Revenir en haut Aller en bas

Dim 14 Mai - 9:30

Questions et suggestions

Aux invités et aux joueurs ayant des questions concernant le contexte ou des suggestions d'ajouts et changements à faire à l'administration, nous nous ferons un plaisir de vous lire et vous répondre le plus rapidement possible. Soyez assurés que nous prenons toutes les suggestions au sérieux et considérons chacune de vos idées. Nous voulons un forum qui plaira au plus grand nombre possible et serons ravis de vous y voir jouer.

Merci de nous aider à faire de ce forum un endroit où tout le monde se retrouve, pour le meilleur et pour le pire.

Et n'oubliez pas... Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!

L'administration
♔ Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsofwesteros.forumactif.com

Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!

Prière au Dieu du RP:

Mar 16 Mai - 16:30
Bonjour,

Je viens de découvrir votre forum et j'ai eu l'impression de rédécouvrir les tous premiers forums de mon adolescence Smile outre ce petit détail nostalgique, j'aurais une réponse. Pour ne pas faire cliché, je suis tombée amoureuse de votre idée d'école de dragonnier et je me demande donc, pour les élèves, jusqu'à quel âge le restent-ils ? J'ai très sûrement mal lu les annexes, au quel cas pas de soucis pour me prendre une poutre et filer les relire I love you
(ça manque juste un peu de smiley ce joli forum ^^)
Ambrose*
Invité
Mar 16 Mai - 17:03
Bonjour Ambrose!

Tu n'as pas la moindre idée à quel point tu me fait plaisir avec ton «découvrir les premiers forums de mon adolescence», c'est souvent ce que je recherche aussi au travers le RP, très difficilement!

Les Smileys, on va s'en occuper avant longtemps mdr, c'est notre dernière priorités, mais on va mettre plein de trucs mignons (et sadiques).

Tu fais pas cliché du tout, et si tu as pas vu la réponse à ta question, c'est parce qu'il y en a pas! En fait, j'ai écris qu'il n'y avait pas vraiment d'âge pour finir, ni de temps que dur une formation, car chaque apprenti avance à son rythme Very Happy Donc, selon l'âge qu'il est entré dans l'académie, et selon sa dévotion, la date de fin de sa formation variera. Je dirais entre 14 et 16 ans dans les meilleurs cas, et ça peut dépasser l'âge adulte (si par exemple le dragonnier n'a commencé qu'à l'adolescence...)

Bref, au final, c'est le joueur qui décide, faut juste que ce soit logique!

J'espère que ça répond à ta question, et n'hésite pas à en poser d'autres ou venir nous voir sur la CB même si le fofo n'est pas encore ouvert Razz
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse

Mar 16 Mai - 22:06
Bonjour Ambrose ! Very Happy

Si tu vois qu'il manque autre, fais-nous signe Smile On va s'en occuper bientôt ^^

Le forum ne devrait pas tarder à ouvrir alors s'il te charme, n'hésite pas à t'inscrire Smile J'ai l'impression qu'on devrait réussir à finir ce qui reste à faire cette semaine. Du moins, je l'espère, car on a très hâte de pouvoir ouvrir le forum et de commencer à RP Wink

Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas. Smile

Au plaisir ! ^^

Edit : Par curiosité, tu peut me dire comment tu as découvert notre forum? Razz
Fondatrice de DOW
♔ Princesse

Mer 17 Mai - 16:32
Ahahah afro
Enfaite je pense que c'est le combo design + code qui m'a rappelé de très vieux souvenirs de mon premier fofo Tara Duncan à l'époque (oui raconter sa vie est une passion comme une autre :sifflote:)
Génial alors je pense que je craquerai pour votre bébé à l'ouverture Smile je vais paufiner ma petite histoire de dragonière et je reviendrais avec elle bounce je vais essayer de moderer un peu l'idée de base qui me vient tout droit d'Eragon pour faire un personnage plus "jouable" et appréciable sur le long terme Smile

Daeyna pour ce qui est de comment j'ai connu le forum, vous avez posté une petite annonce sur Facebook et je suis tombée amoureuse de l'image de dragon. J'ai déjà mon forum GOT donc sur le coup je me suis dit : nooooooooooon ne fait pas ça. Et puis au final je me suis dit, juste un coup d'oeil. Puis PAM l'école de dragon m'a éclaté au visage avec les grelots de l'inscription cheers
Ambrose*
Invité
Mer 17 Mai - 17:14
Alors je te dis bienvenue d'avance, au plaisir de te croiser sur la CB bientôt, et hésite pas à nous poser d'autres questions!
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse

Mer 17 Mai - 20:34
En quoi il te fait penser à ton premier forum ? Car le codage est assez simple ? haha Razz Tant qu'il plaît, c'est l'important Smile Et c'est moi qui fait le 3/4 du codage et j'apprends par moi-même alors bon ^^ Mon premier forum ressemblait à rien du tout lol il était super simple mais y'a une époque où tous les forums étaient simples comme ça! On se faisait de belles bannières et de belles images de sujets et puis basta lol (Y'a bien 10 ans...)

Contente d'avoir fait la pub sur Facebook si ça nous a permis de t'avoir parmi nous Smile

C'est lequel ton forum sur GOT ? Smile

Au plaisir de te parler live bientôt Smile
Fondatrice de DOW
♔ Princesse

Jeu 18 Mai - 13:37
Bas je pense que c'est surtout le header et le fond qui m'ont fait penser à mes premiers forums Smile mais oui, je me souviens des images pour le sujet et des montages tout pourri. Ralala c'était bien drôle tout ça quand même bounce

Le forum c'est Dracarys, j'en suis la fondatrice tongue
Ambrose*
Invité
Ven 19 Mai - 6:29
Coucou, c'est encore moi :coeur:
Alors j'aurais deux questions parce que oui, je n'arrête pas sur le forum.
Déjà, quand on clique sur un personnage, on ne peut accéder à son profil si on n'est pas connecté. J'avoue que c'est relativement pénible tongue
A côté de ça, j'aurais une autre question. Pour les familles, vous vous basez sur quoi ? Premier arrivé premier servi ou bien les personnages d'A song of Ice and Fire flower ?
Ambrose*
Invité
Ven 19 Mai - 7:51
Salut Ambrose,

Je suis en train d'essayer de trouver c'est où dans le panneau d'admin pour donner cette permission, je t'avoue que je croyais que c'était par défaut XD Je te reviens là-dessus si je trouve... (oh et puis tu as qu'à t'inscrire meh!)
Édit : oh bah j'ai trouvé finalement lol.

Les familles, c'est premier arrivé premier servi. Les personnages de la saga n'existent pas, inventés seulement. (De toute façon, on se situe avant l'histoire à la télé, on a rajouté la date hier dans la PA)

Bisous à toi Smile

Khanrell T.
♔ Maître du Jeu

Prière au Dieu du RP:

Ven 19 Mai - 8:07
Bas justement banane (oui je prends mes aises), c'était pour m'inscrire que je cherchais une famille (lalalalal). Les bâtards ont le droit d'accès aux dragons ou juste les familles nobles ?
Je pourrais vous aider si vous voulez, je sais pas très bien coder mais je connais le panneau presque par coeur :sifflote: (et puis j'avoue que la création d'un forum c'est l'un de mes moments fétiches ^^)
Ambrose*
Invité
Ven 19 Mai - 8:42
Ah ouais déjà ? Très bien patate, si tu veux jouer à ça on va jouer hein!

♥️ Je t'aime déjà! ♥️

Selon ce que tu veux créer comme perso, on va chercher des gens dans les familles Targaryen, Martell et Lannister (et autres on est encore en réflexion pour nos persos lol) Mais si tu veux ouvrir une autre famille, libre à toi Razz On va s'organiser pour rp avec toi pareil parce qu'on est tous beaux pis fins Very Happy

N'importe qui peut être dragonnier... même un paysan Smile C'est le dragon qui choisit son maître, pas l'organisation. En gros ils font un peu le tour du continent avec le bébé dragon quand un nouveau oeuf éclot et laissent voir qui le dragon choisira.

Merci pour ta proposition d'aide, en codage on a tout fini Razz (Je pense, Dae?) Et pour la création il reste qu'un topic à finir XD Mais on va peut-être recruter des co-admins, faut qu'on en discute, on prend bonne note ♥️
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse

Ven 19 Mai - 9:47
Allez j'ai craqué vu que je suis d'une faiblesse digne des plus grands :coeur: et je ne vous remercie pas bande de lezards !
Invité
Invité
Ven 19 Mai - 12:25
Tu aurais dû me le demander banane adorée, je te l'aurai dit où aller dans le panneau! Pfff :p côté codage moi ça va! Mais c'est clair qu'on aura sûrement besoin de quelqu'un d'autre éventuellement! Smile

Et toi patate, bienvenue !!!! Very Happy contente que tu ait enfin craqué!!!

Edit: c'est Daeyna xD
♔ Maître du Jeu

Prière au Dieu du RP:

Ven 19 Mai - 12:27
Bas après je vous avoue que c'est surtout pour le début, j'aurais le temps pour du rp mais pas pour de l'admin :sifflote: enfin sur le long terme Smile
Bon du coup, je vais aller de ce pas voir si je peux demander au Mr Lannister que j'ai vu d'inscrit ce qu'il comptait faire de la familia et je vais aller zoner à Perdragon :brill:
A si j'oubliais juste un petit truc. Tout le monde parle pas anglais du coup les noms des régions and co en anglais ça peut en perdre plus d'un Very Happy
Invité
Invité
Ven 19 Mai - 13:45
Les noms des lieux en anglais on va faire un midi-dico pour les traduire pour ceux qui connaissent pas. Meh en français sont trop moches Very Happy
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse

Ven 19 Mai - 14:08
Ca je suis bien d'accord ♥ du coup pas de soucis pour moi, en vrai je suis désolée de vous faire des petites remarques comme ça, c'est pas méchant hein promis ♥
Invité
Invité
Ven 19 Mai - 14:34
Non non excuse toi pas XD tu fais bien de nous faire des remarques, j'y avais pensé à faire un dico, et après je l'ai un peu zappé tu vois! Tu me l'as rappelé XD Je l'ai pas pris méchamment t'inquiète et te prive pas, parfois on est tellement concentré dans notre projet et on se comprend tellement entre nous qu'on oublie que ceux qui sont pas intégrés dans notre bulle de Salon d'Admin peuvent rater des trucs meh!
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse

Mar 12 Sep - 12:56
Bonjour ! Je serais interessée pour jouer une petite princesse Martell. Dans l'idée la petite dernière de la fraterie et liée au pêché de la Colère ^^ Donc voilà je voulais prévenir pour savoir si c'était ok et avoir quelques infos sur le passé familial. Comme la date de décès des anciens souverains ainsi que les conditions de leur passage de vie à trépas entre autres ^^
Voilà voilà; le contexte du fof me fait vachement de l'oeil ! Bisous et caramel sur vous !
Ira
Invité
Mar 12 Sep - 13:05
Bonjouuuurrr Ira Love1 Biscuit3

Alors pour Colère, quelqu'un l'avait réservé, mais ne finira pas finalement alors il est relibéré Wink Tu peux sans problèmes prendre le rôle.

Pour ce qui est de la mort de leurs parents, je crois que cela n'a jamais été précisé dans les présentations des Martell actuellement en jeu, ça serait à travailler encore Razz Probablement quelque chose de banal comme la maladie qui les a emportés! Cela fait quelques années déjà que Naïla est la suzeraine.

Pour d'autres questions, hésite pas à poster ici, MP les joueurs (Naïla c'est moi, et il y a aussi Kalil et Tullia dans la famille) ou alors passer sur la cb Smile

Au plaisir ♥️
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse

Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: Missives-