Revenir en haut Aller en bas



 

Mer 8 Nov - 9:24

Tournoi 1


Tir à l'arcInscriptions toujours ouvertes

Chronologie et mise en situation Près d’une heure après l’entrée du souverain et de la princesse Targaryen, des trompettes sonnèrent afin de marquer le début du Tournoi des Sept Couronnes, le soleil étant à son zénith. Cela invitait donc les convives à se déplacer vers une autre facette du Red Keep, face à la Blackwater Bay, près des jardins de la cour.

Alignées à la perfection, les grandes cibles sur des remparts de bois et de foin arboraient les fameuses marques jaunes, rouges, bleues, noires et blanches. Les participants à ce tournoi de tir à l’arc se devaient d’atteindre, dans l’idéal, le centre du cercle. Une dizaine de participants parmi les sept couronnes attendaient leur tour.

Lorsque tous furent en place et après le signal donné par nulle autre que le Roi Aegon le Cinquième, les concurrents auront le droit de décocher la première flèche. Les cinq adhérant ayant touché le plus loin du centre seront dès lors remerciés. Par la suite, à chaque tour, un seul sera éliminé, jusqu'à arriver au vainqueur.

Notez qu'entre chaque flèche, considérez environ 10 à 20 minutes de pause pour votre personnage, pendant que les juges évaluent les meilleures flèches. Ainsi, vous pouvez en profiter pour faire des posts «social», avec le public ou les autres participants pour faire durer le RP plus longtemps Wink !

Tours de jeu À chacun de vos posts, votre personnage tire une flèche, nous vous laissons le plaisir de spécifier à quel point le tir est réussi. Pour le grand vainqueur, l'administration interviendra à la toute fin en choisissant selon la qualité du RP. Vous pourrez être rejoints à tout moment par des nouveaux inscrits, considérez alors qu'ils étaient là depuis le début avec vous.
Nul besoin d'attendre le post d'Aegon V Targaryen, considérez le tournoi déjà commencé! Bon jeu!
♔ Maître du Jeu
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsofwesteros.forumactif.com


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!

Prière au Dieu du RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Sam 11 Nov - 16:39
Depuis bientôt une heure que Daeyna était arrivée au festival au bras d'Aegon. Installée à la tribune royale, de nombreux nobliaux étaient venu lui rendre hommage, certains de façon sincère, d'autres moins.

Force lui était d'admettre qu'un nombre impressionnant d'entre eux avait un talent inné pour la comédie...

Il était évident qu'Aegon se servirait encore une fois d'un événement royal comme radar auprès des nobles Maisons qui se disaient alliées au Roi Targaryen. Qui lui était réellement fidèle ? Qui était prêt à lui plonger un poignard dans le dos au moment où il serait le plus vulnérable ?

Bien entendu, le Roi ne se doutait probablement pas que Daeyna effectuait, de son côté, le même exercice.

Elle aurait aimé que ce jour n'arrive jamais... Personne ne souhaite réellement comploter contre sa propre famille. Pourtant, elle se devait de le faire, même si cela devait lui coûter sa tête si jamais le Roi venait à en entendre parler. De ce fait, la princesse était restée, pour l'instant, silencieuse sur ses réelles motivations et ses allégeances, parlant et tentant de lier des amitiés avec différents nobles, dans l'espoir éventuelle qu'elle pourrait compter sur eux en tant qu'allié, le jour venu, sans pourtant mentionner de façon claire ses réels désirs.

Le Roi n'était, après tout, pas beaucoup aimé, autant du côté des nobliaux que de la populace. Daeyna se devait d'être prête à toutes les éventualités.

La jeune femme avait réalisé rapidement que son frère ressemblait beaucoup trop à leur père et que de ce fait, elle pouvait le manipuler suffisamment pour qu'il croît qu'elle était de son côté ou du moins, qu'elle ne voulait pas sa mort, qu'elle était prête à collaborer avec lui.

Oh, bien entendu, c'était plus là l'instinct de survie que la réalité... La princesse était la première consciente du peu d'habileté que Aegon possédait pour diriger Westeros, maintenir la paix et faire en sorte que son royaume prospère. Sans compter son comportement erratique...

Ce n'était qu'une question de temps avant que ce comportement pousse Aegon à effectuer une action complètement stupide et déraisonnable qui mettrait toute la famille Targaryen en danger. Et même si Daeyna n'avait pas réellement d'amour pour son frère, elle aimait beaucoup le reste de sa famille. En tant qu'aînée, c'était son devoir de les protéger.

Elle craignait aussi atrocement qu'il change de comportement à son égard. Elle avait été consternée d'apprendre que le Roi avait osé voler la virginité de leur jeune sœur, de la même façon que leur père l'avait fait avec elle. Malheureusement pour Khanrell, la situation s'était répété plusieurs fois et il n'était pas très doux avec elle... Cela avait crée la Khanrell d'aujourd'hui ; si craintive et si incertaine d'elle-même, comme des autres. Fort heureusement, il n'avait plus l'occasion de toucher leur sœur qui était maintenant en sécurité dans le Nord.

Ces derniers temps, le Roi était plus intense avec Daeyna. Elle se sentait observée, détaillée. Il la regardait beaucoup plus de la façon qu'un homme regarde une femme qu'il désire, plutôt qu'une soeur qu'il admire... Ce comportement n'était pas de bonne augure pour la princesse qui ne souhaitait clairement pas partager la couche du Roi... La jeune femme avait finalement trouvé une courtisane dans le bordel le plus réputé de King's Landing, une qui lui ressemblait suffisamment, avec ses long cheveux d'un blond très pâle et de grands yeux bleus. La physionomie de Adryana était presque identique à celle de Daeyna. La princesse fît ce cadeau à Aegon, un cadeau qu'il sembla apprécié un certain temps, mais malheureusement, ce n'était pas suffisant, comme il en avait fait la preuve aujourd'hui. Elle avait donc pris l'habitude de cacher sous ses jupes un poignard, question de se défendre si jamais il arrivait quoi que ce soit... Elle ne savait pas encore si elle oserait s'en servir contre le Roi, considérant les conséquences, mais elle l'aurait, en cas de besoin.

Elle avait également recommencée à pratiquer certaines activités plus physiques, telles le tir à l'arc. La tête qu'avait fait son garde du corps lorsqu'elle était sortie de sa chambre, parée de son armure de cuir légère avec son arc à la main et son carquois rempli de flèches fixé à son dos !

Au fil des mois, sa technique était revenue et elle recommençait à s'améliorer. Quand le festival fût annoncé avec un tournoi de tir à l'arc, Daeyna sauta sur l'occasion pour s'inscrire, afin de montrer à tous que la princesse n'était pas juste une petite chose délicate... Elle savait également se défendre ! Elle espérait que son frère s'en souvienne, si un jour il décidait de lever la main sur elle ou de se comporter de façon déplacée...

L'heure du tournoi approchant, la princesse s'excusa donc poliment auprès de son frère et des nobles qui l'entourait afin de se préparer pour la compétition. Une fois habillée, la Targaryen se dirigea vers le terrain de tir à l'arc où les différents adversaires attendaient leur tour.

Sans grand étonnement, Daeyna réalisa que la majorité des concurrents étaient des hommes qui écarquillèrent les yeux en voyant arriver la princesse, parée de son armure, près d'eux.

- Hors de question que vous me laissiez gagner, mes seigneurs. Je m'attends à une compétition juste. Je ne compte pas non plus vous ménager...

Chaque concurrent lança ainsi sa première flèche, celle de Daeyna manquant de quelques centimètres le centre de la cible.
Fondatrice de DOW
♔ Princesse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Westeros :: Crownlands :: King's Landing-