Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

Lun 12 Fév - 13:45

Visite inattendue 

La situation de notre famille était chaque jour un peu plus compliquée. Les seigneurs-liges du Nord n’ont pas confiance en moi. A leurs yeux, je suis encore un Louveteau incapable d’assumer mes fonctions de seigneur et de gouverneur. Mais, j’étais le plus âgé de mes frères, personne ne pouvait prendre ma place. La maison Stark possède le Nord depuis la nuit des temps et aucune autre maison ne pourra s’en emparer, au risque de réveiller la meute. Le temps était venu pour moi de montrer ma détermination à tenir la position et le rôle qui est le mien. Pour y parvenir, il me fallait commencer par faire le tour des terres qui sont sous mon autorité. Mais avant d’aller me confronter aux autres seigneurs du Nord, je voulais profiter un peu de ce voyage pour découvrir la région. Depuis toujours, pères, mères, les mestre et bien d’autres encore nous content les histoires de nos ancêtres. J’ai toujours été fasciné par mon aïeux Brandon le Bâtisseur. Il avait fait construire un mur gigantesque qui séparait les royaumes de Westeros et les terres inconnues peuplés par les Autres et les Sauvageons. On raconte que de l’autre côté du Mur des créatures aujourd’hui disparut foulent le sol nappé perpétuellement de blanc. Certains êtres comme les Enfants de la Forêt nous étaient peints comme inoffensif. Mais les Autres, sans que personne n’en eut jamais vu, sont décrit comme des êtres malfaisant. Quant aux Sauvageons se sont de simples hommes qui vivent de l’autre côté du Mur et qui causent, de temps à autres, quelques maux à la Garde de Nuit. La Garde n’est plus à son zénith. D’après le mestre de Winterfell, les hommes venaient par centaines s’engager au sein de la Garde de Nuit. Des hommes d’honneur dont de nombreux chevaliers. Aujourd’hui, la Garde glisse peu à peu vers son crépuscule. Les hommes d’honneurs ont été remplacés par la pègre de Westeros : voleurs, violeurs, sodomites, assassins et tant d’autres encore. Le Mur n’attire plus et même si les gens du Nord en parlent régulièrement personne ne veut s’engager à le défendre. Il faut dire que les gardiens mènent une vie difficile. Aucune relation charnelle n’est admise, la nourriture manque et le froid vous gèles les os à chaque heure de la journée et vous transforme en un bloc de glace une fois la nuit tombée. Mais quoi qu’il en soit, j’étais curieux de connaître ce Mur légendaire.
Je quittais Winterfell et chevauchais à travers monts et forêts en direction du nord accompagné de quelques hommes. Plusieurs kilomètres avant notre arrivé je pouvais voir le Mur se dresser devant moi. Depuis notre emplacement le Mur paraissait si petit alors qu’il fait plus de 700 pieds de haut. Après quelques jours, nous étions enfin arrivés. L’entrée de Chateaunoir était gardée par un mirador dans lequel se trouvait un Garde de la Nuit. Père et Mère avaient prévus ce voyage, mais leurs disparitions prématurées m'a obligé a tenir leurs engagements. Personne sur le Mur n'avait été informés de ma venu et de la mort de Lord, Lady Stark.  
- Garde, veuillez m’annoncer à votre Lord Commandant

-Et à qui ais-je l’honneur ? - me répondit l'homme tout vêtu de noir

- Naelvar Stark, seigneur de Winterfell, seigneur suzerain du Nord et gouverneur du Nord !
♔ Lord de Winterfell ♔ Lord Suzerain du North♔ Gouverneur du Nord
♔ Lord de Winterfell
♔ Lord Suzerain du North
♔ Gouverneur du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :