Revenir en haut Aller en bas



 

Mar 23 Mai - 15:08


Phoebe Hill
"Je rugis ris..."

Personnage

Nom : Phoebe Hill, la honte Lannister.

Sexe : Masculin, sauf quand il a envie d'emmerder sa famille.

Âge : 17 ans

Royaume : Les Westerlands, Casterly Rock... Pour l'instant.

Titre/Ordre/Association : Aucune, qui voudrait de lui de toute façon ?

Personnalité : Dans le fond de son âme, Phoebe est un homme rieur, jovial, aimant faire des mauvaises blagues simplement pour détendre l'atmosphère. Il a d'ailleurs une attitude très efféminée lorsqu'il est détendu, en présence des gens qu'il aime. Toutefois, sous la pression de son père, il devient dur, voire même arrogant, et ses mauvaises blagues deviennent des coups foireux. Il fait n'importe quoi pour embêter le Lord Lannister, dont il aimerait bien être débarrassé. Tout ce qu'il voudrait, c'est vivre sa vie comme il l'entend, loin de Casterly Rock et de son père. Mais non, il ne peut pas. Il a beau être un Hill, il reste Lannister dans le sang, il ne peut pas salir sa famille... Personne ne le laisserait faire.

Physique : Véritablement le mouton noir de la famille, le jeune Hill a les cheveux si noirs qu'ils en sont bleutés, au contraire des teintes dorées de sa famille, qu'il tient donc uniquement de sa mère. Heureusement qu'il a les yeux verts des Lannister, question d'empêcher qui que ce soit de douter de qui est son père... Enfin, est-ce vraiment une chance? La question se pose...

Plutôt beau garçon, il ne s'en cache même pas, s'affirme parfaitement. Phoebe s'affirme dans tout, à vrai dire : son homosexualité aussi, au grand damne de son père. Il a des traits bien doux, comme une femme, mais avec cette attitude de bad boy purement masculin. Un savoureux mélange de deux sexes, souvent déconcertant pour ceux qui ne le connait pas et s'y leurre parfois. D'ailleurs, l'un de ses mauvais coups préférés, c'est voler les robes de ladys pour aller se faire passer pour une femme dans les rues de Casterly Rock... Le meilleur moyen de faire rager son père!

Le reste du temps, il porte son éternel blouson en cuir de vilain garçon, refusant de se mettre chic comme le voudrait son sang. De toute façon, il n'a pas le nom noble, pourquoi en aurait-il l'accoutrement? Fallait le baptiser Lannister, et non Hill, si on voulait de lui qu'il soit aussi propre et parfait que son demi-frère.

Crédit de l'avatar : leejun35.deviantart.com

Relations : Aaron Lannister : Frère aîné, celui-ci le déteste pour être la honte de sa famille... Et Phoebe le lui rend bien en lui faisant le plus honte possible, le plus souvent possible, et idéalement avec beaucoup de témoins.
Aela Lannister : Soeur, que dire de cette soeur, qui est arrivée juste un peu trop tard pour empêcher leur père de mettre la famille à honte en engendrant un bâtard? Rien. Non, on n'en dit rien du tout, on savoure l'échec. Phoebe aime souvent lui rappeler que, si elle avait été un garçon, si elle avait été plus rapide, il n'existerait pas. Quelle triste histoire, sortez vos mouchoirs!
Lord Lannister : Père, c't'un connard en fait.

Histoire : C'est déjà pas facile d'être un bâtard, mais être celui du Lord des Lannister, c'est encore plus lourd. Celui-ci n'a en effet eut qu'un seul fils de son mariage. La mère du futur Lord était demeurée stérile de nombreuses années après sa naissance, si bien que le père finit par se lasser de n'avoir qu'un enfant (la sûreté du reigne, vous voyez?) et fini par se taper quelques prostituées, desquelles naquit un demi-frère... Mouais, en fait, peut-être que Lord Lannister était juste un connard en fait! La surprise, ce fut que son épouse tomba finalement enceinte en même temps que la fille de joie, mais comme le Lion d'Or avait déjà reconnu la grocesse bâtarde comme étant de lui, il ne pouvait plus reculer. De toute façon, avec les yeux verts du poupon, malgré sa tignasse noire, on ne pouvait douter qu'il soit un Lannister. De toute façon, le second enfant légitime du Lord fut une fille, il allait donc peut-être bien trouver une utilité à son fils bâtard...

Bien que Hill, Phoebe devait donc être prêt à l'éventualité d'être un jour à la place de son aîné à Casterly Rock, ou encore à Lannisport, si les choses devaient mal tourner... Ce que personne ne souhaitait, évidemment! Ce qui signifie que, bien qu'il soit un bâtard, il reste noble et a été élevé assez près de son frère et des valeurs de la cours. Mais tout cela emmerdait Phoebe, qui a décidé de prendre son rôle de noble carrément à la légère, contrer la pression par beaucoup de folies et d'enfantillages indignes de son âge, mais surtout d'assurance sur sa féminité déplacée qui a le don d'énerver son père.

Le Bâtard ne ressemble pas du tout à son frère, à sa soeur ou à son père, que ce soit physiquement ou psychologiquement. Dans de nombreuses nobles familles, un enfant au caractère particulier comme lui aurait rapidement été renié, mais étant second en liste pour l'héritage de la Seigneurie, Lord Lannister ne pouvait se permettre un tel geste. Parfois... il arrivait à Phoebe de penser qu'il aurait préféré se retrouver à la rue que vivre ainsi oppressé, là où il ne pouvait même pas vivre sa sexualité comme il l'entendait, où il devait faire semblant en tout temps au risque d'être réprimandé.

Bien sur, il n'aurait même pas le droit de regard sur qu'elle femme il allait être forcé d'épouser, comme n'importe quel noble. C'était sûrement ça le plus insultant dans son histoire : forcé de porter, telle une honte, le nom «Hill» pour rappeler à tous que sa mère n'était qu'une prostituée... mais également pris dans les rouages politiques de la Seigneurie et servir d'objet de contrat. Qu'il s'appelle Phoebe Hill ou Lannister n'y changeait rien : les gens avaient conscience de son important lien avec le futur Lord de Casterly Rock, bien que tous ignoraient qu'ils se haïssaient mutuellement et profondément. Avec la révolte contre les Targaryen qui grondait doucement depuis un certain temps, toutes les alliances étaient bienvenue. Oh, le bâtard avait bien tenté, à quelques reprises, de s'opposer à son père, de lui dire que les femmes ne l'intéressaient pas, mais il s'était alors fait rappeler que la seule raison pour laquelle il était vivant, c'était parce qu'il avait de la «valeur». De la valeur... Fichus Lannister, ils n'ont que ce mot à la bouche! De la valeur marchande. Les gens ne se calculent pas par leur âme ou leurs actes, mais par leur valeur.

Hum... il exagère un peu, quand même. Il a le choix, en réalité. Oh oui, on lui avait proposé une autre alternative, une fois. S'il était si dégoûté par la Seigneurie, d'offrir son bras à son demi-frère, d'être marié avec une magnifique noble... Ben il n'avait qu'à aller au Mur! Là-bas, personne ne l'obligerait à se marier et au moins il ne ficherait pas la honte à sa famille! Tout le monde serait contents! Ouais... sauf lui... Quoi que, à chaque fois que son père lui parlait des possibles alliances, Phoebe soupirait et se demandait si c'était vrai qu'il faisait si froid sur le Mur... Peut-être que c'était moins froid qu'une des Ladys qu'il devrait épouser! Et puis, il y aurait suffisamment d'hommes, là bas, pour le réchauffer...



Joueur


Compte principal : Khanrell Targaryen


♔ Recrue
♔ Bâtard Lannister
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Sam 27 Mai - 17:15
Bienvenue !
4e compte?! Razz Juste ça!!!! Tu me déçois haha Razz

@Aaron Lannister et @Aela Lannister quand vous aurais du temps, venez lire si cette présentation concorde avec vos deux histoires, merci Smile
Fondatrice de DOW
♔ Princesse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 17:44
COucou :coeur:
J'ai juste un petit truc sur le fait que les Lannister ont les yeux verts et pas bleu :sifflote: mais autrement moi ça me va parfaitement Smile
Invité
Invité
avatar
Revenir en haut Aller en bas
Dim 28 Mai - 20:53
J'ai changé les yeux sur l'avatar de Phoebe pour qu'il ait les yeux plus verts Razz

@Daeyna Targaryen, j'ai eu le OK d'Aaron par CB Razz C'est pas protocolaire, mais tu peux valider XD
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Lun 29 Mai - 19:05
Présentation acceptée !
Nous te souhaitons la bienvenue (encore) sur Dragons of Westeros !
♔ Maître du Jeu
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsofwesteros.forumactif.com


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!

Prière au Dieu du RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: La population :: Présentations approuvées-