Revenir en haut Aller en bas


Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 

Mar 19 Déc - 19:37

Prédéfinis Adoptés



Ce sujet servira à entreposer les Prédéfinis joués sur le forum. Si un personnage vous intéresse dans ce sujet, vous arrivez trop tard, quelqu’un l'a déjà pris! Mwahahaha!

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Maître du Jeu


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Mai - 11:26
Pris

Uthor Greyjoy

Lord Suzerain des Iron Islands • + 45 ans • Avatar à la discrétion du joueur • N'est pas loyal à Aegon V Targaryen
HistoireFils puîné de Lord Urrigon Greyjoy, Uthor n’était pas destiné à régner, tout promis qu’il était à vivoter dans l’ombre de son aîné et à lui servir de capitaine. L’ambition ayant pris racines fort tôt en lui, il a de tout temps abhorré cette position de second. Il a toujours rêvé de supplanter son aîné mais, dévot, il a toujours craint le courroux du dieu noyé s’il venait à commettre l’indicible et à renvoyer aux demeures aqueuses son frère. Ce tiraillement a gouverné l’esprit du fer-né durant toute son enfance et son adolescence, les disputes fraternelles éclatant presque quotidiennement et ce, malgré la terrible autorité paternelle, qui avait une fâcheuse tendance à prendre le parti de son héritier. Frustré par cette inanité, Uthor a assez vite déserté la forteresse familiale, passant le plus clair de son temps à frayer avec les soldats de son père ou à beugler des ordres sur le pont de son propre navire, seul endroit où il parvenait un tant soit peu à briller. Amoureux des vagues, il lui était courant de partir en mer pour des mois durant avec son équipage, brûlant de voir de lointaines contrées, tirant bien souvent jusqu’aux cités libres, là où il n’avait pas à craindre la férule des Targaryens. Il a toujours vécu dans la nostalgie des jours précédant la conquête et la venue des dragons, et a un sens toujours éprouvé de l’animosité envers ces monarques qui interdisaient à son peuple de vivre de la façon dont leurs coutumes leur dictaient.

Son père décède lorsqu’il approche de la vingtaine et le fer-né se voit contraint de s’en retourner aux îles afin de jurer, contre sa volonté et presque le couteau sur la gorge, allégeance à son aîné. Ce dernier oblige son cadet à prendre pour épouse l’une des filles du Lord Sunderly, afin de consolider son trône. Étonnamment, Uthor s’amourache de la demoiselle, et accepte de rester quelques années durant à Pyke afin de ne pas délaisser sa jeune épouse. De cette union naîtront trois filles, au grand dam du père qui, même s’il les aime, aurait désiré des fils. L’aînée est d’ailleurs élevée comme un mâle, introduit à l’art de la navigation et éduquée à la guerre.

Lassé de s’attaquer à des navires de pêche, le frère d’Uthor, assoiffé de gloire lui aussi, est séduit par l’idée de briser la paix du royaume et de se gorger d’un fruit plus juteux ; il lance alors sa flotte contre Seaguard. Il mène lui-même l’assaut, flanqué de sa féroce garde. Toutefois, il semble que les guerriers ne sont pas farouches assez car le Lord Greyjoy écope d’un coup de hache à la tête et est tué sur le coup, le trône échoit au puîné. Il semble pourtant que le Dieu Noyé donne avec une main, il prend avec l’autre, car l’épouse d’Uthor est terrassée par la maladie sitôt son époux sacré suzerain des îles de fer. Affligé par cette perte, les premières années du règne du fer-né sont marquées par la colère et la douleur. Il refuse aussi fermement de reprendre une nouvelle épouse, ce qui atterre ses vassaux, puisqu’il est encore à ce jour dépourvu d’héritier mâle.

Il n'y a que ses trois filles qu'il aime réellement. Son aînée, capitaine de son propre bateau, pugnace et fière. Quel fils elle aurait fait ! Sa puîné et sa troisième sont quant à elles beaucoup plus timorées, tenant presque des jouvencelles des contrées vertes, chose que le seigneur ne s'explique pas, au vu de la dure éducation qu'il leur a donnée. Ces deux-là, il les destine au mariage, afin d'apaiser ses grands vassaux, et pour son aînée, il ambitionne la flotte de fer.

