Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

Ven 16 Fév - 12:30

AELA LANNISTER.
"A Lannister always pays his debts."

Personnage
Nom : Aela Lannister alias "La petite lionne"

Royaume : Westerlands, Maison Lannister de Casterly Rock

Titre/Ordre/Association : Fille de Steffon Lannister, sœur d’Aaron Lannister et demi-sœur de Phobe Hill Lannister.

Personnalité : Une main fer dans un gant de velours, voila une expression qui décrit a merveille Aela. Très fière du nom quelle porte, elle a un tempérament fort, sait se faire intraitable mais demeure un peu moins dure et rigide que son frère ou son père. Elle sait ce qu'elle veut et fait tout pour l'obtenir. Mais elle reste douce et aimante notamment auprès de son frère.

Physique : Le physique typique de la famille Lannister. Plutôt grande dans les un mètre soixante-dix, fine et élancée.
Sa peau est blanche comme le lait et s'accord parfaitement avec ses longs cheveux blonds qui lui tombent sur les épaules. Ses yeux sont un mélange subtil de bleu et de vert.
Aela a les trais fin et doux mais le regard perçant et dur, croiser son regard en effraie plus d'un. Mais sa beauté de faisait aucun doute.

Crédit Avatar: fan art.

Relations :

Son frère Aaron : Ils sont très proche, elle aime profondément  son grand frère et l’admire. Elle est la seule personne avec son père, à avoir vu Aaron pleurer la seule et unique fois de sa vie, devant la dépouille de leur mère. Leur complicité est indéniable, si bien qu’elle est l’unique personne à connaître réellement son frère dans l’intimité et à parvenir à le détendre quelque peu, lui arrachant sans mal quelques rictus pourtant si exceptionnels pour ne pas dire inexistants dans son quotidien. En bon grand frère protecteur, elle sait qu’il n’apprécie guère la savoir si loin de Casterly Rock et lui envoie régulièrement des nouvelles. Aaron appréhende le jour au sa sœur va devoir s’unir par les liens sacrés du mariage, jugeant qu’aucun prétendant dans tous Westeros ne la mérite.

Son père Aela aime son père et l'admire. Depuis la mort de sa mère Aela se sent plus proche de son père, qui malgré sa dureté, était aimant avec elle et la soutenait dans ses choix et ses projets.

Son demi-frère Aela n'a jamais apprécié son demi-frère mais plutôt que de se disputer elle préférait l'ignorer.

Histoire :

Aela est née en 233 AC à Casterly Rock , elle est la fille de Steffon Lannister, riche et puissant seigneur de Westeros et de Lady Lannister. Quelques temps avant sa naissance, un bâtard était né, Phobe, ce qui avait une certaine rébellion de la part de son grand frère Aaron.
Elle aimait très fort son frère, mais ne le voyait que lorsque qu'il revenait a Castral Roc, toujours avec un cadeau pour elle. Le reste du temps elle le passait auprès de sa mère et de ses nourrices. Elle était éduquée pour être une vrai Dame et sa mère lui répétait tu épousera quelqu'un de puissant ma fille. Sa mère lui chantait des chansons depuis sa naissance et lui avait transmis par les gênes sa douce et mélodieuse voix.

Mais lorsque Aela n'avait que six ans sa mère mourru, emportée par la maladie. Son frère était la pour la soutenir, mais ce fut cette fois-là et seulement cette fois-là qu'elle vit son grand frère pleurer pour la première fois. La mort de sa mère a été une dure épreuve, elle était encore si jeune. Quand son frère repartit a l'est, elle se sentit seule, il n'y avait plus que son père et son demi-frère. Elle chantait chaque jour "Les Pluies de Castamere", la chanson que sa mère lui chantait le soir.

Les années passaient et Aela grandissait, son père était aimant avec elle. Elle appris de lui des notions de politiques, de guerre, il aimait l'instruire et elle aimait apprendre. Au fil des années Aela devenait de plus en plus dure et stratège, elle n'aimait pas qu'on lui tienne tête ou qu'on lui refuse quelque chose. A ses seizes an, Aela décida d'aller a port-réal et pour rentrer a la cour royale, ce qu'accepta son père. Mais cela inquiétait beaucoup son frère, qui n'aimait pas la savoir loin de Castral Roc. Elle n'avait pas peur, c'etait une Lannister.

Code : Ok Ashton ♪

Joueur
Nom : Chloé

Pays d'origine : France

À quel point connais-tu GOT : Fan absolue j'ai vu toutes les saisons et je viens de commencer a lire les livres.

De quelle façon as-tu connu le forum : En recherchant un RPG GOT sur internet.

Un peu plus sur toi : -

Invité
Invité
Sam 17 Fév - 2:23
Bienvenue!
Si jamais tu as des questions n'hésite pas! N'oublis pas de préciser dans ton titre [En cours] et [Terminé] pour facilité la tâche administrative. Quand tu aura terminer, n'hésite pas a posté pour le dire!

Je risque d'avoir un petit délai de réponse et je suis un peu moins attentive quand je passe en coup de vent étant donné ma semi absence, mais je tâcherait de venir jeter un coup d'oeil régulièrement. Smile
Administrateur
♔ Lord de Ghost Hill
♔ Dragonnier Rebelle
♔ Bâtard Targaryen

Listen, smile, agree and then...
Do whatever you were gonna do anyway.
Change de ciel, tu changeras d'étoiles.
Dim 1 Avr - 0:10
Délais!
Salut! Cette fiche est-elle terminé? Si oui, simplement répondre à ma suite pour me l'indiquer, si non, il y aura un délais supplémentaire de 2 semaines sans quoi, la présentation sera Archivé et le personnage supprimé.
Administrateur
♔ Lord de Ghost Hill
♔ Dragonnier Rebelle
♔ Bâtard Targaryen

Listen, smile, agree and then...
Do whatever you were gonna do anyway.
Change de ciel, tu changeras d'étoiles.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :