Revenir en haut Aller en bas


Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 

Jeu 19 Avr - 20:14

Alys Greyjoy.
" But my dreams they aren't as empty, as my conscience seems to be” – Behind blue eyes / Limp Bizkit"

Personnage
Nom : Alys Greyjoy

Sexe : Femme. Et jolie en plus !

Âge : 19 ans

Royaume : Iron Island

Titre/Ordre/Association : Lady – autant que l’on peut être vraiment une lady dans les Iles !

Personnalité :
A première vue, et ce tout Westeros peut en convenir, Alys Greyjoy est une jolie, mais franchement idiote jeune demoiselle. Elle semble n’avoir d’yeux que pour les rêveries, les histoires à l’eau de rose et les dentelles que peuvent porter les Dames de la cour.  Avec sa cadette, elles passent des heures à glousser dans le boudoir ou brosser leurs longs cheveux. Mais pourtant ! Derrière toute la mièvrerie se cache un être beaucoup plus complexe. Parfaitement lucide, elle se cache sous une épaisse couche de niaiserie. Tellement épaisse, que peu de personnes réussissent à voir au travers. Parce que pour voir, il faut être terriblement attentif à ses micros expression… et ça, à moins, de les cherchés spécifiquement…   Quoi qu’il en soit, elle est particulièrement à l’affut de ce qui l’entoure, a un esprit aiguisé et adore les sarcasmes. Si vous saviez tout ce qu’elle peut dire, dans l’intimité de sa tête !

C’est une jeune femme qui aime la vie et la liberté. Elle aimerait pouvoir écumer les mers comme sa sœur, se battre comme les hommes ou encore chevaucher un dragon… mais elle est aussi une personne terriblement réaliste qui calcule chaque geste, chaque action. Elle pourrait se révéler au monde entier, mais elle préfère cent-mille fois plus être de ceux qui déplacent des pions sans qu’on le sache que d’être la pointe de lance.

Alys a donc une personnalité publique, douce, riante, pimpante et naïve. Le genre de jouvencelle que l’on voit dans les grands banquets, à soupirer derrière les chevaliers. Elle rougit à leurs commentaires et rêvasse en les regardant s’entrainer. Et une personnalité privée, que même ses sœurs ne voient pas. Piquante, sarcastique, fracassante et pragmatique. Où elle rougit sur commande pour plaire à des grands échalas imbus d’eux même et qu’elle rêvasse de leur enfoncer leur lance dans l’arrière-train en les regardant s’entrainer.  

Physique :
Si les lourdes boucles de sa chevelure son sans conteste directement hériter de son père, le physique en générale d’Alys vient de sa mère. Les traits délicats de son visage et le feu éclatant de sa chevelure rappellent sa défunte mère pratiquement en tout point. De ses yeux bleus comme la mer à son nez fin en passant par ses lèvres pleines et rosées. En fait, elle est celle des trois qui lui ressemble le plus étant pratiquement un clone de sa génitrice dont elle est aussi la seule à avoir héritée des cheveux roux. Elle est de taille moyenne et ne manque certainement pas de courbe. Gracieuse comme la lady qu’elle est, elle se sait jolie et en abuse avec ses airs innocents de jouvencelle en fleur.

Son sourire est comme un dessert tellement il est doux. Bien sûr, il est probablement faux, mais ça, vous ne le saurez surement jamais. Elle donne un air général de candeur et d'innocence, comme une enfant dans le corps d'une créature tentatrice. Son regard de biche inoffensive, entourer de long cils semble être fait pour ensorceler. Elle joue de son corps, comme un musicien de sa harpe. Et elle en joue si bien, que vous aurez l'impression qu'elle n'est pas consciente de ses atouts, tel une toute jeune jouvencelle encore bien méconnaissante des affaires de l'amour. Ce qu'elle est techniquement. Personne n'a encore posé un doigt sur sa personne.

Crédit Avatar:
Magali Villeneuve | Sansa Stark II
Isabel Westling | The_North_Remembers
Dalisacg | Sansa

Relations :  
@Uthor Greyjoy : Son père, son héros, son modèle. L’homme a beau être dur et froid comme les pierres des Iles, c’est le meilleur père qu’elle ne pourrait penser avoir. Et puis, avec elles, il n’est pas le même homme. Bref, Alys adore son paternel. C'est un homme dévoué et aimant, ce qu'elle lui rend parfaitement. Pour son père, elle ferait l'impossible.

@Ashara Greyjoy : L’ainée, l’héritière, le fils. Alys l’admire, car elle est libre et sauvage… mais elle le fait de loin. Les deux sœurs n’ayant en apparence rien en commun si ce n’est le nom de famille et les parents. Il faut dire qu’un intervalle de 6 ans peut créer un énorme ravin entre deux personnes.

Lysa Greyjoy : La cadette des Greyjoy. Alys en est tellement proche qu’elles peuvent sembler inséparables. Elles n’ont qu’une année d’écart et par conséquent ont toujours été à deux. De toute façon qui d’autre aurait pu tenir compagnie aux fillettes crédules et timorées ?

Histoire :  
L’histoire aurait pu être vraiment différente. Elle aurait pu être la puinée d’une fratrie nombreuse, avec plein de frères turbulent et bagarreur. Elle aurait pu avoir une mère, douce et merveilleuse, pour la bordée le soir. Elle aurait pu avoir un père rieur et ouvert au monde. Mais ces possibilités se sont évanouies comme la brume sur la mer.

Alys venait à peine de faire ses premiers pas hésitant sur les galets humides d’écume mourante, que son petit univers vola en éclat. Les vagissements d’une nouvelle fille bruissaient doucement dans les murs de Pyke depuis à peine une semaine, que la toux et les gémissements fiévreux d’une mère alitée, s’élevaient. Elle devenait brusquement deuxième dans la liste des héritiers en titre des terres, que sa mère expirait devant le regard impuissant du mestre.

À partir de ce moment, sa vie prit un grand tournant. Son père, accablé par la douleur de son deuil réussi tant bien que mal à les élevées. Une éducation dure et stricte, qui n’a en aucun cas réussi à affaiblir l’esprit naïf de la plus jeune.

N’ayant que très peu connu sa mère, Alys n’en a pas vraiment senti le manque. De toute façon, son père en comblait bien l’absence dans les moments privilégiés partagés dans l’intimité du cercle familiale.  La jeune fille grandit donc, doucement, sans se presser. Elle apprit les choses à savoir : le crochet, la broderie, l’histoire, la géographie et même la politique. Son père ayant veillé à ce qu’elles soient cultivées comme toute lady qui se respecte. On lui apprit à marcher droite, à économiser ses mouvements, à danser avec grâce et à distiller les compliments.

La différence d’âge flagrante entre elle et sa sœur ainée fit qu’elles ne se côtoyèrent presque pas. Alors qu’elle devenait fillette, Ashara devenait une adolescente. Elle aime profondément sa sœur, ne voudrait en aucun cas qu’il lui arrive quelque chose, mais elle est quand même envieuse. Car sa sœur est libre. Libre de vivre, de se battre, de piller et d’être la fierté de Pyke, et des Iron Island. Et elle, elle est la deuxième née. Pire encore, la deuxième fille.

Elle n’avait pas encore tout à fait dix ans, lorsqu’elle réalisa l’ensemble de la situation. Si on les avait, elle et Lysa, entrainer au maniement des dagues et introduites à l’arc, jamais elles n’ont eu d’entrainement tel que celui d’Ashara. De plus, comme Lysa était particulièrement inattentive et inintéressée, les cours devinrent de l'histoire ancienne -bien qu'Alys n'aie jamais réellement arrêter de s'entrainer- pour les deux petite lady. Après tout, elles n’en aurait probablement jamais l’utilité et il ne fallait pas qu’elles blessent par inadvertance.

Pourquoi ? Tout simplement, car elles avaient une destinée déjà écrite : Elles allaient être mariées à un homme puissant pour agrandir la puissance de leur famille. Et elles allaient enfanter des fils forts. Et… c’était tout. Ashara était destinée à reprendre la suzeraineté… et elles ont les expédieraient au loin.  
Ce constat la fit réfléchir. Elle comprenait la nécessité de la chose, mais n’en vivait pas moins de l’amertume. Son ainée avait 17 ans et les mers l’appelaient. Le dieu noyé lui avait fait grâce de n’avoir aucun frère pour la brimée… mais pour elle, la deuxième il n’y avait probablement pas de solution de rechange.

C’est en observant qu’elle la trouva, la solution. Bien vite, elle avait remarqué que sa cadette attirait régulièrement les soupires désabusé par sa naïveté terriblement développer. Même pour une enfant. Elle était désespérante et rapidement la plupart des gens ne faisaient plus attention à elle, sauf pour lui accorder un sourire de façon. Elle se fondait dans l’arrière-plan tout simplement.    

Elle avait bien remarqué, dans les livres historiques et politiques qu’elle dévorait avec passion, que beaucoup d’États s’étaient vu être dirigés par une ombre. Si elle affirmait son envie de se battre, d’être libre et d’être une digne représentante de sa famille… elle serait surveillée. Épiée, disséquée. Mais si, à l’instar de sa cadette, elle montait un visage adorable et crédule, elle pourrait survivre, voir même, peut-être un jour avoir autant de liberté d’action que son ainée.

Si au début, le jeu était un peu difficile, plus les années ont passé et plus c’est devenu comme une deuxième peau. Les premiers temps, on mit les sautes d’humeur étrange sur le compte d’une adolescence précoce. Puis les gens des Iles se sont fait une raison. Alys était définitivement aussi timorée que sa sœur plus jeune. Et elle, plus elle vieillissait, plus elle voyait les avantages à rester aux yeux de tous, idiote.

Déjà, parce qu’elle n’était pas seule. Lysa n’aurait pas accepté de partager d’autres discussions que celle qu’elles avaient. L’adolescente était beaucoup trop superficielle pour ça. Ensuite, car maintenant que les idées de mariage n’étaient plus très loin, elle en voyait le pouvoir. Après tout, on ne soupçonnerait jamais une jeune fille naïve et un peu stupide d’engranger les informations pouvant causer la perte d’un royaume, une alliance intéressante ou encore tout simplement manipuler une maisonnée.

Maintenant qu’elle a 19 ans, elle est prête pour le grand jeu… et sa tombe bien, car une partie débute justement !    

Code : Ok Ashton ♪

Joueur
Nom : Alys ? Razz Al’ Ali

Sexe : Pas assez ! :siffle :

Âge : J’ai toutes mes dents si c’est la question !

Pays d'origine : Neverland. Je ne vous dis pas la connexion qu’on a !

À quel point connais-tu GOT : Je pourrais faire un exposé de 7h à Mr Martin…

De quelle façon as-tu connu le forum : Il m’a payé un « drink »,  on a parlé de nos vies respectives et on a décidé de faire un bout de chemin ensemble ! (Ouais bon. Y’a Uthor qui m’a dit qui cherchait sa nunuche de fille…)

Un peu plus sur toi : je n’aime pas le chou kale, le sarcasme est ma langue maternelle et j’ai déjà regarder les Télétubbies.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
♔ Lady de Pyke
Revenir en haut Aller en bas
Ven 20 Avr - 10:35
Bienvenue!


Tout ce qu'il manque pour que je puisse lire et validé ta présentation serait l'approbation de @Uthor Greyjoy et @Ashara Greyjoy concernant les liens Smile
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
♔ Lord de Ghost Hill
♔ Dragonnier Rebelle
♔ Bâtard Targaryen


Listen, smile, agree and then...
Do whatever you were gonna do anyway.
Change de ciel, tu changeras d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Sam 21 Avr - 14:03
De mon côté, ça me va parfaitement puisque tout a déjà été discuté sur Discord. Ne reste plus que l'approbation de papa ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Fondatrice ♔ Lady de Pyke  ♔ Capitaine de la Iron Fleet
Fondatrice
♔ Lady de Pyke
♔ Capitaine de la Iron Fleet


Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Avr - 10:14
« Comme tu ressembles à ta mère ! » s'exclama Uthor en esquissant un sourire en coin. Si Alienor était tout aussi belle que sa descendante, elle n'était certes pas aussi mijaurée. Quoique... il n'y avait personne qui connaissait aussi bien sa fille que le Lord Greyjoy. Ne l'avait-il pas élevé ?
J'approuve ~
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Lord de Pyke
♔ Lord Suzerain des Iron Islands


   

 Don't you dare mess with the Kraken. Beware of the sea.

 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 22 Avr - 12:13
J'ai bien aimé te lire, amuse-toi bien! ♥️

Présentation acceptée !
Nous te souhaitons la bienvenue sur Dragons of Westeros !
Tu peux maintenant crée ton Journal de Bord, jeter un coup d'oeil et/ou faire une recherche de Rps & Liens pour toutes demande concernant ton personnages!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
♔ Lord de Ghost Hill
♔ Dragonnier Rebelle
♔ Bâtard Targaryen


Listen, smile, agree and then...
Do whatever you were gonna do anyway.
Change de ciel, tu changeras d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: La population :: Présentations approuvées-