Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

Daeyna Targaryen, Ashara Greyjoy et Talyssa Stark recherchent des RPs !

:: Avant de jouer :: La population :: Recherches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lun 13 Nov - 17:36
Bonjour, bonjour !

Trois de mes personnages recherchent activement des RPs, soient Daeyna Targaryen, Ashara Greyjoy et Talyssa Stark.

Pour Daeyna, je cherche des alliés, de ceux qui seront prêts peut-être éventuellement à trahir Aegon - ou pas. Je n'ai pas encore décidé de ce qu'elle fera encore, ça dépends de ce qu'on lui propose, des agissements d'Aegon, etc. Néanmoins, in-rp, elle a présentement la réflexion qu'elle doit commencer à se ''backer'' et trouver des alliés potentiels, au cas où... On ne sais jamais. Et si Aegon venait à se faire tuer ? ou alors, et si il venait à faire quelque chose de suffisamment grave pour que le peuple se rebelle contre lui ?

Pour Talyssa... bah c'est une Stark, suffisament jeune, mais en quête d'aventure. Elle est surtout entourée de sa famille, je ne dirais pas non à une relation d'amitiés avec quelqu'un, donc un rp avec quelqu'un avec qui elle pourrait développer un tel lien.

Pour Ashara, ça peut être aussi stupide qu'un rp dans une taverne, un truc un peu funny... ou une altercation.

Je suis ouverte aux suggestions Smile
♔ Fondatrice de DOW ♔ Princesse
Fondatrice de DOW
♔ Princesse

Lun 13 Nov - 17:57
Je ne suis pas contre pour un rp avec Daenya moustache
♔ Prince  ♔ Membre du Conseil de Sunspear (Stratège) ♔ Dragonnier
♔ Prince
♔ Membre du Conseil de Sunspear (Stratège)
♔ Dragonnier
Sam 9 Déc - 22:11
Je réalise que je t'ai jamais répondu haha!

On se fais un PV à l'animation? Smile ou n'importe où dans la chronologie, t'a une idée?
Fondatrice de DOW
♔ Princesse

Dim 10 Déc - 0:02
Pourquoi pas 8D (ça me rappelle d'ailleurs que j'ai une anim' à répondre tiens 'v') Après je vois pas trop, Kalil pourrait bien l'inviter à danser peu après que les joutes soient finies ^^ Sinon dans le passé, à moins que Daeyna soit déjà allée à l'académie, je ne crois pas qu'ils se connaissent de base (ou alors Dae qui l'a invité peu après le Bal de l'an dernier pour le remercier du sauvetage devant la foule, et là ils apprennent à faire plus amples connaissances?)
♔ Premier patrouilleur
♔ Bâtard Targaryen

Tu aimes les glaces? Tiens!
Dim 10 Déc - 23:10
Une danse, ça me va Smile

Sinon, pour l'animation, on a passé ton tour je crois mais post quand tu veut ^^
Fondatrice de DOW
♔ Princesse

Lun 11 Déc - 3:37
Oh la notif' qui s'est pas envoyée '0' Miiiiiince xD Comme une gourde j'attendais le post de ma petiye soeur moi! Bon bon, vais me rattraper, encore désolée :') *frappe FA*

Pour la danse, tu veux commencer?
♔ Premier patrouilleur
♔ Bâtard Targaryen

Tu aimes les glaces? Tiens!
Lun 11 Déc - 8:28
Elle a déjà postée oui, fais un moment ^^

Je vais le commencer, yep! Smile
Fondatrice de DOW
♔ Princesse