Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

Sam 27 Mai - 22:27

Pentos
"Le vrai Pouvoir appartient de ceux qui donnent le Pouvoir."

Recherches de Pentos

Magisters : Parce que Pentos est le centre de l'animation en Essos, ça serait bien qu'on soit grandement représentés! J'adorerais me trouver des collègues pour manipuler cette merveilleuse cité marchande afin de contrer (ou d'assister?) la montée de la Tour dans l'influence du continent Est! Qui a envie de faire une différence à Essos?

Prince: Il faut savoir qu'à Pentos, le Prince a tous les pouvoirs. Ouaip, les Magisters les lui donne TOUS! C'est juste que... le Prince a besoin de ses Magisters pour les utiliser... Pentos cherche donc une marionette un Prince pour gouverner les pentoshis et prendre des décisions sur l'avenir de la cité vis à vis la menace de la Tour. Accessoirement, Gareth déteste cette figure stupide de Prince qui ne sert à rien et souhaite secrètement renverser ce pouvoir illusionnel et donner une véritable importance à ce titre, en étouffant les Magisters... qu'il juge déloyaux et profiteurs. Ainsi, il veut essayer de mettre son propre fils à la gouvernance (puisque le Prince est voté par les Magisters, son origine n'a pas d'importance) de façon à lui donner un vrai pouvoir. Un petit favoritisme vous tenterait Razz ?

Famille de Gareth

Épouse: Je cherche aussi ma femme! Je n'ai que très peu donné de détails à ce sujet dans ma présentation, outre qu'elle était l'héritière du fructueux commerce de fromagerie dont Gareth était l'apprenti (pauvre à l'époque) suffisamment talentueux et intelligent pour que son maître lui offre la main de sa fille. Gareth est alors devenu un important et riche marchand grâce à l'influence de son beau-père et possède désormais le commerce familiale. Je n'ai pas détaillé comment son épouse se sentait vis-à-vis cela (ça aurait dû être son héritage, et ce ne l'est pas car elle est une femme...) mais j'ai clairement spécifié que Gareth faisait tout pour la rendre heureuse et prenait très au sérieux son engagement d'époux, il est amoureux d'elle et l'admire.

Enfants: Je n'ai rien dit sur les enfants de Gareth dans ma présentation, cela est donc très libre! Il s'agit d'un garçon et d'une fille, amusez-vous Wink Surprenez-moi Razz

Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :