Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

Une mission fort enrichissante~(feat Ecko)

:: Essos :: Valyrian Peninsula Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 20 Déc - 7:21
Cela faisait plusieurs jours maintenant que nous volions. Deux grandes ombres sur les flots, deux machines de guerre dans les airs, moi devant elle. Je pouvais sentir les écailles de Shaiira vibrer sous mes cuisses à travers sa selle en cuir. Cela faisait longtemps que je n'avais pas eu de missions et le comportement de ma belle compagne avait été naturellement plus exécrable que d'ordinaire, m'obligeant à aller à Dragonstone. Demander de l'aide à Leith ne fut pas chose aisée, et l'entendre clamer mon incompétence... Nan en vrai je m'en fichais!

En plus il était de méchante humeur le blondinet. De ce que j'avais compris, un dragon sauvage semait le trouble à Valyria, trois dragonniers étaient rentrés bredouille et apeurés. Un mastodonte d'après eux. Quoi de mieux que de laisser la fureur de Shaiira se libérer sur cet énergumène qui menaçait de nombreux oeufs? J'en ai bien sûr profiter pour faire le pitre, demandant l'aide d'un camarade, jugeant ma dragonne pas assez forte pour relever le défi. Annabeth? Hors de question! Il avait été catégorique, dommage... Et pourquoi pas cette Ecko? Un petit bout de femme au caractère bien trempé, en plus Zane et Shaiira s'entendent à merveilles! Toujours non? Oh allez, c'est un élément prometteur gaché si elle moisit dans sa chambre. Et puis ça rapprochera nos dragons, si ça se trouve, ils vont faire un oeuf! Ah là, l'argument était approuvé.

En vérité, j'espérais comme l'Académie que Shaiira ferait des petits, déjà car ça pourrait la changer un peu en caractère, peut-être l'assagir qui sait? Ensuite parce que Leith pourrait bien la contraindre avec son dragon, et que j'étais parfaitement contre. Oui, je suis une vraie mère poule!

Donc c'était entendu, j'irais avec Ecko, une dragonnière que j'ai dû croiser quand elle était toute petite probablement, car je n'avais aucun souvenir d'elle. Bien entendu, je suis allé la... Ah, ah non en fait, c'est Leith! Je connais pourtant le chemin, pour qui il se prend? Il a peur que je lui fasse quelque chose? C'est scandal... Oh mazette, la belle dame! Bon et bien oui, il a bien fait! Le Martell que je suis était conquis, mais je ne comptais pas profiter d'elle lors de la mission, uniquement si elle le souhaite, je suis un gentleman voyons.

Sur le trajet, je lui avais expliqué la situation actuelle et notre mission, puis nous avions discuté de la raison de sa punition: conquérir Meereen, rien que ça! Elle n'avait pas le caractère de Naïla, encore moins son esprit, mais il était plaisant d'en savoir davantage sur ses objectifs pour sa cité. Peut-être qu'elle pourrait intéresser ma soeur en tant qu'alliée? La capitale était ouvert à l'océan, pour peu qu'on parvienne à avoir une armée maritime décente, en temps de guerre un tel point faible est non-négligeable. En temps de guerre... Oui, tout n'était qu'une question de temps. Outre cet aspect, j'étais... curieux.

Nous volions cote à cote, laissant les dragons gérer leur sommeil et alimentation tout en les surveillant, quand je lui proposais un changement de programme.

- Si vous voulez, nous pouvons faire un détour à Meereen après la mission, avec Shaiira et Zane, nous n'aurons aucun mal à dominer le dragon sauvage. Et puis je n'ai jamais vu de cité essosi! Bien sûr, cela reste entre nous, Leith risque de ne pas aimer sinon et ce n'est pas un an d'enfermement qu'il nous réservera!

Du coin de l'oeil, je surveillais les réactions de Shaiira qui, étonnament, était bien calme aujourd'hui.
♔ Prince  ♔ Membre du Conseil de Sunspear (Stratège) ♔ Dragonnier
♔ Prince
♔ Membre du Conseil de Sunspear (Stratège)
♔ Dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :