Revenir en haut Aller en bas



 

Courage doesn't mean you don't get afraid. Courage means you don't let fear stop you...

 :: Avant de jouer :: La population :: Journaux de bord Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 28 Mai - 15:17


DAEYNA TARGARYEN
Courage doesn't mean you don't get afraid. Courage means you don't let fear stop you...

Personnalité

En apparence, Daeyna est une femme soignée, agréable, qui fait facilement la conversation avec les autres femmes et qui sait plaire rapidement aux hommes. Les gens sont facilement bluffés par ce qu'elle laisse paraître car ils n'imaginent pas qu'une femme aussi belle et charmante puisse être aussi dangereuse...

La princesse est une jeune femme brillante avec beaucoup d'ambitions. Elle n'a aucun problème à mentir, voler ou séduire afin d'obtenir ce qu'elle veut. C'est une très bonne manipulatrice. Elle fera tout pour défendre ceux qu'elle aime et protéger les siens.

Quand elle aime, c'est passionnément. Avec Daeyna, tout comme dans le jeu des trônes, il n'y a pas de juste milieu...

Physique

Daeyna a les traits typiques de la famille Targaryen ; de longs cheveux argentés, presque blanc tant ils sont pâles, qu'elle tient très long, et de beaux grands yeux violets. C'est une très belle femme avec une silhouette fine, très féminine.

Elle porte toujours des robes très avantageuses, sans pour autant être vulgaire, avec des bijoux scintillants et de magnifiques tiaras, représentatifs de la richesse de sa Maison ainsi que de son lignage royal.

Pouvoir particulier

Daeyna fait des rêves qui peuvent s'avérer parfois prophétiques (dragon dreams) comme ce fût le cas pour plusieurs de ses ancêtres. Elle ne contrôle pas ce qu'elle voit et ne sais jamais avec une complète certitude si ce qu'elle voit est réel ou fictif. Par contre, son don s'arrête a ses rêves occasionnels, elle n'a aucune autre habileté.

Histoire initiale

C'est très tôt que la personnalité forte et le caractère flamboyant de Daeyna se développa.

Enfant, elle fût étonnée de constater que son frère s'était lié à un dragon, alors que ce n'était pas son cas. Son père était entré dans une vive colère en réalisant que sa fille n'avait pas l'affinité naturelle qu'avait normalement les Targaryen avec les dragons... Était-elle réellement digne de porter le nom de la famille royale ? Ce fût encore pire lorsque le tour de la petite et si fragile Khanrell arriva... Qu'avait Daeyna qui rebutait les dragons ? N'avait-elle pas elle aussi du sang de dragons ?

C'est la déception de son père à son sujet qui poussa Daeyna à devenir forte et à lui démontrer qu'elle était bel et bien une Targaryen, digne d'être sa fille. Elle tentait d'exceller dans chaque matière qu'on lui enseignait : elle était douée a l'arc et elle savait très bien monter à cheval autant qu'elle était douée pour les domaines plus féminins, comme le tissage ou l'étiquette.

Elle voulait faire en sorte que son père n'ait aucune raison de se plaindre a son sujet... et surtout n'ait jamais envie de lever la main sur elle comme il le faisait avec sa jeune soeur, sans qu'elle soit capable de l'en empêcher. Plus les années passaient, plus le roi devenait violent et la jeune fille avait de plus en plus peur de lui, même si elle arrivait maintenant à le cacher. La princesse avait appris très vite qu'il ne fallait pas démontrer ses émotions au roi et qu'il valait mieux porter un masque en sa présence. Elle appris donc très jeune à cacher ce qu'elle ressentait et à mentir sur le sujet, sans que quiconque ne puisse se douter que c'était un mensonge.

Lorsqu'elle eut développé ses douces formes féminines, la princesse compris qu'elle devait tout faire pour s'éloigner de King's Landing, loin de son père et de son frère, qui ressemblait de plus en plus à leur paternel. Le roi battait déjà de façon régulière Khanrell, mais ce n'était rien à comparer à ce qu'il lui faisait subir à elle lorsqu'ils étaient seuls maintenant qu'elle avait fleurie... sans doute que c'était pour lui une façon de la punir de ne posséder, comme le reste de sa famille, le sang du dragon...

Heureusement, son père commençait a lui parler de mariage, puisqu'elle était maintenant une femme... Ce fût l'échappatoire dont Daeyna avait besoin. Lord Adrian Celtigar était un banneret de la Maison Targaryen. C'était un homme d'âge mur, pas particulièrement séduisant mais d'une grande gentillesse et il la regardait avec envie chaque fois qu'il visitait la Capitale. C'était un banneret fidèle et la Maison Celtigar provenait aussi de la Péninsule Valyrienne, ce qui rendait le mariage encore plus naturel pour le Roi Targaryen qui voulait garder le sang le plus pur possible... La jeune princesse se rapprocha discrètement de l'homme jusqu’à ce que son père lui annonce finalement son intention de la marier a Lord Celtigar, afin de cimenter les liens entre les deux Maisons.

