Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Mai - 9:38

Absences

Comme vous l'avez vu dans le règlement, un certain rythme de réponse en RP est exigé sur ce forum. Si, pour une raison ou pour un autre, vous devez vous absenter du forum (fin de session, voyage, etc.) n'hésitez pas à en faire part à l'équipe. Tant que vous serez en absence, vous ne pourrez recevoir d'avertissement d'inactivité, vos personnages seront tous «en attente», sans aucune pénalités à votre égard.

L'administration s'assurera également de vous aviser de chacune de ses absences, pour que personne ne s'inquiète si nos connections venaient à s'espacer... Eh oui, nous aussi, il nous arrive d'avoir une vie irl... ?

Et n'oubliez pas... Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!

L'administration
♔ Maître du Jeu

Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!

Prière au Dieu du RP:

Mer 14 Juin - 20:33
Bonjour, chers membres adorés Smile

Prendre note que je serai plus lente à répondre jusqu'au 1er juillet, car je suis dans les préparatifs de mon déménagement Smile De plus, du 1er au 3 juillet AM, je n'aurai pas Internet, donc ce sera difficile pour moi de vous répondre Smile

Pour toutes questions concernant le forum, n'hésitez pas à vous référer en priorité à Khanrell et Rogar Smile

Merci de votre compréhension ! Wink

♔ Fondatrice de DOW ♔ Princesse
Fondatrice de DOW
♔ Princesse

Lun 3 Juil - 12:19
Je suis de retour Wink
Spoiler:

♔ Fondatrice de DOW ♔ Princesse
Fondatrice de DOW
♔ Princesse

Lun 17 Juil - 7:27
Je l'écris tout de suite avant de l'oublier : je vais compter une absence OU ralentissement flagrant à partir de vendredi matin de cette semaine (21 juillet) jusqu'au dimanche 6 août inclusivement!

La raison? VACANCES!! Et je risque d'être pas mal occupée. Je vais peut-être me co quelque fois sur la cb si j'ai le temps par contre. Enfin, maybe je pourrai faire un rp ou deux mettons, mais je ne garantie rien!

YEAH!! VACANCES!!!

♔ Patrouilleur
♔ Bâtard Targaryen
♔ Zoman
Sam 22 Juil - 16:13
Salut les enfants Very Happy

Moi je serai en voyage du 29 juillet au 5-6 août... je n'ai aucuuuune idée de la fréquence à laquelle j'aurai possibilité de me brancher au wi-fi XD je ne pense donc pas RP, mais je vais tout faire pour me co passer dire coucou de temps à autres :') Je vous love et en attendant je vous bombarde de RP le plus possible pour que vous n'ayez pas le temps de vous ennuyer de moi!
♔ Fondatrice de DOW ♔ Lady de Dreadfort ♔ Dragonnière ♔ Princesse
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse

Ven 4 Aoû - 10:02
Coucou ! Alors voilà, je crois que vous l'avez remarqué ; je suis moins présente en RP en ce moment. Je n'ai aucune raison particulière et je ne sais pas quand ça devrait finir. En vrai, même si je me force, je n'arrive juste pas à écrire. J'ai un beau syndrome de la page blanche.

Je n'arrive juste pas à écrire et ni à ma motiver, donc c'est encore plus difficile. Je préfère prévenir, mais voilà >< Je vais essayer de répondre tout de même, mais mon activité sera pas à son meilleur, c'est sûyr. Donc même chose pour l'écriture de la fiche de Crystal...
♔ Princesse ♔ Sorcière errante
♔ Princesse
♔ Sorcière errante

En cours ♥️
Ven 4 Aoû - 12:47
Je serait absente du 8-9 au 13-14 Août et je préfère le dire tout de suite avant d'oublié lol. Donc si vous ne me voyez plus traîner eh non, ce n'est pas parce-que vous vous êtes débarrasser de moi, désolée!

Ah oui j'allais oublier! Cela va bien entendu de soit pour Ashton, Ézekiel, Azrith et Astaroth ♥️

Ver
♔ Lady de Black Castle
♔ Sorcière errante

«Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre.»
«Be who you were created to be and you will set the world on Fire.»
Mer 9 Aoû - 9:48
BABY I'M BACK! Very Happy

(C'est bon pour Sullivan aussi ♥️)
♔ Soldat Targaryen
♔ Garde du corps de la Princesse Daeyna

Mer 30 Aoû - 17:46
Un peu de mal avec ma motivation en ce moment, ça reviendra normalement dans pas très longtemps. Désolée pour l'attente inhabituelle. >

Moi et compagnie.
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse

Jeu 31 Aoû - 14:34
Je serai absente dès ce soir juuuuuuuuusqu'à lundi soir, voir peut-être mardi midi, tout dépendant!

On part en campiiiiiing en fin de semaine, donc j'aurai pas (ou très très peu) de connexion à Internet de toute façon!

C'est bon également pour Alistair Very Happy
♔ Patrouilleur
♔ Bâtard Targaryen
♔ Zoman
Sam 9 Sep - 19:12
Bon... Je serai absente pour envieon 1 semaine...

Commosion celebral.... Cause? Tomber *encore* en bas de ma jument!
Docteur ma dit pas de 'screen time' diu tout, pour 1 semaine et je m'envais pour la semaine che mon entraineur avec la jument.. ce qui veux dire pas de service non plus.

J'vous aime. Hate de RP en revenant!
♔ Reine
♔ Dragonnière

Mar 10 Oct - 13:18
Désolée pour le retard considérable, ce n'est pas la grande forme depuis une semaine et j'ai du mal à me remettre sur les roues! Je vais rp un peu plus au compte goutte dans les prochains temps je pense...
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse

Lun 13 Nov - 14:59
[justify]Bon et bien, je prends un peu d'avance!

Dès mercredi le 15 novembre, je tombe en arrêt (au travail) pour cause de congé de maternité. Évidemment, ça implique que le jour J approche à une vitesse effarante. Pour être honnête, si la tendance se maintient, ça risque d'arriver encore plus vite que je ne l'avais initialement escompté.

Dooooooooooooonc, vous comprendrez qu'il se peut que je disparaisse soudainement du forum pendant un moment à la suite d'un manque flagrant de capacités cognitives et de sommeil causé par un poupon demandant! XD

Néanmoins, d'ici à ce que le rejeton ne daigne nous gracier de sa présence honorable, je devrais continuer de traîner sur la cb en plus de tenter d'avancer le plus possible mes rps déjà en cours. Nan, mais j'ai des responsabilités envers vous quand même, non?!

Bref, tout ce que je vous demande, c'est de ne pas paniquer si je suis absente quelques mois (hein, Khan et Ash?!), de ne pas supprimer mes persos pour manque d'activité, et de continuer de croire en mes sentiments les meilleurs! (OUI JE VOUS AIME PAREIL BON!! Love6 )

Je vous donnerai des nouvelles dès que ce sera humainement possible pour moi de le faire (ou sinon, vos admins pourront assurément vous en fournir, pour ceux que ça intéresse XD).

Je vous LOVE! En attendant, je reste à votre disposition! ♥️

Ah et c'est aussi valide pour Alistair, pendant que j'y suis!
♔ Patrouilleur
♔ Bâtard Targaryen
♔ Zoman
Lun 13 Nov - 21:56
Je suis partager entre pleure3  et entre Wow1

Hahaha plein de ♥️ pour votre future petite famille! (Ça se dit?) Et ton absence est posté, tu es protéger contre le courroux du X.

Je pollue le poste ok bye, mais c'est une absence spéciaaaaaaaaale bon. Un petit bébé ♥️
Administratrice de DOW
♔ Dragonnier
♔ Patrouilleur
♔ Bâtard Targaryen

Listen, smile, agree and then...
Do whatever you were gonna do anyway.
Change de ciel, tu changeras d'étoiles.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: Missives-