Revenir en haut Aller en bas


Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 

Jeu 2 Aoû - 22:58

Markus Serrett
"Je n'ai pas de rivaux"

Personnage
Nom : Markus Serrett - Lord Serrett

Sexe : Masculin

Âge : 32 ans

Royaume : Westeros - Westerlands - Silverhill

Titre/Ordre/Association : Lord de Silverhill / Loyal a la famille Lannister

Personnalité : L'honneur; Un trait qui semble important pour beaucoup de Lords. Markus n'est honorable qu'à une seule personne, lui même. Comme dit l'adage, les paroles s'envolent. Opportuniste, le lord de Silverhill est prêt à tout pour faire prospérer son domaine. Il est prêt à mettre son armée en marche à la promesse de remplir ses coffres ou greniers, mais il reste de marbre devant la simple évocation du sens du devoir ou de l'honneur, gardant ses troupes bien au chaud dans leur baraquement. Ses aspirations ne sont pas de voir la couronne sur sa tête, simplement de voir le nom Serrett gravir les échelons et être perçu au même titre que les familles Lannister, Stark ou Arryn.

S'il ne se laisse pas impressionner, ou aimer, par les grandes familles, il est apprécié de ses sujets. Homme du peuple et charismatique, sa personne est généralement  reçue d'un sincère sourire, de la plus petite ferme au manoir du plus riche marchand de Silverhill. Lord depuis plus d'une décennie, Markus possède un grand sens analytique de son propre petit "royaume"; les solutions aux problèmes qui lui sont présentées sont souvent les plus efficientes.

Loin d'être un érudit, Lord Serrett laisse les vieux parchemins à son Mester sur l'économie et l'histoire. Il a grandi dans la forêt à l'extérieur des murs, un arc à la main. Son père, feu Lord Serrett, lui apprit à chasser et dépecer les animaux; activité qu'il appréciait faire encore à son âge. Les seuls mots qu'il lisait étaient ceux qui parlaient de la guerre et des relations entre les domaines de Westeros.

Reconnu pour ses talents de stratège, Markus commandait lui même ses troupes au combat, ses hommes le suivant sur le champ de bataille. Dans les westerlands, Markus Serrett avait également la réputation d'être une fine lame, et qu'il valait mieux ne pas tenter un duel avec le Lord.

Markus, contrairement à beaucoup de familles de Westeros n'habitant pas dans le Nord, n'eu jamais prit les Sept comme ses Dieux, préférant prier aux pieds d'un Weirwood aux Dieux sans nom, dans la forêt des Dieux, comme son père et le père de son père avant lui. L'église des sept à Silverhill était régulièrement visitée de sa mère, fille de Lord Crakehall. Ses parents avaient également célébré leur mariage dans cette bâtisse, ainsi que dans les bois divins, pour contenter tout le monde.


Physique : Aux premiers abords, l'homme débutant la trentaine n'est pas désagréable à regarder; Figure élancée aux muscles fins bien découpés. Du haut de ses 185 centimètres, ses yeux gris vous regardent froidement, contrastant étrangement avec ses lèvres étirées dans un petit sourire particulier qu'il arborait toujours, comme s'il avait déjà trois pas d'avance. Autour de ce sourire s'étirait une moustache et un goatee, partant du bas de sa lèvre en une fine ligne pour s'élargir et couvrir la pointe de son menton, le tout bien ciselé et entretenu par son barbier personnel.

Une large mâchoire s'étirait jusqu'à ses oreilles rondes et légèrement décollées, où commençait un crâne recouvert d'une chevelure châtaine, rasée près de la peau sur les côtés et à l'arrière de la tête, plus long et elle aussi entretenue.

Dans ses jours réguliers, il porte des vêtements confortables, une chemise de différentes couleurs, dépendant de son humeur, ainsi que des braies assorties et de légers mocassins. Par temps plus frais, ou alors de voyages vers le Nord, il porte son manteau fétiche de couleur vert et blanc, avec le Paon Serrett brodé sur le torse. Aux pieds, il porte de longues bottes noires, plus confortable pour la chevauchée. En bataille, le lord de Silverhill préfère des habits en cuir par-dessus une cotte de maille aux armures, les trouvant beaucoup trop encombrantes et suffocantes pour pouvoir les supporter et survivre en même temps. À sa ceinture en peau de serpent y est accroché Sliveryn,l'épée de la famille, une épée courte à une main, la lame faite d'acier sombre et la garde de cuivre. Le Paon Serrett ornait fièrement la garde, peinturé à la main par un artiste du domaine.

Crédit Avatar: Jeremy Renner

Pouvoir: Le pouvoir des Lords de Westerland

Relations :
Carlisle Hastings (PNJ) Capitaine de la garde familiale.
Mester Lewynn (PNJ)

(Sera modifié au cours des Rps si je considère un PNJ de Silverhill assez important pour avoir une place dans cette portion)


Histoire : "Je suis né sous le soleil du plus court été que Westeros ait vu. Ma mère, Lady Serrett, accoucha de ma petite personne dans l'église, devant les sept. Elle souhaitait que je naisse sous les yeux du Père et de la Mère, peut-être dans l'espoir que j'abandonne les Dieux de mes ancêtres. Apparemment, les Dieux de ma mère font de drôle de desseins, car elle n'eut point le temps de me tenir dans ses bras qu'elle était partie rejoindre ses dieux. Mon père m'éleva seul, avec l'aide de ses hommes, faisant de moi un brave petit lord. Il ne se remaria jamais, portant son attention sur son fils et ses sujets.

Entouré d'hommes de chasse et de guerre, il aurait été surprenant que je finisse à vouloir renier mes droits sur le domaine, et aller à Oldstown pour devenir Mester. J'appris le tir à l'arc, le combat à l'épée et à monter à cheval et, avant l'âge de 13 ans, j'accompagnais Lord Serrett dans les bois, à traquer les animaux sauvages. Il en était autrement pour les études avec le mester... Apprendre tous les noms de toutes les familles de Westeros, leur domaine, leur nom... Qui est loyal à qui, combien de draconnier existe-t'il, de sorcier... et le tout, assis dans le noir de la bibliothèque, éclairés à la chandelle. Tout ce que je souhaitais à ces moments, tout ce que je souhaitais, c'était de prendre une épée et rejoindre les autres soldats, à l'entrainement.

La première blessure que j'endurai fût pendant un entraînement avec le capitaine de la garde familiale, à 9 ans. Je ne remontai pas ma garde à temps; la lame de bois de mon partenaire de duel me frappa la main, fracturant les métacarpes de l'auriculaire et l'annulaire. La douleur était grande, mais je savais que mon paternel m'observais, même si je ne le voyais pas; le capitaine allait lui rapporter mon comportement, je décidai donc de continuer l'entraînement, la douleur vive me faisant perdre force et agilité au passage. J'eus complété la séance sans plainte, puis parti dans ma chambre, verser des larmes.

Plus tard, mon père vint me voir et, dans son infinie sagesse, il me dit les mots suivants: "La perfection est réservée aux dieux, fils, et nous ne sommes que des hommes. L'erreur est normale, mais, Markus, commettre deux fois la même erreur, c'est inacceptable. Tes erreurs et tes échecs sont des apprentissages, sers t'en pour devenir un meilleur homme." Puis sans que je ne puisse dire mot, ni même sécher mes larmes, il se leva et sorti de la chambre, laissant le Mester soigner ma main. L’onguent fit du bien, mais pas autant que les mots de mon père. Encore après plus de 20 ans, je suis toujours cette mentalité.

À 13 ans, je chassais déjà seul, quittant ma chambre tôt le matin, avant même le levé du soleil. Les premières fois, père envoyait ses hommes à ma recherche, inquiet de voir son héritier disparaître, personne ne connaissant sa location. Généralement, quand les gardes me ramenaient à Lord Serrett, j'étais couvert de sang de la tête aux pieds, un couteau de dépeçage à la main. Avec le temps, mes escapades dans les bois n'inquiétèrent plus mon paternel, préférant me laisser chasser à ma guise.

Ma seconde blessure fût pendant une partie de chasse, en l'an 234, avec le fils de Lord Crakehall, le frère de la femme qui me donna la vie. Nous étions séparés, mais traquions la même bête; un majestueux Orignal que j'avais vraiment envie d'ouvrir! Je m'approchais tranquillement, silencieusement de la bête, une flèche encochée... J'étirai la corde de l'arc, pris mon temps pour viser... La flèche fendit l'air et se planta dans ma hanche droite, qui me fit crier de surprise autant que de douleur, laissant partir ma flèche qui alla se planter dans un arbre, à plus de trois mètres de la bête qui, naturellement, prit la poudre d'escampette. Le fils Crakehall a accouru d'un buisson à mon aide, un air paniqué au visage et un arc à la main. Quelques minutes plus tard d'autres gardes apparurent dans la clairière, le capitaine à leur devant et beuglant des ordres. Depuis ce jour, les relations entre Silverhill et Crakehall sont plutôt tendues. J'en porte encore la cicatrice en forme étoilée à ma hanche.

