Revenir en haut Aller en bas

Jeu 25 Mai - 21:36

Sheena Targaryen
« I just want to be understand »

Personnage

Nom
Le grand nom, connu de tous. Je suis une Targaryen. Et pas que de sang mais aussi de nom. Mon père est l'oncle du roi en place en ce moment. Il était le frère du prédécesseur et sa femme est une noble de région. Son nom est à peine retenu par l'histoire, si peu présent.

Tout juste âgée de 19 ans. Je suis plus jeune que la plupart de mes cousins, sauf une.

Royaume
Crownlands : toute ma vie, j'y ai vécu et c'est encore le temps. Mon oncle était le roi et jusqu'à tout récemment c'est mon cousin qui est devenu le roi. J'ai en plus deux cousines.

Titre/Ordre/Asociation
Je suis une princesse. D'une branche secondaire bien sûr, mais je suis tout de même une princesse et je suis de la famille. Seulement, la branche héritière, ce sont mes cousins, ce qui ne change rien.

Personnalité
Le premier aspect à comprendre chez moi est que je suis une bibliophile. J'aime lire des livres d'histoire ou tout simplement les contes. J'ai toujours aimé prendre du temps sur quelque chose. M'asseoir et lire, je trouvais ça très intéressant et agréable. C'était un temps que j'investissais. Évidemment, je lis vite de ce fait et j'ai une bonne mémoire. C'est juste un sentiment agréable de m'asseoir avec un livre ouvert et de me perdre dans mon monde. C'en est de même pour les entraînements magiques que j'ai eus tout au long de ma vie. J'ai toujours cherché à me perfectionner et à maîtriser ce que j'avais de différents. Pour cela j'ai été un peu isolé et je le sens encore, j'ai peur de la solitude mais je ne le montre pas. Enfin, j'essaie. Cependant, je me sens bien majoritairement quand je suis seule, en train de lire. Je m'isole moi-même malgré ça...

Je suis une personne très émotive. Je suis proche de mes émotions, mais cela ne signifie pas qu'en rencontre officielle, je vais me mettre à pleurer. Les personnes que j'affectionne verront ce que je ressens assez facilement. Je cache cela le plus possible, parce que c'est ce que je dois faire et que je n'ai pas envie de transmettre cela aux autres. Je suis sentimentale, je suis émotive. Mais je vais préférer serrer les poings au lieu de dire ce que je pense réellement. Je sais aussi que parfois, ce n'est pas une bonne idée. Comme avec mon oncle ou mon cousin. Je comprends bien, je suis compréhensive et je suis empathique. Au fond, comme j'hésite à laisser paraître ce que je ressens au plus profond (comme mes peurs et mes haines) j'arrive à bien comprendre les autres.

Je suis bien irritable. Mais bien sûr, pourquoi laisser paraître cela quand je peux simplement partir et ne rien dire de plus ? Je serre les poings, je me mords la lèvre et voilà. Évidemment, je pars dès que je peux en faisant des efforts pour ne pas dire à cette personne ce que je ressens. Elle ne dira pas ce qu'elle pense, mais le pensera très fort et le dissimulera.

Physique
Une jeune femme, en santé. En effet, je suis une jeune femme, qui a eu son développement en temps. Je ne suis pas très grande, mais je ne suis pas petite non plus disons que pour une femme, je suis tout à fait dans la moyenne et je n'ai aucune problèmes avec cela. Je ne suis pas faite petite, disons simplement que je ne suis pas très svelte, sans être grosse. J'ai une taille assez féminine tout de même, mais pas faite de façon fragile. Je porte en général un pantalon et une grosse veste que je garde sur mes épaules. C'est plus un manteau légèrement trop grand pour moi, mais comme cela, je me sens à l'aise et confortable. Finalement, pour ce qui est de mes cheveux, ils sont très... blancs. On pourrait dire qu'ils sont tellement blonds qu'ils paraissent blancs. Au fond je sais qu'ils sont blancs. Ils sont longs et je les garde attaché normalement, souvent en deux couettes. C'est généralement plus simple et comme ça je ne les ai pas dans les yeux. Mes yeux sont mauves, comme ceux de mon père. Au final, même si ma mère n'est pas une targaryen, ça tombe que j'ai hérité de tous les aspects des targaryen, que ce soit pour les yeux ou pour les cheveux.

Relations
Khanrell, c'est une personne si précieuse pour moi. Je sais qu'elle est fragile et j'aime la soutenir, être présente pour elle. Simplement si je pouvais faire quelque chose pour elle. Elle est ma cousine et je tiens à elle. J'essaie de passer du temps comme possible avec elle.
Daeyna est ma cousine aussi.

Pouvoirs
Je peux créer la foudre. C'est plus de l'électricité . En gros je peux sortir de l'électricité sous plusieurs formes. Pour lancer le sort, il faut absolument que ce soit à partir de ma peau ; il ne peut pas y avoir de vêtements entre. Alors, les mains sont la source la plus courante et utile. Ce n'est qu'avec mes mains que j'arrive à diriger l'énergie qui sort. Par contre, il faut quand même comprendre que cela suit la logique. L'électricité peut être dirigé en effet.. mais si je le dirige vers un isolant et qu'il y a du métal à côté, la foudre ira directement vers le métal. De même que pour de l'eau. C'est de nombreux volts, mais pas assez pour tuer quelqu'un, évidemment. Je maîtrise aussi le verre. C'est un peu étrange, mais c'est pratique. Je peux créé mon propre verre mais cela me prend beaucoup d'énergie. Plus j'en créé et moins j'ai de force par la suite. C'est beaucoup plus facile pour moi de manipuler le verre qui est déjà formé. Quand je dis créé, ce n'est pas fait chauffer du sable mais juste le créer. Il apparait dans mes mains et je peux l'utiliser. Il a toutes les mêmes propriétés que le verre habituel : il est cassant et fragile. Il tombe et il va briser. Autant dire que faire une épée complètement en verre s'avère inutile, comme un bouclier. Cependant, cela peut être formé de nombreuses façons, selon mon imagination au final. Il est juste cassant, fragile et bien sûr plus j'en manipule à la fois et plus je fatigue. Je ne suis pas assez habitué avec ce pouvoir pour ne pas ressentir d'épuisement. Je suis encore jeune. Je peux parler dans l'esprit des gens en plus de ressentir la magie chez les personnes magiques.

Histoire
Je suis la fille du frère du roi. Ce qui fait de moi une princesse, bien que je ne sois pas dans la branche héritière. Mon père était le jeune frère du roi, ce dernier étant à présent décédé et ayant laissé la place à son fils. Il n'est pas nécessairement plus agréable ou gentil qu'il ne l'est, mais le fait de ne pas être allé sur le trône l'a peut-être aidé. Il vit avec son frère dans le même château et il a choisi de prendre une épouse. C'était un mélange entre un mariage arrangé et de l'amour. Car oui, le mariage arrangé de cette famille de seigneur avait proposé cette femme... et même s'ils n'étaient pas de grandes noblesses, mon père a accepté de la prendre comme épouse. Autant d'un point de vieux sentimental que stratégique, c'était une bonne idée. Une région de plus annexé par les liens du mariage et de l'amour qui est né. C'est si rare, mais c'est tout de même quelque chose qui est possible. Ainsi, ils eurent une fille, et c'était moi. Je n'avais aucun frère et aucune soeur et malheureusement, même s'ils souhaitaient avoir un héritier, cela n'arriva jamais. Pourquoi ? Aucune idée.

Ma tendre enfance n'a pas été très facile. J'étais une Targaryen, que je sois la fille du roi ou non, je l'étais tout de même. Et pour tout dire, ce n'est jamais reposant. Ce n'est pas possible jouer comme tous les enfants à l'extérieur. Déjà, par cette famille... étant gamine, je ne comprenais pas. Ce fut lorsque je vieillis un peu que je devais suivre un entraînement. Tous les targaryen le doivent et doivent honorer la famille. Alors, je suivais l'entraînement, gamine que j'étais. Mon père était difficile avec moi : il voulait vraiment que je m'améliore et que je lui fasse honneur. Ses techniques n'étaient pas les meilleures, c'est vrai, mais le message rentrait. Si je ratais quelque chose, je pouvais me faire frapper. Ce n'était pas être battue, loin de là tout de même, mais c'était un entrainement quand même. Je devais apprendre. Cependant, ce qui changea la donne, c'était une remarque que mon entraineur avait eu. Il avait remarqué que lorsque j'avais touché à une arme, il semblait qu'il y avait vu due différence. Ce fut cela deux fois, avant que finalement, il arrive à comprendre ce que je faisais. Dès que je touchais un métal, il y avait des étincelles. Je ne maîtrisais pas du tout ce pouvoir... enfin, ce don. Une chose que mon entraîneur avait remarqué et s'était empressé de dire à mon père.

Cette découverte changea complètement mon entraînement. Ce n'était plus pour apprendre à se battre que je le suivais mais bien pour maîtriser ce don. Mon entraîneur changea et ce fut un sorcier qui arriva pour m,enseigner. Il était vieux, mais apparemment, c'était le meilleur. Puis, mon entraînement changea. J'étais beaucoup plus détaché de mon père, comme lui ne pouvait rien faire pour m'aider. De plus, le sage souhaitait lui-même, imposé sa technique. Alors j'appris à maîtriser ce premier pouvoir. L'électricité, la foudre. Après, je fus capable de communiquer avec mon maître par l'esprit. Sans même ouvrir la bouche. Ce fut cela qui confirma ce qu'il pensait. J'étais vraiment dotée de ce talent. Il chercha avec moi ce que je maîtrisais en plus et on le trouva. C'était juste quelque chose de complètement inédit. J'étais capable de maîtriser le verre. Et ensemble, pendant des années et des années, j'étais son élève et j'apprenais ce qu'il m,apprenait. Je m'entraînais aussi. Mes jeunes jours où mon père était assez... exigent avec moi continuaient toujours, mais c'était pire. Comme il ne s'y connaissait pas en magie, il ne pouvait pas définir que j'avançais vite ou non. De plus, mon maître disait que j'étais douée. Finalement, j'apprenais. Quand je ne m'entraînais pas, j'étais bien sûr dans la bibliothèque.

Mon père était fier de moi au final, mais mon père décéda par la faute d'une maladie et personne n'a été capable de le sauver. J'étais triste, mais forte... Il était l'oncle de l'héritier en plus d'être le frère du roi. Après cet événement tragique, ma mère eut du mal à s'en remettre et elle décida de repartir dans sa ville. J'étais à présent seule. J'avais mes cousines, en effet. Mais... c'était un peu différent tout de même. Mais ça allait, j'avais mon entraîneur et la bibliothèque. Tout allait tout de même. Et bon je n'étais pas proche de mon cousin, pas du tout, à vrai dire, je l'évitais comme je pouvais. À mon adolescence, ce ne fut pas tout de suite qu'on pensa au mariage pour les alliances. Bien que je ne sois pas dans la branche héritière, j'étais une targaryen et rien ne pouvait le nier. J'avais tout, en plus d'un don. Cependant, il fallait que mon entraînement se finisse avant d'être mariée. Et de plus, comme j'étais sorcière... cela était possible pour moi d'être utile d'une façon ou d'une autre. Ce n'était peut-être pas pour maintenant.

Le roi décéda finalement et ce fut mon cousin qui prit le trône et... je ne le sentais pas. Je ne l'avais jamais aimé. Et pourtant, tout de même... je savais que je ne devais pas revenir contre lui. Je le trouvais horrible et fou, mais ce n'était pas comme s'il était différent de son père.

Joueur

Nom : Judith
À quel point connais-tu GOT : J'ai regardé la série entière !
De quelle façon as-tu connu le forum : Khanrell, la méchante qui est très douée pour me convaincre... (love ♥)
Un peu plus sur toi : Sur moi ? Pas tant... mais je tiens à dire que j'aime beaucoup les images utilisées, le design et tout ! vraiment chapeau et il fallait que je le dise **
Avatar : Robin - Fire Emblem Awakening

♔ Princesse
♔ Sorcière errante
Ven 26 Mai - 8:49
Bienvenue!  Bienvenue
Je viens ici te souhaiter officiellement la BIENVENUE même si on s'est parlé hier, et contester le titre de «Méchante Khanrell» dont tu sembles vouloir m'affubler. Comme si je t'avais tordu le bras, PFFFFFF! (Bon, peut-être juste un peu, c'était moyen subtile mon affaire!)
Je suis contente de te retrouver, j'ai hâte de lire ta présentation et RP avec toi Wink
Bisous  Kiss
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse

Sam 27 Mai - 22:28
Bienvenue ! Smile Contente que mon modeste design te plaise Very Happy Ange2
Fondatrice de DOW
♔ Princesse

Mer 31 Mai - 1:30
J'ai finalement fini ! <3 Et... *va se coucher*

Il me manque des approbations, mais vous allez bien le voir o/
♔ Princesse
♔ Sorcière errante

En cours ♥️
Mer 31 Mai - 8:17
«Je suis une Targaryenne» Non non, tu es une Targaryen, même si t'es une fille (LOLL je fais TOUJOURS cette erreur, mais moi c'est les S au pluriel et j'en ai surement mis partout dans ma prés haha). Tu l'as dis une fois aussi dans ta prés en passant Razz

«Mon père est le jeune frère du roi actuel.» Ton père est le jeune frère de l'ancien Roi, et l'oncle du Roi actuel.

Et sinon à part ça je te donne mon approbation de cousine.

@Daeyna Targaryen Pourais-tu donner ton approbation aussi s.t.p. Very Happy ?
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse

Mer 31 Mai - 10:12
J'oublie que c'est un nom de famille en fait... /PAN Donc c'est arrangé pour ça xD

Et pour l'autre, c'est une erreur de temps de verbe.. au moment où l'histoire ce passe, c'était le roi actuel. Mais j'ai modifié pour rendre cela plus évident et plus correct synthaxiquement parlant xD
♔ Princesse
♔ Sorcière errante

En cours ♥️
Mer 31 Mai - 18:46
Personnellement, ça me va aussi ^^

Présentation acceptée !
Nous te souhaitons la bienvenue sur Dragons of Westeros ! Bon RP Wink
Fondatrice de DOW
♔ Princesse

Page 1 sur 1