Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

Mer 2 Mai - 16:10

LORD ARMOND HIGHTOWER.
"La Lumière de Oldtown."

Personnage
Nom : Lord Armond Hightower

Royaume : Le Royaume des Sept Couronnes, principalement dans la région fertile du Bief.

Titre/Ordre/Association : Seigneur de Oldtown, Balise du Sud, Seigneur du Port, La Voix de Oldtown et Défenseur de la Citadelle.

Personnalité :  Lord Armond est un homme viscéralement attaché à ses terres et à sa famille. C'est aussi un seigneur rigoureux mais juste, aussi soucieux du bien de ses gens que de la prospérité de son fief. C'est un homme franc, direct et fiable dont les positions tranchées et solidaires interpellent parfois, autant qu'elles attestent du parcours de vie peu commun de ce seigneur entier et humain. Le fief de la Maison Hightower est une puissante ville (Deuxième plus grande de tout Westeros) située au sud-ouest du Bief à l'embouchure de la rivière Mielvin et constitue le point de chute de tous ceux qui empruntent la Route de la Rose et la Route du Front de Mer. Elle abrite depuis des siècles des édifices tels que la Citadelle (maison de l'Ordre des Mestres), endroit majeur regroupant les plus importants scientifiques et penseurs du royaume, le phare de la Grande Tour, endroit le plus élevé du continent qui sert de guide aux marins au large de la mer du Crépuscule et le Septuaire Etoilé (Starry Sept) en l'honneur des Sept Dieux de Westeros.

Physique : Armond est plutôt grand,  un bon mètre quatre-vingt-cinq avec de larges épaules. Combiné avec sa posture très droite, il dégage une impression de puissance, et son entrainement très dur à l’épéisme depuis sa plus petite enfance fait de lui l'un des plus grands chevaliers dans tout Westeros.
Il est le premier né de la famille Hightower, et en est fier. Il porte constamment les couleurs de sa famille, vêtements blancs ornés de touches de gris. Il fait tout pour être élégant, constamment en tenue de combat ornée du précieux argent des terres de l'Ouest. Il est de nature impeccable, mais sans froufrous ou exagérations stylistiques.
Ses cheveux sont coupés mi-longs, coiffés en arrière.
Son visage est plutôt fin pour un homme de sa carrure, mais il compense ce trait par une fine barbe auburn qui couvre élégamment ses joues. Son visage est souriant, mais sa façon de vous fixer lorsqu'il vous parle peut mettre mal à l'aise, tant il a tendance à fixer avec intensité pour jauger la valeur de son interlocuteur.

Crédit Avatar: Henry Cavill

Pouvoir:

Relations : (À définir)

Histoire : Armond voit le jour il y a de cela une bonne vingtaine d'années dans les halles de Oldtown, ville prospère du Bief. Issu du riche foyer des Hightower, où il en était le premier-né, Il ne manqua absolument de rien durant toute son enfance et fût convié à une éducation stricte comportant sur les arts militaires et politiques. Son père qui, dès son plus jeune âge, voyait en lui un grand potentiel lui donna de nombreux cours qui furent enseignés spécifiquement par les mestres les plus qualifiés de la Citadelle. Ses parents l’adorèrent car c'était un enfant sage qui ne causait pas de grands soucis et surtout qui apprenait très vite les enjeux liés à son destin. Il aimait parcourir les contrées de son royaume pour partir à la découverte du peuple, mais aussi de la faune et de la flore particulière. Il apprit très jeune à monté à cheval et à manier une épée mais aussi le tir à l'arc. A ses dix-sept ans il devint chevalier et on lui inculqua le titre de ''Ser'' conformément aux rites de la Foi. Toutefois, ce ne sera que dix ans plus tard, son père, Garth Hightower, le défunt Seigneur de Oldtown mourut de vieillesse, il hérita donc du titre de son père ainsi que de ses possessions, bien décidé à gérer les Hightower, la Citadelle et Villevielle d'une main prospère.

Code : (Vous trouverez celui-ci dans le règlement. Attention, celui-ci est divisé en 2.)

Armond Hightower
Nom : Marshall

Pays d'origine : Canada

À quel point connais-tu GOT : J'ai lu le premier tome et je suis un fan mordu de la série ! J'adore l'univers de GRRM Martin et je pense que je peux beaucoup apporter au Rôleplay.

De quelle façon as-tu connu le forum : Sur google, j'ai littéralement chercher les mots suivants : Game of Thrones-Forum-RPG et votre forum est apparu !

Un peu plus sur toi : Et bien je suis avant tout une personne respectueuse qui aime se divertir mais qui sait surtout garder son sérieux lorsque le moment s'impose. Je suis venu ici parce que le Role play me tient beaucoup à coeur. J'ai participé sur diverses platformes de Rôleplay forum, ou jeu de rôle de table et franchement, je peux vous dire que j'adore faire du RP !

Dim 6 Mai - 17:00
Bienvenue à toi, Armond Smile
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne

Dim 6 Mai - 17:03
Merci !!!!!!!! Laughing Very Happy
Dim 6 Mai - 23:17
Bienvenue!

Alors puisque tu as afficher ta présentation comme terminé, j'y est noté quelques problèmes plutôt fâcheux:

Sache qu'en tout, tout premier lieux, tu doit absolument lire le règlement, pour savoir ce qu'on s'attend de toi, tout comme tu pourras trouver les deux mots servant de code. C'est une manière de signé à ta façon que tu as pris conscience de celui-ci et que tu t'engage à le respecter. Sans quoi, nous ne pourrons te validé.

D'ailleurs, si tu avait lu le règlement, tu saurais que ton histoire ne fait pas le nombre de mot requis pour considéré ta fiche...

Je te conseille aussi de te relire, car ta personnalités se transforme soudainement en une description de Oldtown... Alors que ce n'est pas ce que l'ont te demande. Ont te demande de décrire le caractère de ton personnage.

Pour finir, sache que ton titre ne sera pas entièrement pris en compte car très long. Nous nous contenterons de mettre: Seigneur de Oldtown, défenseur de la citadelle. Ce sera bien suffisant. Tu pourras aussi modifié ce passage dans ta présentation, alors.

Si jamais tu as des questions n'hésite pas à le faire, que ce soit ici même ou dans la section à cet effet sur Discord (Je te parle de Discord puisque tu semble y traîner un peu Wink)!
Administrateur
♔ Lord de Ghost Hill
♔ Dragonnier Rebelle
♔ Bâtard Targaryen

Listen, smile, agree and then...
Do whatever you were gonna do anyway.
Change de ciel, tu changeras d'étoiles.
Lun 7 Mai - 19:23
L'avatar sera aussi à modifier. Je viens de réaliser qu'il y a déjà un joueur qui s'en sert... Wink (Aedan Connington)
♔ Fondatrice ♔ Princesse des Sept Couronne
Fondatrice
♔ Princesse des Sept Couronne

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :