Revenir en haut Aller en bas


Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 

Mer 13 Juin - 23:40
Libre

Dagobert

Mestre de Storm Ends • 62 ans • Emiel Régis, The witcher•
Son histoire
Dagobert (nom bien évidement modifiable si le coeur vous en dit, mais je dois avouer que personnellement je l'aime bien ce prénom  ) est le fils benjamin d'une famille noble (laquelle à vous de voir, tout comme les relations qu'il entretenait avec sa famille). Sa vocation de mestre se réveille très tôt et il décide très vite de la suivre en partant  étudier à la Citadelle.
Là bas, alors qu'il est jeune adulte, il fréquente de manière occasionnelle les bordels, il y fait la rencontre d'une fille de joie dont il tombe éperdument amoureux, au point de réfléchir à abandonner sa formation pour elle. Cependant elle finit par mourir sous les coups de son maquereau avant qu'il ne se décide à le faire. Par la suite, fou de douleur et assoiffé de vengeance, il décide de tuer le proxénète en l'empoisonnant, et il réussit dans son entreprise à l'aide de ses connaissances en botanique, un sujet qui le passionne particulièrement. L'homme agonise durant des jours alors que l'apprenti mestre l'empoisonne en secret, lentement mais sûrement, il finit par mourir, mais cette lente et douloureuse agonie, cette vengeance accomplie n'apporta aucune satisfaction à Dagobert, bien au contraire, il se sentait encore plus vide qu'après la mort de sa bien-aimée, il se plongea donc à corps perdu dans ses études où il finit par trouver, petit à petit un certain apaisement et en retire une défiance pour les passions. Il gagne patiemment chaque anneau de sa chaîne jusqu'à ce qu'elle soit complète, il part ensuite servir une grande Maison, en l'occurence la Maison Baratheon, la culpabilité, les remords et les regrets sur les talons
Bienveillant
Loyal
Curieux
Réfléchi
Bibliophile
Mélancolique
Insomniaque
Calme
Relations • Lord suzerain des Stormlands @"
Myrddin Baratheon, Son Seigneur" Pris
Une relation de mestre à Seigneur servi, Myrddin écoute le vieil homme quand celui-ci à des conseils à lu• Lord héritier des Stormlands @"
Alexander Baratheon, Son élève et protégé" Pris
Le mestre aime bien l'adolescent, le petit est intelligent et curieux, en plus d'avoir un caractère des plus agréables. Pour lui Alexander fera un bon Lord.
• Intendant de Storm End@"
Orphée Storm, Intendant et bras droit de Myrddin Baratheon" Pris
Relation à définir avec la joueuse.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Maître du Jeu


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: La population :: Prédéfinis-