Revenir en haut Aller en bas


Demelza Fëanor
 :: Archives :: Archives RP :: Présentations

Invité

avatar
Invité
Mar 30 Mai - 19:16


Demelza Fëanor
I survived because the fire inside of me burned brighter than the fire around me...

Personnage

Nom : Demelza Fëanor

Sexe : C'est une femme, comme le laisse deviner ses attributs féminins...

Âge : 25 ans

Royaume : Originaire de la Valyrian Peninsula, de la ville de Mantarys, elle vit maintenant à Qohor avec sa fille.

Titre/Ordre/Association : Prêtresse Rouge (Sorcière) de la Tour des Sorciers.

Personnalité :Demelza est une femme enjouée et positive. Elle aime rire et n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort, bien au contraire. Elle aime les défis et est cultivée, elle aime beaucoup apprendre autant qu'elle aime partager ses connaissances avec autrui. C'est une passionnée. Elle est très protectrice envers sa fille, la prunelle de ses yeux. La jeune sorcière a beaucoup de patience mais il vaut mieux éviter de la pousser à bout...

Physique : Ce qu'on remarque surtout lorsqu'on regarde Demelza, ce sont ses longs cheveux d'un roux flamboyant qui contrastent fortement avec ses yeux verts émeraude. C'est une belle femme mais pas très grande, toute en courbe.

Pouvoirs : Comme tout les sorciers de la Tour, Demelza est télépathe et peut ressentir la présence de magie chez un autre individu. De plus, elle a un don particulier pour le feu, un don qu'elle contrôle maintenant très bien, à force de l'avoir expérimenté. Elle peut allumer des bougies ou un feu de camps, créer des boules de feu ou alors projeter du feu de ses mains.
Demelza est également empathe. Elle peut ressentir les émotions des autres, reconnaître la vérité du mensonge.

Relations : Cheraz, sa fille, la lumière qui guide ses pas, la prunelle de ses yeux.

Histoire :Demelza est issue d'une famille noble, très douée pour l'art de la sorcellerie. Elle est née à Mantarys, une des trois cités ayant miraculeusement survécu au Fléau de Valyria. Après ce désastre, la Péninsule est devenue le refuge des rapaces de la pire espèce. Assassins, violeurs et meurtriers s'installaient à Mantarys, Elyria et Tolos, répandant la noirceur et les ténèbres. Certaines familles, comme les Fëaris, tentaient inlassablement de reprendre le contrôle sur leur cité, mais en vain. Plus les années passaient, plus il était dangereux d'y vivre.

Du plus loin qu'elle puisse se souvenir, Demelza a toujours vécue dans la crainte d'une attaque imminente. Enfant, alors qu'elle ne contrôlait pas ses pouvoirs, il lui était interdit de sortir du manoir où habitait sa famille si elle n'était pas accompagnée d'un adulte et d'un garde.

Il lui fallut des années et une éducation très stricte pour être finalement capable de rejoindre les siens à la défense de la cité ; Demelza était alors adolescente.

Cheraz arriva dans sa vie à un moment où elle ne l'attendait pas. Son père était son amour de jeunesse, son premier amour et peut-être le seul qu'elle n'aurait jamais. Quand elle réalisa qu'elle attendait un enfant, il venait de mourir... mort en héro, en défendant les siens durant une attaque.

L'arriva de sa fille dans sa vie changea tout. Demelza ne voulait pas que sa fille vive la même enfance que la sienne, entourée de violence. Elle voulait que la petite expérimente, grandisse en découvrant le monde. Elle voulait entendre la petite éclaté de rire, la voir sourire et non pas avoir peur de ce que lui réserverait l'avenir, comme ça avait été le cas pour elle-même.

Demelza décida donc de quitter Mantarys.

Elle voyagea longtemps, échangeant les services de sa magie en échange d'un toit, d'un repas, de soins pour Cheraz ou pour elle-même.

La petite venait d'avoir 5 ans quand elles arrivèrent à Qohor. La rumeur voulait qu'une Tour des Sorciers ait été créé et qu'ils recrutaient des enfants de l'âge de Cheraz afin d'en faire de redoutable sorciers. La fillette avait beaucoup de difficulté à maîtriser ses pouvoirs, des pouvoirs qui seraient plus puissants encore que ceux de sa mère... Demelza aurait besoin d'aide afin d'aider Cheraz à développer son plein potentiel.


Joueur

Compte principal : Daeyna Targaryen

Khanrell T. Bolton

avatar
Lady de Dreadfort / Dragonnière / Princesse des Sept Royaumes
Voir le profil de l'utilisateur
Sam 24 Juin - 15:27
Présentation acceptée !
Re-bienvenue sur Dragons of Westeros ! Ta fille t'approuve, et je te valide Wink Que le puissant R'hollor soit avec toi! Feu



Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: