Revenir en haut Aller en bas


Garde de Nuit
 :: Avant de jouer :: Annexes utiles

Maître du Jeu

avatar
Compte Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsofwesteros.forumactif.com
Ven 12 Mai - 19:03

Garde de Nuit


ObjectifsButs et missions de la Garde de Nuit

Organisation militaire sacrée pour Westeros, la Garde de Nuit existe depuis des milliers d'années, et a le devoir de protéger le continent contre les différentes menaces au-delà du mur : sauvageons, géants, Marcheurs Blancs... et autres créatures de cauchemars. La plupart de ses membres (trop peu nombreux aujourd'hui) siègent à Castle Black, l'un des dix-neuf châteaux situés à intervalle régulier le long de l'impressionnant mur de glace.

Entrer dans la Garde de NuitProcessus de sélection des frères jurés

L'objectif soit noble de la cause a longtemps attiré de nombreux Lords, souvent seconds fils des Seigneurs. Il est toujours d'actualité que des nombreux nobles rejoignent la Garde de Nuit volontairement, bien que de moins en moins de vaillants guerriers souhaitent aller passer leur vie sur le mur, et pour cause : le serment de frère juré comporte une triste clause de «ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai».

Ainsi, les recruteurs, traversant Westeros de fond en comble pour grossir les rangs, viennent désormais souvent «sauver» les prisonniers de leur sentence en leur offrant le mur à la place de... perdre une main, ou pire, être exécuté. Donc, même s'il y a encore de nombreuses nobles âmes à Castle Black, la Garde de Nuit est grandement composée de criminels «pardonnés» par la Couronne et mis au service du Mur.

Après un entraînement dont la durée varie selon les compétences des recrues... et le besoin imminent... les nouveaux membres prêtent serment après avoir été attribués à leurs nouvelles fonctions : patrouilleur, intendant ou ingénieur. Une fois le serment prêté, il n'y a plus de retour en arrière possible, on est frère juré jusqu'à la mort.

«La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir.»

Frères jurés : PatrouilleursDevoirs et obligations

Bien que tous les Frères jurés sont normalement formés pour se battre, les Patrouilleurs sont les vrais soldats, ceux envoyés en missions dangereuses au-delà du mur et qui prennent les devants lors d'affrontements. Ils ont besoin d'avoir un talent pour le combat, du courage et de l'obéissance, car de leurs actions découlent les vies de plusieurs personnes.

Frères jurés : IntendantsDevoirs et obligations

Probablement les plus nombreux des trois groupes, les Intendants ont comme devoirs de procurer les besoins journaliers de tous les membres du château qui les habite : nourriture, récoltes et chasse, habillement, armement, messagerie, écuries, feux, etc. Il n'y a pas de serviteurs, à Castle Black, seuls les Frères jurés.

Frères jurés : IngénieursDevoirs et obligations

Les ingénieurs assurent le maintien du Mur et du château : réparations faites au Mur lui-même, entretien de la structure des édifices en tout genre et de l'équipement particulier (comme les portes et «l'ascenseur» permettant d'accéder en haut du Mur).



Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!

Prière au Dieu du RP:
 

Maître du Jeu

avatar
Compte Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsofwesteros.forumactif.com
Ven 12 Mai - 19:03

Rôles recherchés



Lord Commander Libre

À la fois régent de Castle Black, commandant des forces de la Garde de Nuit sur tout le mur et dirigeant de toute la région du Gift (territoire du Nord n’appartenant et ne répondant pas à Winterfell, servant uniquement à approvisionner le Mur), le Lord Commander est élu par vote parmi les Frères jurés, et garde son titre jusqu'à la mort.

MaesterLibre

Chaque château du mur possède (dans l'idéal) un Maester... Cela n'est plus bien difficile maintenant qu'il n'y a que trois châteaux toujours ouverts. Le Maester est considéré également comme un Frère juré, ayant prêté serment comme tous les autres, mais n'appartient à aucun des trois groupes. Ils sont des savants, tout particulièrement en sciences, et donc très précieux pour leurs connaissances en médecine. (Plus d'informations ici).

PatrouilleursLibres

-Premier patrouilleur : Allan Waters
-Sullivan Snow
-Libre
-Libre

IntendantsLibres

-Premier intendant: Libre
-Libre
-Libre
-Libre

IngénieursLibres

-Premier ingénieur: Libre
-Libre
-Libre
-Libre

RecruesLibres

-Phoebe Hill
-Libre
-Libre


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!

Prière au Dieu du RP:
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: