Revenir en haut Aller en bas



 

[Animation] Tournoi 2 : Combat au corps à corps

 :: Westeros :: Crownlands :: King's Landing Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mer 8 Nov - 9:26

Tournoi 2


Combat au corps à corpsInscriptions toujours ouvertes

Chronologie et mise en situation Le tournoi de Tir à l'Arc avait duré près d'une heure. Quelques minutes après que le gagnant de celui-ci fut déclaré, les trompettes sonnèrent à nouveau afin d'annoncer le début du prochain tournoi. Cela invitait donc les convives à se déplacer vers le terrain d'entraînement, qui fut vidé pour l'occasion, ne laissant qu'une vaste étendue de sable où s'affronteraient les participants.

Huit participants parmi les sept couronnes attendaient leur tour. Les combats au corps à corps se dérouleraient en équipe de deux à chaque tour, de sorte qu'au départ, quatre combats auraient lieu en même temps, pour nommer quatre gagnants. Les perdants seraient automatiquement éliminés.

Par la suite, les quatre vainqueurs combattraient à nouveau en deux paires de deux, jusqu'à ce qu'il ne reste que deux finalistes. Le gagnant de ce combat ultime deviendrait le champion du Tournoi.

Entre chaque combat, considérez environ 10 à 20 minutes de pause pour votre personnage, pendant que les juges évaluent les techniques et déterminent s'il y a eu triche. Ainsi, vous pouvez en profiter pour faire des posts «social», avec le public ou les autres participants pour faire durer le RP plus longtemps Wink !

Tours de jeu Chaque combat doit s'étirer sur au moins deux à trois posts par joueur. Entre chaque combat, l'administration interviendra en choisissant le vainqueur selon la qualité du RP. Vous pourrez être rejoints à tout moment par des nouveaux inscrits, considérez alors qu'ils étaient là depuis le début avec vous.

Nul besoin d'attendre le post d'Aegon V Targaryen, considérez le tournoi déjà commencé! Bon jeu!
♔ Maître du Jeu
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsofwesteros.forumactif.com


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!

Prière au Dieu du RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Aujourd'hui à 2:14
Contrairement à sa dernière visite en Red Keep, Helzebeth appréhendait beaucoup moins le moment, même si rien de tout cela n’avait paru devant les convives du Roi, soit la grande majorité composée de Lord et Lady de diverses Maisons. Aujourd’hui, les choses étaient fort différentes puisqu’elle accompagnait son frère. Le savoir prêt d’elle lui donnait une aisance supplémentaire qu’elle n’avait pas eue lors du Bal, même si elle ajoutait à une nervosité supplémentaire. Contrairement à elle, il était beaucoup plus prompt et direct et elle craignait qu’il ne morde à un appât empoisonné qu’on pourrait lui tendre. Ainsi donc, son but premier en ses festivités était de garder un œil sur celui-ci. Ironie?

Quoi qu’il en soit, les Blackfyre arrivèrent au bord d’une Carriole quelques temps avant l’entrée du Roi et il était évident que son frère regrettait de ne pas être en retard, mais il trouva bien là l’occasion d’éviter de devoir s’abaisser pour lui, en prétextant vouloir règles quelques détails, la laissant planté là tout bonnement. Encore heureux, sont sourire radieux et ses quelques façons ne laissa rien paraître de son inconfort momentané et de sa légère irritation. Elle fit donc la révérence comme tous le monde, puis alla offrir ses vœux d'anniversaire à la Princesse fêter, tout comme échangeant de brefs mots avec le Souverain.

Bien qu’elle fût accompagnée de deux gardes qui rôdaient derrière elle, elle craignait par-dessus tout de se retrouver de nouvelle seule avec Leith. Elle avait donc évité cette fâcheuse situation de son possible, jusqu’à ce qu’elle entende la rumeur que le Chef de l’Académie allait se mesuré à d’autres concourant lors des Combats au Corps à Corps. Ce n’étais pas le genre de pratique barbare qu’elle appréciait, mais encore heureux ceux-ci ne devaient pas se battre jusqu’à ce que mort s’en suive, non?... Si elle souhaitait de voir la main du Roi tombé, il était assuré qu’elle devait se garder de partager cette envie, mais la curiosité la força malgré tout à se déplacer avec les autres vers le site des combats, se trouvant une place de choix tandis que le Lord Blackfyre était venu la retrouver, si ce n’étais pas dire qu’il l’avait presque traîné jusqu’ici par la suite.

Il y avait certes divers Tournois et celui des manieurs de feu lui donnait forcément envie… Les convives n’y verraient-ils pas que… Du feu? La danse et le feu, n’y avait-il rien de plus beau que c’est deux choses en harmonie? Évidemment, comme s’il avait lu dans son esprit, son frère lui avait fait comprendre d’un geste négatif de la tête qu’il valait mieux ne pas y pensé. Il avait raison, de toute façon. Elle n’insisterait pas. Si l’envie de s’amuser sur ce point était présente, la logique en voulait bien autrement. Elle pourrait bien s’exercer et s’amuser de nouveau lorsqu’elle serait seule dans les Antlers, ou en secret, dans ses appartements. Après tout, si son don était de plus en plus mieux contrôler par la jeune Blackfyre, c’était assurément grâce à sa pratique, mais aussi parce-qu’elle ne se brimait jamais longuement. Autrement, elle risquait de s’embraser, ou d’enflammer des choses involontairement. Les lieux étaient parfaitement aménagé pour la chose et rien, visiblement, n'avait été laissé au hasard. Helzebeth discutaillait avec son frère, une coupe à la main en attendant le début des... Hostilités?

Lorsque le Tournois commença enfin, ses prunelles lunaires ne purent s’empêcher de se poser sur le Lord de Dragonstone bien malgré elle tandis qu’elle sentait un regard sur sa personne. Il l'avait repérer parmi la foule? Devait-elle se sentir flattée, ou inquiète? Serait-il une surprise de dire que celui-ci laissa un sourire trôner sur ses lèvres en croisant ses iris? Helzebeth se contenta de détourner ses prunelles, peu désireuse que son frère ne se doute de quelque chose. Maintenant, elle regrettait de ne pas avoir eu la chance ou le courage de lui parler de cette rencontre avec Leith. Seulement, bien qu’elle ait été fort désireuse de lui en parler et bien qu’elle lui avait été ses yeux et ses oreilles au Bal comme prévue, elle ne voulait simplement pas qu’il sache, au final, comment il avait osé la regarder et la traité comme il l’avait fait. Il aurait été regrettable qu’il laisse de côté ses desseins plus importants que celle de faire avaler les yeux et les mains du Lord Dragonnier. Elle craignait, en fait, que ce Tournois n’était là que pour observer certaines tactiques. Quoi de mieux? Elle n’avait que peu de connaissance en combat, mais pour le peu qu’elle en savait et se débrouillait, elle se surprenait elle-même à ce demandé qu’elle genre de technique soit utilisée. Étais-ce ça, le plaisir de voir des volontaires se taper sur la gueule? Encore heureux, au moins, si cela pouvait divertir suffisamment le Roi afin de lui faire oublier ce manque viscéral de sang?

Elle fut perdue quelques temps dans ses pensées, revenant à elle-même alors qu'elle fixait le combat devant elle sans réellement regarder. Il y avait de tous les rangs, mais sommes toutes, pour la jeune Lady Blackfyre, ils étaient tous là dans le même but, cette attirance pour la violence…
♔ Lady de Black Castle
♔ Sorcière errante
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


«Le feu qui semble éteint dort souvent sous la cendre.»
«Be who you were created to be and you will set the world on Fire.»
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Westeros :: Crownlands :: King's Landing-