Revenir en haut Aller en bas



 

Jeu 1 Juin - 21:02


Sullivan Snow
" It's better to fight for something than live for nothing."


En résumé



- PSYCHOLOGIE - Ayant vécu une vie de rejet et d'abandon par deux familles qui lui sont totalement inconnues, Sullivan est devenu mature plus vite que ce que la nature de sa jeunesse l'aurait normalement voulu. Sa mère, ayant troqué son identité de « sœur cadette du roi Stark » pour celui d'une simple Snow suite au rejet de sa famille, a rapidement inculqué à son unique fils l'art de travailler dur pour la survie de leur minuscule noyau familial. Ainsi, dès sa plus tendre enfance, le bambin immaculé s'est mis au service du plus offrant dans le but d'accomplir quelques tâches manuelles, ne serait-ce que le rôle de palefrenier pour mettre la main sur quelques maigres écus.

Voyant sa mère travailler d'arrache-pied comme couturière pour de richissimes bourgeois, Snow a vite appris que la vie ne faisait pas de cadeaux. Combien de fois avait-il été dans l'obligation de mettre ses propres besoins de côté dans l'unique but d'alléger le fardeau de sa génitrice bien-aimée? Ainsi, c'est très jeune que le guerrier en devenir s'est vu doté d'un sens aiguisé de la compassion et du sacrifice pour autrui. Ce besoin de protéger ce qui est important à ses yeux à gagné de l'ampleur au point où il s'est volontairement enrôlé dans la Garde de la Nuit dans le but très noble de protéger la population du continent contre l'envahisseur blanc. De plus, il envoie une bonne partie de son salaire à sa merveilleuse mère afin d'alléger le fardeau relié aux manques de ressources.  

Outre ses traits caractériels acquis au fil de ses expériences antérieures, Sully est un homme brillant d'intelligence et d'ingéniosité. La ruse fait assurément partie de ses traits et, il faut l'admettre, il n'a franchement pas froid aux yeux. Certains iront même jusqu'à dire qu'il est inconscient lorsque vient le temps de mener à bien une cause qui lui tient à cœur. La maturité rudement acquise a également été porteuse de droiture et de gravité, le poussant parfois à manquer de légèreté, d'humour même. M'enfin, pas qu'il n'aime pas rire, seulement, il a du mal à décrocher, à se laisser aller. Ainsi, lui soutirer un sourire amusé relève PRESQUE de l'exploit en soi. Pas impossible, mais difficile à accomplir.

Sullivan est un jeune homme loyal, fidèle et rancunier. Son orgueil fait parfois office de pire défaut et il va s'en dire qu'il prend son titre très à coeur. Il se donne corps et âme pour le travail, donnant parfois l'impression qu'il passe à côté d'une partie de sa vie. Mais voilà un bien maigre sacrifice pour permettre à une population entière de vivre dans la quiétude d'une sécurité quasi sans faille d'une attaque perfide des envahisseurs du nord...

- PHYSIQUE - Le moins qu'on puisse dire, c'est que Sullivan détonne au sein de cette communauté nordiste ayant pour principale attribut l'obscurité de leur pilosité. Avec sa chevelure immaculée, ses yeux d'un bleu scintillant et sa peau diaphane, il n'a rien à voir avec l'homme typique des terres boréales. Grand de son 1 m 90 (environ 6 pi), Sullivan est un solide gaillard aux épaules larges et à la musculature bien dessinée par des années d'entraînement.

Son visage aux traits réguliers et solidement masculins n'arborent que très peu de pilosité, sauf peut-être une barbe à peine naissante. Son poitrail solide arbore quelques marques et cicatrices accumulées au courant de ses deux années de servitude en temps que patrouilleur de la garde de la nuit.

Niveau vestimentaire, Sully possède des fringues modestes généralement dans les teintes de noir et de gris très foncé. Une épaisse tunique d'ébène orne son tronc enserré à sa taille par une ceinture de cuir d'un marron très foncé et surmonté d'une boucle d'acier tout ce qu'il y a de plus banal. Un pantalon de cuir noir recouvre ses jambes et ses mollets sont enserrés de solides bottes d'un gris très foncé rembourrés de laine de mouton et recouvertes de plaques métalliques. Des gants épais doublé en fourrure de lapin protègent ses mains du froid nordique et une imposante cape de fourrure noire repose lourdement sur ses épaules solides. Bref la modestie de sa tenue généralement d'ébène jure royalement avec la clarté de ses traits physiques.

Niveau équipement, Snow possède une épée d'acier aux allures banales qui tape sa hanche gauche en permanence et un bouclier rond en bois et en métal rustique, mais très solide, repose dans son dos. Chacune de ses bottes cachent un poignard de taille respectable. Finalement, bien qu'il n'en porte que très rarement sur lui-même, Sully possède un talent non négligeable au tir à l'arc, même s'il préfère nettement les combats au corps à corps.




présentation
ICI

recherches
ICI


RPS en cours



- Garde ma nuit? - ICI
Accompagnant le recruteur de la Garde de la nuit, Marcus Greysword, Sullivan s'aventure au sein de la capitale des Westerlands : Casterly Rock. Pendant cette mission, il fait la rencontre de Phoebe Hill,
un jeune bâtard de la famille Lannister qui s'avère être un véritable casse-couilles d'une arrogance débordante. Snow tente de le convaincre malgré tout de joindre les Frères jurés, sans grand succès...

- Aucun- ICI
N'hésite pas à me faire signe! Je suis ouvert à tout! OUI OUI, tout!


RPS terminés





Relations



Phoebe Hill
Jeune homme arrogant originaire de Casterly Rock. Sullivan l'a rencontré lors d'une mission de recrutement dans les Westerlands dans le but de garnir les rangs de la Garde de la nuit. Snow perçoit le jeune Hill comme étant un véritable casse-pieds, mais possédant néanmoins un certain charme...



Lien #2
Proposez moi un lien!



Lien #3
Proposez moi un lien!



Lien #4
Proposez moi un lien!
♔ Patrouilleur
♔ Bâtard Targaryen
♔ Zoman
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: La population :: Journaux de bord-