Revenir en haut Aller en bas



 

Jeu 18 Mai - 23:01


Daeyna Targaryen
Courage doesn't mean you don't get afraid. Courage means you don't let fear stop you...

Personnage

Nom :
Daeyna Targaryen

Sexe :
Féminin

Âge :
20 ans

Royaume :
The Crownlands, elle vit à King's Landing

Titre/Ordre/Association :
Princesse des Targaryen

Personnalité :
En apparence, Daeyna est une femme soignée, agréable, qui fait facilement la conversation avec les autres femmes et qui sait plaire rapidement aux hommes. Les gens sont facilement bluffés par ce qu'elle laisse paraître car ils n'imaginent pas qu'une femme aussi belle et charmante puisse être aussi dangereuse... 

La princesse est une jeune femme brillante avec beaucoup d'ambitions. Elle n'a aucun problème à mentir, voler ou séduire afin d'obtenir ce qu'elle veut. C'est une très bonne manipulatrice. Elle fera tout pour défendre ceux qu'elle aime et protéger les siens.

Quand elle aime, c'est passionnément. Avec Daeyna, tout comme dans le jeu des trônes, il n'y a pas de juste milieu...

Physique :
Daeyna a les traits typiques de la famille Targaryen ; de longs cheveux argentés, presque blanc tant ils sont pâles, qu'elle tient très long, et de beaux grands yeux violets. C'est une très belle femme avec une silhouette fine, très féminine.

Elle porte toujours des robes très avantageuses, sans pour autant être vulgaire, avec des bijoux scintillants et de magnifiques tiaras, représentatifs de la richesse de sa Maison ainsi que de son lignage royal.


Relations :
Son frère aîné, le roi : Daeyna a peur de lui, il la dégoûte. Qui n'aurait pas peur de cet homme au comportement erratique et complètement imprévisible ? Il est évident pour tout ceux qui connaissent le roi que celui-ci n'a pas tout sa tête et est atteint de la démence génétique des Targaryen... Elle tente par contre de cacher sa crainte, car elle ne veut pas lui donner ce pouvoir sur elle, comme le fait Khanrell. Il est aussi évident que les Targaryen se doivent de garder le trône et qu'ils ne peuvent le faire qu'avec son frère... ou peut-être pas ?

Sa petite soeur, Khanrell : Elle l'aime, elle la déteste. Elle pourrait devenir une femme admirable si elle se construisait une carapace et un caractère. Daeyna déteste cette fragilité chez sa petite soeur mais ça ne l'empêche pas de l'aimer. Elle tente de la protéger, de veiller sur elle... mais il est difficile de la protéger du roi...

Histoire :
C'est très tôt que la personnalité forte et le caractère flamboyant de Daeyna se développa.

Enfant, elle fût étonnée de constater que son frère s'était lié à un dragon, alors que ce n'était pas son cas. Son père était entré dans une vive colère en réalisant que sa fille n'avait pas l'affinité naturelle qu'avait normalement les Targaryen avec les dragons... Était-elle réellement digne de porter le nom de la famille royale ? Ce fût encore pire lorsque le tour de la petite et si fragile Khanrell arriva... Qu'avait Daeyna qui rebutait les dragons ? N'avait-elle pas elle aussi du sang de dragons ?

C'est la déception de son père à son sujet qui poussa Daeyna à devenir forte et à lui démontrer qu'elle était bel et bien une Targaryen, digne d'être sa fille. Elle tentait d'exceller dans chaque matière qu'on lui enseignait : elle était douée a l'arc et elle savait très bien monter à cheval autant qu'elle était douée pour les domaines plus féminins, comme le tissage ou l'étiquette.

Elle voulait faire en sorte que son père n'ait aucune raison de se plaindre a son sujet... et surtout n'ait jamais envie de lever la main sur elle comme il le faisait avec sa jeune soeur, sans qu'elle soit capable de l'en empêcher. Plus les années passaient, plus le roi devenait violent et la jeune fille avait de plus en plus peur de lui, même si elle arrivait maintenant à le cacher. La princesse avait appris très vite qu'il ne fallait pas démontrer ses émotions au roi et qu'il valait mieux porter un masque en sa présence. Elle appris donc très jeune à cacher ce qu'elle ressentait et à mentir sur le sujet, sans que quiconque ne puisse se douter que c'était un mensonge.

Lorsqu'elle eut développé ses douces formes féminines, la princesse compris qu'elle devait tout faire pour s'éloigner de King's Landing, loin de son père et de son frère, qui ressemblait de plus en plus à leur paternel. Le roi battait déjà de façon régulière Khanrell, mais ce n'était rien à comparer à ce qu'il lui faisait subir à elle lorsqu'ils étaient seuls maintenant qu'elle avait fleurie... sans doute que c'était pour lui une façon de la punir de ne posséder, comme le reste de sa famille, le sang du dragon...

Heureusement, son père commençait a lui parler de mariage, puisqu'elle était maintenant une femme... Ce fût l'échappatoire dont Daeyna avait besoin. Lord Adrian Celtigar était un banneret de la Maison Targaryen. C'était un homme d'âge mur, pas particulièrement séduisant mais d'une grande gentillesse et il la regardait avec envie chaque fois qu'il visitait la Capitale. C'était un banneret fidèle et la Maison Celtigar provenait aussi de la Péninsule Valyrienne, ce qui rendait le mariage encore plus naturel pour le Roi Targaryen qui voulait garder le sang le plus pur possible... La jeune princesse se rapprocha discrètement de l'homme jusqu’à ce que son père lui annonce finalement son intention de la marier a Lord Celtigar, afin de cimenter les liens entre les deux Maisons.

Daeyna quitta donc King's Landing pour Claw Islands. Les années suivantes furent cruciales pour forger de façon finale le caractère mais surtout les certitudes de la princesse...

Même si Lord Adrian tentait de lui cacher, elle réalisa que la présence de son père sur le trône ne faisait pas du tout l'unanimité auprès des ses bannerets, des hommes qui auraient dû lui être fidèles. De plus, le fait que son frère, qui était l'héritier de la couronne, ait également hérité de la démence héréditaire des Targaryen, faisait craindre le pire aux bannerets des Targaryen qui se demandaient à quoi ressemblerait l'avenir... Un questionnement que partageait maintenant Daeyna.

Il y avait aussi ce fameux rêve qu'elle faisait depuis des mois, un rêve de bannières, de corps ensanglantés et de cris... Et si les bannerets préparaient réellement une rébellion contre la famille royale ?

C'est à la mort de son mari qui eut près d'un an après la mort de son père et de l’ascension de son frère sur le trône, que Daeyna décida de revenir auprès des siens à King's Landing. Elle avait été absente pendant 5 ans.

[Daeyna fait des rêves qui peuvent s'avérer parfois prophétiques (dragon dreams) comme ce fût le cas pour plusieurs de ses ancêtres. Elle ne contrôle pas ce qu'elle voit et ne sais jamais avec une complète certitude si ce qu'elle voit est réel ou fictif. Par contre, son don s'arrête a ses rêves occasionnels, elle n'a aucune autre habileté.]


Joueur

Nom :
Mystère et boule de gomme ! Razz

Sexe :
Féminin

Âge :
31 ans

Pays d'origine :
Canada, Québec

À quel point connais-tu GOT :
J'ai lu tous les livres, en anglais, et j'attends impatiemment la saison 7 Smile

De quelle façon as-tu connu le forum :
Devinez Wink XD

Un peu plus sur toi :
Au plaisir de RP avec vous Smile


Fondatrice de DOW
♔ Princesse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Mai - 16:16
@Khanrell Targaryen

Peut-tu vérifier si ça concorde bien avec ta présentation ; j'ai presque fini Wink
Fondatrice de DOW
♔ Princesse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Lun 22 Mai - 21:06
oui ça concorde Smile
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Mai - 19:49
Hiphiphip, hourra!
Félicitation, ta présentation est approuvée! Nous te souhaitons (officiellement lol) la bienvenue sur Dragons of Westeros ! Que le dragon soit avec toi Wink
♔ Maître du Jeu
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsofwesteros.forumactif.com


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!

Prière au Dieu du RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: La population :: Présentations approuvées-