Revenir en haut Aller en bas


Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 

Sam 18 Nov - 12:54



FT. Talyssa Stark

Ce matin, Alix se lève à l’aurore afin de profiter du peu de soleil qui s’installe au sein de la région. La moitié des Stark sont encore entrain de somnoler, peut être Ricky allait accepter de la suivre ? Les deux enfants sont fusionnels comme des jumeaux mais leurs caractères sont complètement opposées, le benjamin est plutôt d’un naturel calme alors que la cadette ne reste jamais en place. La fillette s’habille alors d’un simple pantalon et d’un pull qu’elle manque pas de trouver affreux, ses chaussures mises, elle part en direction du garçonnet. Le petit dort encore profondément, ne voulant pas le réveiller, déçue, elle s’en vas discrètement et part en direction de la cours.

« où allez vous comme ça jeune fille ? »

Surprise, elle s’effraye et manque de pousser un cris alors que le mestre se tiens debout devant elle avec les bras croisés. Son air stricte ne manqua pas de vieillir son visage, déjà ridé par les années qui passèrent.

«  Pourrais je aller dehors ? »

L’homme tourne la tête de gauche à droite en signe de refus et la petite fille le suit contre son gré. Ils s’installent peut être dehors mais pour étudier, une table et une chaise suffisent pour l’enseignant et l’élève, cette dernière n’aime pas rester assise à écouter des choses qui pour le moment ne lui servent à rien et qui l’intéresse encore moins.

« Aujourd’hui, je vais vous parler des différents royaumes ainsi que de leurs blasons »

Alix acquiesce, sans en avoir l’envie et le mestre continue d’enchaîner. Le vieil homme montre alors un blason rouge avec un dragon tricéphale crachant du feu .

« Les Targaryen, leur devise est de feu et de sans. C’est actuellement Aegon V Targaryen qui dirige les septs royaumes. »


Une bonne réponse pour la Stark, à vrai dire ce n’est pas le plus compliqué puisque même un enfant en âge de parler est censé le savoir.
Un autre drapeau, celui ci elle ne l’a jamais vu ce qui est compréhensible à 7 ans seulement. Un blason de couleur verte avec une rose d’or.


« Je n’en sais rien »

« C’est le blason de la maison Tyrell et... »

Elle n’écoute plus et part dans ses pensées bien loin de ces histoires de blasons, de roi et de devises. Le mestre voyant bien que la petite fille a un besoin de se dépenser lui propose de faire une pause, ce qu’elle accepta volontiers.

La fillette descend de la chaise et court chercher un bâton tout en se mettant dans la peau d’un cavalier en prenant l’objet pour une epée.

Code by Joy
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Sam 18 Nov - 20:13


Ces quelques jours avaient été plutôt mouvementés pour l'aînée des filles Stark. Après une visite chez Rose-Alice et Sullivan ponctuée de l'arrivée impromptue d'Elliott, puis d'une rencontre un peu particulière avec l'apprenti forgeron, la jeune femme était revenue à Winterfell quelque peu troublée. Les jours suivants, elle décida de faire profil bas, espérant qu'Elliott ne confit à personne son petit secret, surtout pas à leur mère. Après tout, si leurs parents n'avaient jamais voulu qu'ils créent des liens avec cette tante et ce cousin, ils ne seraient probablement pas heureux d'apprendre que leur aînée les visitait régulièrement depuis un bon moment déjà... Pourtant, il lui était difficile de savoir ce que son cadet ferait de cette information...  Elle passa donc les jours suivants à réciter ses leçons, lire à la bibliothèque ou alors dans la cour intérieure de Winterfell, à pratiquer ses talents à l'épée.

Elle venait justement de terminer une séance particulièrement intense dans son entraînement à l'épée quand elle vit sa délicate petite soeur arrivée dans la cour. Un doux sourire se dessina alors sur le visage de Talyssa. Alix s'était-elle encore échappée de l'une de ses leçons !?

La jeune femme resta en retrait, observant sa cadette pendant quelques minutes. Lorsqu'elle avait son âge, la lady détestait aussi ses leçons auprès du Mestre et s'en échappait régulièrement afin de pratiquer des activités un peu plus physique, comme le faisait les garçons. Alix lui ressemblait énormément, il n'était donc pas étonnant que les deux soeurs soient si attachées l'une à l'autre.

Néanmoins, il arrivait parfois à Talyssa de se demander si elle était régulièrement une bonne influence pour sa petite soeur. Elles étaient des Stark, après tout, des ladys... Aucun homme ne voulait d'une femme sur un champs de bataille, comme elles le souhaiteraient...

Cette pensée furtive n'empêcha pas la jeune femme de prendre un bâton et de venir prendre la petite à revers, afin de la surprendre.

Talyssa la bombarda ensuite d'une série de coups afin de faire travailler les réflexes et le jeu de jambes de la fillette, lui faisant ainsi dépenser son trop-plein d'énergie par le fait même.

- Mademoiselle, que fais-tu la cour alors qu'à cette heure tu es habituellement avec le Mestre !? la questionna finalement Talyssa, sur un ton amusé, le visage souriant.

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Lady de Winterfell
♔ Lady de Winterfell


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Archives :: RP non terminés/abandonnés-