Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

missive pour les dieux Edwin Dayne lord commandant de la garde de nuit [Terminé]

:: Avant de jouer :: La population :: Présentations approuvées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 17 Jan - 8:38

"
Edwin Dayne.

"Il n'existe que trois êtres respectables : le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer et créer.."

Personnage

Nom : Edwin Dayne dit le bras armé des dieux

Royaume : westeros

Titre/Ordre/Association :  lord commandant de la garde la nuit

Personnalité : Pieux : je suis le bras armé des dieux et enverrai tout leur ennemi sombré dans les flammes

Honneur : l'honneur guide mes pas et peut importer où je vais ; peut importe ma mission ou mon but, j'ai toujours agi avec honneur

Loyal : peut importe qui me sert ou qui je sers cette personne n'aura rien à craindre de moi, du moins tant que ce qu'elle fait est juste. Mais pour quelqu'un de juste, je suis prêt à mourir pour lui ou elle s'il le faut

Érudit : étant de sang noble et ayant reçu une éducation très soignée, je maîtrise parfaitement l'art de la guerre et suis un fin stratège. Je sais de plus lire écrire et est une très grande connaissance sur les sept

Orgueilleux : il paraîtrait que j'aurais une trop grande fierté et que je refuserai d'admettre mes faiblesses. Je dirais plutôt que je refuse de perdre ; oui, disons le je suis mauvais perdant rien de plus...

Mépris : je déteste plus que toute la lâcheté et la coquetterie ces choses non rien à faire en ce monde. Je méprise aussi, ces chevaliers qui ne revêtent leur armure que pour parader. Je méprise tous ces êtres cupides qui sont la à jouer avec le pouvoir ; les Targaryen me vont très bien. Le pouvoir en place est pourtant stable il laisse même une grande part de liberté au seigneur. Et pourtant de nombreuses familles ne cessent de se battre entre pour un simple morceau de terre. Voilà une des raisons qui m'ont poussé à partir au mur, car au lieu de ces enfantillages stupides ici nous combattons ce que je maudis plus que tout : les sauvages, ces ignominies sans armes

Belliqueux : je suis comme de nombreux êtres de ma famille un guerrier-né et il me plaît de me battre que ce soit en duel où j'ai de nombreuses fois fait mes preuves. Mais ce que j’apprécie par-dessus tout, ce sont les batailles des dizaines d'épées qui virevoltes le sang qui vos aveugles ; les cris des ennemies lorsqu'ils sont pourfendus. Et surtout ; surtout, cette angoisse du combat, ce moment où vous n’êtes plus qu'un homme entre la vie et la mort n'ayant qu'un objectif occire l'ennemie. Vous ne vous préoccuper de rien d'autre cette sensation de ne pas savoir qui va vivre ou mourir est fabuleuse. Rien n’égale l'angoisse du combat

Colérique : comme tout homme il m'arrive de m’énerver; le problème étant que je m’énerve assez souvent beaucoup de chose ont le don de me mettre hors de moi. Et ma tendance a hurlé peu effectivement heurter les plus fragiles

Borné : JE NE SUIS PAS BORNE ! JE détient la bonne vision nuance et je souhaite beaucoup de courage à celui qui voudrait me faire changer d'avis

Xénophobe : sans commentaire

Physique : Physique :  Commençons par le visage. Edwin a un visage fin. Sur ce visage, se dressaient quelques poils formant une légère barbe de quelques jours. Viens ensuite se greffer sur son crâne des cheveux bruns ceci ondule jusqu'à tomber sur ces épaules. Notre homme est d'une carrure assez mince mais très musclée. Cela est dû en autres à sa très grande dextérité. Son visage est souriant avec, ses hommes, c'est un homme qui transmet ces émotions par son corps. Souriant avec les hommes de la garde de nuit. Mais d'une colère sans nom contre ses ennemis. Les yeux grands écartaient le front crispé. N'hésitant pas à hurler en pleine bataille. Les hommes disent que ces yeux transmettent aux justes l'espoir et le courage, il a d'ailleurs souvent le regard perdu dans le ciel. Mais à l'impure son regard pourrait effrayer le plus vaillant d'entre eux. Enfin, un des éléments essentiels de son panache est sa voix assez grave lui donne un certain crédit

crédit avatar : Tom Ellis dans Merlin

Relations : Il partage une relation très particulière avec le premier patrouilleur. D'un côté, celui-ci est tout ce qu'il déteste : orgueil arrogance et violence. Son comportement grossier est un affront à tout être. Et pourtant, il se trouve que son efficacité n'a pas d’égal dans nos rangs une fois que celui-ci a fini de geindre, il fait son travail, c'est un combattant aguerri et assez intelligent. Il aurait un grand avenir devant lui s'il passait un peu plus de temps à m’écouter

Histoire :
Je vais vous compter l'histoire d'un homme  qui a tout abandonné tout délaissé...Son nom est Edwin Dayne. Originaire de la prestigieuse maison Dayne protectrice et banneret de la maison Martel. Edwin avait un avenir tout tracé devant lui. Celui-ci devait être l'héritier de sa famille et devenir le nouveau seigneur de ces terres. Ce destin lui allait très bien notre jeune Edwin âgé de 10 ans commençait à apprendre le maniement de l'épée et aimait combattre son maître d'armes ; son maniement de celle-ci se révéla extrêmement bon, il exhalait dans ce domaine et pourtant, ce n'était pas son domaine favori le domaine où les capacités du jeune seigneur étaient à leur paroxysme se trouvais dans les livres. Celui-ci dévorait les livres de stratégie militaire, mais pas que déjà à cet âge, il était empreint des textes religieux ces visions le transcenda.

À l'âge de 15 ans, son éducation fut remise à des servants sa mère étant morte des suites d'une maladie et son père parti batailler pour une quelconque terre ou renommée. Le jeune homme continua certes son entraînement à l'épée, mais c'est au prêt de son mestre celui-ci lui enseigna tout ce qu'il devait savoir sur les sept. Edwin vit dans les sept une raison de vivre, plus que ça, il y vit une cause juste. Le mestre lui parla ensuite des autres croyances avec pour commencer les prêtres rouges qui étaient une menace, car il voulait éloigner l'homme des dieux. Mais le mestre lui enseigna ensuite qu'au-delà du mur dans le vrai Nord vivaient les sauvages, ces être n'arrivait même pas s'accorder sur quel Dieu prié si tenté qu'il est un dieu. Notre mission devait être de les remettre dans le droit chemin de les éduquer.Il suivit par la suite un entraînement intense de manière à être digne de servir les dieux dignes de devenir leur bras armé.

Quand Edwin eut 21 ans, son maître d'armes lui avoua être plus faible que son élève et son mestre lui dit qu'il n'avait plus rien à lui apprendre, mais ce n'est pas tout, il lui dit qu'il était temps pour lui de partir raisonner les sauvages.
La bonté l'avait perdu...
À ces 23 ans Edwin reçut une lettre adressée à lui : son mestre avait été sauvagement tué et torturé par les sauvages sa réaction fût sans précédent, il n'y eut aucune larme, seulement de la haine :

" Votre miséricorde vous aura perdue.. Vous étiez comme un père vous m'avez élevé. Votre seul souhait était la paix ! Alors pourquoi ? Pourquoi vous êtes vous fais tué... Vous .. Vous aviez tord, ces créatures ne peuvent changer, c'est des misérables païen. Ces ignominies ne méritent que la mort et moi le bras armé des dieux m'en chargerai personnellement !! "

Edwin décida le lendemain de prendre le noir afin d'aller occire les sauvages. Son père tenta de le raisonner en vain. Il lui proposa de prendre l'épée de leur famille, et sachant d'avance, il lui donna une épée forgée dans un alliage d'acier et d'argent sur laquelle reposait le signe des sept. Celui-ci était gravé dans sa  lame et sculpté dans son pommeau d'acre. Edwin brandit  cette épée et partie pour le nord
Il lui fallut beaucoup de temps pour s'habituer au climat rude du Nord. Un nouveau monde se trouvait devant lui. Notre homme fut tout d'abord patrouilleur. Et sa première patrouille fut pour le moins mouvementée une tempête de neige sépara le groupe. Les sauvages en profitèrent pour attaquer Edwin qui était seul. Une heure après la tempête avait disparu et les patrouilleurs retrouvèrent Edwin en train de prier entièrement couvert de sang au centre d'un cercle de dizaines de païens.
Dès son retour, il était désormais respecté de tous. Et deux ans plus tard, la maladie emporta le lord commandant. Edwin fut alors sans aucun mal élu lord commandant à la majorité. Celui-ci n'ayant alors qu'un seul objectif :commencé ça grande purge
Code : Ok code par Ashton ♪

Joueur
Nom : Jérémy

Pays d'origine :France

À quel point connais-tu GOT : Je suis un énorme fan, j'ai vu la série et lu les livres et disposes d'un livre sur le l'histoire de Westeros
De quelle façon as-tu connu le forum : Kalil
Un peu plus sur toi : cookie <3
♔ Lord Commandant de la Garde de Nuit
Mer 17 Jan - 14:27
Bienvenue à toi Edwin! Wow1

Après avoir lus ta fiche de présentation, j'ai noté quelques petits détails à corriger/éclaircir.

-Ton histoire fais 581 mots hors, nous demandons un minimum de 600 mots. J'imagine que ce ne sera pas difficile à atteindre, avec les corrections à la limite ^^

-Orthographe: Je te demanderais de relire ta présentation, plusieurs fautes s'y trouve, aussi, fais attention de l'orthographe des noms utilisé, comme Targaryen, par exemple ou tu a mis «targarriens» ou Valyrien, où tu as mis «valirien». Aussi, pense à mettre des majuscules lorsqu'on parle d'un nom, comme Dayne, ou après un point, c'est toujours plus jolie pour les yeux Smile Pour les erreurs, personnellement j'utilise Word et j'en fais beaucoup, mais il faut tout de même que ce soit lisible, si tu as la patience (ce que je n'ai pas LOL) tu peux essayer de corriger ta fiche avec Bon Patron, tu trouveras le site en faisant une petite recherche Google ^^

-«je suis le bras armé des dieux» J'aimerais seulement m'assuré que c'est bien entendu au figuré, ou sinon, j'aimerais avoir plus d'information concernant ça à savoir si ce sera approuvé ou non Wink

-Je te demanderais de mettre le nom de la célébrité de ton avatar afin qu'on puisse te le réservé, autrement, quelqu'un d'autre pourras le prendre (Je vais devoir du coup trouver une autre image pour le prédéfini Tully xD)

-Arme en Acier Valyrien, je dois voir avec les autres membres du Staff, mais il me semble que nous n'acceptions plus de telles armes, qui pourront être gagné en récompense éventuellement, mais en ce qui concerne ce passage, n'enlève rien pour l'heure, je t'aviserais si oui ou non tu dois la retirer de ton inventaire.

Voilà, je crois que c'est tout! Si jamais tu as des questions, n'hésite surtout pas Smile

-
Administratrice de DOW
♔ Dragonnier
♔ Patrouilleur
♔ Bâtard Targaryen

Listen, smile, agree and then...
Do whatever you were gonna do anyway.
Change de ciel, tu changeras d'étoiles.
Mer 17 Jan - 15:11
Voilà °/ j'ai (normalement) fait :

-Les 600 mots, j'ai rajouté un petit truc

- Shame mon orthographe est normalement revenue à un niveau décent

-«je suis le bras armé des dieux» c'est au sens figuré deus vult si tu préfères

-nom de l'avatar ajouté

Et cookie, amour, et deus vult !
♔ Lord Commandant de la Garde de Nuit

DEUS VULT
Jeu 18 Jan - 14:39
Présentation acceptée !
Nous te souhaitons la bienvenue sur Dragons of Westeros !
Tu peux maintenant crée ton Journal de Bord, jeter un coup d'oeil et/ou faire une recherche de Rps & Liens pour toutes demande concernant ton personnages!
Administratrice de DOW
♔ Dragonnier
♔ Patrouilleur
♔ Bâtard Targaryen

Listen, smile, agree and then...
Do whatever you were gonna do anyway.
Change de ciel, tu changeras d'étoiles.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :