Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

Jeune femme, rousse, 19 ans recherche...

:: Avant de jouer :: La population :: Recherches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Dim 22 Avr - 16:45
Bonjour à toi, qui s'aventure ici !
Alys est un personnage dont l'avenir et le présent sont une page blanche, à vous, de les remplir ! Elle ne peut quand même pas, n'avoir que sa famille autour d'elle pour le restant de ses jours. Ça serait bien trop triste !

Donc je recherche :

Des Rps !: J'en veux plein ! De toute sortes, drôle, triste, étrange, complètement weird... Je suis ouverte à tout, apporter vos idées ou même juste votre envie d'écrire !  

Un[e] ami[e] : Alys est une personne complexe qui se cache derrière un rideau de niaiserie. Il faudrait un jour, au moins personne (outre son père) pour voir derrière tout ça. Quelqu'un sur qui elle pourrait compter et vice-versa.

Un amoureux : Parce que malgré tout, c'est quand même vraiment une jolie jouvencelle, je lui cherche quelqu'un. Je ne veux pas d'un coup de foudre, mais plutôt d'une relation à développer un peu ambiguë, voir carrément à l'opposé au début. Quelque chose qui pourrait éventuellement sortir Alys de sa coquille. Je ne sais pas encore si ça irait jusqu'au mariage, après tout, Mlle est une Lady et son père à le dernier mot. Il faudrait une relation de béton pour qu'elle lui tourne le dos.  

Donc voilà, à vos claviers ! Very Happy
Admin
♔ Lady de Pyke
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :