Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

Sam 7 Juil - 2:25

Damon Storm
"Ma vie se termine mais voici que commence ma Garde"

Personnage
Nom :Damon Storm, bâtard de Manfred Dondarrion

Royaume : Né à Blackhaven, dans les Stormlands.

Titre/Ordre/Association : Ranger et Wandering Crow pour la Garde de Nuit en été.

Personnalité : Lorem ipsum dolor sit amet, nam ne vide elitr periculis, te vel dictas debitis vocibus. Eum in case similique mediocritatem. Magna civibus sit ex. Etiam regione sed et. Philosophia necessitatibus cu duo. Cum ea molestie eloquentiam, ei audiam mnesarchum vix. Pri in postea vivendo fuisset, at viris utinam possim sed.

Physique : Damon est un homme approchant de ce qui pourrait être qualifié de fleur de l'âge pour les membres de la Garde de Nuit, bien qu'il garde ses traits harmonieux de la jeune vingtaine virile, affublé de cheveux et d'une fine barbe noirs de jais, ainsi que d'yeux noisettes assez tristes malgré son attitude joyeuse.

Malgré sa force physique indéniable héritée des entraînements rigoureux imposés par son Ordre, il apparaît comme ayant un corps sec, et est affublé d'une légère bosse au niveau de l'épaule droite, résultat d'heures de pratique de l'arc long.

Bien que souvent habillé de noir pour représenter la Garde lorsqu'il va dans le Sud afin de chercher des recrues, il se plait, en privé, à porter sa gabardine bleue et son pourpoint de cuir marron.

Crédit Avatar:"Cord Sullivan" par GerryArthur sur DevianArt

Pouvoir: Aucun

Relations : Lorem ipsum dolor sit amet, nam ne vide elitr periculis, te vel dictas debitis vocibus. Eum in case similique mediocritatem. Magna civibus sit ex. Etiam regione sed et. Philosophia necessitatibus cu duo. Cum ea molestie eloquentiam, ei audiam mnesarchum vix. Pri in postea vivendo fuisset, at viris utinam possim sed.

Histoire : Un mannequin d'entrainement que l'on jette une fois qu'il est trop abîmé. Une gueule de bois et la soirée qui l'a causée, que l'on tente de faire disparaître. Voilà ce qu'était Damon pour la maison Dondarrion, ce en quoi se résumait sa vie jusqu’à ce qu'il rejoigne la Garde de Nuit. Né des amours de Jynessa, femme de chambre de dix-sept ans à Blackhaven, et de Lord Manfred, seigneur des lieux en recherche de consolation pour la mort en couches de son épouse à l'arrivée de leur troisième enfant.

Pendant quatre ans, le petit bâtard, portrait craché de son père et reconnu sans mal par ce dernier, parcourra les couloirs du château de manière joyeuse aux cotés des ses trois demis-frères. Quatre années d'insouciance qui se finirent brusquement lorsqu'il fut le seul enfant à survivre à une vague de Grippe Sanglante qui emporta la moitié du domaine seigneurial, dont Jynessa. L’événement fut si marquant que les anciens parlaient d'un retour de la Grande Maladie du Printemps. Il ne s'agissait au final que du sort qui s'acharnait sur la maisonnée.

Du jour au lendemain, celui qui n'était qu'un enfant illégitime s'avérait peut-être représenter le seul espoir de continuation de la Maison. Manfred décida donc de le faire instruire comme l'aurait été tout autre héritier. Des journées avec les mestre à apprendre le nom, l'histoire et la localisation de chaque maison du Royaume, des journées auprès de son père pour entendre ses gens apporter leurs réclamation usuelles, et avec les années, des journées à s’entraîner au maniement des armes. La vie, néanmoins, ferait que celui qui était devenu un jeune adolescent formé pour hériter se verrait écarter de manière tout aussi soudaine qu'il avait été décidé de l’entraîner.

En effet, la nouvelle dame de la Maison Dondarrion, Lady Gwyneth, née Grandison, arrivée deux ans auparavant et qui ne portait déjà pas Damon dans son coeur, tomba enceinte. Déterminée à ne pas laisser la moindre chance au bâtard d'être légitimé et supplanter son propre enfant, elle finirit par convaincre son époux d'exiler le jeune homme.

