Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

Famille Martell, frères et soeurs recherchés!

:: Avant de jouer :: La population :: Recherches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 19 Mai - 18:49

Famille Martell
"Parce qu'un péché, c'est bien, mais sept, c'est mieux!"

La Principauté

Grande famille de la Principeauté de Dorne, les Martell ont la mentalité de liberté. Ils souhaitent depuis longtemps se détacher de la gouverne des Targaryen et, avec leur nouvelle famille de sept péchés, pensent que le moment est venu d'unir leurs forces pour récupérer leur Royaume. Ensemble, ils forment le Conseil Princier de Dorne. Il faut aussi savoir qu'à Dorne, les conventions sociales et religieuses sont bien différentes (lire absentes) que dans le reste du continent. Ce qui m'a inspiré avoir une famille complètement pécheresse.

Chaque Prince / Princesse porte le nom d'un péché capital (en second prénom), version latine. Soit : L’orgueil (superbia), l’avarice (avaritia), l’envie (invidia), la colère (ira), la luxure (luxuria), la gourmandise (gula) et la paresse (acedia). Nous cherchons encore 4 membres de notre fratrie pour compléter les sept péchés Martell. Le premier prénom est libre, mais le second doit être le nom latin du péché de votre personnage. (Pour les hommes, changez le «a» à la fin pour un «o», ex: Superbio.)

Les Martell ont la peau foncée (de «bronzé» à «ébène»), des cheveux bruns ou noirs et des yeux également sombres. Les âges sont libres, entre 27 et 16 ans pour ceux qui restent.
Voici un Arbre généalogique pour les visuels:

Toutes les descriptions sont tirées de l'article wikipédia les péchés capitaux

Gulo/Gula : «La gourmandise : ce n'est pas tant la gourmandise au sens moderne qui est blâmable que la gloutonnerie, cette dernière impliquant davantage l'idée de démesure et d'aveuglement que le mot gourmandise.» Rôle : Libre, membre du conseil de Dorne.

Avaritio/Avaritia : «L'avarice : accumulation des richesses recherchées pour elles-mêmes» Rôle : Probablement trésorier, membre du conseil de Dorne.

Iro/Ira : «La colère : produit des excès en paroles ou en actes : insultes, violences, meurtre.» Rôle : Libre, membre du conseil de Dorne, peut-être Général d'armée?

Acedio/Acedia : «La paresse, anciennement l'acédie. Le Catéchisme de l'Église catholique définit l'acédie, terme disparu du langage courant, comme « une forme de dépression due au relâchement de l'ascèse ». Il s'agit en effet de paresse morale. L'acédie, c'est un mal de l'âme qui s'exprime par l'ennui, l'éloignement de la prière, de la pénitence et de la lecture spirituelle.» Rôle : Libre, membre du Conseil de Dorne.

Je vous propose quelques avatars, ils sont bien entendu FACULTATIFS! C'est seulement pour vous inspirer, ce sont des dessins et digital art puisque c'est ma préférence, mais sentez-vous bien à l'aise d'y aller avec un avatar réel, peu m'importe! Pour les femmes, j'en ai une bonne vingtaine, je les ai pas tous mis XD

Pour les avatars réels : Nathalie Emmanuel, Sinqua Walls, Adetomiwa Edun, Nonso Anozi, Ray Fearon... n'hésitez pas à en suggérer d'autres, je ne suis pas super calée dans ce domaine!

Suggestions homme:

Suggestions femme:

♔ Princesse Suzeraine de Dorne

Jeu 29 Juin - 14:41
M.A.J.

Superbio a rejoint la famille, nous cherchons donc 5 autres frères et soeurs!

Page 1 sur 1

Sauter vers :