Les jours qui avaient suivis cet accident furent les plus pénibles de ma vie; Mester avait dit à mon père Lord Serrett que je ne pouvais pas marcher pour un temps, après je devais limiter mes activités. Des gardes étaient postés à ma chambre, s'assurant que je suive les instructions du mester. Quand j'étais autorisé à sortir du lit, les mêmes gardes me suivaient partout, m'arrêtant quand je " dépassais les bornes". La douleur était présente, mais je ne voulais pas qu'elle m'arrête... Encore aujourd'hui, durant les journées de pluie abondantes, je peux sentir une fine douleur à la hanche.

La seule réelle blessure psychologique que j'endurai fût quelques années plus tard, alors que j'avais 18 ans. Lord Korrad Serrett, mon père, répondit à l'appel de ses sujets pour régler un problème, des brigands pillaient les terres, et il fallait y mettre un terme. Les bannières du Paon flottaient fièrement dans le vent, au retour des troupes, mais le seul homme que je pouvais voir à la tête de l'armée était le capitaine de la garde, le même qui m'avait brisé la main, 9 ans plus tôt. Il m'apprit la nouvelle dans  le hall où on faisait nos banquets, m'appelant Lord alors que je prenais le dur coup. Depuis ce jour, je fais de mon mieux pour diriger Silverhill, m'assurant que le sacrifice de Korrad Serrett ne soit en vain...

Mes débuts en tant que Lord Serrett étaient pour le moins houleux. Dès la première année, les coffres se vidèrent, les greniers également. Avec la nouvelle d'un jeune Lord Serrett, les brigands se faisaient courageux, ils ne se contentaient pas des fermes éloignées, se rapprochant de plus en plus des murs. J'étais jeune et téméraire, je le savais. Je me reposai donc sur les conseils des hommes qui avaient suivi mon père des années durant, prenant en compte les pours et les contres de chaque idée. Au final, mes deux choix étaient soit d'effacer les brigands de Westeros ou de marchander avec eux. Mes ancêtres se retourneraient dans leur tombe si j'avais choisi la deuxième option... J'optai pour lever les bannières, tel mon père avait fait avant moi.

C'était la première véritable bataille que je participais, la nervosité me tordit l'estomac en un nœud alors que les grandes portes de chênes protégeant Silverhill, mais je ne devais laisser paraître mon malaise, surtout pour mes hommes. Leur campement avait été vu par un chasseur, qui était tombé sur eux alors qu'il traquait des lièvres.

Avec cette information, nous avons attaqué au coucher du soleil, alors qu'ils ne s'y attendaient pas. Nos troupes ont avancé avec aise jusqu'au coeur du camp, coupant dans des brigands surpris et mal équipés, cote de maille enfilé à la hâte et casque non attaché sur la tête. Nous perdîmes peu de soldats, et nous avons réussi à récupérer la majorité de nos victuailles, ainsi qu'un coffre empli de pièces de bronze et argent, quelques rares pièces d'or y étaient également parsemées. Des trésors de guerre bienvenus pour Silverhill, et nous sommes revenus en cité sous les cris de joie et encouragement du peuple.

Malgré les embûches, Silverhill est restée debout, et j'ai passé la décennie à reconstruire ce qui avait été brisé, aidant les fermiers à reprendre leur vie et leur permettre de guérir leurs blessures, physique ou psychologique.

Il y a un an, les Lannister appelèrent mes bannières, alors qu'ils partaient en guerre contre la famille Reyne. Je refusai sans hésitation, prétextant le manqie d'effectif pour répondre à l'appel et protéger efficacement mon domaine de mes ennemis. La véritable raison est que cette guerre n'était pas la mienne, et surtout que je n'y avais rien à gagner.

J'entends parler de rébellion partout dans les royaumes, des alliances se font avec la couronne. Qu'est-ce que l'avenir réserve à la maison Serrett? Que du bon, après tout...

I have no rivals"



Code : Ok Ashton ♪

Joueur
Nom : David

Sexe : Masculin

Âge : 27 ans

Pays d'origine : C'nada

À quel point connais-tu GOT : J'ai vu toutes les saisons, et je suis en lecture du second livre.

