Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

Ven 8 Déc - 14:21
Bonjour tout le monde  Hey !
Tout d'abord, félicitations pour ce magnifique forum dont on ( voui, on, :v y a une creature qui lorgne par dessus mon epaule tandis que j'écris ce message) a vite dévoré les annexes et sous forums  Biscuit2  Biscuit2, c'est superbement écrit et on plonge totalement dans l'univers  Love6

Si j'ai dit "on" un peu plus tôt, c'est que nous sommes deux à lorgner sur ce petit (ma soeur et moi-même :v ). Nous aimerions nous inscrire pour incarner des frères jumeaux de treize ans (Olivar et Damion; Nous lorgnons sur le Vale et plus précisément sur les Royce, si cela vous convient, pour leur pédigrée) et -ayant été victimes de votre marchandising sur les écailleux- nous aimerions les voir intégrer l'académie des Dragonniers en tant qu'élèves, ce pourquoi nous vous demandons bien évidemment votre avis, qu'il soit fait de réticences ou d'encouragements  Stp2

Merci d'avance pour votre réponse Biscuit2
Damion&Olivar
Invité
Ven 8 Déc - 18:06
Bonjour à vous deux! Smile

D'abord, merci pour les compliments, c'est très apprécié ^^

Heureuse que les Dragonniers vous intéressent ! Smile 13 ans, c'est un peu juste pour être élève à l'Académie (normalement entre 4 et 12 ans) mais ça devrait aller Wink

Je ne vois pas de problèmes à ce que vous intégrez la Maison Royce. Dans le Vale, il n'y a actuellement que @Medrawt Arryn, ça lui fera un peu de compagnie Smile

N'hésitez pas si vous avez d'autres questions, il fera plaisir à l'un de membres du staff d'y répondre.

À bientôt j'espère ! ^^
♔ Fondatrice de DOW ♔ Princesse
Fondatrice de DOW
♔ Princesse

Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: Missives-