Revenir en haut Aller en bas

Alix Stark "Je voudrais être un garçon " [TERMINE]

:: Avant de jouer :: La population :: Présentations approuvées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 14 Nov - 7:54

Alix Stark.
"Te rappelles-tu qui tu étais avant que le monde te dise qui tu devrais être?."

Personnage
Nom : Alix Stark

Royaume : Au royaume de Winterfell

Titre/Ordre/Association : Lady, fille cadette de Lord et Lady Stark

Personnalité : Alix est une petite fille au visage d’ange… En apparence  seulement, la jeune Lady  à toujours eu un fort caractère et cela ne s’arrange pas en grandissant. Têtue, elle supporte encore moins l’autorité mais fait preuve d’intelligence en faisant ce qu’on attend d’elle. Elle se passionne pour l’épée et son rêve serait de se combattre comme un homme et de devenir Chevalier. Alix est une petite terreur mais reste très souriante et peut rester à écouter pendant des heures, les histoires de ses ascendants.  Elle bouge beaucoup et ne reste pas souvent en place, ce qui désespère ses aînés. De nature curieuse, elle est également insouciante et ne vois pas toujours le danger, encore trop naïve dû à son âge.

Physique : Alix à une taille plutôt grande pour son âge, assez fine avec des cheveux longs châtain clair plutôt raide. Des yeux bleus d’une nuance qui se rapproche du vert. La jeune fille n’aime pas spécialement les robes, mais doit en porter souvent malgré elle. La demoiselle porte généralement ses cheveux attaché mais les laisse long de temps en temps parce que ça fait plus feminin dit sa mère.  Alix a tout de même le teint pâle bien connu chez les Stark.

Relations : Alix a plutôt de bonnes relations au sein de sa fraterie même si ce n’est pas toujours facile étant la plus jeune de ses frères et sœurs.

Histoire : Alix est la cadette des filles de Lord & Lady Stark, depuis ses premiers pas elle ne cesse de vagabonder afin de découvrir plus amplement le monde extérieur. La demoiselle grandit au sein d'une fraterie de 8 enfants, malheureusement pour ses parents la cadette commence à se ressembler à sa soeur aînée. L'epée devient une grande passion et se voit déjà chevalier pour la garde royale, malgré qu'elle ne comprends pas encore pourquoi on lui met tant de pression à "être parfaite".

Elle grandit avec une soif de voir ce qui l'entoure à part ce château, surtout que sa curiosité lui attire souvent de nombreux ennuis.

Joueur
Nom : Sissy

À quel point connais-tu GOT : Série

De quelle façon as-tu connu le forum :Google

Un peu plus sur toi :J'aime les fruits rouges Very Happy

♔ Lady
Mar 14 Nov - 16:25
Bienvenue ma future soeur adorée Bienvenue Very Happy
♔ Lord
Mar 14 Nov - 16:30
Merci petit frère faudra qu'on parle du lien Very Happy
♔ Lady
Mar 14 Nov - 16:36
Petit frère moi, pour une fois que je suis un grand frère pour quelqu'un ^^ hésite pas à me mp si tu à des idées pour le lien Smile
♔ Lord
Mar 14 Nov - 21:04
Oh, bienvenue à toi petite soeur! Smile

Talyssa est pas mal comme toi ; un garçon manqué, qui préfère porter des pantalons et tenir une épée, plutôt que porter des robes. Donc, ce serait logique je pense qu'elles aient une bonne relation Smile

Au plaisir de RP avec toi sous peu!! Smile
♔ Lady

Mar 14 Nov - 21:14
Bienvenue sur Dragons of Westeros !
Si tu as des questions, n'hésite pas Smile
Fondatrice de DOW
♔ Princesse

Mer 15 Nov - 22:12
Merci Smile
♔ Lady
Jeu 16 Nov - 17:49
Présentation acceptée !
Nous te souhaitons la bienvenue sur Dragons of Westeros ! Smile

Pssss... @Shae Stark : Ta famille devient nombreuse Wink
♔ Maître du Jeu
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsofwesteros.forumactif.com

Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!

Prière au Dieu du RP:

Page 1 sur 1

Sauter vers :