Revenir en haut Aller en bas


Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 

Mer 4 Avr - 17:46

Maddigan "Viper" Tyrell
"Allez-vous aussi tombé dans la piège de son apparence ?"

Personnage
Nom :Maddigan "Viper" Tyrell

Sexe : Femme

Âge : 15 ans

Royaume : Westeros

Titre/Ordre/Association : Lady de highgarden et apprentie dragonnier

Personnalité : Maddigan est une jeune fille fière et déterminée, au point de se montrer buter par moments. Elle se sait douer dans le maniement de la dague et n’hésite à provoquer ses camarades. C’est d’ailleurs ça méthode de combat qui lui valut son surnom, « Viper », la vipère. À l'inverse, elle a du mal à combattre avec un bouclier. Elle aime son apprentissage de dragonnier qui lui donne beaucoup de liberté comparé à d’autres filles nobles. Mais ce n’est pas pour cela qu’elle ignore comment se comporter comme une noble dame bien que le fait de trainer entourer de guerriers lui ait donné un fort caractère et de la franchise dans ses paroles. Elle est coquette et soignée, appréciant se faire belle et se montrer sous son meilleur. Maddigan est loyal à sa famille et à l’ordre des dragonniers, faisant de son mieux pour contenter les deux.

Elle a parfois l’impression de mené deux vies différentes. Il suffit de visiter ces deux chambres pour s’en rendre compte, celle-ci se trouvant sur l’ile des dragonniers était simple et fonctionnelle à l’inverse de celle qui se trouve dans le château familial, qui est riche. Elle rêve de faire le tour du monde connu sur le dos de sa dragonne violette nommée Gaëlira, de découvrir des milliers de merveilles, de gens, de plats, de boissons, … La tâche d’ombre dans sa vie ce sont les hommes et guerriers plus âgés qu’elle, qui sont soit arrogants et la prenne de haut parce qu’elle est une femme, soit parce qu’ils sont pervers et vulgaires. Elle a beaucoup de mal supporté ce genre de personne et quoiqu'elle sait que la plupart des nobles voient les femmes comme de simples objets, elle a beaucoup de mal à ne pas s’énerver à force de subir à longueur de journée des critiques mal placé.

Physique : Maddigan est une jeune fille mince mesurant environ un mètre soixante avec de longs cheveux châtains qui se termine en dessous de ses omoplates. Elles les coiffent en fonction de ses envies, parfois ils sont attachés en une queue, d’autres fois, elle fait deux fines tresses qui lui encadrent le visage et laisse le reste de sa chevelure libre. Le teint de sa peau est doré, donnant l’impression qu’elle a constamment un léger bronzage. Son visage est ovale et fin avec des hautes pommettes. Ses yeux sont en amande, leur couleur bleue gris est froide et ses regards perçants. Sa bouche est d’un rose pâle et ses lèvres ont la forme d’un cœur. Ses formes de femmes commencent à apparaitre mais d’après certains hommes incapables de parler de manière courtoise, elle aurait une chute de reins et des hanches plus que convenable.

Elle aime prendre soin d’elle et met un point d’honneur à toujours paraître sous son meilleur jour, portant de jolies robes de toutes les couleurs et des bijoux rares, lorsqu’elle n’est pas tenue de porter l'armure ou l'habit des dragonniers. Les objets de valeur qui ont le plus d’intérêt à ses yeux, ce sont deux longues dagues courbées qu’elle fit forger par les meilleurs artisans qu’elle connaisse. Le bout du manche de ces dernières est en argent et a la forme d’une tête de vipère dont les yeux sont deux saphirs d’un bleu froid, comme les yeux de la propriétaire. Ce sont de belles armes de qualité qu’elle garde à portée de main, attachées à différents endroits en fonction des habits qu’elle porte. Mais lorsqu'elle est en tenue de combat, Maddigan porte ses lames dans le creux de ses reins, un manche dépassant de chaque côté de son corps pour les empoigner avec facilité et les dégainer avec fluidité.

Crédit Avatar: Kristina Pimenova

Pouvoir: Comme tout les dragonniers, elle est télépathe uniquement avec son dragon, lier pour toujours.

Relations : Kalil S. Matell : Il est le mentor de Maddi, ils ont une relation plutôt singulière. Pendant un instant, ils se chamaillent et l’instant d’après ils peuvent rirent pour ensuite devenir subitement sérieux. Il lui apprit à chevaucher Gaëlira, à s’occuper d’elle, à se battre il aida à approfondir le lien que la jeune fille partage avec sa dragonne, … Et il a encore bien des choses à lui apprendre, selon lui.

Tyran Tyrell : C’est son grand frère. Ils ont passé leur petite enfance ensemble et ils s’entendent très bien quoiqu'ils ne se voient plus que rarement désormais.

Histoire : Maddigan est née à Highgarden, dans la vaste et verdoyante région du Reach. Ses parents règnent sur cette partie de Westeros, faisant de leurs enfants de futurs nobles qui dirigeraient après leur mort. Plus exactement, le frère de Maddi, Trystan, gouvernerait plus tard tandis que la jeune fille sera mariée à un noble d’une famille qui apportera davantage de richesse et de puissance au Tyrell. Maddi passa sa petite enfance auprès de sa famille tout en recevant l’éducation qui incombe à une noble dame. Mais un évènement tout à fait incroyable vint bouleverser complètement ce destin tout tracé. Alors que la riche famille était en train de ripailler autour d’une longue table, dégustant de savoureux mets et les meilleures bières de Westeros issu de la région, un vacarme effroyable retentit dans la cour du château jusqu’à ce que les portes de la salle à manger s’ouvrent en grands, pour laisser entrer une foule de gardes et de curieux qui poursuivaient une étrange créature ailée.

Cette dernière descendit en piqué sur Maddigan qui n’était qu’une petite fille de sept ans effrayé, jusqu’à ce que la créature se pose sur son épaule, y en fonçant des petites griffes acérées. C’est à ce moment que la jeune noble se rendit compte que ce qui était posé sur elle, était un dragonnet qui poussa un cri majestueux. Lorsqu’elle tourna la tête pour mieux voir, le dragonnet redressa son long coup souple pour venir délicatement posé son museau sur le front de la petite fille. Ce contact créa pendant un bref instant un chaos dans l’esprit de la petite Tyrell. Elle eut l’impression qu’on mettait à sac son esprit et qu’on détruisait ses anciennes limites pour l’ouvrir à autres choses, de petit, de fort, de vivant … Ce premier échange mental, lui permit d’apprendre que le dragonnet était né dans le mois et que c’était une femelle. Un silence de mort occupait désormais la salle, tous avaient un air surpris, jusqu’à ce quelqu’un cri à la gloire de la Lady de highgarden. Finalement, le Lord réclama le silence avant d’annoncer qu’un banquet allait avoir lieu le soir même pour fêter l’évènement. C’était une joie pour la famille, une grande force militaire naturelle avait choisi de s’allier à la Lady.

Le soir venu, le banquet promis eut lieu et il fut fantastique. Tous vinrent se présenter et se mettre à genoux devant Maddigan pour réclamer le droit d’approcher du dragon. Elle accepta dans un premier temps mais au bout de quelques personnes, elle perçut l’irritation de sa dragonne et avant de pouvoir prévenir la personne qui approchait, la petite créature la mordit sauvagement puis poussa un cri pour prévenir l’assembler qu’il ne valait pas mieux continuer à l’importuner. Mais à part ça tout se déroula bien, la jeune princesse apprécia beaucoup les musiciens qui étaient venus jouer, de même que sa dragonne, ce qui la poussa à leur offrir une jolie récompense pour les pousser à revenir aux futurs banquets. Tout au long de la soirée, le duo échangea mentalement. Maddigan eut du mal à croire que ce merveilleux prédateur l’eut choisi tandis qu’elle lui donnait des fines tranches de viande. Mais une fois les festivités terminées, les devoirs de cette rencontre tombèrent brusquement sur les épaules de la petite noble. Elle du se préparer à partir pour Dragonstone, la citadelle des dragonniers, où elle allait suivre un rigoureux enseignement et entrainement.

Le départ fut difficile car la petite Lady ne voulait pas quitter sa famille et avait peur de ce qui allait lui advenir. Ce fut son frère qui réussit à sécher ses larmes, à la calmer et à la convaincre de partir sagement. En cadeau pour son départ, elle eut droit à un petit bouclier où la rose dorée de sa famille était peinte, surplombé d’un dragon violet. Le voyage parut long à la petite fille mais sa dragonne l’apprécia car elle pouvait voler librement dans les cieux autour de l’embarcation qui leur permit d’aller jusqu’à l’île des dragonniers. Une fois arrivée sur Dragonstone, elle fut conduite dans l’immense cité puis dans le château qui la surplombait. On lui ordonna de se laver d’enfiler un habit aux effigies des dragonniers avant de la conduire dans une grande cour ronde. Elle était seule mais au-dessus d’elle se trouvait des hommes qui la jugeaient du regard. Certains se moquèrent car elle était une fille, d’autres se détonèrent d’elle, ignorant sa présence. Un seul continua à s’intéresser à elle et lorsque leurs regards se croisèrent, il sourit tandis que la petite fille le questionnait silencieusement. Cet homme était grand, musclé, des traits coupés au couteau, une beauté cruelle et des yeux froids qui ne laissaient paraître aucune émotion concrète. Après cette rencontre étrange, on lui fit visiter le château et les endroits dont elle avait besoin de connaitre, comme sa chambre et où elle allait avoir cour.

Quand la visite fut fini, on la guida jusqu’au réfectoire ou on lui indiqua une table ou se trouvait d'autres jeunes gens. Sa dragonne qui ne l’avait pas quitté, réclamait à manger autant qu’elle mais la petite fille veilla à nourrir sa compagne carnassière en première avant de s’attabler. Autour, de ce repas elle fit la connaissance des autres apprenties dragonnier, qui pour la plupart se montrèrent accueillantes. Après ce repas, elle eut droit à un temps libre qu’elle passa avec ses nouveaux compagnons pour en apprendre plus sur l’ordre des dragonniers. Elle rencontre aussi les dragons de ses nouveaux amis dont certains étaient immenses, mesurant plus de cinq mètres de haut. Elle se demanda qu’elle taille sa dragonne allait atteindre avant d’être trainé par ses amis à jouer et à explorer de nouveaux endroits qu’elle devait absolument connaitre selon ses guides. Finalement, ils rentrèrent au lieu dédier aux dragonniers où ils se reposèrent jusqu’au lendemain. Elle entama son apprentissage par des cours théoriques et elle commença à être initiée à la stratégie.

Ce n’est qu’une semaine plus tard qu’elle entama son apprentissage, lorsqu’on la présenta à l’homme qui s’était intéressé à elle lorsqu’elle était arrivée. Elle apprit qu’il se nommait Kalil Martell et qu’il serait son précepteur pour les armes et tous ce qui toucheraient aux dragons. Les premiers contacts avec Kali furent difficiles, ils se disputaient très souvent comme deux gamins mais le temps passa et ils s’apprivoisèrent l’un et l’autre, ils devinrent de vrais amis et un excellent mentor bien qu’il manque parfois de jugeote et se montrait très arrogant. Il lui apprit à se battre et c’est sur ces conseils qu’elle se lança dans le maniement des dagues car elle n’était pas forte mais vive et endurante. Il lui apprit à aussi bien manier une arme de la main droite comme de la gauche. Elle épuisait ses adversaires et dès que l’occasion, se présentait, elle bondissait pour planter ses deux lames courbes comme deux crochets de serpents. Elle ne se gênait pas non plus pour frapper les endroits comme les tibias, histoire que son adversaire faiblisse plus vite. C’était à la limite de la bienséance et des codes d’honneur mais quand on est mort, l’honneur ne sert plus à grande chose. Elle dû faire des exercices pour améliorer leur travaille et leur esprit d’équipe.

Durant des années les choses restèrent à peu près les mêmes, restant sur l’île de Dragonstone la majorité du temps pour continuer à apprendre et à se perfectionner en tant que dragonnier. Elle ne revoyait sa famille que lors d'évènements importants. Quant à Gaëlira, sa dragonne violette grandie et atteint les cinq 5,5 mètres. Le duo acquit un bon esprit d’équipe et leur lien mental était devenu une habitude continue et il sera encore plus fort lorsqu’ils passeront la cérémonie pour devenir dragonnier, ce dont ils ont impatience.

Code : Ok Ashton ♪

Joueur
Nom : Solane

Sexe : Femme

Âge : 19 ans

Pays d'origine : Belgique

À quel point connais-tu GOT : J'ai fini la saison 7

De quelle façon as-tu connu le forum : En tapant sur google, "Forum rpg Game of Throne", c'est le premier le forum qui y apparait.

Un peu plus sur toi : Je suis pâtissière et chocolatière, je fais du tir à l'arc et du hockey ^^

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Lady de Highgarden
♔ Apprentie Dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
Mer 4 Avr - 23:11
Bienvenue!
Si jamais tu as des questions n'hésite pas! N'oublis pas de préciser dans ton titre [En cours] et [Terminé] pour facilité la tâche administrative. Quand tu aura terminer, n'hésite pas a posté pour le dire!

Sinon, je te le dit tout de suite pour ne pas gâcher l'écriture de ton histoire: Ton personnage, pour être Sorcier doit avoir dans les environs de 18 ans. Donc, il te faudra simplement modifié ce petit détail. Ensuite, Astaroth étant un de mes DC, je t'invite à m'écrire un MP (Sur Ashton sa me va très bien) si tu désire un lien avec mon personnage. Il ne donne pas vraiment de passe droit pour une raison aussi banales que quelques yeux doux ou une partie de jambe en l'air. Pour ça faut travailler plus fort 8D

Bonne rédaction! Smile
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice de DOW
♔ Dragonnier
♔ Bâtard Targaryen


Listen, smile, agree and then...
Do whatever you were gonna do anyway.
Change de ciel, tu changeras d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Ven 6 Avr - 17:51
Yeah, j'y suis arrivée XD Après un revirement de personnage déjà bien entamée, voila la version finale. ^^
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Lady de Highgarden
♔ Apprentie Dragonnier


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Dim 8 Avr - 8:17
Présentation acceptée !
Nous te souhaitons la bienvenue sur Dragons of Westeros !
Tu peux maintenant crée ton Journal de Bord, jeter un coup d'oeil et/ou faire une recherche de Rps & Liens pour toutes demande concernant ton personnages!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice de DOW
♔ Dragonnier
♔ Bâtard Targaryen


Listen, smile, agree and then...
Do whatever you were gonna do anyway.
Change de ciel, tu changeras d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: La population :: Présentations approuvées-