De quelle façon as-tu connu le forum : Google?

Un peu plus sur toi : Autour d'un verre, un jour, je te raconterai...
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Lord de Silverhill
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Aoû - 1:38
Bienvenue! 8D


Est-ce que cette présentation est terminé?

Entre temps, je voulais voir avec toi quelques petits détails avant de tout complété:

-Ton avatar doit faire 200x400px
-Ton image d'entête est vraiment très haute, pourrais-tu la réduire un peu?

Si jamais tu as besoin d'aide sur ces deux points, n'hésite pas à demandé! Concernant l'entête, ont peu aussi voir si ont ne te trouve pas une jolie bannière plus dans les normes niveau grandeur de ta Maison si tu le souhaite.

Ensuite, j'ai survolée rapidement ton histoire sans savoir si c'était ou non terminé et j'y est noté deux point:

«Nous avons eut un hiver qui dura 2 ans»

Il n'y à pas encore eut d'hiver sur le forum alors il faudra modifié ce passage ^-^ En effet, le dernier hiver est arrivé en -8000, nous sommes présentement en 251 AC, donc bien après ça Wink

Tu mentionne aussi beaucoup les Lannister dans ton histoire. Ceux-ci étant jouer par @Aaron Lannister , il te faudra son approbation concernant les faits mentionné dans celle-ci! Le joueur aura une semaine pour approuvé/désapprouvé les faits. Autrement, le Staff se chargera de trancher.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
♔ Lord de Ghost Hill
♔ Dragonnier Rebelle
♔ Bâtard Targaryen


Listen, smile, agree and then...
Do whatever you were gonna do anyway.
Change de ciel, tu changeras d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 3 Aoû - 3:05
Pour ce qui est du texte, non je n'avais pas terminé, il me manque quelques éléments à peaufiner, ainsi que de rajouter quelques paragraphes de plus. Je vais également modifier le bout sur l'hiver!

J'ai changé la question des images, je vais attaquer le reste dès que je pourrai.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Lord de Silverhill
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Aoû - 14:32
Parfait! Wink

PS: J'ai modifié ton vava pour les bonnes dimensions Smile
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
♔ Lord de Ghost Hill
♔ Dragonnier Rebelle
♔ Bâtard Targaryen


Listen, smile, agree and then...
Do whatever you were gonna do anyway.
Change de ciel, tu changeras d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Aoû - 15:34
J’approuve cette présentation mais il reste un détail que je suis entrain d’évoquer en PV avec Markus
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Ser héritier de Casterly Rock ♔ Chevalier
♔ Ser héritier de Casterly Rock
♔ Chevalier
Revenir en haut Aller en bas
Lun 6 Aoû - 23:11
Parfait! Je considère donc comme ce qui est écrit, approuvé par la Maison Lannister.

Autrement, Markus, il y à un petit détail que tu as peut-être oublier de modifié après la mention des hivers, qui va comme suit:

«Encore aujourd'hui, durant les tempêtes, je peux sentir une fine douleur à la hanche.»

Pas de tempête puisque pas d'hiver? À moins que tu parlais d'un autre type de tempête ^-^

Il n'y aurait donc que ce petit détail à modifié et tu pourras me faire signe directement ici, pour que je puisse passé relire tout ça et t'approuver Smile
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
♔ Lord de Ghost Hill
♔ Dragonnier Rebelle
♔ Bâtard Targaryen


Listen, smile, agree and then...
Do whatever you were gonna do anyway.
Change de ciel, tu changeras d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Aoû - 2:48
En fait, je parlais de tempêtes estivales;pluies torrentielles et tonnerre^^ J'ai clarifié le passage!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Lord de Silverhill
Revenir en haut Aller en bas
Mar 7 Aoû - 22:13
Ah d'accord! :') Merci pour la clarification ^-^


Présentation acceptée !
Nous te souhaitons la bienvenue sur Dragons of Westeros !
Tu peux maintenant crée ton Journal de Bord, jeter un coup d'oeil et/ou faire une recherche de Rps & Liens pour toutes demande concernant ton personnages!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
♔ Lord de Ghost Hill
♔ Dragonnier Rebelle
♔ Bâtard Targaryen


Listen, smile, agree and then...
Do whatever you were gonna do anyway.
Change de ciel, tu changeras d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: La population :: Présentations approuvées-