Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

Sam 10 Fév - 16:57
Liens :

Ils peuvent être positifs comme négatifs (ainsi que toutes les nuances comprise entre et autour de cette fourchette), du moment qu'ils sont cohérents et vraisemblables (je vois mal lier mon personnage à Jean le gueux qui vit dans le rue (mais sait-on jamais)).
Pour être un peu plus précis, je suis autant à la recherche d'alliés, de contactes, d’associés, et de partenaires (politiques, économiques, diplomatiques, et commerciaux) voir des amis, mais aussi des rivaux et des ennemis. Il y a des place dans la famille de mon personnage, tout comme dans sa suite personnel (principalement composée de personnes venant d'Essos), mais aussi pourquoi pas, des liens plus amoureux comme des amants ou des concubins (il faut savoir que la dame est très peu portée sur la chose, étant bien plus esprit, que cœur et corps). D'ailleurs, bien qu'elle soit très indépendante, elle ne néglige pas l'idée du mariage, mais est très exigeante sur ce sujet.

RPs :

Pour cette question, c'est assez libre, que cela soit dans le présent, le passé, à Westeros, à Essos... Ils peuvent même se faire en plusieurs langues (enfin en tant que joueurs  je continuerais d'user le français), si vous voulez un peu de discrétions (à moins que dans ce forum l'ensemble de la population parle le Haut Valyrien).

Pour vous aider à cerner mon personnage, voici sa fiche : http://dragonsofwesteros.forumactif.com/t325-n-insultez-pas-la-noble-dame-par-qui-passent-vos-deniers
Du reste, comme elle s'est installée en Westeros à ses 25 ans, cela fait donc 5 ans en 250 AC qu'elle est sur Port-Réal.
♔ Noble ♔ Grande Argentière

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :