Revenir en haut Aller en bas


Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 

Annabeth Shanon Velaryon, jumelle de Leith Velaryon [TERMINE]

 :: Avant de jouer :: La population :: Présentations approuvées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 15 Nov - 21:08

Annabeth S.
Velaryon
"L'eau qui dort peut cacher la plus effrayante des tempêtes."


Personnage
Nom : Cette adorable enfant porte un nom digne de sa personne et de son lignage, Velaryon. Elle a bien des raisons de ne pas l'être mais elle est fière de faire partie de cette lignée cousine à la famille royale, bien de grandes personnes sont nées dans cette Maison et elle compte bien être comptée plus tard parmi ces légendes. Son père l'a nommé Annabeth mais elle préfère de loin qu'on la nomme Shanon.

Sexe : Féminin

Âge : 36 ans, de quelques minutes l'ainée de Leith, bien que cela ne lui ait rien rapporté.

Royaume : Crowlands, plus précisément Dragonstone.

Titre/Ordre/Association : Lady de Dragonstone, Dragonnière et Maître des Chuchoteurs.

Personnalité : Annabeth a toujours montré un visage amical, un calme olympien et un regard bienveillant, du moins, si elle retire son masque qu'elle porte depuis son accident. Elle sait tenir une conversation, rire aux ragots de son entourage et se lier à des personnes. Mais au fond, c'est une enfant fort sombre et colérique qui a juste appris à se maîtriser avant que Leith ne la brise en la faisant femme. Oui, elle joue la comédie. Connaissant bien son frère, elle cache aux yeux de tous sa détresse sous une couche de bonne humeur, en vérité elle préférait mille fois la solitude et le silence. Cependant, la guerrière qui vit en elle est toujours présente, avide de voir ses ennemis tomber un par un, ses ennemis? Non, ceux de la Couronne!

Mais ce masque n'est pas là uniquement pour empêcher quiconque de voir ses yeux éteints, à force de le penser, elle a finit par croire que cela l'empêcherait d'haïr son frère qu'elle admire tant au point que de sa part, elle accepte tout. Du moins, c'était ainsi jusqu'à ce qu'un homme entre dans sa bulle et lui fasse découvrir une autre façon d'aimer que celle brutale de son jumeau. Depuis, Annabeth est perdue, déchirée entre deux fronts qu'elle ne parvient pas à gérer. Elle a compris qu'il n'y avait pas que la douleur dans la vie ni la solitude, mais comment le faire comprendre à son frère? Par peur de se trahir ainsi que son ancien apprenti, elle l'évite autant que possible, s'entoure de courtisanes, part en vadrouille sans prévenir et s'applique à ses tâches de Maitre des Chuchoteurs, refusant d'avouer à elle-même et à son entourage qu'elle a bel et bien changé.

Son seul soutien est sa dragonne, Aerys, qui fait office aussi bien d’âme-sœur que d'yeux à la Lady.

Malgré sa relation avec son frère, ce ne sont pas les hommes qui l'effraient, plus maintenant, ce qui la terrifie par-dessus tout est de lire la déception sur le visage de Leith en la jugeant, il est sa famille et surtout son frère jumeau. Et cette perspective dans sa transformation l'angoisse tant que depuis quelques temps, on peut entendre la mélodie d'une harpe ou d'une viole au sein de Dragonstone, seule activité capable de réellement apaiser la conscience d'Annabeth, ou sa colère. Et les chats, car oui, Annabeth reste une femme, et elle aime les choses mignonnes, comme toutes les femmes (ou presque).

Physique : Annabeth est, comme tout les membres de sa famille, une blonde aux yeux violets. Mais pas n'importe quel blond, il est si pale que sa crinière de cheveux en parait blanche. Elle les porte rarement relachés, même pour dormir, préférant les rassembler en une tresse lui tombant au bas des reins. Quant à ses iris, elles ont la même teinte que celles de son frère, une nuance de bleu et de violet clair. Plus petite que son frère, ses formes féminines sont peu excessives mais néanmoins faciles à remarquer si on y pose le regard. Dotée d'une fine musculature, son corps aussi très souple, cependant, peu de gens ont eu la chance de la voir porter des robes depuis qu'elle est devenue dragonnière, et que son frère s'est épris d'elle. Elle préfère de loin les braies masculines, confortables mais aussi peu attirantes. Mais derrière ce physique fragile se cache une combattante ambidextre douée pour la discrétion et les coups multiples et acharnés contre les défenses ennemies! De feu sa mère, elle porte une cristal bleu en pendentif, l'un des rares héritages de Valyria détenus par sa famille, île qu'elle compte bien visiter et, pourquoi pas, s'y isoler jusqu'à ses dernières heures.

Elle a pour armes deux épées et une dague mais elle sait aussi se servir d'un arc quand la situation l'exige.

Relations : Leith, son frère: Une personne qu'elle admire et qu'elle se refuse d'haïr, elle ne sait comment changer les choses avec lui, elle l'aime mais ne veut plus être l'ombre d'elle-même depuis qu'elle a découvert bien des choses auprès de son amant et ex-apprenti.

Kalil: Son ancien apprenti et amant, elle l'a toujours respecté pour sa volonté à faire toujours plus que les autres. Bien qu'au début elle avait tenté de l'écraser car ce n'était qu'un "Martell", elle a fini par l'apprécier et même l'aimer durant plusieurs nuits, les dernières de la formation de Kalil. Depuis elle ne sait que penser de leur relation, entre honte et bonheur, elle ne parvient pas à se décider.

Aerys: Sa dragonne et ame soeur, le lien entre les deux est si fort qu'Annabeth n'a guère besoin de la tenir en laisse, sauf en présence de Valryon et des autres mâles... Son corps est entièrement blanc nacré, lui donnant des reflets rosés et dorés au soleil tandis que ses nombreuses crêtes et ailes sont ambrées. Elle n'a pas de cornes, ayant à la place des crêtes aux épines tranchantes et pointues. Alors qu'elle a 2 sur les cotés de sa tête et 2 sur son cou, elle en a 3 sur le dos dont une plus grande, enfin 6 se situent sur sa longue queue. Plutot petite, la forme fine de ses ailes et ses crêtes la rendent très rapide et agile.

Valryon: Allez savoir pourquoi mais Annabeth n'aime pas ce dragon. Peut-être parce qu'il se rapproche trop de sa soeur écailleuse à son gout...

Aegon: Son roi et cousin à un certain degré. Elle le sert en tant que Maitre des Chuchoteurs et dragonnière. Parfois, elle se demande si elle ne serait pas mieux avec lui que son frère, et puis elle se rappelle de Khanrell et se dit que le célibat est très bien aussi.

Histoire :

Petite, Annabeth était un véritable démon pour son entourage. Née quelques minutes avant son frère, elle était la plus turbulente des deux, que ce soit pour dormir ou pour rester en place, les nourrices ont eu bien du mal à la tenir! Et le temps n'eut guère d'effet sur elle, surtout quand on lui apprit que c'était son frère qui hériterait de Dragonstone ainsi que du titre de chef de la Maison. De nature colérique, elle voua pourtant une admiration sans bornes envers Leith qui le dépassait déjà d'une bonne tête, elle n'avait que 4 ans quand ce dernier dut s'éloigner, suivant alors leur cousin Aegon V, tandis qu'elle apprenait ses fonctions en tant que Lady Velaryon qui, plus tard, sera la Lady d'une autre Maison. Au près de sa mère, elle apprit à canaliser sa force, apaiser son esprit et plaire aux regards, la lyre et la viole furent ses instruments comme les robes simples et attrayantes. De son père elle découvrit le combat à la dague, car même si elle était une femme, une Velaryon se devait de savoir montrer les dents quand il le faut. Ainsi que les fonctions du Maitre des Chuchoteurs qui était à cette époque Lord de Dragonstone.

Mais ce n'était pas cela qui captivait l'enfant dont l'intérêt se reportait à l'histoire de sa Maison, plus particulièrement sur le roi Merling dont la légende avait vu naître leur blason. Un roi au physique de sirène, un royaume où tout le monde était blond aux yeux violets, un peuple qui volait à dos de dragons. Elle rêvait de pouvoir fouler du pied ces terres qui leurs appartenaient. Hélas, elle n'était qu'une Lady, et encore moins une dragonnière... Du moins c'était avant qu'elle ne trouve Aerys et son convoi qui rentrait à Dragonstone. Son oeuf avait éclos depuis plus de deux mois déjà et ses instincts de chasseuse commençaient à devenir problématique, elle n'avait malheureusement pas trouvé son ame soeur, son destin était déjà tracé. Un dragon sauvage était un danger pour tout le monde. Toujours aussi rebelle que de coutume, Annabeth était parvenue à perdre ses dames de compagnie et à se réfugier dans la cour d'intérieur, endroit où reposait la petite dragonne blanche aux yeux d'eau. Il n'en fallut pas plus pour que les deux sauvageonnes se lient et que la jeune fille agée de 8 ans rejoigne l'Académie.

L'entrainement fut rude mais l'élève n'était pas mauvaise non plus. Elle excella dans le haut valyrien et dans la discrétion, mais plus encore, elle était ambidextre, un avantage que son mentor n'hésita pas une seconde à exploiter au point qu'elle pouvait aisément se battre avec deux épées en même temps. Et que dire de son lien avec Aerys! Il est maintenant difficile de croire qu'elle peut se montrer sans pitié, mais des deux, c'est essentiellement Annabeth qui sait se faire respecter des autres dragons, mais pas avec la même influence que Valryon. A ses 16 ans, elle fit son Serment du Sang avec le roi et père d'Aegon V. Peu de temps après, elle se jeta du toit de Dragonstone. C'était une des mauvaises habitudes d'Annabeth et son exercice quotidien avec sa dragonne qui se devait de la rattraper sur son ordre. Mais ce jour-là, elle ne l'appela pas... Elle ne doit la vie qu'à sa compagne qui a eu le réflexe de dévier sa chute pour qu'elle ne s'écrase pas sur les récifs, le mal était déjà fait cependant. Elle prétexta des vertiges au moment où elle s’entraînait, afin de n'inquiéter personne mais ce n'était pas de l'étourderie qui avait provoqué sa chute. Quelques jours avant, elle avait découvert que son frère l'aimait d'un amour interdit.

Peu après l'accident, la Lady se mit à cultiver bon nombre de secrets, prenant bien vite ses fonctions de Maitre des Chuchoteurs -elle ne fut d'ailleurs pas mauvaise et pas mal de personnes furent punies pour trahison sous le règne du père d'Aegon-, mais pas seulement... Sa chute n'avait pas été sans séquelles et dans les mois qui suivirent, elle présentait les premiers signes d'une cécité progressive mais lente. Seul le Maester de Dragonstone et bien vite les domestiques étaient au courant du mal qui grandissait en la jeune femme. Ne voulant pas être mise à l'écart, elle se mit à porter un masque qui cachait uniquement ses yeux et s’entraîna à voir à travers les yeux de sa dragonne, donnant l'impression à tous qu'elle avait des yeux partout, ce qui n'est pas faux.

Les années passèrent et la vie d'Annabeth se résuma bien vite aux passages de Leith, aux repas familiaux, aux convivialités à la Cour, à l'entrainement des élèves et à ses deux rituels quotidiens. Le premier à l'aube depuis le toit de Dragonstone, le suivant au crépuscule, sur la plage de galets où les vagues se laissent glisser paresseusement dessus avant de se retirer. Admirer la vue ou avancer jusqu'à ne plus pouvoir le faire? Une question qu'elle se pose chaque jour avant de finalement retourner sur ses pas.

Et puis elle eut Kalil Martell en apprenti. Un imbécile égocentrique qui jouait au plus malin, une famille qui n'allait pas dans le sens de la Couronne, il fut donc naturel pour elle de faire en sorte que ce dragonnier ne soit pas d'un grand soutien pour les dorniens. Mais elle n'y parvint pas, pire, elle finit par succomber à son charme, bravant ainsi son frère qui ne voulait pas d'amant pour elle. Elle découvrit bien des choses qui la laissèrent marqué à vie, surtout, ce fut le dernier visage distinct qu'elle put voir avant que sa cécité ne s'aggrave à nouveau, ne laissant à présent que les couleurs vives atteindre ses pupilles laiteuses.

Et maintenant? Maintenant qu'elle sait que Leith n'avait pas réussi à la briser, que compte t-elle faire? Où va t-elle? Et bien mes chers amis, ceci est une autre histoire...

Joueur
Nom : Blue ou Kyra^^

Sexe : Femme

Âge : 20 ans depuis peu :3

Pays d'origine : France

À quel point connais-tu GOT : J'ai pas lu les bouquins mais j'ai vu GoT jusqu'à la saison 6

De quelle façon as-tu connu le forum : Grace à Khan qui était l'admin d'un autre forum^^

Un peu plus sur toi : Bananaaaaaa!

Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Lady
♔Maître des chuchoteurs
♔Dragonnière
Revenir en haut Aller en bas
Jeu 16 Nov - 20:53
Présentation finie :3
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Lady
♔Maître des chuchoteurs
♔Dragonnière
Revenir en haut Aller en bas
Ven 17 Nov - 20:34
@Leith Velaryon et @Aegon V Targaryen
Puisque vous êtes mentionnés dans cette présentation, j'aurai besoin que vous confirmiez vos liens Wink
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Fondatrice de DOW ♔ Princesse
Fondatrice de DOW
♔ Princesse


Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Nov - 0:41
Belle présentation! Le seul petit hic pour moi, c'est concernant le maître des chuchoteurs qui est au conseil restreint. Le maître des chuchoteurs est un espion/ne et comme les autres proches du Roi (Leith, Medrawt, Myrddin?) Il fait partie des rare ''proches'' d'Aegon qui ont cet accès. Ton histoire et le caractère de ton personnage colle moins à ce que j'imaginait du dit chuchoteurs, qui est surtout celui qui entend bien des choses et vois bien des choses et les rapportent au Roi, un homme ou une femme qui à énormément de contact, aussi. Du coup, que Anna l'ait été temporairement, puis qu'elle passe le flambeau à un ''inconnu'' pnj, sans exceller elle-même dans l'espionnage et ne le mettant pas avant dans son caractère et son histoire, me fais me demandé si ce ne serait pas mieux de laissé cette opportunité à un joueur qui voudrait particulièrement avoir un personnage du genre? Surtout que dans ton cas cela est temporaire? Si jamais tu veux être ce personnage, tu pourrait peut-être ajouter quelques détails et/ou qualités dans l'espionnage, expliquer comment elle est devenue le maître des chuchoteurs, si jamais le rôle t’intéresse, mais sans passé le flambeau à un autre.


Désolée pour le petit délais, j'ai eu un imprévue aujourd'hui ( *A EU SON CHIOT* Wow1 )
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Souverain des Sept Couronnes  ♔ Dragonnier
♔ Souverain des Sept Couronnes ♔ Dragonnier


«Heavy lies the head that wears a crown.»
«Madness is like gravity: All you need is a little push.»
Revenir en haut Aller en bas
Dim 19 Nov - 11:06
Ok, je vais retravailler la fiche du coup, merci^^ (et félicitations pour ton chiot o/)
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Prince  ♔ Membre du Conseil de Sunspear (Stratège) ♔ Dragonnier
♔ Prince
♔ Membre du Conseil de Sunspear (Stratège)
♔ Dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
Lun 4 Déc - 11:02
N'oublie pas de nous faire signe quand ta présentation sera modifiée Smile
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Maître du Jeu


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc - 17:27
Fiche modifiée^^
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Lady
♔Maître des chuchoteurs
♔Dragonnière
Revenir en haut Aller en bas
Lun 11 Déc - 19:20
@Aegon V Targaryen + @Leith Velaryon : Merci de passer pour confirmer vos liens Smile
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Fondatrice de DOW ♔ Princesse
Fondatrice de DOW
♔ Princesse


Revenir en haut Aller en bas
Mar 12 Déc - 1:05
«Parfois, elle se demande si elle ne serait pas mieux avec lui que son frère» moustache

J'approuve le lien ^^
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Souverain des Sept Couronnes  ♔ Dragonnier
♔ Souverain des Sept Couronnes ♔ Dragonnier


«Heavy lies the head that wears a crown.»
«Madness is like gravity: All you need is a little push.»
Revenir en haut Aller en bas
Ven 15 Déc - 15:14
Yay! Allez petit frère d'Annabeth à toi de jouer :3
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Prince  ♔ Membre du Conseil de Sunspear (Stratège) ♔ Dragonnier
♔ Prince
♔ Membre du Conseil de Sunspear (Stratège)
♔ Dragonnier
Revenir en haut Aller en bas
Dim 17 Déc - 13:32
Présentation acceptée !
J'ai demandé l'autorisation de Leith via Facebook Wink Désolée du retard.

Je m'occupe également de Dimitri très bientôt!

Bon jeu à toi ! Smile
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
♔ Fondatrice de DOW ♔ Princesse
Fondatrice de DOW
♔ Princesse


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: La population :: Présentations approuvées-