Revenir en haut Aller en bas



 

Correspondance entre Khanrell et Sheena Targaryen

 :: Avant de jouer :: La population :: Correspondance Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Jeu 2 Nov - 17:29
Note importante:
 

À ma très chère cousine préférée, @Sheena Targaryen,

Tendre amie, je t’écris ces quelques mots pour m’excusez de n’avoir pas eu la chance de te dire correctement au revoir, à Dreadfort, il y a plus d’un mois. Bien que j’étais lasse et troublée par les derniers évènements, cela ne pardonne en rien mon absence à tes côtés, sachant que nous rompions une longue amitié qui nous eut été précieuse à toutes les deux. Si cela était à recommencer, j’aurais beaucoup de choses à te dire, mais on ne recasse pas inutilement le passé. Et puis franchement, j’ai toujours détesté les à dieux, comme tu le sais si bien.

Je conserve tout de même dans mon bagage les souvenirs des années passées avec toi et les chérirai pour toujours, en particulier les derniers mois, où tu as toujours été solide pour moi lorsque j’en avais besoin. La relation que nous avons bâtie ne sera jamais oubliée, et je pense souvent à toi ici, les heures que nous avons partagées, particulièrement à la bibliothèque, me manqueront énormément. J’ai tout de même une jolie bibliothèque ici, où je pourrai songer à notre belle amitié, le nez plongé dans un livre. Si cela te plait, je souhaiterais continuer d’entretenir notre relation à distance, cela m’aiderait à te sentir encore près de moi. Je pourrais te raconter les merveilles que je découvrirai sur les tablettes du Sanctuaire de Savoir de Dreadfort, les livres ici sont si différents de ceux chez nous!

Je te prie également de ne pas trop t’inquiéter pour moi. Tu sais que j’étais bien inquiète de quitter King’s Landing, mais je crois que j’arriverai à m’habituer à mon nouvel environnement… Le climat est bien moins froid que je le pensais, et même si j’ai trouvé la neige difficile au début, je ne crains plus les tempêtes. Je deviendrai une Lady du North qui rendra fier notre Roi, un de ces jours.

Avec toute mon affection, et dans l’espoir de nouvelles prochaines…

Khanrell Targaryen Bolton, ta cousine préférée.
Fondatrice de DOW
♔ Lady de Dreadfort
♔ Dragonnière
♔ Princesse
avatar
Voir le profil de l'utilisateur


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: La population :: Correspondance-