Sombre
Austère
Brusque
Colérique
Ambitieux
Dévot
Loyale à sa famille
Dévoué à l'épanouissement des Iron Islands
Relations • Lady @Ashara Greyjoy, sa fille aînée - Prise
• Lady Alys Greyjoy (nom ficitif), sa fille puinée - Libre
• Lady Lysa Greyjoy (nom ficitif), sa fille cadette - Libre
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Maître du Jeu


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Mai - 11:32
Pris

X Connington

Héritier de Griffin's Roost • 25 ans • Prénom & Avatar à la discrétion du joueur
En bref...— Naissance en 225 AC à Griffin's Roost
— Chevalier
— A passé sa vie à Griffin's Roost et a participé à plusieurs révoltes avec son père contre les Barathéons.
— Est un bretteur exceptionnel et entretient une rivalité fraternelle avec Aaron à ce sujet, même si les deux s'accordent à dire que leur niveau est équivalent.
— Entretien des relations fortes avec la Maison Lannister de Casterly Rock et la Maison Blackfyre de Black Castle, il est d'ailleurs promis à Helzebeth Blackfyre afin de sceller par le sang une alliance entre les deux Maisons. (à vous de voir si cela l'enchante ou pas du tout)
— Meilleur ami d'Aaron Lannister.
— C’est un jeune homme grand (proche du mètre quatre-vingt-dix), musclé, séduisant, brun de cheveux et avec des yeux bleu, caractéristiques physiques des hommes des Stormlands.
— Est profondément hostile aux Baratheons d'Accalmie qu'il veut évincer des Stormlands, les jugeant indigne de leur autorité.
— Souhaite redorer l'honneur des Durrandons, ancienne lignée royale des Stormlands qui s'éteint lors de la Conquête.
— Demeure également hostile aux Targaryens, responsable de la chute des Durrandons et ayant donner les Stormlands à leur branche bâtarde.
— Ne reconnait pas la légitimité des Targaryens
— Combattant émérite, c’est un homme fier, bon vivant, boute-en-train et très concerné de l'honneur de sa Maison. Son caractère est opposé à celui d'Aaron, il est l'une des rares personnes à le faire sourire.
— Fin stratège militaire
— Désire l’indépendance des Stormlands

Relations • Lord X Connington, son père - Libre
• Lord Steffon Lannister, Lord Suzerain des Westerlands, meilleur ami de son père - Libre
• Lord @Aaron Lannister, fils et héritier de Lord Steffon Lannister, Chevalier, meilleur ami - Pris
• Lady @Helzebeth Blackfyre, héritière de Black Castle, promise - Prise
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Maître du Jeu


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Mar 15 Mai - 11:34
Pris

Estelle

Apprentie Sorcière de la Tour • 18 à 21 ans • Libre, mais doit avoir les cheveux foncé •
Histoire/À savoir


+Estelle a été trouver par Astaroth alors qu'elle était déjà à l'âge adulte. Celle-ci se trouvait dans la rue et vivait par le vol et la prostitution. Dans tous les cas, le Sorcier l'aurait surpris durant un petit tour de passe-passe et l'aurait approché.

+La jeune Apprentie suit son Mentor partout, ou presque. Elle a donc le luxe de le connaître un peu plus, mais n'arrive pas à percer ses mystères.
-Ils ne sont pas obligé d'être proche et complice, mais un certain respect mutuel, au minimum devra être établis entre les deux si vous voulez que votre personnage reste intacte lol, mais dans tous les cas, cette relation sera positive.

+Astaroth la pris sous son aile, parce-qu'il considère ses talents très intéressant et qu'il ne voyait pas à quel autre Sorcier la confié, afin de bien la maîtriser et lui donner le meilleur des enseignements. Il a beaucoup d'espoirs en elle.

+La jeune femme s'avère à être une élève douée et studieuse, qui prend son apprentissage au sérieux.


Le Caractère de ce personnage est libre, bien que je l'ai déjà dit observatrice.


Relations@Astaroth Blackmont
Grand Maître de la Tour des Sorciers / Lord Blackmont Pris
Lien à définir/approfondir avec le joueur.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Maître du Jeu


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 27 Mai - 3:29
Pris

Khanrell T. Bolton

Princesse Targaryen, Lady de Dreadfort et Dragonnière.
• 16 ans
• Yeux mauves, cheveux presque immaculé.
• Avatar réservé: Émilia Clark
À savoir



Note :
Vous devez impérativement lire l’ancienne histoire de Khanrell pour vous familiarisé avec le personnage.


Craintive
Timide
Soumise
Intelligente
Réfléchie
Fleurissante
Charmante
Douce
Relations

@Rogar Bolton Pris
Son époux depuis une demi-année. En effet, désireux d’obtenir une alliance prolifique en mariant Khanrell à un bon parti, le Roi donna sa main au Seigneur de Dreadfort, après que ce dernier se soit positionner comme prétendant. En échange de quoi, l’Ecorché doit prendre un Nord désuni des mains Starks et le lui offrir. Dès leur première rencontre, lors du Bal organisé par le souverain, il tomba éperdument amoureux de la fragile jeune femme. Si bien qu’elle fit éclater le caractère austère et intimidant du jeune Lord, uniquement à son égard bien entendu. Ayant rapidement jaugé de l’incommensurable détresse et terreur dans laquelle elle vivait, il lui fit la promesse de l’arracher des griffes de son bourreau de frère. Promesse qu’il honora en obtenant sa main et en la faisant venir dans le Nord, loin du Roi. S’efforçant à chaque instant de la reconstruire, de lui redonner un tant soit peu goût à la vie et de lui faire confiance, Rogar ne ménage en rien son dévouement envers elle. Il aime d’un amour profond et est d’une tendresse que l’on pourrait qualifier d’impossible à croire pour un Bolton. Il a outre de nombreuses attentions, renoncer à consommer son mariage, bafouant les traditions par amour pour elle, afin de ne pas lui refaire subir cette chose qui l’a tant traumatisé. Décision plus forte encore, son vœu d’abstinence jusqu’à ce qu’elle en décide autrement si d’aventure elle y consent, renonçant par conséquent à sa descendance et son amour plus que son serment, l’empêche de s’acoquiner avec quelques courtisanes. Encore très affectée et angoissée par la situation, même six lunes après leur union, Khanrell s’habitua progressivement à sa nouvelle condition, son nouvel environnement, appréciant de plus en plus la présence de Rogar, lui faisant confiance. Elle culpabilise beaucoup par rapport à tout ce qu’il fait, tout ce qu’il a sacrifié, à quel point il se met en danger pour elle, en comparaison de ce qu’elle lui offre en retour, même si l’Ecorché s’échine à lui faire comprendre que le simple fait de la savoir en sécurité, près de lui, le comble de bonheur. Désormais au courant des détails de son accord avec le Roi et qu’il ne souhaite en rien les honorer, Khanrell se surprit à avoir de réels sentiments affectueux envers son époux. Si bien que sa principale peur est maintenant celle de le perdre, lui. Faisant jusqu’à présent chambre à part, Rogar ne voulant pas lui imposer sa présence d’homme dont elle redoute tant, la jeune femme exprima enfin l’envie de partager la couche de ce dernier, sans pour autant passer à la seconde étape ... encore délicate à ses yeux.
@Aegon V Targaryen Pris
Elle craint énormément son frère ainé qui c’est servis d’elle comme d’un jouet, pour lui faire regretter sans cesse son côté soumis et fragile qu’il supporte très mal, indigne d’une Targaryen. Si ces tortures ne portèrent en rien ses fruits, ne faisant qu’amplifier sa crainte, Khanrell le déteste plus que tout et aimerait bien entendu le voir mourir. Elle a commis l’irréparable suite à son dernier viol, tuant dans son ventre celui qui aurait pu être l’héritier, celui qui l’aurait gardé prisonnière du Donjon Rouge pour le reste de ses jours.
@Daeyna Targaryen Pris
À venir
@Ashton Waters Pris
Il l’a protégé comme il a pu et elle est la seule à avoir la confirmation qu’il est bel et bien un bâtard Targaryen. N’osant l’avouer directement au jeune Dragonnier farouche sur cet aspect, elle a appris doucement à lui faire confiance et de là une amitié fraternelle c’est former entre les deux. Non seulement, ensemble ils détiennent le secret de la naissance de deux Dragonneau venant de l’union entre leur deux Dragons respectifs, mais Khanrell cherche à le poussé vers la rébellion, chose qu’Ashton réalise de plus en plus inévitable s’il désire la protéger et protéger les jeunes créatures.
• @"Leith Velaryon" Mort 251 AC
Il fut son mentor Durant sa formation de Dragonnière et l’à torturer de toutes les façons qu’il lui était possible. Dur avec elle, la seule chose le retenant de ne pas la violer fut sans doute qu’elle était déjà le jouet d’Aegon et que cela aurait pu créer un conflit entre les deux figures.



Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Maître du Jeu


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: La population :: Prédéfinis-