Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

Sam 16 Juin - 14:20

Ethaer Blackwood.
"C'est pas faux."

Personnage
Nom : Blackwood.

Royaume : Riverlands.

Titre/Ordre/Association : Héritier de la maison Blackwood/ Ordre des dragonniers (il n'est qu'un élève depuis trois années maintenant.

Personnalité : Ethaer est une personne qui arrive à parler facilement aux gens. Cependant, la plupart des personnes n'arrivent jamais à le comprendre. Lorsqu'il se met à parler, les gens autour de lui se demande tout le temps ce qu'il raconte. Soit ce qu'il dit n'a aucun sens pour eux, soit cela est trop complexe pour eux. Ce n'est pas qu'Ethaer parle mal, c'est juste que les gens sont trop débile pour le comprendre. Ethaer ne le montre preque jamais, mais il est relativement intelligent. Il lui arrive de le montrer à certains moments par des phrases qu'il peut sortir, mais s'en plus. Les actes eux sont plus rares.

Ethaer a tendance à croire pas mal de monde. Il est relativement niais si bien que pour s'en sortir la plupart du temps il fait semblant d'avoir compris. Et cela, même si certains à compris son petit manège. Ethaer le fait uniquement pour pas dire de bêtise. Car à force cela le gonfle de ne rien comprendre et d'avoir l'impression d'être pris pour un débile.

Ethaer est quelqu'un de relativement sensible aux gens qui l'entoure. Cela est s'en doute dû au fait qu'il ne veut pas que les gens se sente mal autour de lui. C'est aussi l'une des raison pour laquelle il dit qu'il comprend les choses alors que ce n'est pas le cas. Par ailleurs, Ethaer est d'autant plus sensible si les gens qui l'entoure sont ses amis. Bon certes, il n'en a pas à l'heure actuelle, mais qui sait. Peut-être qu'un jour ou l'autre, il en aura.

Physique : Lorem ipsum dolor sit amet, nam ne vide elitr periculis, te vel dictas debitis vocibus. Eum in case similique mediocritatem. Magna civibus sit ex. Etiam regione sed et. Philosophia necessitatibus cu duo. Cum ea molestie eloquentiam, ei audiam mnesarchum vix. Pri in postea vivendo fuisset, at viris utinam possim sed.

Crédit Avatar: Garrett Hedlund jouant Murtagh dans Eragon

Pouvoir:

Relations : Lorem ipsum dolor sit amet, nam ne vide elitr periculis, te vel dictas debitis vocibus. Eum in case similique mediocritatem. Magna civibus sit ex. Etiam regione sed et. Philosophia necessitatibus cu duo. Cum ea molestie eloquentiam, ei audiam mnesarchum vix. Pri in postea vivendo fuisset, at viris utinam possim sed.

Histoire : Lorem ipsum dolor sit amet, nam ne vide elitr periculis, te vel dictas debitis vocibus. Eum in case similique mediocritatem. Magna civibus sit ex. Etiam regione sed et. Philosophia necessitatibus cu duo. Cum ea molestie eloquentiam, ei audiam mnesarchum vix. Pri in postea vivendo fuisset, at viris utinam possim sed.

Code : Ok Ashton ♪

Joueur
Nom : Voici mon surnom: Yara. Je donne jamais mon nom ou prénom.

Pays d'origine : France

À quel point connais-tu GOT : Niveau Zero. Je regarde aucune série

De quelle façon as-tu connu le forum : Via les top-sites.

Un peu plus sur toi : Lorem ipsum dolor sit amet, nam ne vide elitr periculis, te vel dictas debitis vocibus. Eum in case similique mediocritatem. Magna civibus sit ex. Etiam regione sed et. Philosophia necessitatibus cu duo. Cum ea molestie eloquentiam, ei audiam mnesarchum vix. Pri in postea vivendo fuisset, at viris utinam possim sed.

Sam 16 Juin - 16:01
Bienvenue!

J'ai bien hâte de voir ce que tu va nous pondre comme personnage! En tout cas, s'il à un sens de l'humour comme le memes, sa promet et j'aime déjà xD

Si jamais tu as des questions ou quoi que ce soit, hésite pas, je crois que tu as déjà compris le principe du discord #j'ai-une-question en général tu obtiendras une réponse assez rapidement. Bref, N'oublis pas de mentionner lorsque tu auras terminé que c'est fait, au cas où Wink

Au fait, si je peu me permettre, fait un peu attention à l'age de ton personnage, je trouve que l'avatar semble frôler le 40 ans et non le 29 Razz
Admin
♔ Lord de Ghost Hill
♔ Dragonnier Rebelle
♔ Bâtard Targaryen

Listen, smile, agree and then...
Do whatever you were gonna do anyway.
Change de ciel, tu changeras d'étoiles.
Page 1 sur 1

Sauter vers :