Revenir en haut Aller en bas


Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.
 

Correspondance entre Khanrell T. Bolton et Ashton Waters

 :: Avant de jouer :: La population :: Correspondance Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 15 Nov - 20:23
@Ashton Waters

À Ashton, dragonnier et patrouilleur du royaume,

Puisque j'en ai l'occasion et le temps, je réponds aujourd'hui à la demande que vous m'avez faites quelques temps avant mon départ de King's Landing. J'ignore à quoi il vous servira de savoir quel climat il fait à Dreadfort et trouve plutôt étrange cette passion pour la météorologie, mais puisque je vous avais promis d'essayer de trouver le temps de vous écrire, voici un court résumé de la situation ici.

Le climat est bien moins froid que je le pensais, avouons-le, que je le craignais, et même si j’ai trouvé la neige difficile au début, je ne crains plus les tempêtes. Je crois que je deviendrai une Lady du North qui rendra fier notre Roi, un de ces jours, et encore plus mon époux, mais ce n'est pas ça qui vous intéresse, n'est-ce pas? En tous les cas, bien que la température soit bien plus basse que chez nous, je ne m'en porte pas trop mal finalement. Il y a bien eu quelques jours de pluie à mon arrivée, mais cela a fini par se tasser et depuis, le soleil semble vouloir se mettre de la partie pour m'accueillir dans cette contrée.

J'en profite pour vous donner aussi des nouvelles de Shenya, nos deux âme-soeur ayant découvert une certaine amitié lorsque j'étais toujours à la capitale, je me suis dis que vous pourriez donner des nouvelles à Onyx. Dernièrement, elle m'a semblé plutôt différente, comme si le climat ne lui plaisait pas à elle. C'est comme si elle souffrait de déprime. Ça ne me semble pas bien grave, je suis certaine que ça lui passera, mais je me dis qu'elle s'ennuie peut-être de son seul compagnon? Si vous aviez la chance de passer par le North un jour, ou que vous désiriez gaspiller vos vacances pour plaire à ma petite compagne, vous seriez le bienvenu à Dreadfort, je suis certaine que Shenya vous sera reconnaissante. Je sais que c'est beaucoup demandé, ne vous sentez surtout pas obligé, mais si cela pouvait bien vous accorder, j'apprécierais aussi que vous apportiez l'exemplaire de l'Académie de Santé et soins aux dragons, juste pour me rassurer qu'elle ne souffre de rien de sérieux, bien sûr. Les documents sur nos superbes créatures manquent cruellement ici, malheureusement.

Je vous prie d'agréer, collègue et ami, mes salutations sincères...

Lady Khanrell Targaryen Bolton de Dreadfort, Princesse des Sept Couronnes et Dragonnière de l'Académie.
Invité
avatar
Invité
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: La population :: Correspondance-