Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

Sam 12 Mai - 12:38
Bon, le titre est assez explicite je pense !

Alors je vous renvoie à ce truc ici si vous voulez lire La Fiche !

Alors c'est pas glorieux hein, une ex-catin et voleuse des rues, mais Estelle n'est pas que ça juré ! Quoi que vous pourriez vous moquer de ses lacunes et de ses bafouillades.

Alors, vous êtes libres de me contacter par MP (voire même Discord si vous le voulez) ou par ici si vous voulez vous manifester !

Je suis ouverte à toute proposition, avec ou sans idée à long terme, c'est selon votre bon plaisir !

Quelques idées au pif :

• Estelle n'hésite pas à se balader dans les villes et les rues ou la campagne comme n'importe quelle civile (à savoir seule, à pied ou à cheval, par pluie ou beau temps, de jour ou de nuit) donc vous pourriez la croiser pour quelques raisons que ce soit et quel que soit votre rang d'ailleurs !

• Elle suit Lord Blackmont comme son ombre si elle en a l'autorisation, alors vous pourriez aussi la croiser ailleurs, dans des endroits un peu plus confortables socialement, elle fait dans ces cas là des efforts pour paraître un rang un peu plus élevé que le peuple (sans grand succès parfois).

Venez, je suis sympa et j'ai des cookies !
Invité
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :