Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

Un jumeau à la relation ambigüe avec Trisha

:: Avant de jouer :: La population :: Recherches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 21 Juin - 11:45

Suavgoth
"Tout le monde nous croit parfaits... Jusqu'à ce qu'ils lèvent le voile."

Jumeau

Les jumeaux Suavgoth ont une relation plutôt ambiguë. Dans leur enfance, comme la plupart des jumeaux, ils étaient proches l'un de l'autre, mais ils se sont éloignés à l'adolescence à cause des choix de chacun. Pourtant, Trisha est incapable de détester son frère, et si elle ne le reconnaît plus et le déteste d'avoir anéhanti leur univers (il est la cause de la destruction de leur famille et de leur manoir) elle veut toujours chercher à lui plaire et s'assurer qu'il réussi à être heureux. D'ailleurs, même s'ils travaillent désormais ensemble, la jeune femme n'a pas cessé d'essayer de le materner et le protéger, alors que le rôle devrait pourtant être inversé.

Dans la vie, le jumeau de Trisha a fait parti d'un gang de criminels et plongeait principalement dans la distribution de drogues, dans laquelle il était (où est toujours, selon votre désir) d'ailleurs enfoncé profondément, lui-même presque constamment intoxiqué. Depuis quelques temps, il a pris les rênes du bordel où travaille sa sœur et qu'il fréquentait de façon régulière. Ainsi, il voyage moins, tout en employant ses compétences en commerce.

L'avatar est libre (l'image ci-dessus est seulement une suggestion, je suis ouverte à tous les styles d'avatars), le prénom aussi ♥ Je vous laisse une grande liberté de caractère, tant que les grandes lignes de l'histoire respectent celle de Trisha. Pour le physique, ils sont censés se ressembler, alors il devrait être rouquin, possiblement des yeux dorés aussi, mais on peut s'arranger pour qu'il est des traits paternels si ça peut vous accommoder.

♔ Courtisane

Jeu 29 Juin - 14:50

King's Landing
"Petite maison de Poupées"

Clients

Trisha est une courtisane... et qu'est-ce qu'une courtisane sans des clients? RIEN DU TOUT! Je cherche donc, évidemment, des clients (et clientes) du bordel où elle travaille, question de RP Razz Je suis très ouverte, alors ne vous gênez pas pour me proposer des trucs. Et aussi, votre personnage n'a pas besoin de venir nécessairement sur le lieu de travail de Trisha, il arrive que les filles se déplacent pour les gens d'importance Wink Donc, je peux être envoyée à votre rencontre à la place.

Collègues

Je vais m'ennuyer toute seule si je n'ai pas d'amies :') (et amis...) Enfin quoi, Trisha ne peut pas s'occuper de toute la clientèle, il me faut des collègues. J'aimerais bien en avoir une avec qui ma rouquine sera très proche, très liée, un peu comme une petite sœur qu'elle protégerait (ou une grande sœur qui la protégerait elle, peu importe).
Et j'adorerais aussi avoir une rivale Razz Une collègue que Trisha détesterait et qui essaieraient sans cesse de se nuire mutuellement, vol de client, coups tordus... Il pourrait y avoir une raison spécifique de leur haine (du genre elles ont eu une grave altercation... on pourrait même la RP!) ou alors, c'est juste parce qu'on est incapables de se supporter.

Autres?

Si vous avez des suggestions de liens pour ma rouquine, n'hésitez pas à me proposer Wink
♔ Courtisane

Page 1 sur 1

Sauter vers :