Daeyna quitta donc King's Landing pour Claw Islands. Les années suivantes furent cruciales pour forger de façon finale le caractère mais surtout les certitudes de la princesse...

Même si Lord Adrian tentait de lui cacher, elle réalisa que la présence de son père sur le trône ne faisait pas du tout l'unanimité auprès des ses bannerets, des hommes qui auraient dû lui être fidèles. De plus, le fait que son frère, qui était l'héritier de la couronne, ait également hérité de la démence héréditaire des Targaryen, faisait craindre le pire aux bannerets des Targaryen qui se demandaient à quoi ressemblerait l'avenir... Un questionnement que partageait maintenant Daeyna.

Il y avait aussi ce fameux rêve qu'elle faisait depuis des mois, un rêve de bannières, de corps ensanglantés et de cris... Et si les bannerets préparaient réellement une rébellion contre la famille royale ?

C'est à la mort de son mari qui eut près d'un an après la mort de son père et de l’ascension de son frère sur le trône, que Daeyna décida de revenir auprès des siens à King's Landing. Elle avait été absente pendant 5 ans.

Fondatrice de DOW
♔ Princesse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil - 22:13


DAEYNA TARGARYEN
Courage doesn't mean you don't get afraid. Courage means you don't let fear stop you...

Images

 
Fondatrice de DOW
♔ Princesse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil - 22:14


DAEYNA TARGARYEN
Courage doesn't mean you don't get afraid. Courage means you don't let fear stop you...

Relations





Aegon V Targaryen - Roi et Frère ainé

Son frère ainé, le roi. Daeyna n'a jamais été très proche de lui et ne le sera probablement jamais ; il est beaucoup trop comme leur père. Atteint de la démence des Targaryen, c'est un homme violent, imprévisible, susceptible et paranoïaque. Il lui fait peur,
elle le craint énormément et tenter de rester le plus loin possible de lui... jusqu'à temps qu'il se décide à la vendre pour une alliance politique!




Khanrell Targaryen - Soeur cadette

Sa petite soeur, de 5 ans sa cadette. Khanrell est fragile et manque énormément de confiance en elle, ce qui la rend très différente de Daeyna. Elles ne sont donc pas très proche mais depuis le retour de Daeyna à King's Landing, elle tente de se rapprocher de sa soeur, de faire d'elle une alliée. Dans l'espoir de faire cause commune, si jamais le destin devait s'acharner sur les Targaryen...  




Sheena Targaryen - Cousine

Sa cousine. Daeyna ne connaît pas beaucoup Sheena et n'est pas très proche d'elle mais comme avec Khanrell, elle espère pouvoir faire d'elle une allié..




Alistair Callahan - Garde du corps

Un soldat, qui lui sert de garde du corps. Elle ne sait pas encore beaucoup de choses sur lui...




Aerion Targaryen - Cousin

À venir...




Rogar Bolton - Beau-frère

À venir...




Leith Velaryon - Cousin

À venir...

Fondatrice de DOW
♔ Princesse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Mer 26 Juil - 22:40


DAEYNA TARGARYEN
Courage doesn't mean you don't get afraid. Courage means you don't let fear stop you...

Chronologie RP

An 250AC

—  Qui es-tu ? [Terminé]
PV avec Khanrell Targaryen
Daeyna est de retour à King's Landing après 5 ans d'absence et son comité d'accueil se compose... de sa soeur. Les deux jeunes femmes se retrouvent dans les appartements de Daeyna afin de faire connaissance un minimum...

Do you want some sarcasm in your tea dearie ? [En cours]
PV avec Alistair Callahan
Daeyna rencontre Alistair Callahan, son nouveau garde du corps. Est-il un garde du corps ou un espion ? La princesse compte bien le découvrir. S'en suis une discussion des plus intéressantes où les deux jeunes gens décident d'être complètement franc l'un envers l'autre...

Le bal [Terminé]
Première Animation de Westeros / Libre
Pour fêter sa première année de règne, le roi a décidé d'organiser un bal à King's Landing et d'y inviter ses sujets. Pourtant, personne n'est dupe. La façon dont il a fait habiller ses soeurs ne laissent aucun doute sur son intention ; il tient à les vendre au plus offrant... Un bal où chacun semble avoir son propre agenda...

An 251AC

THRILLFORT? FEARFORT? AH NON, DREADFORT... [En cours]
Khanrell Targaryen et Rogar Bolton + Famille Royale
Khanrell quitte King's Landing pour Dreadfort, afin de marier Lord Rogar Bolton. La famille royale l'accompagne.

Don't you dare hurt her, do you hear me? [En cours]
PV avec Rogar Bolton
Daeyna a une discussion sérieuse avec son nouveau beau-frère concernant l'avenir de sa jeune soeur...
Fondatrice de DOW
♔ Princesse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: La population :: Journaux de bord-