Revenir en haut Aller en bas


Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 

Lun 5 Fév 2018 - 18:37

Aelgoro
"À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire - Corneille le Cid"

Personnage
Nom : Aelgoro

Sexe : Homme

Âge : 36 ans

Royaume : Westeros

Titre/Ordre/Association : Vagabond, ancien esclave

Personnalité : Ael est un homme silencieux qui observe beaucoup son environnement. Il est très analytique et prend rarement de décisions hâtives. Il est de ceux qui sont peu bavards et ont peu d'humour. Il préfère conserver son esprit clair et libre des distractions, alors la causerie et la sociabilité, ce n'est pas son fort. Il sait qu'il ne pourra jamais réintégré sa tribu, et erre donc sur le continent de Westeros en prenant de petits boulots ici et là, à la recherche de la gloire reliée à ses origines. Il aimerait sincèrement rejoindre l'autre continent, mais il a une peur terrible de la mer. D'ailleurs, de toutes étendues d'eau où il peut perdre pied. Mais la mer c'est la grande phobie. L'eau salée... ce poison pour la gorge... non. Pu jamais.

Outre cela, même s'il a l'air dur et peu aimable, ce dothraki n'est pas insensible. Il a seulement appris, à coup de fouet, à garder ses pensées pour lui-même, ainsi que ses émotions. Quand on apprend à le connaître, on réalise que son silence veut souvent tout dire. Ses yeux savent se montrer expressifs lorsqu'on le comprend. Il aide son prochain et n'accepte pas les injustices. Ce n'est pas un mercenaire, il ne prendra jamais la vie d'un autre sans raison ou pour de l'argent. Il faut prendre en note ici que se défendre, ou défendre quelqu'un, c'est une bonne raison. La bataille, c'est son plus grand talent, et peut-être même le seul -si on oublie le concours du plus long silence.

Physique : Comme on s'y attend d'un dothraki, il semble être un géant parmi le peuple de westeros. Mesurant plus moins deux mètres de haut, il porte ses longs cheveux noirs attachés derrière la nuque. Il considère que porter la tresse serait un affront envers son peuple, lui qui fut enlevé si jeune et vendu comme un bon à rien, incapable de se défendre. Une barbe de quelques jours coures le long de ses joues et vient contourner ses lèvres. Ses traits durs sont souvent tendus et font preuves d'une vie difficile. Cela sans compter évidemment les nombreuses cicatrices qui parcourent son corps, souvenirs de nombreux combats difficiles. Il n'arbore rien de particulièrement séduisant ou charismatique chez lui. Si ce n'est de sa carrure, il est plutôt quelconque.

Il porte dans son dos une longue et large épée qui est le centre de son style de combat. Ses vêtements sont simples et légers, il ne comprend pas l'utilité d'arborer de lourds vêtements de métaux encombrants. Pour sa part, il préfère être rapide et esquiver, que d'être lent et d'encaisser.

Crédit Avatar: Tryndamere, personnage du jeu League of Legends

Relations : Personne inRP pour l'instant.

Histoire : Le soleil se levait sur un nouveau jour qui allait s'annoncer funeste. Avec lui se levait la tribu, les femmes s'afféraient à réfreindre les ardeurs des jeunes déjà bien agités alors que les hommes s'étiraient et s'apprêtaient à ranger le matériel pour une nouvelle longue journée de chevauchée. Parmi les enfants se trouvait Aelgoro. Son père n'était pas Khal, mais il n'en demeurait pas moins un jeune garçon dont on connaissait le nom. D'une curiosité sans borne, il avait tendance à s'éloigner et à entraîner les autres avec lui. Si ses qualités de meneurs en faisaient sourire certains, cela faisait aussi grincer les dents de ceux qui devaient les ramener. Il avait été puni maintes et maintes fois... mais c'était plus fort que lui. Il était curieux, curieux de ce qui l'entourait, curieux de ce qu'il entendait.

Pour une raison qu'il ne connaissait pas, trop jeune pour savoir ce qui motivait les adultes, la tribu s'était approchée de la mer. Une étendue dangereuse et intrigante qui attirait sans cesse son regard. Alors que leurs parents étaient occupés à leurs tâches respectives, il entraîna un groupe d'amis avec lui et ils s'enfuirent à pas de loup vers les collines qui masquaient la grande étendue salée à leurs yeux. Des yeux qui s'ouvrirent d'émerveillement devant la vue qui s'offrait à eux. Le soleil levant se reflétait dans l'étendue qui se colorait comme le ciel, dans une myriades de teintes qui défiaient l'imagination. Il ne saurait toutes les nommer. Entreprenant de se rapprocher de la mer, ils ne prirent pas la peine de sécuriser les environs pour s'assurer que l'endroit était sécuritaire.

En fait, non loin de là, cachés par les rochers naturels de la côte, se cachaient des hommes qui n'avaient pas manqué d'apercevoir les gamins qui s'approchaient. Quel aubaine... des enfants dothrakis. Avant même qu'ils n'aient le temps de comprendre ce qui leur arrivaient, les enfants se retrouvèrent ficelés et tirés vers les rochers. Leurs cris se perdirent sous des paumes rugueuses et puantes, leurs coups ne portèrent pas leur fruit, et ils disparurent dans l'ombre des hommes qui avaient surgit. Le temps que la tribu réalise leur absence, ils étaient déjà loin. S'était débattu vigoureusement, Ael reçut un violent coup sur la nuque qui le plongea dans l'inconscience.

Il se réveilla soudainement en toussotant. Il avait de l'eau dans la gorge... il avait bu la tasse. Il se redressa vivement pour réaliser qu'il avait les mains ligotés dans son dos et qu'on lui avait balancé une chaudière d'eau crasseuse en plein visage pour le ramener à lui. C'était le début d'une aventure dont il ne voulait pas être le protagoniste... mais qui s'abattait sur lui, qu'il le veuille ou non. En tant que fier dothraki, il avait la fierté d'un guerrier ! Cela ne causa que bien plus de plaisir à ses geôliers pour le briser. Coups après coups. Le pire ce n'était pas ses conditions de vie... avant la traversée. Ce fut le fond de cale du navire qui l'amena loin des siens. Les giclées d'eau salée qui brûlaient vivement contre ses blessures et brûlaient ses poumons. Sans compter le mal de mer... il pataugeait dans la merde et le vomi... la sienne et celles de ses amis. Sans compter bon nombre d'autres gens qu'il ne connaissait pas.

L'évidence le frappait. Il allait être vendu comme les esclaves qu'il avait déjà lui-même frappé. N'ayant que huit ans à l'époque, il n'en oubliait pas moins la douleur cuisante de cette révélation. Plus jamais il ne reverrait les siens. Non seulement il allait vivre un enfer, mais par sa faute, ses amis allaient vivre la même histoire, peut-être pire, peut-être pas. Au fond, il ne voulait pas le savoir. Il voulait fermer les yeux et se réveiller sur sa couche... et que tout cela ne soit qu'on horrible cauchemar.

Les jours se succédaient à un rythme effroyable, portant chacun avec eux leurs lots de douleur et d'horreurs. Pourtant, chaque fois qu'il trouvait le sommeil, par épuisement ou par le biais de l'inconscience, il priait pour revenir sur les plaines de sa patrie. Cela n'arriva jamais. Après chaque jour, se succédait un autre. Le temps l'éloignait de plus en plus de ses vulgaires espoirs d'enfants. On le vendit de nombreuses fois, parfois on le louait... il ne saurait jamais compter le nombre de maître qu'il eut. On l'obligea à se battre de nombreuses fois, à subir des entraînements épuisants et souvent limite dangereux. Il le fit si bien que rapidement, on ajouta des chaînes à celles qu'il avait déjà. Il ne cessait de grandir et de gagner en force. Il était fort heureux qu'ils aient tuer la combativité qui l'habitait, cela le rendait docile et facile à vendre.

Avec le temps, Ael avait compris que le meilleur moyen d'alléger son supplice, c'était d'obéir sans poser de questions. C'était de se taire, et de subir. Et c'est ainsi que se déroula sa vie, dans un roulement infernal empli de la colère des maîtres et des coups de fouet. Quand on découvrit le commerce illégal auquel s'adonnait son maître du moment, il était déjà un homme. On le libéra et le relâcha dans la nature, comme un renard qu'on aurait rescapé. Que pouvait faire un homme tel que lui? Qui fut esclave pendant si longtemps? Il erra longtemps... très longtemps... avant de trouver un but à sa vie lorsqu'il croisa le chemin de deux hommes qui tentaient désespérément de soulever leur charrette pour réparer une roue. Il leur apporta son aide, et on le récompensa. Il passa quelques temps à voyager avec eux. Il ne parlait pas beaucoup, mais il les écoutait.

Leurs histoires de voyage étaient fascinantes. Il ne comprenait pas grand chose à ces grands maisons dont il avait déjà entendu parler, à ces familles illustres qui se chamaillaient pour une chaise de métal. Ce qu'il comprenait par contre, c'est qu'il ne pourrait pas revenir parmi les siens. Il avait passé trop de temps sur ces terres éloignées, à parler une langue qui n'était pas la sienne, à vivre comme un peuple qui n'était pas le sien. Il entreprit de voyager à son tour, offrant ses bras pour de menus travaux en échange du gîte et de nourriture. Avec le temps, il comprit comment gagner de l'argent, et entreprit de se munir d'une épée gigantesque. En fait, ce n'était pas son intention. Mais quand il l'avait vu, et que le marchand la lui avait mise dans les mains en disant qu'elle était sûrement faite pour lui... il s'était laissé enchanté par les belles paroles de l'homme et avait fait l'achat. Ce n'était pas la première fois qu'il avait une telle arme entre les mains, mais c'était la première fois que c'était la sienne!

Et c'est ainsi que son chemin se poursuivit. Il n'avait pas de terres, pas de titre. Il était le protagoniste d'une histoire qui avait mal commencé, mais qui pouvait bien se finir.


Code : Ok code Ashton ☆

Joueur
Nom : Disons Aelgoro, en attendant qu'on apprenne à se connaître !

Âge : Un quart de siècle

Pays d'origine : Canada

À quel point connais-tu GOT : Pas plus que ce qui est dans les séries télévisées (et oui je l'écoute traduit en français, shame on me)

De quelle façon as-tu connu le forum : C'est Ahston, Aegon, etc. qui m'en a parlé.

Un peu plus sur toi : Je suis un cas particuliers (comme sûrement tout le monde ici) et j'apprécie qu'on respecte ma personnalité à part !

Petit commentaire constructif, j'ai reçu votre MP, mais le contraste écriture/fond est vraiment pas élevé, c'est très dur sur les yeux :O

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Vagabond
Revenir en haut Aller en bas
Lun 5 Fév 2018 - 20:55
J'ai terminé Smile
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Vagabond
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Fév 2018 - 14:39
Il y a une surpopulation de canadien dans ce forum, c'est une grande première pour moi :') 

Bienvenue à toi, j'espère que tu te plaira parmi nous Smile
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Lord de Winterfell ♔ Lord Suzerain du North♔ Gouverneur du Nord
♔ Lord de Winterfell
♔ Lord Suzerain du North
♔ Gouverneur du Nord
Revenir en haut Aller en bas
Mer 7 Fév 2018 - 21:59
Wow1

Présentation acceptée !
Nous te souhaitons la bienvenue sur Dragons of Westeros !
Tu peux maintenant crée ton Journal de Bord, jeter un coup d'oeil et/ou faire une recherche de Rps & Liens pour toutes demande concernant ton personnages!
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Admin
♔ Lord de Ghost Hill
♔ Dragonnier Rebelle
♔ Bâtard Targaryen


Listen, smile, agree and then...
Do whatever you were gonna do anyway.
Change de ciel, tu changeras d'étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: La population :: Présentations approuvées-