Revenir en haut Aller en bas



 

Jeu 22 Juin - 23:32


Adryana Flaeryon
"Si tu donnes par plaisir à tous ceux qui te plaisent on dira que tu te comportes comme un putain mais si tu choisis tes partenaires parmi les plus fortunés tu seras respectée et on dira que tu es une courtisane. Il faut savoir jouer des nuances !"

Personnage

Nom : Adryana Flaeryon (Flé-ryon), mais personne ne connaît réellement son nom de famille. De toute façon, qui se soucie réellement du nom d'une courtisane ?!

Sexe : Les courbes de son corps ne laissent aucun doute au sujet de son sexe...

Âge : 22 ans

Royaume : Crownlands, elle habite King's Landing.

Titre/Ordre/Association : Courtisane

Personnalité : Adryana a grandit entourée de courtisanes, elle n'a connu rien d'autre. Pour elle, c'est normal, c'est une pratique courante. De plus est, elle ne sait pas réellement ce qu'est l'amour entre un homme et une femme; elle n'a jamais été amoureuse. Elle ne sait que prêter sa chaire en échange d'argent ou de bijoux... C'est une femme qui n'a qu'une seule ambition : être riche. Elle ne veut pas être dans le besoin.

Physique : La courtisane est d'une beauté classique ; elle a de longs cheveux très blonds et des yeux d'un bleu rivalisant avec celui du ciel. Elle est d'une taille moyenne, possède une silhouette fine et de belles formes.

Relations : Les plus vieilles courtisanes sont comme de la famille pour la jeune femme. Elles ont toujours été là pour Adryana qui a grandit avec ces femmes comme modèle. En ce qui concerne celles de son âge... Elle s'en fou un peu. Elle n'a aucun problème à leur voler des clients, surtout s'ils sont riches et à rivaliser avec elles.

Histoire : Adryana est née dans la pauvreté extrême. Son père est mort avant qu'elle n'ait atteint sa première année, laissant le bébé et sa mère, Dana, sans rien d'autre que des dettes fulgurantes. À bout de force et de solutions, sa mère approcha le propriétaire du bordel...  Elle avait entendu la rumeur comme quoi il pouvait lui prêter de l'argent en échange de ses services... Dana prit donc la décision difficile de vendre son corps afin de subvenir à leurs besoins. Ça devait être une solution temporaire ; Dana espérait pouvoir rembourser la dette qu'elle devait maintenant au propriétaire du bordel, se mettre un peu d'argent de côté et puis cesser, se trouver un emploi plus propre, plus convenable. Malheureusement, elle décéda avant d'y parvenir, après 10 ans passé au bordel. Adryana, maintenant orpheline, n'avait pas d'autre choix que de rester au bordel. Les courtisanes étaient devenu un peu comme sa famille et elles prirent soin de la jeune fille. Cette dernière avait maintenant sur les épaules la dette de sa mère mais également la sienne puisqu'on la permit de rester ''gratuitement'' au bordel pendant 3 ans avant qu'elle n'ait à toucher un homme pour la première fois.

Maintenant, elle a près de 10 ans d'expérience comme courtisane. Elle n'a plus de dette mais elle est quand même restée au bordel, car elle a découvert rapidement qu'il était facile pour elle de vendre ses formes généreuses en échange d'argent... et que les hommes étaient parfois prêts à payer très cher en échange d'une nuit avec elle...

Joueur

Compte principal : Daeyna Targaryen

♔ Courtisane
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 6 Juil - 17:44

Présentation acceptée !
Je te souhaites la RE-bienvenue sur euhhhh... ton forum !
Au plaisir de rp bientôt avec ce nouveau personnage Wink
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: La population :: Présentations approuvées-