Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

Jeu 15 Fév - 11:36

Nyssa Pyke
"What is dead may never die"

Personnage
Nom : Nyssa Pyke. Fille bâtarde des Iron Islands. Elle ne connaît pas l'identité de ses parents. Ainsi, elle est orpheline.

Royaume : Iron Islands.

Titre/Ordre/Association : Prêtresse du Dieu Noyé.

Personnalité : Lorem ipsum dolor sit amet, nam ne vide elitr periculis, te vel dictas debitis vocibus. Eum in case similique mediocritatem. Magna civibus sit ex. Etiam regione sed et. Philosophia necessitatibus cu duo. Cum ea molestie eloquentiam, ei audiam mnesarchum vix. Pri in postea vivendo fuisset, at viris utinam possim sed.

Physique : Lorem ipsum dolor sit amet, nam ne vide elitr periculis, te vel dictas debitis vocibus. Eum in case similique mediocritatem. Magna civibus sit ex. Etiam regione sed et. Philosophia necessitatibus cu duo. Cum ea molestie eloquentiam, ei audiam mnesarchum vix. Pri in postea vivendo fuisset, at viris utinam possim sed.

Crédit Avatar:

Relations : Lorem ipsum dolor sit amet, nam ne vide elitr periculis, te vel dictas debitis vocibus. Eum in case similique mediocritatem. Magna civibus sit ex. Etiam regione sed et. Philosophia necessitatibus cu duo. Cum ea molestie eloquentiam, ei audiam mnesarchum vix. Pri in postea vivendo fuisset, at viris utinam possim sed.

Histoire : Lorem ipsum dolor sit amet, nam ne vide elitr periculis, te vel dictas debitis vocibus. Eum in case similique mediocritatem. Magna civibus sit ex. Etiam regione sed et. Philosophia necessitatibus cu duo. Cum ea molestie eloquentiam, ei audiam mnesarchum vix. Pri in postea vivendo fuisset, at viris utinam possim sed.

Code : Ok Ashton ♪

Joueur
Nom : Nyssa, ça fonctionne bien

Pays d'origine : Canada

À quel point connais-tu GOT : Très bien. Il faut juste que j'apprenne à utiliser les termes en français.

De quelle façon as-tu connu le forum : C'est quoi son nom encore? Ah oui Aelgoro.

Un peu plus sur toi : J'suis bien sympathique.

Ven 16 Fév - 10:49
Bienvenue!
Si jamais tu as des questions n'hésite pas! N'oublis pas de préciser dans ton titre [En cours] et [Terminé] pour facilité la tâche administrative. Quand tu aura terminer,
n'hésite pas a posté pour le dire! Je risque d'avoir un petit délai de réponse et je suis un peu moins attentive quand je passe en coup de vent étant donné ma semi absence,
mais je tâcherait de venir jeter un coup d'oeil régulièrement. Smile
Administratrice de DOW
♔ Dragonnier
♔ Patrouilleur
♔ Bâtard Targaryen

Listen, smile, agree and then...
Do whatever you were gonna do anyway.
Change de ciel, tu changeras d'étoiles.
Page 1 sur 1

Sauter vers :