Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

Ven 29 Déc - 14:44
Bonjour à vous Hey

Oui c'est moi le petit intrus qui avait fait irruption sur Discord... Chante
Voilà je souhaite vous rejoindre, et j'avais pensé pour cela prendre un personnage de la famille Tyrell.
En masculin est-il possible de prendre le suzerain de la maison Tyrell ? Stp2 Sinon j'avais pensé à une femme Tyrell (née dans une autre maison donc possibilité de lien) qui pourrait être la régente du Reach pendant la minorité de son fils. Mais ça voudrait dire que le lord Tyrell serait mort prématurément du coup c'est peut-être un peu compliqué...
Pouvez-vous éclairer ma lanterne sur la situation de cette région et si mes idées seraient réalisables ? Stp1

Merci beaucoup fleur1
Staedmon
Invité
Ven 29 Déc - 15:33
Bonjour à toi! Wow1

Je tes vraiment raté de peu sur Discord hehe alors voilà je te répond ici, mais si jamais il y à quoi que ce soit, hésite pas à revenir discuté un peu avec nous ou me MP ou m'envoyé un PV par Discord, comme tu préfère!

Concernant donc la Maison Tyrell, il est en effet tout à fait possible de faire le Lord Suzerain puisqu'il est disponible. Il n'est pas possible de faire une femme suzeraine, ou que la mort de l'ancien Lord soit prématuré et de repartir à 0 avec cette Maison, car pour être franche la grande, grande majorité des Maisons prise ont cette excuse et ça commence à faire très redondant... :') Par contre, il n'est pas impossible pour toi de jouer un jeune Ser héritier, de mettre le Lord en prédéfini, ou de le faire mourir éventuellement ingame après 1 ou 2 saut lorsque tu aura prouvé ton activité sur le forum.

Tu peu avoir plus d'information/précisions sur la Maison Tyrell ou celles de Westeros ICI si ce n'était pas déjà fait.

J'espère avoir répondu à tes questions, sinon, comme je disait plus haut, n'hésite surtout pas Smile
Administratrice de DOW
♔ Dragonnier
♔ Patrouilleur
♔ Bâtard Targaryen

Listen, smile, agree and then...
Do whatever you were gonna do anyway.
Change de ciel, tu changeras d'étoiles.
Ven 29 Déc - 15:49
Salut Very Happy

Merci pour cette réponse rapide !!
Je pense que je vais partir sur mon idée du Lord Suzerain de la Maison Tyrell. En terme d'âge, j'aimerais qu'il ait environ une trentaine d'année. Cela vous semble raisonnable ?
Concernant sa famille proche, vu que la situation entre les familles du Reach sont un petit peu tendues (du fait de la légitimité Tyrell en tant que famille suzeraine principalement...), est-il réaliste que la Maison Tyrell ait cherché à nouer des alliances matrimoniales avec les autres familles de la région ? Ainsi je me disais que la mère du Lord aurait été une Hightower... En ce qui concerne l'épouse de mon Lord, pensez-vous qu'il soit judicieux de choisir également une épouse du Reach ou bien d'une autre région afin de créer une possibilité de lien ?

Merci I love you
Staedmon
Invité
Ven 29 Déc - 16:47
Ont essais comme ont peu pour la rapidité en ce temps des fêtes :')

Concernant l'âge de ton Lord oui, c'est raisonnable à moins que dans ton histoire tu lui décrive une expérience de 90 ans :') Faut simplement faire attention lors de la rédaction à ce que ce soit logique Smile

Ensuite, pour les alliances dans le Reach, il n'y à pas de problème tant qu'encore une fois ça reste logique et qu'on ne dénote pas un certain abus de ta part (prendre plusieurs Maisons, etc) puisque tu doit te fié à la description de ta Maison sur le lien offert plus haut pour commencer et que techniquement, le pouvoir des Tyrell est contesté (certes, mais pas par tous!), notamment par la Maison Florent, donc mentionner dans ta présentation qu'il y à eu mariage et alliance avec cette Maison ne sera pas accepté.

Concernant les autres Maisons hors du Reach, ce serait surtout de t'assurer qu'aucune d'elle n'est pas déjà allié à une autre Maison et qu'encore une fois le tout reste logique. Surtout si tu prend les Tyrell qui sont officiellement allié à la Couronne (donc techniquement, tu ne commence pas ingame sans le moindre lien hors Reach), disons qu'il faudra faire en sorte que certaines alliances ne soient pas trop mal vue, ou très bien les justifiés, ni qu'elles ne forcent totalement une Maison à te voué fidélité pour x raison hors Reach, mais je ne vois pas, par exemple, pourquoi tu ne pourrait pas avoir une Maison avec laquelle tu t'entend bien. Il faut simplement s'assuré de ne pas couper totalement les possibilités aux autres joueurs, s'ils comptent prendre cette Maison dans le futur. Exemple, décrire complètement le Lord de la dite Maison, mentionner qu'il a 4 fille, 2 garçons, etc. Tu doit rester bref et mentionner uniquement le nécéssaire soit, exemple, qu'ils s'entendent bien avec les Tyrell.

Pour finir, soit prudent/e de ne pas trop engouffrer ton future personnage dans des liens PNJs, parfois, ça fini par nous bloquer ingame tout en étant difficile à suivre pour les autres joueurs, ce qui fait parfois peur.
Administratrice de DOW
♔ Dragonnier
♔ Patrouilleur
♔ Bâtard Targaryen

Ven 29 Déc - 17:43
Très bien merci pour ces explications et ces conseils. Calin2 Je tacherai de les prendre en compte.

Comme tu peux le voir je n'ai pas résisté à la tentation Ange
♔ Lord de Highgarden
♔ Lord Suzerain du Reach
♔ Gouverneur du Sud
Ven 29 Déc - 18:41
Mwahahaha alors je triche un peu et te souhaite d'avance un bienvenue 8D
Administratrice de DOW
♔ Dragonnier
♔ Patrouilleur
♔ Bâtard Targaryen

Sam 30 Déc - 12:15
Faut pas résister à la tentative, c'est mal résister Razz
♔ Fondatrice de DOW ♔ Princesse
Fondatrice de DOW
♔ Princesse

Contenu sponsorisé
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: Missives-