Revenir en haut Aller en bas



 

Ven 23 Juin - 23:39


Léa Sand
"L'Amour, ça n'a pas de prix, et les chevaux l'ont bien compris!"

Personnage

Nom : Sand, tout simplement, en tant que bâtarde de la famille Martell.

Sexe : C'est une femme, indéniablement! Vous voulez une preuve? Vous imaginez un homme avec un physique pareil?

Âge : 27 ans, elle est l'ainée de la patrie Sand.

Royaume : Dorme.

Titre/Ordre/Association : Batarde de l'ancien Prince? Plus sérieusement, elle est dresseuse de chevaux de la famille princière ainsi que Conseillère à ses heures perdues quand ses frères et soeurs ont besoin d'elle.

Personnalité :
"Un jour, un cheval a voulu montrer qui était le chef de la Harde et s'est cabré devant elle, il lui a suffi de beugler "Silence!" pour qu'il baisse la tête et retourne dans les rangs!"-Emilio, maître des écuries

▬ Ce n'est pas un petit bout de femme à qui on peut dire de rester à sa place, c'est certains. En plus d'avoir un fort caractère, elle sait être autoritaire et tenir tête. Elle n'en est pas moins douce et affectueuse quand elle veut, mais il faut savoir qu'elle peut devenir votre meilleure amie comme votre pire cauchemar. Mais pour ça, il faudra d'abord la trouver, Léa ne quitte pas souvent les écuries, sauf en cas de festivités et d'extrême urgence. Lorsqu'elle est énervée ou attristée, seule la présence des chevaux l'apaise. Curieuse et du genre à fourrer son nez partout, elle garde toujours un oeil sur ses proches, même quand ce n'est pas dans son intérêt, les murs ont des oreilles après tout. Elle est aussi franche, ce qui est une qualité autant qu'un défaut, car son avis peut aussi bien plaire que l'inverse...

Physique :
"Poupon, on aurait dit que sa tignasse rivalisait en beauté avec le soleil!" -Monica, nourrice

▬ Léa est une femme que la Nature a aussi bien gatée que ses demi-frères et soeurs. La peau d'une blancheur laiteuse, à peine devient-elle dorée au soleil, en conséquence,
elle est sujette aux coups de soleil, bien que cela n'a guère d'importance pour elle.
La crinière blonde descendant plus bas que ses genoux -et même plus-, elle les entretient minutieusement et tout les jours, les tressant la plupart du temps, d'un joli doré-roux, c'est cette couleur qui lui a donné le surnom "Boucle d'or". Quant à ses yeux, d'un vert intense très expressif, bien qu'éternellement rieurs, ce qui lui donne un coté provoquant parfois.
Son corps n'a rien à envier, bien que plaisant et les formes bien faites, elle n'a pas la beauté exotique et généreuse de sa famille. L'ossature forte, les muscles développés et la silhouette mince, portant généralement des tenues "masculines", elle peut facilement se faire passer pour un garçon... Du moins si la personne est saoul et n'a pas les yeux rivés sur son visage, ou sa poitrine.

Pouvoirs : "Nos voisins demandent comment on fait pour avoir les meilleurs chevaux de Westeros, nous on leur répond: Normal, on a Léa Sand!" -Tibo, paysan ayant acquis une des juments de Léa

▬ Léa est une zomane, elle l'a découvert très tôt après avoir plusieurs fois pris possession d'un cheval lorsqu'elle faisait la sieste l'après-midi, cela n'a fait que renforcer son lien avec ces créatures qui le lui rendent bien. C'est probablement un héritage de famille du coté de sa mère.
Son animal "familier" est une jument à la carrure épaisse et le poil dru au niveau des pattes, très douce et imperturbable, elle a été le premier cheval monté par Léa.

Relations :
"Si vous voyez un Martell en difficulté, Léa n'est jamais bien loin, ahah!" -Jacques, fils du Boulanger

▬ Elle est proche de sa famille que sont les Sand et les Martell, pour ces premiers, elle se comporte un peu comme une maman, c'est la chef de la Harde en quelques sorte. Elle ne les laissera jamais tomber, que ce soit les batards ou les enfants légitimes de l'ancien Prince.

Histoire :
"Petite, elle savait déjà monter un cheval avant même de savoir marcher!" -Thaliana, domestique.

▬ Née d'une femme venue d'un autre royaume qui a su envouter son père, l'ancien Prince, elle a très vite été abandonné à sa naissance. Livrée à un orphelinat qui n'a pas tardé à l'amener au chateau en voyant la broche sertie de joyaux et du seau de la Principauté, son père, après un regard dans le panier, n'a dit qu'une unique phrase:

"C'est une Sand."

La première, l'ainée de la fratrie batarde. De son père, elle avait hérité de son intelligence et de sa prudence, et c'est... tout. Blonde aux yeux verts, la peau laiteuse, rien ne la rattachait à cette noble famille, physiquement parlant. Traitée comme tout les autres enfants du Prince, elle a pu bénéficier d'une éducation largement acceptable pour une gosse illégitime, écrire, lire, compter, raisonner, elle en avait acquis les bases, et un peu plus. Les chevaux la fascinaient, grands, forts, rapides ou agiles, des forces de la nature qu'elle rêvait de pouvoir approcher. Chose promise, chose due, elle put en approcher un et faire le tour du Chateau avec. Depuis, elle n'a plus laché ces créatures nobles, les comprenant et les élevant aussi bien qu'une louve élève ses petits. Le temps passa et le corps de la jouvencelle s'aguerrit, les rumeurs sur la petite "Boucle d'Or de Dorne" circulaient dans les rues, impossible de ne pas connaitre la batarde qui défit les plus farouches étalons et qui les domine sans employer le fouet. Le Prince voyait là un atout à ne pas négliger. Léa suivit alors un entrainement militaire, à 25 ans, elle savait conseiller mais aussi protéger, sans perdre la main sur les canassons qu'elle élevait pour les plus Grands de la Cour. Depuis, elle vit une vie tranquille, entourée de ses chevaux et de sa Famille, gardant un oeil sur l'ensemble.


Joueur

Nom : Moi c'est Blue^^ (ou Kyra!)

Sexe : Chihuahua :v

Âge : Bientot 20 ans c:

Pays d'origine : France

À quel point connais-tu GOT : Assez pour vous dire que Jon, bah c'est un dragon, et qu'il se transforme à la fin de la saison 6 pendant que Cercei et Daenarys deviennent copines, ce qui provoque (encore) une guerre Very Happy Comment ça c'est pas ça? D8

De quelle façon as-tu connu le forum : Par Khan(ette)rell qui en avait parlé sur un autre forum^^

Un peu plus sur toi : Un jour, un autre Martell fera son entrée! A voir sa date de parution avec l'intéressée ^w^


♔ Dresseuse de chevaux
♔ Bâtarde Martell
♔ Zoman
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 24 Juin - 8:35
Présentation acceptée !
Nous te souhaitons la bienvenue sur Dragons of Westeros ! Puisses-tu t'y épanouir Wink

Et la principale intéressée fait dire que la date de parution de XYZ Martell peut très bien être aujourd'hu hein! XD

ÉDIT : Dépêche-toi de te mettre un avatar par contre XD (J'ai remarqué après t'avoir validé en fait, mais je sais que tu en as de prêts Razz)
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: La population :: Présentations approuvées-