Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

solveig tully ▬ the girl standing in the blush of dawn.

:: Avant de jouer :: La population Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Sam 3 Fév - 15:41
uc.
Sam 3 Fév - 23:21
Bienvenue!

Si jamais tu as quelques questionnements concernant ta fiche de présentation, n'hésite surtout pas à nous envoyé un MP sur The Gods ou bien à passé nous voir dans le Salon # J'ai une question, sur Discord!

Je tenais aussi à ce que tu soit au courant que nous avons un prédéfinis, Lord Viktor Tully, qui seras ton père si tu choisi cette Maison! Je te met ici en lien la fiche des prédéfinis, tu verra, tu as tout de même beaucoup de jeu et si tu désire certaines particularité et que tu souhaite être sûre, n'hésite pas! Prédefinis

Bonne rédaction Smile
Administratrice de DOW
♔ Dragonnier
♔ Patrouilleur
♔ Bâtard Targaryen

Listen, smile, agree and then...
Do whatever you were gonna do anyway.
Change de ciel, tu changeras d'étoiles.
Dim 4 Fév - 8:52
Merci pour ton accueil. J'annonce donc que ma fiche est terminée, l'histoire est certes courte et je m'en excuse je ne suis pas très bonne pour cette partie des fiches, mais je compte développer un peu plus le personnage en RP. Sac
Dim 4 Fév - 14:46

Bonjour! Ne t'en fais pas pour le nombre de mot, nous exigeons un minimum et tu es loin de celui-ci, je déteste écrire les histoires aussi et préfère de loin faire évoluer mon personnage IN-game donc je comprend ^-^

J'ai commencer à lire ton histoire, mais j'ai noté à quelques reprise dans les points précédent que tu mentionne que Solveign deviendra régente et donc Lady Suzeraine des Riverlands si Viktor venait à décédé. Je suis désolée, mais il est impossible pour l'heure pour une femme d'avoir la possibilité d'être à la tête d'une Maison (enfin, c'est possible, mais très, très mal vue et accepté des autres Lord, donc très difficile!), alors encore moins de chance qu'elle soit régente! Il faudra donc que tu précise que ce sera ton futur Mari, qui aura ce rôle. Rien ne t'empêche de chercher à le manipuler pour faire ce que tu souhaite et avoir le véto sur celui-ci, des exigences précises par la suite, si tu en trouve un!

Il ne faut pas oublier que Viktor Tully est un ami fidèle et fait partie du conseil restreint du Souverain, il est donc normal que celui-ci ne soit pas nécessairement des plus ouverts, de surcroît, à laissé une femme régner sur les Riverlands malgré qu'Aegon lui donne carte blanche (ont s'entend...) sur sa façon de régné, mais ce serait plus que mal vue et un peu trop tiré par les cheveux que Tully fasse de Solveign sa remplaçante, s'il en venait à mourir.

Tu pourras faire signe ici lorsque tu aura fait ces modifications et je repasserait par la suite lire ton histoire Smile
Administratrice de DOW
♔ Dragonnier
♔ Patrouilleur
♔ Bâtard Targaryen

Dim 4 Fév - 14:59
Ah le problème pour le coup c'est que je dois modifier toutes ma fiche pour le coup, car toutes ma fiche et basé sur le fait que Solveig héritera de la maison Tully. Et je me vois mal retravaillé toutes ma fiche pour offrir un personnage totalement différent que celui de Solveig donc modifier sa relation avec son père etc.. Et j'avoue que j'ai un peu la flem de recréer un personnage parce que c'est le cas. Du coup je pense ne pas avoir d'autres choix que d'abandonner ma fiche et le personnage.
Dim 4 Fév - 15:26

Si cela n'aurait pas été une Maison suzeraine, il y aurait eu moyen de trouver une façon d'expliquer et de contourner la chose, mais le contexte étant ce qu'il est, étant basé sur GOT, nous ne pouvons malheureusement accepter une telle chose, puisque plusieurs autres personnes ont été refusé de cette manière, sans compter que cela déforme trop le contexte de base du prédéfini Viktor Tully, qui est un homme de principes, étant dans le Conseil Restreint et ami du Roi, déjà.

Tu avais donc l'option de modifié la chose, en mentionnant que tu pourrais être femme du futur régent que ton père trouvera, ou celle, à la limite de devenir Lady d'une autre Maison, avec un poids moins lourd sur la trame (non suzerain). Je te donne l'exemple d'Azrith Karstark qui est la Lady de la Maison Karstark. L'histoire en entier est basée sur ce combat des sexes et des droits des femmes, puis explique pourquoi les hommes de Karhold ont choisi de la suivre tout de même. Cela ne veut pas dire qu'on la respectera ailleurs et ce sera sans doute un combat très récurant pour ce personnage afin de se faire respecter des autres Lords.
Administratrice de DOW
♔ Dragonnier
♔ Patrouilleur
♔ Bâtard Targaryen

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :