Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

Lun 18 Déc - 16:34

Réclamation & Achats

C'est ici que vous pouvez réclamer vos points et faire l'achat d'items. Merci de lire le post complet sur le sujet ici.

Pour les topsites, merci de faire votre réclamation ici.

Formulaires de réclamation

Prendre note que vous devez utiliser le compte avec lequel vous voulez acheter l'item pour effectuer la demande. C'est ce compte qui sera débité. Pour un multicompte, vous devez utiliser le dernier compte qui a été créé. Si c'est votre premier MC que vous acheté, le compte débiteur sera le compte principal. Pour le deuxième MC, ce sera le premier MC, etc. Les points de ne sont pas transférables d'un compte à un autre.

♔ Réclamation de gain :
Code:
<div class="alertepoints"><b>Réclamation de gains</b><br>J'aimerai réclamer le gain suivant : [i]INSCRIRE LE GAIN ICI. SI UNE PREUVE EST NÉCESSAIRE, MERCI DE L'INSÉRER ICI ÉGALEMENT.[/i] </div>

♔ Achat d'un item :
Code:
<div class="alertepoints"><b>Achat d'un item</b><br>J'aimerai acheter l'item suivant : [i]INSCRIRE L'ITEM ICI.[/i] </div>

♔ Maître du Jeu

Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!

Prière au Dieu du RP:

Lun 18 Déc - 18:54
Achat d'un item
J'aimerai acheter l'item suivant : Tentative d’assassinat sur un personnage important.
♔ Fondatrice de DOW ♔ Princesse
Fondatrice de DOW
♔ Princesse

Lun 18 Déc - 20:54
Réponse à une demande de Achat d'un item
Tu as demandé l'achat de Tentative d’assassinat sur un personnage important, au coût de 500 DO.

Ton solde avant la demande : 2090 DO
Ton nouveau solde : 1590 DO

Merci pour ton achat ! Smile
♔ Maître du Jeu

Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!

Prière au Dieu du RP:

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :