Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

Mer 23 Mai - 14:07

KHANRELL T. BOLTON
"La violence contre un être sensible et faible est un crime impardonnable." - Mocharrafoddin Saadi, Le jardin des roses

Personnage
Nom : Khanrell T. Bolton, née Targaryen.

Royaume : Actuellement à Dreadfort, dans le Nooooorth.

Titre/Ordre/Association : Mauvaise dragonnière, princesse et Lady de Dreadfort.

Personnalité : Ta personnalité… parlons-en oui ! Il se trouve que tu es une jeune très très effacée. Étonnant non pour une princesse Targaryen ? Oui mais, comment veux-tu avoir une présence lorsque toute ta vie a été ponctuée de violence de la part de ta propre famille ? La soumission, la crainte, voilà ce à quoi tu es réduite. Les frasques, ce n’est pas ton truc. Tu veux juste que l’on t’oublie. Tout serait tellement plus simple si c’était le cas ! Tu fais alors tout pour t’effacer, c’est pour cela que tu es extrêmement timide, une timidité presque maladive.
Malgré ces traits, tu n’es pas que cela et il suffit juste d’un petit coup de pouce pour que la vraie Khanrell émerge de sa bulle. En effet, tu es une jeune femme très intelligente de part les nombreuses heures que tu as passé dans l’immense bibliothèque du château. De ce fait, tu connais beaucoup de choses et tu es très cultivée pour ton jeune âge. Malgré les nombreuses crises d’angoisse que tu peux avoir, tu restes quelqu’un de réfléchi, qui choisira toujours la diplomatie. Tu es également quelqu’un de doux et de bien élevé.
Cependant, il y a un dernier point de ta personnalité qui mérite d’être soulevé. Shenya, ton dragon, est tout pour toi. C’est elle qui t’a toujours soutenue, toujours aimé comme tu étais. Il en est de même dans l’autre sens et, c’est pour cela que les deux amies peuvent se montrer agressive envers quiconque oserait poser le petit doigt sur l’une d’entre elles.

Physique : Tu voudrais t’effacer, oui… mais comment faire lorsque l’on a hérité d’une telle beauté ? Parce que belle, ça tu l’es avec ton minois harmonieux. De plus, tu ne passes pas inaperçu avec ta longue chevelure blonde, presque immaculée et tes yeux mauves, hérités de ta famille. C’est étonnant que le fruit de nombreuses relations incestueuses ait crée une telle personne. Une personne avec des formes plutôt généreuses, une taille dans la moyenne si l’on peut dire et une élégance rare. Mais la pâleur de ta peau et ton corps frêle trahissent ta fragilité.
Ta façon de t’habiller t’a également causé quelques soucis. Ton frère, Aegon, t’obligeant à porter des tenues plutôt légère pour ton jeune âge afin d’attirer les plus pervers du royaume… en soi, les grands. Cependant, depuis ton mariage avec Lord Bolton, tes tenues se sont fortement épaissies au rythme d’un climat beaucoup moins clément qu’à King’s Landing. En effet, tes tenues sont, à présent, faites de laine et de fourrure, de quoi protéger ton petit corps fragile du froid.
Ta beauté est à l’origine de nombre de tes maux. Des maux provoqués, en partie, par ton frère, violent et violeur. Mais qu’est une relation incestueuse pour la plus grande famille des Sept Couronnes ? Rien, oui, rien.

Crédit Avatar: Emilia Clarke

Pouvoir: //

Relations :
Aegon V Targaryen : Ton frère, ton roi… on dit souvent qu’il n’y a qu’un pas entre l’amour et la haine. Avec lui, ce pas est bel et bien franchi. Il fut ton bourreau, tout comme ton père avant lui.

Daeyna Targaryen : Cela peut paraître étonnant lorsque l’on vous voit toutes les deux mais, Daeyna et toi n’avez pas toujours été proches. Cependant, depuis qu’elle est revenue et que tu as du avorter, vos liens se sont resserrés et tu sais qu’elle sera toujours présente pour toi.  

Sheena Targaryen : Tu es très proche de ta cousine. Elle connaît les violences que tu as subit et se montre douce et rassurante envers toi. Elle est d’un grand soutien.

Shenya : Shenya doit être l’être que tu aimes le plus au monde. Elle est ton alter ego, ton équivalent dragon. Un lien indestructible vous lie et gare à ceux que tenteraient de toucher à l’une ou à l’autre.

Ashton Waters: Ce dragonnier s’est montré extrêmement gentil à ton égard. Il est attentionné avec toi, mais comme il s’agit d’un homme, tu ne comprends pas pourquoi il agit ainsi. Enfin, il est un peu comme le frère que tu aurais souhaité avoir.

Rogar Bolton : Tu as énormément de respect pour ton époux, il t’a sauvé de tes bourreaux et tu lui en seras à jamais reconnaissante. Cependant tu n’arrives pas à comprendre ce qui le pousse à être si bon avec toi. Comment un homme peut l’être après tout ? Malgré cela, tu lui voues un profond attachement mais ne lui fait pas pleinement confiance pour autant. Mais au fond, ce qui compte, c’est que tu te sentes mieux grâce à lui.

Histoire : Nous serions tentés d’affirmer que c’est une aubaine de naître dans une famille royale. Naître avec une cuillère en argent dans la bouche. Cependant, il n’en est rien pour toi. Où est la chance lorsque cette famille se trouve être particulièrement violente envers ta personne ? Tu étais une Targaryen, il fallait que tu sois parfaite aux yeux de ton père, le roi. Ce n’était pas ton physique le problème, non, tu possédais bien les traits de ta famille. Longue chevelure blonde, presque immaculée et yeux mauves. Non, le soucis ne résidait pas là. Ton père estimait que ton développement, depuis toute petite, était trop lent. Trop lent pour être digne de la prestigieuse lignée des sangs de dragon. Alors, il te battait. Des violences physiques et morales, comme si cela allait te faire avancer plus vite dans ton développement. Comme nous pouvons nous y attendre, ce fut le contraire qui se produisit. Plus l’on était violent avec toi et plus tu te renfermais sur toi-même.

Sans cela, sans doute n’aurais-tu pas rencontré ton alter ego dragon. Oui, Shenya était pareille que toi et c’est vers tes 4 ans que tu la rencontras. Elle fut rejetée par sa propre mère qui, la considérant trop faible, souhaitait la dévorer. Elle fut ensuite condamnée à mort par les hommes, mais la pauvre dragonne réussit à s’enfuir et à atterrir à King’s Landing. C’est ainsi que les deux futures amies se rencontrèrent. Shenya fut portée au roi et lorsque tu la vis, toi la petite fille craintive, tu fus instinctivement attirée par elle. Elle semblait si fragile avec ses écailles beiges, si fines que l’on voyait sa peau rosée à travers. Tu t’approchas d’elle et ne pus résister à l’envie de toucher cette fascinante créature. La dragonne sembla apprécier puisqu’elle se rapprocha de toi et posa son museau sur ton pâle front. C’est ainsi que tu devins une dragonnière, au grand étonnement de tout le monde, et que commença ta formation à l’Académie.

Lors de tes années à l’Académie, les violences que tu subissais ne faiblirent pas. Ton père te battait de plus en plus, ton instructeur était d’une cruauté sans pareil et tu ne progressais pas. En fait, nous pourrions même dire que Shenya et toi étaient des mauvaises élèves. En même temps, comment s’épanouir lorsque tu vis dans la crainte permanente d’être violentée ? Mais lors de ces années, tu as fait la connaissance d’Ashton Waters. Un homme pour le moins étrange… un Dothraki dit-il, mais avec un œil mauvais, spécificité des Targaryen et surtout, ayant gagné la confiance d’un dragon qui semblait indomptable. Ainsi, une amitié est née entre vous, malgré le fait que ce dernier soit un homme.  

Et puis un jour, les violences ne furent plus que morales. En effet, lorsque tes premières menstruations apparurent, tu fus considérée comme bonne à mariée. Il ne fallait donc pas abîmer physiquement la marchandise, il fallait la mettre en valeur. Ta garde-robe changea, du jour au lendemain, du tout au tout. Des vêtements bien trop légers pour une jeune fille, une enfant, afin de mettre en valeur tes attribues. A 14 ans, tu fus sacrée dragonnière malgré ton incompétence. En fait, ton père voulait juste se concentrer sur ton éventuel mariage avec un grand du royaume et certainement pas sur ta formation.

Lorsque ton père mourut, nous pourrions penser que tu étais libérée de cette vie de violence… il n’en était rien. Tu ne pensais pas que ton frère aurait pu se montrer cruel à ton égard lui aussi. Mais il reprit l’idée qu’avait votre père de te marier. Tu ne voulais pas de ces potentiels maris, tu avais peur et tu ne souhaitais pas d’une vie arrangée. Tu voulais avoir, pour une fois, ton mot à dire. Or, Aegon prit grand soin à te tourmenter, utilisant l’inceste pour torturer encore plus ton âme déjà meurtrie par des années de violence.

Et puis, deux événements majeurs aller, semble-t-il, bouleverser – une fois de plus – ta triste vie. Onyx et Shenya s’entendirent tellement bien que ta dragonne en vint à enfanter deux œufs de dragon. Mais, il se trouvait que, toi aussi, tu étais enceinte. Tu portais l’enfant de ton propre frère, Aegon. Paniquée, tu ne voulais absolument pas garder le fœtus, au risque de rester, pour toujours, sous le joug de ton frère. Alors, tu pris une décision radicale : l’avortement. Une sorcière te fit, ainsi, boire un poison destiné à tuer le petit être prisonnier de ton corps d’enfant.

Ainsi cette vie de tourments aurait pu continuer longtemps si tu n’avais pas croisé le chemin de Rogar Bolton. Comment un Bolton pourrait-il améliorer une vie ? Cela ne semble avoir aucun sens et pourtant, c’est ce qu’il s’est produit. Tu l’as rencontré dans les jardins du château lors du bal organisé en ton honneur et en celui de ta sœur. Il s’est de suite montré très attentionné, te faisant même un présent. Tu ne comprenais pas pourquoi un homme se montrait aussi gentil avec toi, un inconnu qui plus est ! C’est d’ailleurs peut-être parce qu’il ne te connaissait pas qu’il se comportait ainsi. Cependant, il était l’un des seuls invités à ne pas te regarder avec un regard pervers.

Et cela se confirma lorsque eut lieu votre mariage. Un mariage arrangé, certes, mais un mariage qui te libéra du joug des hommes Targaryen. Dès lors, ta vie changea du tout au tout. Rogar se montra extrêmement bienveillant à ton égard, faisant tout pour ne pas te brusquer et gagner petit à petit ta confiance.

Code : ok Ashton

Joueur
Nom : //

Pays d'origine : La France!

À quel point connais-tu GOT : C'est ma série préférée (très étonnant mdr). J'ai commencé aussi à lire les livres mais la bibliothèque me sort par les trous de nez.

De quelle façon as-tu connu le forum : En naviguant sur les partenariats.

Un peu plus sur toi : Alors, que dire… et bien déjà je suis en licence d'Histoire en Bretagne, j'adore les séries et les films historiques ou d'inspiration historique. Bon, vous l'aurez compris, je suis passionnée par l'Histoire.
Je rp depuis pas mal de temps et j'avoue que ce forum représente un défi pour moi.

PS: j'ai un petit chien /PAN/

The Gods
♔ Princesse des Sept Couronnes
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
Mer 23 Mai - 15:17
Ma femme est de retour dans l’game

Bienvenue bienvenue
♔ Lord de Dreadfort
Mer 23 Mai - 16:44
Merci bien mon époux! Smile
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
Mer 23 Mai - 22:04
Bienvenue!

Tout ce qu'il manque pour que je puisse lire et validé ta présentation serait l'approbation de @Daeyna Targaryen concernant les liens Smile Pour Aegon et Ashton et bien puisque c'est moi... J'approuve 8D Je crois comprendre que ta présentation semble Terminé, si tel est le cas, tu peux me confirmé et/ou changé ton titre pour y ajouté [Terminé] afin de validé la chose ^^

Admin
♔ Lord de Ghost Hill
♔ Dragonnier Rebelle
♔ Bâtard Targaryen

Listen, smile, agree and then...
Do whatever you were gonna do anyway.
Change de ciel, tu changeras d'étoiles.
Jeu 24 Mai - 7:41
Merci Ashton! J'ai rajouté quelques éléments que tu m'as expliqué par mp et j'ai donc, effectivement, terminé ma présentation.

J'attend donc ma chère sœur avec impatience. Stp1
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
Ven 25 Mai - 19:42
Oh, j'ai de nouveau une petite soeur ! :O Ça m'avais tant de peine de perdre cette relation ! Je suis SI contente que Khanrell soit jouée de nouveau Very Happy Tu as mon approbation. Sur ce... Wink

Présentation acceptée !
Nous te souhaitons la bienvenue sur Dragons of Westeros !
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :