Revenir en haut Aller en bas



 

Jeu 18 Mai - 20:59


Khanrell Targaryen
"Le vrai courage est parfois celui de choisir"

Personnage

Nom : Khanrell Targaryen

Sexe : Tristement trop femme.

Âge : Déjà 15 ans, à son plus grand malheur... ce qu'elle aurait aimé vieillir moins vite.

Royaume : La capitale des Crownlands, King's Landing.

Titre/Ordre/Association : Officiellement, elle est une dragonnière, mais cela est dit d'un ton moqueur. Elle n'est rien d'autre qu'une princesse.

Personnalité : Khanrell est très effacée, elle espère se faire oublier en se rendant discrète et silencieuse, mais elle rêve en couleurs! Si seulement son frère pouvait oublier qu'il a une soeur à marier, ça l'arrangerait beaucoup. La vérité, c'est qu'elle a carrément la trouille des hommes et veut éviter de devenir la «propriété» de l'un d'eux, même pour le bien du Royaume, le bien de la famille. Elle répugne tout contact physique avec les hommes, après avoir été régulièrement battue par son père et violée par son frère. Ça devrait pourtant être normal, elle est une Targaryen, l'inceste ne devrait même pas être un mot qu'elle connaît. D'ailleurs, elle aime très fort son frère et ne veut pas le décevoir... mais elle le craint terriblement en même temps.

Évidemment, comme Khanrell a une phobie des hommes, elle deviendra attirée vers les femmes, mais ne risque pas de pouvoir accéder à ses désirs, à cause de sa... condition. Ne touche pas une princesse qui le veut.

Autre chose à savoir, c'est que si Khanrell n'ose jamais confronter qui que ce soit, elle peut devenir extrêmement réactive, voire dangereuse, si quelqu'un essaie de s'en prendre à Shenya. De princesse victime, elle devient guerrière furieuse quand il est temps de protéger sa dragonne. Et l'inverse est tout aussi vrai, Shenya n'aurait pas peur d'affronter six dragons plus gros et plus forts qu'elle pour protéger son âme-soeur.

Physique : À sa façon, Khanrell envie beaucoup les petits gens, les paysans, même si ça devrait théoriquement être le contraire. Non seulement elle aurait préféré avoir en main son propres destin, mais elle aurait bien aimé être moins jolie, moins féminine, excessivement développée malgré ses quinze ans... D'ailleurs, la jeune Targaryen n'a pas le «choix» de s’attriquer de toutes sortes de merveilleuses robes excessivement décolleté et inappropriées pour son âge. C'est qu'on veut la marier au plus vite, elle a déjà fleuri depuis trop longtemps... Son frère y a bien veillé, d'ailleurs. La seule raison pourquoi elle n'a pas encore la bague au doigt, c'est que la famille royale veut faire le meilleur contrat possible avec cette sublime blondinette aux yeux presque roses tant ils sont mauves. À moins que ce soit parce que son frère ait décidé qu'il la garderait pour lui? Étrangement, aucune de ses possibilités ne l'enchante...  

Crédit de l'avatar : Artistes variés, fanarts d'Emilia Clarke (pas trouvé tous les artistes et pas certaine d'avoir trouvé l'image sur le compte de l'artiste original...) : asofai, inconnu, ennya7, TiffanyHen, inconnu et Veroniquemorice

Relations : Il y a son frère, le Roi de Westeros depuis la mort de leur père, et Daeyna, sa soeur aînée.

Histoire : La violence est apparue très tôt dans la vie de Khanrell. Elle n'a pas marché assez vite, ni parlé assez vite, ni été propre assez vite... Bref, au goût de son père, elle n'était jamais «assez». Disons que si elle n'avait pas été une princesse de la lignée pure des Targaryen, elle aurait certainement pas vécu bien longtemps. Depuis des siècles, les Targaryens ont tendances à se marier entre eux pour garder «la lignée des dragons» pure, c'était le cas de ses parents, cousins l'un de l'autre. Cela engendre souvent des tares, et leur petite dernière était considérée comme l'une d'elle. Lorsqu'elle ne réussissait pas convenablement, ou assez rapidement, elle se prenait une claque, de plus en plus dures et violentes à mesure qu'elle vieillissait.

En réalité, Khanrell n'a aucun handicape, elle n'était juste pas ce qu'on appelle un «bébé pressé», mais la violence l'ayant accablée depuis sa toute petite enfance l'a rendu encore plus fragile, craintive et lente. Pas psychologiquement au contraire elle est plutôt brillante, elle est très intelligente grâce au temps qu'elle a passé cachée à la bibliothèque... Mais physiquement, elle ne court pas, ne crie pas, et ne combat surtout pas. Une autre des raisons pour lesquelles elle s'est souvent pris des coups du paternel : les Targaryens doivent savoir se battre. Hors, plus on la forçait, moins la jeune princesse arrivait à progresser, se renfermant plus encore dans sa petite bulle, essayant de s'isoler psychologiquement dans un «ailleurs» tout construit au fond de sa tête, pour essayer d'ignorer la douleur de la violence de son père. Celui-ci la trouvait indigne d'avoir un dragon, ne voulait pas permettre à l'un d'eux de l'approcher, mais tout le monde le sait, ce sont les dragons qui choisissent, et non les maîtres de l'Académie, et on ne peut pas empêcher le destin de les unir!

Shenya était, elle aussi, une petite dragonne fragile. À sa sortie de l'oeuf, sa mère tenta de la manger vivante, elle n'était tout simplement pas digne de vivre, mais les dragonniers l'ont protégée. Seulement, ils se sont rendu compte que c'était une erreur, qu'elle était trop faible et ne pourrait servir l'organisation, et décidèrent de terminer ce que la mère avait commencé... seulement, lorsqu'ils arrivèrent à la grotte pour s'en débarrasser, elle avait disparu, avait fuit Driftmark de ses ailes faibles et était arrivée de peine et de misère à King's Landing, s'écroulant sur la plage dès son arrivée. Comme si elle avait su, d'une certaine façon, qu'elle était en danger.

Comme les soldats de la capitale ignoraient que la bête était destinée à mourir, ils la firent porter au Roi pour qu'il leur dise quoi faire avec elle. Le père de Khanrell était, à ce moment-là, en train d'essayer de lui inculquer une énième et souffrante leçon de combat, lorsque la petite chose fragile arriva, portée par un soldat, dans la salle d'entraînement. La dragonne étonna immédiatement la princesse, parce qu'au premier coup d'oeil, elle semblait rose, une couleur totalement anormale. Mais en s'approchant, la fillette vit que ses écailles étaient bel et bien beige très pâle, mais si minces et friables qu'on voyait sa chaire rose au travers. Lorsqu'elle tendit le doigt pour la caresser, Shenya sembla animée d'un regain de vie, et tendit son museau pour «marquer» Khanrell au front. La maltraitance de l'enfant, encore à peine âgée de quatre ans, venant de son père ne diminua pas bien qu'elle fut maintenant dragonnière... au contraire, c'était le comble qu'une ratée comme elle ait sa place à l'Académie et il lui rendait la vie encore plus difficile, ayant exigé qu'elle ait le maître le plus sévère et violent de l'organisation.

C'est lorsque la puberté a commencé à se pointer (encore là, un peu sur le tard) que la violence a cessé. On savait déjà que la petite princesse était une magnifique petite fille (malgré les bleus, mais ça, peu de gens les voyaient) mais elle promettait surtout de devenir une très belle dame. À défaut de lui être utile à quelque chose, son père était au moins persuadé de pouvoir la marier à quelqu'un qui ferait quelque chose d'utile d'elle. Ses formes se développaient de façon étonnement généreuse, ce à quoi on ne s'était pas attendus puisqu'elle avait commencé sur le tard (à son habitude) déjà âgée de 14 ans. Le Roi commençait déjà à tâter le terrain pour un éventuellement mariage d'un grand noble... et cessa donc de la frapper, c'aurait été dommage de ne pas pouvoir clore un contrat car elle était «trop marquée». Son entraînement à l'Académie cessa également en même temps, à quatorze ans... Pas parce qu'on la jugeait prête, elle était la pire de sa cohorte et Shenya progressait aussi à pas de tortue, même si elle avait atteint sa taille adulte elle était à peine plus grosse qu'une jument. Seulement, on en avait marre d'essayer de faire quelque chose avec ces deux-là, ainsi Khanrell fut sacrée Dragonnière bien qu'elle n'en avait pas les compétences...

Quelques jours plus tard, le Roi décéda. Pendant les premiers jours, la princesse espéra que son frère ne soit pas aussi pressé que leur père pour la marier, elle commençait déjà à craindre les hommes potentiels que le défunt Roi avait dans le collimateur, ils lui semblaient tous de salles pervers, au moins aussi violents que son père. En fait, elle espérait presque qu'il déciderait de la garder dans la famille, voir la marier à lui-même... Son frère ne lui avait jamais fait mal, et il avait suffisamment de femmes pour assouvir ses besoins, il ne lui ferait quand même pas...

C'était très mal connaître son frère, finalement. Lorsque la période de deuil royal fut terminée, il la fit venir dans son bureau pour discuter avec elle des partis possibles, sans se considérer dans le lot. Aucun des choix ne lui plaisaient... Mais si Khanrell lui en fit part, elle comprit très vite que son frère ne lui demandait pas vraiment son opinion... Après tout, elle n'était bonne qu'à marier, d'après leur père, et même ça, le nouveau Roi en doutait. Cette petite chose fragile qu'était sa sœur allait probablement faire une épouse ridicule et faible. Décidant qu'il voulait lui apprendre à bien se comporter avec les hommes, il lui fit une petite démonstration de ce qui l'attendrait après le mariage. Mais ce n'était pas un viol, non? Il lui avait pris sa virginité, mais ça ne l'empêcherait même pas de se marier. Elle n'avait pas voulu, avait essayé de lui échapper, en avait payé le pris et gardé des marques sur son bras des semaines durant... Mais ce n'était pas un viol, non? C'était son frère. Ça ne comptait pas. D'ailleurs, ce n'était pas de l'inceste non plus. C'est un Targaryen. Ça ne compte pas.

Étonnement (ou pas?) c'est dans l'année qui suivit que la princesse fit le plus de progrès avec sa dragonne, et même chose pour Shenya... faut croire qu'elles peuvent fleurir lorsqu'elles ne sont pas persécutées...

Joueur

Nom : Chanelle, mais j'ai l'habitude qu'on m'appelle Khan.

Sexe : F.

Âge : meh... j'ai atteint le vénérable quart de siècle...

Pays d'origine : Canada, Québec, Outaouais

À quel point connais-tu GOT : Ben j'ai crée le fo...

De quelle façon as-tu connu le forum : T'écoute pas quand on te parle hein?

Un peu plus sur toi : Je suis une roliste compulsive, vous étonnez pas si j'ai 12 persos dans quelques semaines...


Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Mar 23 Mai - 20:20
Hiphiphip, hourra!
Félicitation, ta présentation est approuvée! Nous te souhaitons (officiellement lol) la bienvenue sur Dragons of Westeros ! Que le dragon soit avec toi Wink
♔ Maître du Jeu
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsofwesteros.forumactif.com


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!

Prière au Dieu du RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: La population :: Présentations approuvées-