Envoyé à la Citadelle, le jeune Storm se retrouve à surmonter une période de tristesse et de sentiment d'abandon qui s'estomperait bientôt. Il était dans son élément. Passionné d'histoire, il ne mit que deux ans à acquérir son maillon en cuivre, bientôt suivi de celui en fer, grâce aux précieux apprentissages qu'il avait reçus dans sa jeunesse. A l'âge de seize ans il était l'un des étudiants les plus brillants parmi les chevaliers de l'Esprit. Ce qui ne pouvait évidemment durer. Bien trop intime au gout des mestres avec l'un des autres novices, il aura suffi qu'il se fasse surprendre une nuit dans sa cellule avec ce dernier pour entraîner son renvoi. S'ensuivirent deux années de misère pendant lesquelles il tentera de contacter son père, mais ses lettres resteront mortes. Nécessité faisant, il trouve, grâce à son physique et son éducation, une place de choix dans les maisons closes les plus huppées de Oldtown.

Arrivé au bout de ses possibilités, battu, humilié, utilisé moralement et physiquement, le jeune homme de dix-neuf ans reprit la route des Montagnes Rouges, décidé à revoir son géniteur. La fin de cette expédition finit par le détruire. Manfred était mort peu avant le renvoi de Damon de la Citadelle, et Gwyneth n'avait jamais jugé bon de l'avertir. Elle régnait maintenant avec délectation sur le domaine au nom de son fils, le petit lord en titre. Peut-être est-ce le sourire mesquin de la Lady lorsqu’elle le reçut, ou encore plus simplement la haine qu'il ressentait depuis longtemps pour cette femme qui le poussa à agir, toujours est-il que le bâtard, ne se contrôlant plus, sortit l'épée qu'il portait au coté et transperça la mégère en se jetant sur elle. Poursuivi par la garde, il parvint néanmoins à s'échapper sur son cheval.

Recherché, il ne voyageait que de nuit, volait pour manger et dormait de jour dans les bois. Après quelques mois, il arriva au Mur, ou il sert aujourd'hui, à l'abri de la justice Royale.

Code : Ok code Ashton ♪

Joueur
Nom : I am no one  Question nan sans éconner, c'est Aidan

Pays d'origine : Origine? Disons que je vis en France.

À quel point connais-tu GOT : Ouf, c'est une drôle de question. C'est comme demander à un astro-physicien ce qu'il sait de l'univers. Beaucoup de choses mais pas grand chose au final. J'ai lu les livres, les nouvelles, et j'ai vu la série. Je lis énormément en périphérie différentes théories, trivias et autres, mais ya encore plein de choses à explorer.

De quelle façon as-tu connu le forum : Vous figurez sur la première page de résultats après une recherche Google. Et vous êtes assez bien placés sur le répertoire de forum actif aussi.

Un peu plus sur toi : Euuuuh... Je suis guide, mon domaine de prédilection c'est la période médiévale, plus précisément les arts militaires, donc par extension les guerres, donc les dynasties, la politique qui les entoure etc, vous l'aurez compris je fonctionne de fil en aiguille. La première chose que je fais quand je visite une ville médiévale ou un château c'est regarder une carte topographique. Je fais du HEMA depuis quelques années. Je considère que le meilleur animal au monde, c'est la loutre. Et le chat. Et le pingouin. Et le phoque. Et....
Dim 8 Juil - 4:35
Bienvenue à toi jeune homme ! Ca fait plaisir de croiser un autre Storm par ici. :3

Bon courage pour la suite de ta fiche et à bientôt ! Wink
♔ Main droite & Intendant de Myrddin Baratheon

Dim 8 Juil - 14:16
Bienvenue sur Dragons of Westeros !
Contente que Google tes montrer le chemin jusqu'à nous! Fais-nous signe lorsque tu auras terminé! Bonne rédaction Smile
Admin
♔ Lord de Ghost Hill
♔ Dragonnier Rebelle
♔ Bâtard Targaryen

Listen, smile, agree and then...
Do whatever you were gonna do anyway.
Change de ciel, tu changeras d'étoiles.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :