Revenir en haut Aller en bas


Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 

Requete de la garde de la nuit : la famille Martell

 :: Avant de jouer :: La population :: Correspondance Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Ven 19 Jan - 13:48
C'est humblement que j'écris cette lettre. Moi Edwin Dayne nouveau lord commandant de la garde la nuit vous adresse tout d'abord mes salutations les plus respectueuses. C'est avec honneur que ma famille a servi la vôtre et aujourd'hui, je vous demande de servir le bien commun. Encore, aujourd'hui, les immondes sauvageons nous narguent de l'autre côté du mur et ce que j'ai à vous proposer aucun homme ne la font jusqu'alors je vous promets une nouvelle terre débarrassée de toute corruption. Une terre cultivable qui pourrait être d'un grand secours durant les prochains hivers. J’ai un plan qui me permettrai d'exterminer tout les sauvages. Nous avons déjà l'appui des dieux et demandons par conséquent celui des nobles. Notre besoin est simple, nous avons besoin de fer d'acier de cuir et surtout d'homme nous manquons cruellement d'homme, c'est pourquoi ma requête est la suivante :

1. Que désormais sauf cas exceptionnel les condamnés pour lourde peine ou peine de mort aillent aux mures
2. Les temps sont remplis de l'odeur de sang paraît-il de nombreuses batailles auront lieu et si vous gagner au lieu de tuer les prisonniers et soldat ennemi envoyiez les nous
3. Qu'une partie des biens de guerre aille aux mur
4. Une rente mensuelle pour la protection nous soit remise le montant dépendant de votre désir
 
Les contraintes peuvent paraître stupides, mais n'oubliez pas ce qui est en jeu. Nous parlons d'une terre dépassant de loin n'importe quel fief. Un tel territoire pourrait être un avantage certain et régler bon nombre de problèmes. Et puisque nos familles sont proches, je ne vous cache pas que cette proposition sera faite à toutes les familles de Westeros, mais puisque les nôtres sont unis, j'ose espérer une alliance Forgé dans l'honneur une alliance puisant dans l'histoire de nos deux familles. Mais si vous n'avez que faire de ceci, je pense que l'autre raison pourrait vous intéresser davantage. Celui qui possède cette terre peut choisir à qui donner le fruit de, c'est récolte et plus tard appuyer économiquement les différentes familles et nulle doute que celle qui auront refuser de l'aider ne recevrons rien. Il serait dommage de voir les richesses aux mains de vos rivaux et ennemi Lannister néanmoins, je suis prêt à accepter leur aide et si vous refusez de me prêter la vôtre malgré tout le chagrin que cela me causerai au nom du bien commun, je les aiderais eu et vos ennemis. Vous avez toutes les cartes en main et j'espère sincèrement être votre allié, mais au nom des sept, j'ai juré de protéger ce royaume et je le ferai qu'elle qu'en soit le prix à payer puissiez vous être raisonnable et noble comme vous l'avez toujours été je préfère en tout point vous aider à écraser vos ennemis que l'inverse et ma dévotion passer me dit que vous êtes assez méticuleux et bon pour vouloir le bien de votre peuple.
M'en remettant à votre jugement et celui des dieux respectueusement et j'espère un jour amicalement Edwin Dayne Lord commandant de la garde de nuit
amicalement
Edwin Dayne Lord commandant de la garde de nuit
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Lord Commandant de la Garde de Nuit





DEUS VULT
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: La population :: Correspondance-