Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

Damn Dragon... stupid horse ! [Pv Ashton]

:: Westeros :: Iron Islands :: Pyke Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 9 Aoû - 15:01
Uthor fronça les sourcils. Alys semblait avoir l’innocence d’un nouveau-né en ce moment. Quelle idée avait pu traverser l’esprit de son personnel de la laisser seule avec cet inconnu? Un inconnu qui se présenta en tendant le bras vers lui, bras que le Lord regarda un instant, tout en lançant un regard courroucé à sa puinée qui racontait des âneries. Une rencontre formelle dans la bibliothèque? Il y avait plein de salons voués à cela, sans compter qu’il n’était même pas disponible à l’instant choisi. Qu’en avait-il à faire de toute façon d’une rencontre formelle impromptue avec un bâtard dragonnier de la couronne? S’il voulait se salir, il irait à l’étable. Il pinça le nez et saisit finalement la poigne du dragonnier qu’il maintint fermement en le regardant dans les yeux, cherchant la noirceur qu’il devait certainement recelé.

Malgré tout, Alys était saine et dans un état raisonnable. Il décida d’accorder le bénéfice du doute à l’intrus. « J’aimerais tout de même votre version. Comment un dragonnier peut se retrouver à Iron Islands sans monture, dans ma demeure? » Sans lui laisser le temps de répondre, il croisa les bras sur sa poitrine et jetant un regard à la jeune demoiselle. « Quant à toi Alys… » Il soupira. « Ce maudit cochon aurait bien sa place dans une assiette. » maugréa-t-il tout bas. « Je ne l’ai pas vu et il te faudra apprendre à le tenir. Cette bestiole fourre son groin partout et dérange le personnel. » Il balaya l’air de la main. « Mais là n’est pas le sujet, Alys. Que Diable faisais-tu seule avec un inconnu. » gronda-t-il, sachant pertinemment que ledit inconnu écoutait. Et d’ailleurs… « Et vous, que diantre, ne vous apprennent-ils pas à Dragonstone qu’il vaut mieux ne pas se retrouver seule avec une Lady? Une Lady Greyjoy, qui plus est ? » Il mit volontairement l’accent sur le nom de famille. Il secoua la tête en l’interrompant d’un mouvement « C’est une question rhétorique. La réponse est évidente. »

Cet homme avait l’air d’un sauvage, malgré que son regard n’exprimait pas quelque chose qui lui inspirait une méfiance. Uthor étant comme il est, ce n’est pas pour autant qu’il avait l’intention de l’accueillir à bras ouverts. Il lui fit donc un signe impatient vers les sièges. « Racontez-moi donc ce qui vous a amené à atterrir ici. Et je tiens à préciser que mes gardes seront convenablement châtiés pour avoir provoqué un dragonnier, je vous saurais gré de ne pas leur en tenir rigueur et de vous en plaindre en Kings Landing. » Non pas qu’Ashton avait l’air d’un gars qui allait s’en plaindre, mais avec ce roi de pacotille, il préférait ne pas prendre de chance de s’En attirer le courroux sous les raisons les plus banales qui soit. Il n’avait pas caché son mécontentement lors du couronnement et n’était pas du genre à se mentir à lui-même. Qui sait ce que le roi pourrait chercher pour s’en prendre à lui et sa famille…
♔ Lord de Pyke
♔ Lord Suzerain des Iron Islands

Don't you dare mess with the Kraken. Beware of the sea.

Ven 10 Aoû - 1:28

«Damn Dragon!... Stupid Worse!»

L’expression sur le visage du Lord était le miroir de ses pensées. Il connaissait ce regard, ce pincement de nez où régnait un dégoût à peine refoulé. Il garda son bras tendu, attendant toujours que celui-ci fasse un geste, peu importe lequel. Non sans avoir jeté un regard courroucé à sa fille à ses propos qui, pour Ashton recommençaient à perdre de leur sens, il finit par répondre à sa poigne. Et évidemment, il ne s’attendait à rien d’autre comme prise de la part du Lord de la Maison Greyjoy. Évidemment, Ashton était resté au naturel, répondant tout simplement à la pression entourant son avant-bras. Il lui demanda alors sa version des faits concernant sa présence dans sa demeure… Mhhh oui.

Encore heureux, il sembla lui accorder un délai suffisamment grand pour lui offrir une réponse, même s’il c’était déjà réchauffé avec Alys, si on pouvait le dire ainsi. Se retournant tout simplement vers Alys en croisant les bras, il sembla gober sa comédie comme si rien. Il était mitigé. Vacillant entre la fascination et presque l’euphorie. Se sentait-elle ainsi elle-même, lorsqu’elle voyait que tout le monde tombait de la sorte dans le panneau, la concernant? Ils n’étaient pas si différent l’un de l’autre, si ce n’était qu’elle excellait réellement dans cet art lui, ses origines faisaient à elle seule le travail.

Sommes toutes, Uthor exprima à sa fille ses questionnements concernant sa présence avec le Dragonnier dans la bibliothèque, lui offrant un semblant de leçon en lui demandant par ailleurs ce qu’on lui apprenait –ou pas- à Dragonstone. Levant l’index vers le ciel, Ashton s’apprêtait à répondre à la question, mais il fut interrompu de nouveau par le Lord. En même temps, c’était sans doute une bonne chose en soit. Il ne voulait vraiment pas savoir ce qu’il allait balancer… Il croyait quoi, au fait? Qu’ils prenaient des cours de bienséances? Bon, peut-être un peu, mais ils restaient dans la branche militaire et comme toute branche de ce genre…

Le Lord Greyjoy lui fit un signe où semblait planer l’impatience, l’invitant à rejoindre les sièges pour discuter. Au moins, il n’avait pas choisi de le faire enfermé dans ses Donjons, bien que cela l’aurait fortement étonné en vue de son propre rang. Si cela ne semblait valoir strictement rien aux yeux du Souverain, ni de son Défunt bras droit, au moins cela avait généralement son impact que ce soit avec la population ou les diverses Maison. Aussi bien en profiter le temps que cela passait car bientôt ce fameux rang ne voudrait plus rien dire enfin, ce qui le reliait obligatoirement à la Couronne. Il ne se fit pas prier et se dirigeant vers l’endroit indiqué pour prendre place pour ensuite écouter les propos de son hôtes, non sans jeter un bref regard vers la belle Lady.

-hu-hum.

Se contenta-t-il de faire alors qu’il n’avait sincèrement pas la moindre intention de se plaindre du traitement reçus au Souverain, pas plus que d’aller lui partager cette petite péripétie en tant que tel, mais ça, le Lord n’était aucunement obligé de le savoir et valait mieux le laissé dans le doute pour le moment. Il jeta un bref coup d’œil à Lady Alys, toujours un peu perplexe quant à ses propos concernant le second Dragonnier qu’elle avait soit disant vue et même s’il était impossible qu’elle l’ai vue, il ne pouvait s’empêcher de ressentir un certain doute en lui, rien que parce-qu’elle l’avait soulevé.

-Je faisais simplement une ronde sur Westeros –vous savez, la chasse à l’œuf, tout ça.- lorsque pour une raison obscure, mon Dragon s’est emporté. Il faut comprendre qu’à une hauteur pareille, s’il décide d’aller vers l’Ouest… Il ira vers l’Ouest. Vous savez, le plus haut taux de mortalité chez un Dragonnier, c’est les chutes aussi bête soient-elles. Il afficha un bref rictus, peu fier de ce faux aveu, mais voilà. Le fait que votre puiné se retrouve malencontreusement à cet endroit lors du passage de mon Dragon ainsi que de ma chute était vraiment malheureux. Si elle fut blessé c’est entièrement de ma faute cela va de soi et je tiens à vous faire mes excuses… Celles envers Lady Grejoy étant déjà faite lors de notre route vers votre Forteresse, afin que des soins lui soient le plus rapidement apporté.

Il ne put s’empêcher de jeter un bref coup d’œil vers la belle aux cheveux flamboyants et puis, il n’était pas interdit d’observé les merveilles du monde, non? L’embrasser était une autre histoire, mais il doutait fort bien qu’Alys mentionnerait telle chose à son père. Son regard n’avait rien de déplacé, mais peut-être trahissait-il un certain intérêt mal dissimulé.

Admin
♔ Lord de Ghost Hill
♔ Dragonnier Rebelle
♔ Bâtard Targaryen

Listen, smile, agree and then...
Do whatever you were gonna do anyway.
Change de ciel, tu changeras d'étoiles.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :