Revenir en haut Aller en bas


Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 

Lun 20 Nov - 19:57

Prédéfinis à Adoptés



Ce sujet servira à entreposer les Prédéfinis que vous pouvez adopté dans la Noblesse sur le forum. Si un personnage vous intéresse dans ce sujet, assurez-vous de bien cerner le personnages, ou de vous informez auprès de ceux avec qui il à des liens serré. Par la suite, si c'est un DC, n'oubliez pas que vous devez avoir les DO nécessaire sur votre dernier compte avant de crée la présentation.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Maître du Jeu


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Nov - 20:22
Libre

Tullia Luxuria Martell

Princesse et diplomate du Conseil de Dorne • 23 ans • Avatar à la discrétion du joueur •
Histoire/À savoir
Les grandes lignes de l’histoire de Tullia sont plutôt libres, tant que la base respecte celle des autres Martell, Naïla, Kalil et Ashana.

Elle est fondatrice et propriétaire de la Maison du Croissant Rouge, qui offre aux fortunés des courtisans et courtisanes d’exception. Il ne s’agit pas uniquement de prostitution vulgaire, mais d’artistes, d’acrobates et de diplomates.

Sa personnalité doit être inspirée du péché de la luxure. Les traits de caractère mentionné ci-dessous sont libres d’interprétation et peuvent être modifiés.

L’avatar est libre, qu’il soit d’une personnalité réelle ou un fan art, il est toutefois entendu que tous les membres de la famille ont le teint hâlé ou carrément noir.
Imprévisible
Libertine
Bienveillante
Charismatique
Passionnée
Indépendante
Stratégique
Réfléchie
Relations • @"Naïla  I. Martell" Ancienne suzeraine en quête de guérison Prise
Représentant l’envie, l’aînée est très fraternelle, extrêmement proche de chacun des membres de sa famille, elle est toujours ouverte pour eux et agit un peu comme la mère de tous les Martell, ce qui peut être un peu agaçant parfois.
• @" Kalil S. Martell" Dragonnier, Stratège du Conseil de Dorne, Suzerain interim Pris
Représentant l’orgueil, l’aîné masculin et second de la famille est un peu enquiquineur, il aime embêter les plus jeunes, mais avec bon goût, il adore chacun d’entre-eux.
• @" Dorea A. Martell" Rôle à determiner Libre
Relations libres
• @" Nevil G. Martell" Rôle à determiner Libre
Relations libres
• @" Theophil A. Martell" Trésorier du Conseil de Dorne Libre
Relations libres
• @" Ashana I. Martell" Espionne du Conseil de Dorne, Danseuse Prise
Dernière née de la fratrie, la Colère est du genre à partir vite et fort dans ses réactions, ce qui peut avoir un côté extrêmement amusant, attention cependant à ne pas se prendre un retour de flamme. Mais la benjamine n'en reste pas moins affectueuse avec ses aînés si on ne la provoque pas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Maître du Jeu


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 20 Nov - 21:06
Libre

Steffon Lannister

Lord de Casterly Rock • 48 ans • Avatar à la discrétion du joueur (ici Daniel Craig)
En bref...— Surnom : Le Lion, Le Lion d’Or, Le Grand Lion du Roc
— Naissance en 202 AC à Casterly Rock, fils de Gerion Lannister
— N’appréciait guère son père qu’il jugeait comme faiblard face aux affronts de ses bannerets.
— En 220 AC, afin d’endiguer la montée en puissance de la Maison Reyne de Castamere, Lord Gerion proposa de marier Steffon alors âgé de 18 ans, à la fille de Lord Reyne. Ce dernier rejeta avec condescendance cette proposition, ne considérant plus les Lannisters comme un bon parti. Depuis ce fiasco et cette humiliation, Steffon garde une haine viscérale envers les Reynes.
— A réaffirmé l’autorité de sa Maison sur les Westerlands après le mort de son père en 226 AC avec une politique implacable envers les bannerets dissidents.
— A eu deux enfants légitimes avec son épouse : Aaron, né en 225 AC et Aela, née en 233 AC ; ainsi qu’un bâtard en 232 AC, fruit de son infidélité avec une courtisane. Bâtard qu’il a reconnu et élevé à Casterly Rock.
— Il a offert une épée en acier Valyrien à Aaron lorsque celui-ci revint des Stormlands en tant que Chevalier en 241 AC.Il en possède également une qu'il tient de son père.
— Il fut profondément dévasté lorsque sa femme fut emportée par la maladie en 239 AC. Si bien qu’il laissa les Westerlands dans un marasme qui n’était pas sans rappeler celui de son défunt père. Ses bannerets se remirent alors à contester son autorité.
— Régulièrement provoqué et ridiculisé par certains de ses vassaux, Steffon n’était plus que l’ombre de lui-même, incapable de réagir face à la rébellion qui grondait, malgré toute la volonté d’Aaron. La relation père/fils était alors au plus mal.
— Sous l’insistance de son fils, persuadé que c’était le seul moyen de mettre son père face à réalité des faits, Steffon organisa en 249 AC un tournoi à Lannisport. Ouvertement ridiculisé et humilié par la Maison Tarbeck lors de l’événement et malgré la fureur de son fils qui lui donnait l’ordre de faire exécuter l’impudent sur le champ, le Seigneur ne fit rien, se confortant dans son déni.
— Tel un choc, l’extermination violente de la Maison Tarbeck peu de temps après le tournoi, par son fils Aaron en 249 AC, sans son accord, ni sa présence, le fit prendre conscience de sa situation ainsi que fit resurgir l’homme qu’il était jadis. Les autres seigneurs contestataires s’écrasèrent définitivement et sans équivoque face au Lion.
— Il est depuis, redevenu un Seigneur implacable, dirigeant à nouveau d’une main de fer les Westerlands avec son fils et bien déterminé à prendre à bras le corps le problème Reyne.
— Lannister oblige, c’est un homme grand (proche du mètre quatre-vingt-dix), musclé, séduisant malgré son âge avancé, blond de cheveux (grisonnant suivant les désirs du joueurs) et avec des yeux vert ou vert/bleu.
— Combattant émérite, c’est un homme dur et rigide. Conscient de la puissance et de la richesse de sa Maison, il en demeure extrêmement fier. Très concerné par l’honneur de celle-ci, il souhaite réaffirmer de manière absolue son autorité sur les Westerlands. Par conséquent, il veut régler le problème Reyne définitivement, pacifiquement ou par la force si cela s’avère nécessaire.
— Fin stratège militaire et maniant les arcanes de la politique, il sait que les 7 Couronnes vont s’embraser sous peu.
— Désire l’indépendance des Westerlands, réinstaurer le titre de Roi du Roc et former les meilleures alliances, notamment par le biais d’un Mariage avec son fils ou sa fille.


Relations • Lord @Aaron Lannister, fils et héritier, Chevalier - Pris
@Phoebe Hill, fils bâtard - Pris
• Lady Aela Lannister, fille - Libre
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Maître du Jeu


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Déc - 17:22
Libre

Viktor Tully

Lord Suzerain des Riverlands • + 38 ans • Avatar à la discrétion du joueur
Histoire Libre

À savoir…

-La Capitale des Riverlands est le siège de la Maison Tully depuis bien avant la conquête.
-Les Tully sont fidèles à la Couronne.
-Viktor fait partie des rares qui bénéficient presque d’une carte blanche de la part d’Aegon sur ses agissements hors politiques directe avec King’s Landing. Il bénéficie donc d'une confiance que beaucoup n'ont pas et aimeraient avoir. Gare aux envieux.
-Il fait partie du conseil restreint, ça va de soit.
-Leur lien est fort, les raisons sont libres et l’origine du lien en tant que tel est à discuter avec Aegon. Prenez garde cependant à ne pas pencher sur le ‘’Je ne suis fidèle au Roi par obligation et j’aimerais le trahir, mais je ne peux pas’’.

Calculateur
Austère
Stratège
Combatif
Ambitieux
Dévot
Loyale
Relations
@Aegon V Targaryen Roi des Sept Couronnes - Pris
Lien à définir avec le joueur avec plus de précisions si désiré.
• @"Medrawt Arryn" est un puissant allié d’Aegon  - Pris
Lien à définir avec le joueur.
• @"Leith Velaryon" était le Chef de l’Académie des Dragonnier, Main du Roi, frère de coeur et amant d'Aegon. Il avait une position très enviable, mais encore fallait-il partager la folie du Souverain pour apprécier.  - Mort
Lien à définir avec le joueur.
@Valery Tyrell Lord de Highgarden, Lord Suzerain du Reach, Gouverneur du Sud, frère de coeur et amant d'Aegon. Il à une position très enviable car il peut faire à peut près tout ce qu'il désire que le Souverain acceptera. Il fait partie du Conseil restait et c'est un homme dangereux qu'il ne faut pas se mettre à dos (Il à tué Leith, la preuve (Mais ce n'est pas connu))  - Pris
Lien à définir avec le joueur.

*Ceci sont bien entendu les liens les plus obligatoires, concernant les Princesses, etc, il va de soi que votre personnage a dû les croisé, à vous de définir avec les joueuses si un lien ou non c’est développer. Positif ou non.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Maître du Jeu


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Mar 19 Déc - 22:37
Libre

Sebastian Blackfyre

Lord de Black Castle
• 27 ans • Avatar à la discrétion du joueur, mais doit impérativement être blond
À savoir

Il désire plus que tout renverser le règne Targaryen et reprendre ce qui revient de droits aux Blackfyre, qu’ils ne soient plus considérés par la plupart comme des renégats parmi la Noblesse. Il vise la Couronne et la mort d’Aegon V, rien de moins et il manigance bien entendu pour arriver à ses fins.

Son séjour dans les Donjons suite à une accusation bidon que les Blackfyre puissent avoir quelque chose à voir avec l'empoisonnement du Roi ainsi que de la Princesse Daeyna lors des Festivités pour l'anniversaire de celle-ci, le força à devoir céder sa soeur au Valery Tyrrel... Temporairement. Il sait qu'elle est en «sécurité», si l'ont peu dire ainsi auprès du Lord, mais n'apprécie pas du tout la tournure des événements et ne compte pas la laissé captive là bien longtemps. Il c'est tourner, d'ailleurs, vers ses Maisons alliés, notamment les Connington (d'où elle serait promise à l'héritier, d'ailleurs...) et les Lannister.

Sa relation avec Helzebeth ressemble beaucoup à celle d’un protecteur, bien que... Il aime énormément sa sœur (À un point même déplacé, mais qu’il préfère se garder…). Il a toujours été là pour elle, la protège jalousement, tout en étant plutôt sévère car l’image des Blackfyre est très importante pour lui et qu’il fait des pieds et des mains pour la redoré depuis la mort de leur père (qu’il aura tué, n'apréciant pas du tout les regards nouveau qu'il offrait à sa soeur...). Sebastian désirerait la prendre pour épouse pour plusieurs raisons, mais en vue de sa grande beauté, il préférais la brandir tel un appât lors du premier Bal en l'honneur du nouveau Souverain, chose qu'il regrette amèrement, celle-ci étant tombé dans l'oeil de l'ancienne Main du Roi, Leith Velaryon, puis de la nouvelle visiblement... Valery Tyrell.

Sebastian aurait eu quelques gestes tactiles douteux à l’égard de sa soeur, mais rien d’autre. Il ne désire ni l’effrayer, ni l’éloigner de lui et Helzebeth n'a jamais été en mesure de lui résister. C'est peut-être ça qui lui fait peur. Il sait qu'il pourrait en faire ce qu'il souhaite, mais il ne désire pas non plus profiter d'elle comme tous semblent vouloir le faire...

Le reste du caractère est plus ou moins libre, tant que sa suit la logique Blackfyre que j’ai implanté, notamment qu’il refuse de plié genou au nouveau Souverain Targaryen. Il y aura des tensions, des confrontations, etc. Il est cependant plutôt fin stratège et à de bonnes relations.

Il sera fin stratège et aura une excellente formation en combat, mais choisira bien ceux-ci.

Vous devez impérativement lire l’histoire d’Helzebeth afin de pouvoir vous familiarisé avec le personnage et la Maison Blackfyre.


Stratège
Manipulateur
Possessif
Jaloux
Déterminé
Intéligent
Combatif
Têtu
Relations • Lady de Black Castle @Helzebeth Blackfyre Pris
Petite soeur
• Héritier de Griffin’s Roost @ Aedan Connington Pris
On pourrait dire qu’ils sont de bons amis et aussi de longues dates en vue de la relation avec leur paternel. Il eut toujours une certaine compétition entre les deux, notamment parce-qu'Helzebeth lui était promise et que Sebastian considère que personne d'autre ne la mérite que lui seul... Sommes toutes l'alliance est forte et la relation reste positive malgré tout.
• Lord de Griffin’s Roost @ Nom à déterminer (Predef recherché) Libre
Lien à déterminé avec le joueur si le prédéfini est pris d’ici là, sinon, la relation est plutôt libre en se basant sur la relation positive Connington/Blackfyre positive bien entendu.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Maître du Jeu


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 2 Avr - 22:11
Libre

Medrawt Arryn

Lord Suzerain du Vale of Arryn
Gouverneur de l'Est
• 37 ans
• Chevelure de jais et yeux bleu clairs.
À savoir

Lord Arryn n’ayant presque pas Rp, mais ayant une importance capitale dans les liens d’Aegon, il est plutôt libre au niveau de l’histoire si ce n’est qu’une fidélité sans faille au Souverain des Sept Couronne.


Alors concernant les points important à prendre en compte:

-Il à le pouvoir de Vervue

-Il fume presque toujours la pipe

-Ce n’est pas un homme en soif de sang comme la majorité des amis et alliés d’Aegon. C’est un érudit très bien informé et fin stratège. Cependant, il ne faut pas croire qu’il ne sait pas combattre ou qu’il manie mal l’épée, car découvrir le contraire s’avérait sans doute à être trop tard.

-Il voit d’un très mauvais oeil ses voisins du Nord. Il n’approuve pas le fait que certaines maisons ne voient par les Targaryen comme légitimes. Medrawt est fermement décidé à aider son Roi à mater les rebelles qui pourraient venir à se déclarer sur les territoires du Nord et ne manquera pas de tirer son épingle du jeu au passage. Ce qui amène au prochain point…

-Bien qu’il serve son Roi, il ne perd jamais de vue ses propres intérêts et ceux de son peuple.


Stratège
Ambitieux
Grand sens de l’honneur
Bon narrateur
Réfléchi
Intéligent
Morose
Calme
Relations

@Aegon V Targaryen Pris
Souverain des Sept Couronne et ami. Malgré son amitié avec Aegon, Medrawt le craint malgré tout et prend toujours bien soin de peser ses mots qu’il discute de tout et de rien tout comme de choses plus sérieuses. C’est d’ailleurs grâce à Medrawt que les Coningtons n’ont pas été massacré sans un dernier préavis de la Couronne.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Maître du Jeu


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Mai - 21:33
Libre

Tybalt Swann

Lord de Stonehelm • 60 ans • Corvo, Dishonored•
Histoire/À savoir
Histoire :

Il est le fils unique du précédent Lord de Stonehelm. Il s’est marié à l’âge de 19 ans avec la fille d’un autre Lord de Stormland’s. Son premier fils et héritier, Duncan, est né un an plus tard.
Tybalt est devenu Lord après la mort de son père, à l’âge de 25 ans.

L’amour qu’il portait – et qu’il porte toujours – à sa femme, Alessa, ne l’a pas empêché d’avoir une petite aventure avec une jeune et jolie servante à la chevelure dorée aux reflets de feu et aux yeux d’émeraude nommée Lilly, qui lui a donné un fils avant de mourir d’épuisement après l’accouchement. La mort de la servante ne l’a pas laissé indifférent, bien qu’il l’ait caché à sa femme, et la naissance d’Orphée a grandement détérioré sa relation avec cette dernière.

Il soutient farouchement la Maison Baratheon son Lord Suzerain, Myrddin Baratheon, depuis le début de la rébellion des Connington.

A savoir :

Lord Tybalt aime son fils bâtard, même s’il ne l’a jamais montré. Il regrette d’avoir été aussi distant avec Orphée quand il était petit et de n’avoir jamais empêché sa femme et ses enfants de le maltraiter. C’est d’ailleurs parce qu’il l’aimait et qu’il voulait que son fils est une vie meilleure qu’il l’a confié à son Lord suzerain et ami, Altan Baratheon.

La Maison Swann est fidèle aux Baratheon et à la Couronne. Lord Tybalt ne trahirait jamais son Lord suzerain, ni son Roi.

Il a les yeux dorés, comme Orphée. Aucun autre de ses enfants n’a ses yeux.

Calme
Réfléchi
Loyal
Juste
Bon
Sévère
Intelligent
Aimant
Relations
• Lord Suzerain des Stormlands @Myrddin Baratheon Pris
Relation à définir plus en détail avec la joueuse.

•Intendant de Storm’s End @Orphée Storm Pris
Il est le fils bâtard de Tybalt. Leur relation est assez tendue en raison du comportement de Lord Swann vis-à-vis d’Orphée quand il vivait à Stonehelm. Le jeune homme ne porte d’ailleurs pas son père dans son cœur et lui garde rancœur.

•Lady de Stonehelm – Alessa Swann Libre
Elle est la femme de Tybalt. Ils étaient plutôt proches au début de leur mariage mais leur relation s’est fortement dégradée après la naissance d’Orphée. Elle ne lui a jamais pardonné cet écart et continue de lui faire payer, 25 ans après.

•Futur Lord de Stonehelm – Duncan Swann Libre
Fils aîné et héritier de Lord Swann. Ils sont plutôt proches et complices tous les deux. Tybalt aime son fils et veille à ce qu’il soit un homme droit et bon et un futur Lord juste et censé.

•Lords et Ladies de Stonehelm – Ludwig, Daphnée, Eridan, Iris et Dorian Swann Libres
Les enfants de Lord Tybalt. Ils s’entendent bien avec leur père et ce dernier veille sur eux avec amour.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Maître du Jeu


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 16 Mai - 21:33
Libre

Duncan Swann

Lord héritier de Stonehelm • 40 ans • Prince Adam, La Belle et La Bête•
Histoire/À savoir
Histoire :

Duncan est né et a grandi à Stonehelm. Etant le premier garçon de Tybalt, il est son héritier. De ce fait, il a eu une éducation plus stricte que ses frères et sœurs.

Il avait 15 ans quand Orphée est né et il le voit encore aujourd’hui comme une injure faite à sa famille. Il le hait et rage de le voir si proche du Lord Suzerain des Stormlands. Quand il était plus jeune, il ne ratait jamais une occasion de l’insulter ou de le frapper.

Il s’est marié à l’âge de 21 ans et a deux enfants. Il n’a connu sa femme que le jour de son mariage, mais a fini par en tomber amoureux.

Comme son père, il est fidèle à la Maison Baratheon et à la Couronne et a pris part au conflit qui oppose son Lord Suzerain à la Maison Connington.

L’honneur de sa famille est une chose des plus importantes pour lui et veille à ce que personne ne salisse le nom des Swann.

A savoir :

Il a les cheveux noirs de son père et les yeux bleus de sa mère.

Stratège
Calculateur
Opportuniste
Fidèle
Loyal
Juste
Impitoyable
Rancunier
Relations
•Lord Suzerain des Stormlands @Myrddin Baratheon Pris
Relation à définir avec la joueuse.

•Intendant de Storm’s End @Orphée Storm Pris
Son demi-frère. Le moins que l’on puisse dire c’est que ces deux-là ne s’entendent pas du tout. Ils se haïssent mutuellement et ne s’en cachent pas. Mais si Orphée fait des efforts considérables pour rester calme et neutre face à son frère, il en est tout autre pour Duncan, qui prend plaisir à le rabaisser et l’humilier dès que l’occasion se présente. Cela dit, il se tient à carreau en présence du Lord Suzerain.

•Lord actuel de Stonehelm – Tybalt Swann Libre
Le père et le fils s’entendent très bien et sont très proches. Duncan écoute toujours les conseils que lui donne son père, qu’il juge toujours comme étant sage et bienveillant. Il consulte toujours Tybalt avant de prendre une décision importante.

•Lady de Stonehelm – Alessa Swann Libre
Il aime sa mère mais c’est éloigné d’elle après la naissance de son premier enfant et leur relation s’en est vue affectée. Contrairement à son père, il ne prend jamais en compte les conseils qu’elle peut lui donner.

•Lords et Ladies de Stonehelm – Ludwig, Daphnée, Eridan, Iris et Dorian Swann Libres
Il est proche de ses frères et sœurs et très complice avec eux. Il les aime sincèrement et remuerait ciel et terre pour eux. Il y a cependant quelques tensions entre lui et Dorian. En effet, le benjamin Swann a des opinions bien différentes des siennes sur certains sujets jugés fâcheux, comme Orphée, entre autre.

•Lady Swann – Ariane Swann (nom fictif) Libre
La femme de Duncan. Je laisse le choix au futur joueur de Duncan de déterminer la relation qu’il aura avec elle et de quelle Maison elle est issue. Cette Maison sera obligatoirement une alliée des Baratheon et de la Couronne.


Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Maître du Jeu


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Mai - 18:01
Libre

Ludwig Swann

Lord de Stonehelm • 37 ans •Fëanor, Le Silmarillion•
Histoire/À savoir
Histoire :

Né à Stonehelm, il est le second fils de Tybalt. Il a eu une éducation stricte, mais plus légère que celle de Duncan.

Il a toujours admiré son frère aîné et aujourd’hui, il fait tout pour se rendre utile et l’aider un maximum.

Tout comme Duncan, il voit Orphée comme une insulte faite à sa famille. Il prenait un malin plaisir à martyriser quand ils étaient plus jeunes. Le voir pleurer l’amuser beaucoup.

Il est marié mais n’a aucun sentiment pour sa femme. Il lui a fait un fils par devoir et ne l’a plus touché depuis.

Il soutient également les Baratheon et la Couronne contre les Connington et leurs alliés.

A savoir :

Comme tous les enfants Swann, il a les cheveux noirs. Mais ses yeux sont marrons.

S’il n’aime pas sa femme, il est en revanche très attaché à son fils, qu’il chéri énormément.

Il a un caractère explosif. Ses crises de colère sont souvent très violentes et dévastatrices. Mieux vaut ne pas être près de lui quand il s’emporte.

Colérique
Violent
Têtu
Cruel
Intelligent
Rigoureux
Sérieux
Juste
Relations
•Intendant de Storm’s End @Orphée Storm Pris
Tout comme Duncan, il a son demi-frère en horreur. Il le hait et ne manque pas une occasion de s’en prendre à lui, physiquement ou moralement. Sauf quand le Lord Suzerain est dans les parages.

•Lord de Stonehelm – Tybalt Swann Libre
Ils s’entendent relativement bien tous les deux, mais leur relation n’est pas la même que celle que Tybalt entretient avec son fils aîné.

•Lady de Stonehelm – Alessa Swann Libre
Relation mère-fils banale. Il l’aime mais se méfie tout de même d’elle à cause de son caractère possessif et manipulateur et de ses tendances à vouloir avoir main mise sur tout et tout le monde. Il s’est rendu compte de cela après la naissance du premier enfant de Duncan.

•Lord héritier de Stonehelm – Duncan Swann Libre
Il est beaucoup plus proche de son aîné que de ses autres frères et sœurs. Duncan est le seul à réussir à maîtriser et calmer Ludwig quand celui-ci se laisse emporter par la colère.

•Lords et Ladies de Stonehelm – Daphnée, Eridan, Iris et Dorian Swann Libres
Il aime ses frères et sœurs et tuerait quiconque s’en prendrait à eux, même s’il est bien moins proche d’eux qu’il ne l’est de Duncan. Sa relation avec Dorian est délicate car la façon de penser du benjamin ne va jamais dans le même sens que la sienne ou celle de leur frère aîné et il leur tient souvent tête. C’est d’ailleurs souvent à cause de Dorian que Ludwig se met en colère.

•Seconde Lady Swann – Délia Swann (nom fictif) Libre
La femme de Ludwig. Je laisse le choix au futur joueur de Ludwig de déterminer la relation qu’il aura avec elle et de quelle Maison elle est issue. Cette Maison sera obligatoirement une alliée des Baratheon et de la Couronne mais n’appartiendra pas forcément aux Stormlands.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Maître du Jeu


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Mai - 18:02
Libre

Daphnée Swann

Lady de Stonehelm• 34 ans • Vanessa, La Petite Sirène•
Histoire/À savoir

Histoire :

Troisième enfant et première fille de Tybalt. Il a reçu une éducation de lady et a été fortement pourrie gâtée par sa mère, ce qui a fait d’elle une vipère pire que Lady Alessa.

Plus jeune, elle considérait Orphée comme son jouet, son souffre-douleur. Elle ne l’aimait pas et ne l’aime toujours pas, mais ne le déteste pas non plus. Le martyriser n’était qu’un jeu pour elle.

Elle a été contrainte de se marier avec un petit Lord et ne vit plus à Stonehelm. Elle n’a pas d’enfant et ne souhaite pas en avoir, malheureusement, son mari n’est pas de cet avis. Elle déteste l’homme qu’elle a épousé, elle l’a en horreur mais ne le montre pas. Elle préfère le mener par le bout du nez et faire de lui ce qu’elle veut.

Elle rend régulièrement visite à sa famille.

A savoir :

Elle ressemble beaucoup à sa mère, que ce soit le physique ou le caractère. Elle a les cheveux noirs et les yeux bleus.  

Elle a un goût prononcé pour les cachoteries et les petites manigances douteuses.

Pour elle, tous les moyens sont bons pour arriver à ses fins. C’est une vraie garce mais le cache bien.

Manipulatrice
Vicieuse
Arriviste
Intelligente
Opportuniste
Cruelle
Indépendante
Calculatrice
Relations
• Intendant de Storm’s End @Orphée Storm Pris
Relation plutôt neutre, quoi qu’un peu tendue. Il n’est rien pour elle, si ce n’est la petite bavure de son père qui a légèrement entachée le nom de la famille Swann.

• Lord de Stonehelm – Tybalt Swann Libre
Relation père-fille classique. Ils s’entendent bien, mais elle cache beaucoup de choses à son vieux père.

• Lady de Stonehelm – Alessa Swann Libre
La mère et la fille sont très liées et très complices. Daphnée se confie plus volontiers à sa mère qu’à son père. Cela dit, elle lui cache aussi certaines choses.

• Lords et Ladies de Stonehelm – Duncan, Ludwig, Eridan, Iris et Dorian Swann Libres
Si elle ne ressent rien pour son demi-frère, en revanche elle aime profondément ses frères et sa sœur et serait prête à commettre les pires atrocités pour eux. Elle est particulièrement proche d’Iris, à qui elle dit tout, sans jamais rien lui cacher. Elle a un peu plus de mal avec Dorian qu’elle trouve bien trop gentil et naïf. Elle admire et respecte Duncan et Ludwig, malgré le tempérament explosif de Ludwig.

• Lord X – Éric X (nom fictif) Libre
Le mari de Daphnée. Je laisse le choix au futur joueur de Daphnée de déterminer la relation qu’elle aura avec lui et de quelle Maison il est issue. Cette Maison sera obligatoirement une alliée des Baratheon et de la Couronne mais n’appartiendra pas obligatoirement aux Stormlands.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Maître du Jeu


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Mai - 18:02
Libre

Eridan Swann

Lord de Stonehelm • 30 ans • Fingon, Le Silmarillion•
Histoire/À savoir

Histoire :

Il est né et a grandi à Stonehelm. Il a été éduqué de la même manière que ses frères.

Il avait 5 ans à la naissance d’Orphée, il était trop petit pour comprendre le problème, mais voyant ses frères et sa sœur Daphnée s’en prendre à lui, il a fini par en faire de même. Aujourd’hui, il regrette un peu ce qu’il a fait mais met ça sur le compte de l’insouciance de l’enfance. Il apprécie son demi-frère pour l’homme qu’il est devenu malgré les sévices qu’il a subi durant son enfance.

Il a été à l’Académie des dragonniers, il possède donc une dragonne.

Il n’est pas marié et n’a donc pas d’enfant. Ce ne sont pas des choses qui l’intéressent pour l’instant.

Lui aussi soutient les Baratheon et la Couronne contre la Maison Connington et leur est fidèle.

A savoir :

Il est le jumeau d’Iris. Il a les cheveux noirs et les yeux bleus.

Il a un caractère plutôt doux et calme et est bien plus honnête et droit que sa sœur jumelle.

Intelligent
Réfléchi
Observateur
Gentil
Sage
Avisé
Généreux
Bon vivant
Relations
• Intendant de Storm’s End @Orphée Storm Pris
Si Eridan apprécie Orphée, cela n’est pas réciproque. De ce fait leur relation est tendue mais Eridan fait de son mieux pour améliorer les choses avec son demi-frère. Il souhaite sincèrement se réconcilier avec lui.

• Lord de Stonehelm – Tybalt Swann Libre
Leur relation est plutôt bonne, même s’ils leur arrivent souvent de se disputer, notamment à propos du célibat du jeune homme, auquel Lord Tybalt souhaiterait mettre un terme.

• Lady de Stonehelm – Alessa Swann Libre
Le fait qu’Eridan est quelque affection pour son demi-frère contrarie beaucoup sa mère. De ce fait, ce n’est pas toujours tout rose entre eux. D’autant plus que Lady Alessa souhaite également marier son fils à un bon parti, ce qui ne plait beaucoup au concerné.

• Lords et Ladies de Stonehelm – Duncan, Ludwig, Daphnée, Iris et Dorian Libres
Il n’y a rien qu’il ne ferait pas pour eux, malgré quelques tensions avec les deux aînés, notamment au sujet d’Orphée. Eridan prend souvent le parti de Dorian et le soutient énormément. Bien qu’il soit le jumeau d’Iris et qu’il tienne énormément à elle, ils sont relativement différents, ce qui tend à creuser un fossé entre eux, qu’Eridan aimerait combler. Mais il a bien du mal à comprendre sa jumelle.

• Dragonne d’Eridan – Idril (nom fictif) (PNJ)
Sa sœur d’âme. Ils sont fortement liés l’un à l’autre. Eridan aime particulièrement les balades aériennes, surtout quand ses parents lui mettent la pression pour un potentiel mariage ou que ses frères le contredisent au sujet d’Orphée. Dorian est le seul à pouvoir s’approcher d’elle et le seul à avoir pu voler sur son dos.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Maître du Jeu


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 17 Mai - 18:02
Libre

Iris Swann

Lady de Stonehelm • 30 ans • Blanche Neige, Blanche Neige et les Sept Nains•
Histoire/À savoir

Histoire :

Comme sa sœur, elle a eu une éducation de Lady et a été pourrie gâtée par sa mère. De ce fait, elle n’a pas un bon caractère non plus.

Comme Eridan, elle avait 5 ans quand Orphée a vu le jour et comme lui, elle était trop jeune pour comprendre le souci qu’il causait. Et comme son jumeau, elle a commencé à s’en prendre à lui en imitant ses frères et sa sœur. Cependant, elle y a vite pris goût et s’est mise à maltraiter son demi-frère pour son propre plaisir. Contrairement à Eridan, elle ne regrette rien et se fiche éperdument de ce qu’a pu éprouver Orphée à se faire martyriser. Elle ne l’aime pas et le trouve insupportable.

Elle non plus n’est pas mariée et n’a pas d’enfant et ça lui convient très bien comme ça. Elle préfère s’amuser et s’acoquiner avec les beaux jeunes hommes qu’elle croise, Lord ou non, tant qu’il n’est pas couvert de crasse et qu’il connait les bonnes manières. Bien sûr, elle fait cela dans le dos de ses parents et de ses frères, car si cela se savait, Duncan lui ferait passer un sale quart d’heure.

A savoir :

Sœur jumelle d’Eridan, ils n’ont pourtant rien en commun. Elle a un tempérament sulfureux et sait ce qu’elle veut. Elle n’hésite à user de ses charmes pour obtenir ce qu’elle désire.

Elle a des tendances sado-maso qu’on ne soupçonne pas tant elle a l’air innocente et douce. Elle cache très bien son jeu. Seule Daphnée est au courant.

Comme sa sœur, elle aime faire des cachoteries. C’est un excellent maître chanteur.

Elle a les cheveux noirs et les yeux marron.

Capricieuse
Manipulatrice
Séductrice
Opportuniste
Libertine
Dominatrice
Malicieuse
Audacieuse
Relations
• Intendant de Storm End’s @Orphée Storm Pris
Elle ne l’aime pas et c’est réciproque. Elle ne le supporte pas et le trouve bien trop orgueilleux et condescendant pour un simple bâtard. Elle rêve de pouvoir le détruire moralement et le rabaisser plus bas que terre, l’ennui c’est qu’elle ignore son point faible et cela la rend folle de rage.

• Lord actuel de Stonehelm – Tybalt Swann Libre
Son cher père adoré qu’elle prend un malin plaisir à faire tourner gentiment en bourrique. Elle l’aime sincèrement et a une très bonne relation père-fille avec lui, malgré le fait qu’il aimerait la voir épouser un Lord et qu’elle lui donne des petits-enfants.

• Lady de Stonehelm – Alessa Swann Libre
Mère et fille sont liées par une indéfectible complicité, bien qu’Iris se permette de cacher certaines choses à sa mère chérie, pour son bien. Car ce que Lady Alessa ignore ne peut pas lui faire de mal.

• Lords et Ladies de Stonehelm – Duncan, Ludwig, Daphnée, Eridan, Dorian Libres
Elle les aime et ferait n’importe quoi pour eux. Elle est très proche de Daphnée, à qui elle raconte tout. C’est sa meilleure amie et sa plus grande confidente. Elle est voue une confiance aveugle et absolue et c’est totalement réciproque. Elle tient à son jumeau et voit le fossé qui les sépare et les efforts que fait Eridan pour le combler, mais ils n’arrivent pas à se comprendre car ils ne fonctionnent pas de la même manière. Ca la chagrine un peu mais c’est comme ça. Quant à Dorian, elle l’adore. Elle aime le taquiner et le faire gentiment rager, mais elle le trouve trop naïf et trop gentil et cela a tendance à l’agacer un peu. Elle ne comprend pas ce que peut ce que lui et Eridan peuvent trouver à Orphée et ça aussi, ça l’agace. Elle porte un profond respect à ses deux frères aînés et ne ferait jamais rien pour les contrarier ou les décevoir, c’est pour cela qu’elle leur cache ses tendances et ses badinages. Elle a peur de Ludwig quand il se met en colère et évite toujours soigneusement de le mettre en rogne.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Maître du Jeu


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mai - 19:13
Libre

Dorian Swann

Lord de Stonehelm • 27 ans • Jim Hawkins, La Planète aux Trésors•
Histoire/À savoir

Histoire :

Dernier né de la famille, il a été choyé par ses frères et sœurs. Il a eu la même éducation que ses aînés, bien qu’un peu moins stricte.

N’aillant que deux ans d’écart avec Orphée, Dorian le considère comme son frère, au même titre que les autres. Il l’aime donc comme tel et n’a jamais levé la main sur lui, bien qu’il ne se soit jamais opposé à ses aînés pour les empêcher de le maltraiter, ce qu’il regrette amèrement aujourd’hui. Il déplore le ressentiment d’Orphée à leur égard même s'il le comprend parfaitement.

Dorian non plus n’est pas marié et n’a pas d’enfant. Son célibat lui convient bien, même si ses parents ne sont pas de cet avis. Il n’ose pas leur avouer, mais il n’a aucune attirance pour les femmes et cela le met mal à l’aise.

Tout comme son père et ses frères, il s’est rangé du côté de la Maison Baratheon et de la Couronne et les soutient contre les Connington.

A savoir :

Dorian ne ressemble en rien à ses frères et sœurs. Il s’oppose souvent à eux et ne voit pas les choses de la même manière. Il a un caractère beaucoup plus doux et aimable qu’eux, ce qui tend à le faire passer pour un homme naïf et faible, ce qui n’est pas du tout le cas. Il a suffisamment de cran pour tenir tête à Ludwig, même quand celui-ci laisse sa colère éclater. C’est un homme très intelligent et plein d’astuces qui analyse chaque chose d’un point de vue objectif. C’est quelqu’un de très lucide, contrairement à ce que les autres peuvent croire.

Il est le seul à pouvoir approcher la dragonne d’Eridan et voler sur son dos, avec ou sans le dragonnier, la bête lui fait suffisamment confiance pour ça.

Comme le reste de la famille, il a les cheveux noirs. Ses yeux sont bleus.

Réservé
Doux
Généreux
Calme
Honnête
Franc
Loyal
Courageux
Relations
• Intendant de Storm’s End @Orphée Storm Pris
Malgré les ressentiments d’Orphée à l’égard des Swann, Dorian l’aime comme son frère. Il se montre toujours gentil et agréable avec lui, même si ce dernier fait preuve parfois d’agressivité ou de méchanceté à son encontre. Dorian ne peut pas lui en vouloir. Il aimerait d’ailleurs s’excuser et lui dire tout ce qu’il a sur le cœur, mais il n’ose pas et cela l’agace. Tout comme Eridan, il fait de son mieux pour arranger la situation et se réconcilier avec lui. Il garde l’espoir que cela se fera un jour.

•Lord actuel de Stonehelm – Tybalt Swann Libre
Ils ont une bonne relation père-fils. Tybalt soutient son benjamin au sujet d’Orphée et le pousse à aller vers lui pour tenter d’améliorer les choses.

•Lady de Stonehelm – Alessa Swann Libre
Ils ne s’entendent pas très bien et se disputent souvent. Dorian tient sa mère pour responsable des malheurs de son demi-frère, ce qui est vrai. De plus, il ne supporte pas le caractère abominable de celle-ci, ni cette sale manie qu’elle a de toujours vouloir tout contrôler, même la vie des autres.

•Lords et Ladies de Stonehelm – Duncan, Ludwig, Daphnée, Eridan et Iris Swann Libres
Il les aime énormément, malgré toutes les tensions qu’il y a entre lui et eux. Même s’il s’oppose souvent à Duncan et provoque régulièrement les colères de Ludwig, il les respecte et les admire. Il est conscient que ses sœurs ne sont pas aussi sages ni aussi gentilles qu’elles veulent le faire croire et essais souvent de leur faire entendre raison, mais sans succès. Il désapprouve également toutes leurs petites cachoteries mais ne pas faire grand-chose contre cela. Il n’y a qu’avec Eridan qu’il s’entend réellement bien et dont il est vraiment proche. Son frère le défend toujours contre les autres et se range constamment de son côté. Dorian aimerait se confier plus à lui, mais il n’ose pas.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Maître du Jeu


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 21 Mai - 19:14
Libre

Alessa Swann

Lady de Stonehelm • 57 ans • Mère Gothel, Raiponce•
Histoire/À savoir

Histoire :

Fille d’un Lord des Stormlands (le choix de la Maison reviendra au joueur mais sera obligatoirement des alliés de la Maison Swann et de la Maison Baratheon et par extension, de la Couronne). Elle a eu une éducation classique et sévère.

Elle a été mariée à Tybalt à l’âge de 16 ans. Elle l’aimait sincèrement, jusqu’à ce qu’il la trompe avec une jeune servante du château. Elle en a beaucoup souffert et ne lui a jamais pardonné, malgré les sentiments encore fort qu’elle lui porte. Plutôt que de déverser sa haine et sa colère sur son époux, elle s’est acharnée sur le bâtard né de cette infâme union. Elle maudit cette erreur de la nature qui lui rappelle la trahison de Tybalt et souhaite le voir disparaître. Malheureusement pour elle, il fait partis des proches de Myrddin Baratheon, le Lord suzerain, elle ne peut donc pas l’éliminer comme ça. Mais elle n’éprouve que de la haine et de révulsion à l’égard d’Orphée.

A savoir :

Elle a un frère aîné, actuel Lord de sa Maison, ainsi que deux neveux et deux nièces.

Elle est mauvaise par nature et s’arrange toujours pour que les choses aillent dans son sens, et si ça ne fonctionne comme elle veut, elle trouvera toujours un moyen, aussi terrible soit-il, pour que ça s’arrange. Elle aime avoir la main mise sur tout et tout le monde et contrôler les choses à sa façon. Mais elle fait les choses subtilement et prend toujours beaucoup de précaution quand elle met en place ses magouilles. Elle agit souvent dans le dos de Lord Tybalt et n’hésite pas à commettre les pires horreurs si cela s’avère nécessaire. Elle a beaucoup d’influence auprès des autres Lord et est très respectée, autant qu’elle est crainte et sait se montrer convaincante.

Elle se tient au courant de tout ce qui se passe dans les Stormlands et se permet de conseiller son mari sur la façon dont il devrait agir. S’il ne fait pas ce qu’elle suggère, elle le fait elle-même.

Elle aime ses enfants, plus que tout et ne souhaite que le meilleur pour eux. Mais elle se rend compte qu’elle perd le contrôle sur eux et cela la rend folle. Elle essais d’y remédier mais sans succès.

Manipulatrice
Vicieuse
Stratège
Subtile
Aime avoir le contrôle
Arriviste
Rancunière
Hautaine
Relations
• Intendant de Storm’s End @Orphée Storm Pris
Relation de haine mutuelle entre les deux. Elle rêve de le voir disparaitre et c’est réciproque. Quand Orphée se rend à Stonehelm pour affaire, elle ne lui adresse pas la parole et le dédaigne de loin avec un regard plus froid que de la glace.

•Lord actuel de Stonehelm – Tybalt Swann Libre
Elle a aimé son mari et l’aime toujours, mais elle ne lui pardonne pas son écart d’il y a 25 ans, bien qu’elle se soit adouci avec lui avec le temps. Elle aime mettre le nez dans ses affaires et lui donner son avis ou lui apporter conseil, dans l’unique but qu’il agisse comme elle le souhaite.

•Lords et Ladies de Stonehelm – Duncan, Ludwig, Daphnée, Eridan, Iris et Dorian Swann Libres
Ses précieux trésors qu’elle chérie plus que tout, bien qu’elle soit en conflit avec eux et cela lui déchire le cœur. Elle voit bien qu’ils échappent à son contrôle et cela a commencé avec la naissance du premier enfant de Duncan. Il a été le premier à s’éloigner d’elle et les autres ont suivis. Heureusement, elle garde une grande complicité avec ses filles, même si celles-ci lui cachent des choses, elle n’est pas dupe. En revanche, elle accepte très mal le fait qu’Eridan et Dorian veuillent se réconcilier avec Orphée et s’y oppose farouchement, mais en vain et ça la rend malade.

•Lords et Ladies de la Maison X (à définir)
Son frère et sa famille. Je laisse le choix au joueur qui incarnera Alessa de déterminer de quelle Maison elle est issue, sachant que cette Maison appartient aux Stormlands et est alliée aux Maisons Swann et Baratheon, ainsi qu’à la Couronne. Le joueur déterminera également les relations entre Alessa et les gens de sa Maison natale.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Maître du Jeu


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juin - 23:30
Libre

KATAERYN TYRELL

LADY DE HIGHGARDEN • 17 ANS • MRS. MORENA by HELGA HELLEBORUS (Avatar obligatoire) •
Histoire
Kataeryn Tyrell est la fille de la main du Roi. C’est une jeune femme curieuse et à l’esprit critique qui ne se laisse nullement marcher sur les pieds. Elle n’en est pas pour autant arrogante ou insolente. Elle connait sa valeur, mais n’en fait pas étalage. De nature plutôt calme, elle aime la lecture et les chevaux… par contre, elle déteste la broderie. Ce qui l’anime, c’est une bonne discussion ou un débat, ce qu’elle a l’habitude de faire avec son père depuis ses 11 ans.

Elle est née à Highgarden et est la deuxième née des jumeaux. Son frère, Moryn, a toujours eu son affection. Il est son premier compagnon de jeu, son premier adversaire et son premier rival. Pendant des années ils ont eu une excellente relation, mais l’adolescence à changer Moryn en un incroyable paquet de trouble qui la déçoit énormément. Maintenant qu’il est au mur, ils n’échangent que de très rares lettres, plutôt froide. Elle lui en veut d’avoir déshonoré la maison Tyrell par ses agissements déplorables.

Elle est promise à Alexander Baratheon, héritier des Storm’s land. Cette future union l’enchante et elle se fait une joie d’être la futur Lady d’Accalmie au côté d’Alex, pour qui elle va développer de véritable sentiments.

-> L'avatar est obligatoire, à moins d'avoir LA perle rare... et doit être accepter par Alexander et Valery <-

Charmante
Douce
Intelligente
Compréhensive
Sarcastique
Joueuse
Ironique
Politique
Relations
• Lord @Valery Tyrell Son père Pris
Père plutôt absent, il n’en reste pas moins qu’il a toujours trouver du temps pour Katy. Ils sont aussi proche qu’ils peuvent l’être. Elle est sa fierté, parfaite jeune Lady.

• Frère juré de la garde @"Moryn Tyrell" Frère jumeau Libre
S’ils ont toujours eu une bonne entente au vu de leur statut de jumeau, depuis que Moryn à déshonoré la famille Tyrell de manière spectaculaire, ils sont plutôt en froid. Après tout, il a maintenant une nouvelle famille.  

• Lord @Alexander Baratheon Son fiancé Pris
Ils ne se connaissent pas encore réellement, mais ils sont promis l’un à l’autre
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Maître du Jeu


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Mer 13 Juin - 23:30
Libre

MORYN TYRELL

GARDE DE NUIT • 17 ANS • LORAS by CHAZZIEH•
Histoire
Moryn est né héritier de Highgarden. Premier né des jumeaux, longtemps il a jouit d’une grande richesse et de privilège. Non content d’apprécier ce qu’il avait, le jeune homme en voulait toujours plus. Ambitieux, il ne sait pas quand s’arrêter.

Toujours à courir d’un bordel à l’autre, il négligeait ses devoirs de Lord Héritier. Au cours de seizième année, il a même été jusqu’à engrossé non pas une, mais trois catins.

Lors des funérailles du Lord Velaryon, il franchit l’ultime limite de son arrogance, forçant son père à le déshérité et l’envoyer au mur… là où il avait si souvent planifier d’aller !

Drôle
Aventurieux
Insolent
Curieux
Sarcastique
Don Juan
Imbut
Teigneux
Relations

• Lord @Valery Tyrell Son père Pris
Père plutôt absent, il n’en reste pas moins qu’il a toujours trouver du temps lui. Pourtant, Moryn est une déception pour son père, qui ne le supporte plus. Il l’a renié.

• Lady @"Kataeryn Tyrell" Soeur jumelle Libre
S’ils ont toujours eu une bonne entente au vu de leur statut de jumeau, depuis que Moryn à déshonoré la famille Tyrell de manière spectaculaire, ils sont plutôt en froid. Katy est une bonne fille à papa tandis que lui, il a su s’émanciper !
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Maître du Jeu


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Dim 5 Aoû - 16:40
Libre

Eliott Stark

Héritier de Bear Island • 15 ans •Brandon Flynn from tumblr.com mais possible de choisir un autre avatar•
Histoire/À savoir
Ces parents sont morts de maladie mais la famille Stark pense qu'il s'agit d'un assassina orchestré par la couronne.


Extravertie
Blageur
Protecteur
Loyal à sa famille
Tête en l'air
Généreux
Charmant
Courageux
Relations
• Lady de Winterfell@Talyssa StarkPris
Sœur aînée de Eliott ce dernier adore lui jouer des tours.
•Lord Suzerain de Winterfell @Naelvar Stark Pris
Frère aîné de Eliott les deux garçons sont particulièrement complices.
•Feu Lord de Winterfell@Torrhent Stark Mort en 250 AC
Père de Eliott celui-ci a longtemps délaissé son fils au profit de Naelvar son héritier.
•Feu Lady de Winterfell @Shae Stark Morte en 250 AC
Mère de Eliott il était assurément le fils préféré de Shae.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Maître du Jeu


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Aoû - 12:38
Libre

Karlson Hornwood

HÉRITIER DU CLAN HORNWOOD • 20 ANS
HistoireDernier né, Karlson a des parents plutôt âgés et trois aînés. Les deux plus vieux, des jumeaux, ont onze ans de plus que lui. Depuis toujours, ils l'ont considéré avec une grande indifférence. La distance entre eux était immense. Talya n'ayant que trois ans de plus que lui, il lui fut plus facile de se rapprocher d'elle qui jouait beaucoup avec lui. Sa présence douce et compréhensive a toujours mis un baume sur son petit coeur d'enfant. En vieillissant, Karl a réalisé qu'il vivait, et vivrait toujours dans l'ombre des deux jumeaux qui l'intimidait beaucoup avec leur forte personnalité et leur forte présence. En leur présence, il perdait ses mots et figeait, ce qui avait le don d'agacé son père. Il était honteux que cela paraisse comme de la faiblesse d'esprit, il ne sentait pas si petit en présence des autres. Au fond, il admirait la force et la présence d'esprit de Dankar. C'est ainsi qu'il vieillit avec une belle éducation digne d'un lord, tout en sachant qu'il n'hériterait sans doute de rien, si ce n'est d'un mariage avec une demoiselle qui lui apporterait peut-être un belle terre.

Peu de temps après avoir atteint les 20 ans, plusieurs choses se passèrent. Dominika dénonça des activités douteuses de son frère jumeau qui, pris sur le fait, ne put nier. Entre l'exécution et le mur, le choix était facile. C'est ainsi que Dankar fut dépouillé de son statut d'héritier et que Karlson... en hérita, contre toute attente. Dominika quitta le nid familial peu après, et c'est à ce moment qu'il put enfin s'épanouïr, et qu'il se gonfla de fierté et d'ambition. Il allait enfin pouvoir montrer de quoi il était capable!

Rusé
Peu athlétique
N’aime pas se salir les mains
Ambitieux
Manipulateur
Fier
Patient
Proche de sa famille
Relations • Garde de nuit @DANKAR HORNWOOD - FRÈRE Pris
Karl a toujours été intimidé par la forte présence de son frère, et l'a toujours admiré secrètement. Le jour où Dominika a dénoncé les activités de Dankar, Karlson a été sous le choc. Jamais il n'aurait cru que son frère puisse être une aussi mauvaise personne ! Déjà alors âgé de 20 ans, il se retrouve avec le poids de l'héritage du titre de Lord auquel il ne s'était jamais préparé. Il aimerait essayer de comprendre son aîné, mais celui-ci, qui lui vouait jadis une grande indifférence, l'a regardé avec des yeux plein de dégoûts et de colère avant de quitter pour le mur. Karl aimerait sincèrement pouvoir communiquer avec son frère et le comprendre, peut-être qu'un jour il ira le voir au mur, quand l'eau aura coulé sous les ponts ?

• Lady Hornwood, @"DOMINIKA HORNWOOD" - SOEUR Pris
Encore là, la personnalité forte de sa grande soeur, qui est la jumelle de Dankar, l'a toujours intimidé. Incertain si cette attitude sied bien à une femme, il ne sait pas trop quoi penser de sa soeur aînée et l'observe de loin, cherchant à comprendre comment Talya et Dominika pouvaient être si différentes. Le départ de celle-ci, peu après que Dankar soit parti, ne l'a pas particulièrement affecté, si ce n'est qu'il a l'impression que désormais, il pourra réellement s'épanouïr, loin de l'ombre de ses aînés.

• Lady Hornwood, TALYA HORNWOOD- SOEUR Libre
Contrairement à ses aînés, il est plutôt proche de Talya qui n'a que trois ans de plus que lui. Ils ont beaucoup joué ensemble étant petits et il sait qu'il se confier à elle. Ses valeurs sont beaucoup plus proches des siennes et il admire sa grande douceur et sa patience.

• Lord Brian et Lady Ingrid Hornwood - PARENTS Libre
Son père est très exigeant envers lui, regrettant son échec avec le premier du nom. Sa mère au contraire essaie de se montrer la plus aimante possible, pour s'assurer qu'il ne tombe pas dans la déchéance. Ils lui donnent tout de même tout deux une bonne pression pour qu'il conserve de bonne valeur et demeure sur le droit chemin.

• Alliance avec les Karstark, les Hornwood supporte la campagne des Karstark pour la gouvernance du nord. Dankar a d'ailleurs été proposé en mariage à Azrith, mais suite au départ de celui-ci, Karlson a été proposé, mais cette proposition n'engendre pas grand enthousiasme.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Maître du Jeu


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 27 Aoû - 12:51
Libre

TALYA HORNWOOD

LADY HORNWOOD • 23 ANS
HistoireAprès avoir longuement essayé d'avoir des enfants après leurs jumeaux, Brian et Ingrid ont enfin réussis, 8 ans plus tard, à provoquer une nouvelle grossesse. Fortement attendue, elle fut accueillie par ses parents avec beaucoup d'amour. Elle ne ressentit l'indifférence de ses aînés qu'en vieillissant, se cherchant des amis pour jouer, et ceux-ci la repoussant constamment. Elle ne vécut pas cela si mal pour autant, à trois ans ayant un petit frère en route, et enfin l'ami qu'elle voulait tant. Elle devint rapidement proche de lui et l'adorait déjà, avant même qu'il ne commence à marcher. Elle était toujours là pour apaiser ses pleurs, parfois même avant sa mère.

Elle comprit rapidement que la distance avec ses aînés ne faisait que grandir avec le temps. Elle souhaitait ardemment pouvoir se rapprocher d'eux, mais n'en voyait pas le moyen. Ses vaines tentatives ne lui avaient valut que des soupirs agacés et des mouvements de rejet de la main. Ainsi, elle décida de devenir la grande soeur qu'elle aurait voulu être, se montrant aux petits soins avec son petit frère, et devenant aussi la fille parfaite. Toujours là pour ses parents, quoique Dominika lui jouait un peu compétition là-dessus. Naïve, elle ne voyait pas vraiment quand on la menait en bateau, son aînée surtout était bonne pour cela.

Tout comme Karl, en présence des jumeaux, elle perdait ses mots et figeait, n'osant pas dérangé, voulant, au fond être appréciée. Elle prit de l'âge en beauté. Elle apprenait vite et bien, et devenait une belle jeune femme cultivée qui avait des conversations intéressantes, et qui savait quand se taire. Proche d'autrui, elle était très appréciée autour d'elle. Mais au fond, le caractère rude du nord ne lui sayait point, et elle rêvait d'un voyage dans le sud, ce qu'elle gardait bien pour elle.

Peu de temps après avoir atteint les 23 ans, plusieurs choses se passèrent. Dominika dénonça des activités douteuses de son frère jumeau qui, pris sur le fait, ne put nier. Entre l'exécution et le mur, le choix était facile. C'est ainsi que Dankar fut dépouillé de son statut d'héritier et que Karlson en hérita, contre toute attente. Dominika quitta le nid familial peu après. Voyant son cadet commencé à s'épanouir, elle décida de le soutenir et d'en faire de même. L'ombre de leurs aînés n'était plus, et c'était à eux de montrer maintenant la valeur des Hornwood.
Douce
Féminine
Réservée
Sensible
Empathique
Compréhensive
Patiente
Proche de sa famille
Relations • Garde de nuit @DANKAR HORNWOOD - FRÈRE Pris
Talya a toujours été intimidé par la forte présence de son frère qui la considérait avec indifférence. Le jour où Dominika a dénoncé les activités de Dankar, elle fut malgré tout surprise et un peu triste. Au fond d'elle, elle avait toujours espéré pouvoir se rapprocher de ses aînés. Elle était un peu sous le choc des révélations, jamais elle n'aurait cru que son frère puisse être une aussi mauvaise personne ! Son départ la soulageait, en quelques sortes. Après avoir su quel genre de personne il était vraiment, elle n'en était que plus mal à l'aise en sa présence.

• Lady Hornwood @"DOMINIKA HORNWOOD" - SOEUR Pris
Encore là, la personnalité forte de sa grande soeur, qui est la jumelle de Dankar, l'a aussi toujours intimidé. Elle ne comprenait pas non plus comment elle pouvait avoir un tel caractère pour une femme. Elles étaient deux opposées. Le départ de celle-ci, peu après que Dankar soit parti, ne l'a pas particulièrement affecté, si ce n'est qu'elle a l'impression que désormais, elle pourra réellement s'épanouïr, loin de l'ombre de ses aînés.

• Lady Hornwood, KARLSON HORNWOOD - FRÈRE Libre
Contrairement à ses aînés, elle est plutôt proche de son cadet qui n'a que trois ans de moins qu'elle. Ils ont beaucoup joué ensemble étant petits et elle aime quand il se confie à elle. Elle se voue toute entière à être la grande soeur qu'elle n'a jamais eu et espère avoir un lien unique avec son petit frère.

• Lord et Lady Hornwood - PARENTS Libre
Ses parents l'ont entouré de douceur. Contrairement à l'éducation masculine, les filles ont plutôt bien été encadrées et aimées. Du genre compréhensive, elle savait que son père avait agit ainsi pour le bien de ses fils et elle savait qu'au fond de lui, il les aimait tout deux profondément, même s'il ne le montrait pas vraiment. Au contraire d'elles, justement. Avec ses filles, Brian se montrait très affectueux. Elle avait donc une excellente relation avec ses parents.

• Alliance avec les Karstark, les Hornwood supporte la campagne des Karstark pour la gouvernance du nord. Dankar a d'ailleurs été proposé en mariage à Azrith, mais suite au départ de celui-ci, Karlson a été proposé, mais cette proposition n'engendre pas grand enthousiasme.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Maître du Jeu


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Ven 28 Sep - 13:38
Libre

Willas Tyrell

Lord •Âge libre, mais entre 25 et 34 ans  • François Arnaud•
Histoire/À savoir

•Il appartient à la branche secondaire des Tyrell. Il a un frère, Lorent, qui en plus d’avoir la responsabilité de gérer Higharden pendant les absences du Lord Valery Tyrell doit aussi s’occuper des enfants de celui-ci. Cependant, autant Willas a plaisir à discuter avec Kataeryn, autant il éprouve un certain mépris pour Moryn depuis que celui-ci a atteint l’adolescence.
•Il a épousé une Lady de la maison Redwyne ou de la maison Hightower (au choix), bannerets fidèles des Tyrell. Il a eu deux enfants avec elle, deux garçons de 5 et 8 ans.  Cependant celle-ci est morte récemment, et il la regrette sincèrement. Il ne compte pas se remarier de sitôt..au grand dam de la famille.
•C’est un homme responsable ayant la confiance de Valery Tyrell. C’est pourquoi celui-ci lui a proposé d’aller passer quelques temps chez la belle-soeur de celui-ci, Elinor Tarly, dont le fief est mis à mal par des attaques de brigands soupçonnés d’être à la solde de maisons rivales.
•Moryn Tyrell ayant été déshérité pour ses actes honteux lors des funérailles du Lord Velaryon, ancienne Main du Roi, le fils aîné de Willas serait l’héritier présomptif de Highgarden. Cela, plus l’attention assez soutenue qu’on lui porte depuis la mort de sa femme, lui pèse.
•En conséquence, il est assez soulagé de s’éloigner un peu de Highgarden, même s’il aime réellement le château de son enfance. Il a de plus l’impression de se rendre utile à la famille, quand bien même il ne s’agit que de renforcer les liens entre les maisons Tyrell et Tarly.

Calme
Loyal
Passionné
Attentif
Respectueux
Déterminé
Humble
Assuré
Relations • Lady de Horn Hill @Elinor Tarly Pris
Il ne connaît pas personnellement Elinor, mais il l’estime déjà d’après ce qu’il connaît d’elle. Diriger une maison demande du travail, il le sait ; il ne peut que respecter le fait qu’elle ait réussi à s’en charger seule avec un certain succès, surtout compte tenu du fait qu’elle doive en plus s’occuper de trois enfants encore jeunes.  Il est assez curieux de faire sa connaissance, pour juger lui-même de quel genre de personne il s’agit.
•Lord Tyrell et Main du Roi @Valery Tyrell Pris Willas et Valery ont grandi ensemble à Highgarden, et se sont toujours bien entendus. Cependant, si enfants ils étaient presque comme des frères avec Lorent, formant un bon trio, ils se sont un peu éloignés en grandissant, d’autant plus que les responsabilités de Valery l’amènent souvent loin du Reach. C’est néanmoins une personne qu’il respecte beaucoup.
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Maître du Jeu


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: La population :: Prédéfinis-