Revenir en haut Aller en bas



 

Jeu 11 Mai - 14:47

Garde de Nuit


ObjectifsButs et missions de la Garde de Nuit

Organisation militaire sacrée pour Westeros, la Garde de Nuit existe depuis des milliers d'années, et a le devoir de protéger le continent contre les différentes menaces au-delà du mur : sauvageons, géants, Marcheurs Blancs... et autres créatures de cauchemars. La plupart de ses membres (trop peu nombreux aujourd'hui) siègent à Castle Black, l'un des dix-neuf châteaux situés à intervalle régulier le long de l'impressionnant mur de glace.

Entrer dans la Garde de NuitProcessus de sélection des frères jurés

L'objectif soit noble de la cause a longtemps attiré de nombreux Lords, souvent seconds fils des Seigneurs. Il est toujours d'actualité que des nombreux nobles rejoignent la Garde de Nuit volontairement, bien que de moins en moins de vaillants guerriers souhaitent aller passer leur vie sur le mur, et pour cause : le serment de frère juré comporte une triste clause de «ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai».

Ainsi, les recruteurs, traversant Westeros de fond en comble pour grossir les rangs, viennent désormais souvent «sauver» les prisonniers de leur sentence en leur offrant le mur à la place de... perdre une main, ou pire, être exécuté. Donc, même s'il y a encore de nombreuses nobles âmes à Castle Black, la Garde de Nuit est grandement composée de criminels «pardonnés» par la Couronne et mis au service du Mur.

Après un entraînement dont la durée varie selon les compétences des recrues... et le besoin imminent... les nouveaux membres prêtent serment après avoir été attribués à leurs nouvelles fonctions : patrouilleur, intendant ou ingénieur. Une fois le serment prêté, il n'y a plus de retour en arrière possible, on est frère juré jusqu'à la mort.

«La Nuit se regroupe, et voici que débute ma garde. Jusqu’à ma mort, je la monterai. Je ne prendrai femme, ne tiendrai terre, ni n’engendrerai. Je ne porterai de couronne, n’acquerrai de gloire. Je vivrai et mourrai à mon poste. Je suis l’épée dans les Ténèbres. Je suis le veilleur aux remparts. Je suis le feu qui flambe contre le froid, la lumière qui rallume l’aube, le cor qui secoue les dormeurs, le bouclier protecteur des Royaumes humains. Je voue mon existence et mon honneur à la Garde de Nuit, je les lui voue pour cette nuit-ci comme pour toutes les nuits à venir.»

Frères jurés : PatrouilleursDevoirs et obligations

Bien que tous les Frères jurés sont normalement formés pour se battre, les Patrouilleurs sont les vrais soldats, ceux envoyés en missions dangereuses au-delà du mur et qui prennent les devants lors d'affrontements. Ils ont besoin d'avoir un talent pour le combat, du courage et de l'obéissance, car de leurs actions découlent les vies de plusieurs personnes.

Frères jurés : IntendantsDevoirs et obligations

Probablement les plus nombreux des trois groupes, les Intendants ont comme devoirs de procurer les besoins journaliers de tous les membres du château qui les habite : nourriture, récoltes et chasse, habillement, armement, messagerie, écuries, feux, etc. Il n'y a pas de serviteurs, à Castle Black, seuls les Frères jurés.

Frères jurés : IngénieursDevoirs et obligations

Les ingénieurs assurent le maintien du Mur et du château : réparations faites au Mur lui-même, entretien de la structure des édifices en tout genre et de l'équipement particulier (comme les portes et «l'ascenseur» permettant d'accéder en haut du Mur).



Rôles recherchés



Lord Commander Libre

À la fois régent de Castle Black, commandant des forces de la Garde de Nuit sur tout le mur et dirigeant de toute la région du Gift (territoire du Nord n’appartenant et ne répondant pas à Winterfell, servant uniquement à approvisionner le Mur), le Lord Commander est élu par vote parmi les Frères jurés, et garde son titre jusqu'à la mort.

MaesterLibre

Chaque château du mur possède (dans l'idéal) un Maester... Cela n'est plus bien difficile maintenant qu'il n'y a que trois châteaux toujours ouverts. Le Maester est considéré également comme un Frère juré, ayant prêté serment comme tous les autres, mais n'appartient à aucun des trois groupes. Ils sont des savants, tout particulièrement en sciences, et donc très précieux pour leurs connaissances en médecine. (Plus d'informations ici).

PatrouilleursLibres

-Premier patrouilleur : Allan Waters
-Sullivan Snow
-Libre
-Libre

IntendantsLibres

-Premier intendant: Libre
-Libre
-Libre
-Libre

IngénieursLibres

-Premier ingénieur: Libre
-Libre
-Libre
-Libre

RecruesLibres

-Phoebe Hill
-Libre
-Libre
♔ Maître du Jeu
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsofwesteros.forumactif.com


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!

Prière au Dieu du RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Oct - 20:43

Académie des dragonniers

Suite à la conquête de Westeros, la maison Targaryen a établi sa nouvelle demeure sur le continent en construisant le Red Keep, au coeur de la nouvelle plus importante cité : King's Landing. Ainsi, ils délaissaient leur citadelle à Dragonstone.

La citadelle fut récupérée plus tard, sous le règne du second Roi Targaryen, Aenys Targaryen, pour être transformée en académie, et l'île voisine, Landmark, fut exploitée grâce à ses grottes naturelles pour en faire une demeure à dragons. C'est ainsi que fut fondée l'Académie des dragonniers, dans la crainte de perdre pour toujours les derniers dragons de Westeros, il assura toutes les conditions nécessaires à la survie de la race, en formant des humains capables de dompter les dragons et forcer la reproduction. Bientôt, les premiers œufs ont éclos, et dès que les nouveaux dragons furent promptes à être montés, la chasse aux œufs débuta, à travers tout le monde connu, pour protéger cette espèce puissante qui avait permis au Targaryen d'assurer leur pouvoir sur le continent ouest et le leur assurait toujours, trois siècles plus tard.

ObjectifsButs et missions de l'académie

Le but premier de l'Académie est d'assurer la pérennité de la race des dragons, toujours en danger de disparaître à cause de la nature «chasseur» des dragons, qui n'ont vraisemblablement pas l'instinct de reproduction... Les dragonniers parcourent donc le monde connu, particulièrement Essos et les ruines de Valyria, à la recherche d'anciens oeufs de dragons qu'ils pourraient incuber afin d'ajouter de nouveaux spécimens à leur refuge.

Enfin, l'Académie a surtout été fondée dans le but de protéger la famille Royale, autant contre les sept territoires de Westeros que contre le reste du monde. C'est grâce aux dragons qu'Aegon le Conquérant a mis les sept royaumes sous sa gouverne, que seraient les Targaryen sans eux?

Entrer dans l'académieProcessus de sélection

Ne devient pas dragonnier qui le veut... C'est le dragon qui choisit son dragonnier, et cette décision est irrévocable. Même le Chef ne peut s'opposer à une union. Enfin... sauf peut-être en anéantissant les deux parties?

Si les Targaryen ont toujours été sujets à être priorisés par les dragons (bien que quelques exceptions ont eu lieu au cours des trois derniers siècles, aucun Roi n'a jamais gouverné sans être lié à un dragon jusqu'à aujourd'hui), les dirigeants de l'Académie se sont rapidement rendu compte que ce n'était même pas une question de sang, et on a vu des descendants des Andals et des Premiers hommes rejoindre l'Académie également. C'est ainsi qu'on a découvert que les dragons choisissent à la personnalité et non à l’hérédité.

Un dragon ne se domestique pas comme un chiot, il se lie d'amitié avec le dragonnier qu'il a choisi. (Généralement âgé de 4 à 12 ans, bien qu'il arrive, à l'occasion, qu'un dragon choisisse un humain plus vieux). Grâce à leur faculté de «lire l'âme» des humains, le dragon choisit son âme sœur et lui touche le front du bout du museau (ça ressemble vaguement à un baiser, si seulement les dragons savaient embrasser). À partir de ce moment, le dragonnier est marqué par son dragon, et il peut communiquer par la pensée avec lui.

Devenir dragonnierParcours académique

Dès lors, peu importe l'âge de l'élu, le dragonnier commencera sa formation dans l'Académie. À l'intérieur de celle-ci, dans une classe de groupe, il apprendra, selon le besoin, l'écriture, les différentes langues du monde connu (un dragonnier est presque polyglotte, selon le talent de chacun...), l'histoire du monde connu, etc. Individuellement, avec son Maître, il apprendra à se lier avec son dragon, enforcir cette amitié extraordinaire et former une équipe telle qu'ils deviennent bientôt une seule entité, chacun connaissant d'avance les besoins de l'autre sans qu'il ait à les exprimer. Avec son maître, l'élève dragonnier apprend également différentes techniques de combat, à la manière des soldats, et exerce celle qui colle le plus à son style, de façon à être un guerrier accompli.

L'élève peut prétendre être un dragonnier accompli lorsque son maître le décide et le relève de son tutorat. Le nombre d'années peut varier, selon l'âge auquel la formation a débuté. Par exemple, plus l'enfant commence tôt, plus il a de chances de terminer avant l'âge adulte, puisqu'on apprend plus facilement en étant à un jeune âge. Les dragonniers débutant leur apprentissage plus vieux mettront beaucoup plus de temps à apprendre et à s'associer à l'âme de leur dragon, puisqu'ils ont déjà une personnalité bien développée qui est moins malléable pour s'acclimater à celle de leur âme sœur.

Lorsque l'élève est prêt, il scelle finalement son destin avec son âme sœur, dans une cérémonie appelée le «Serment du Sang». Le nouveau dragonnier prête serment, en son nom et en celui du dragon, de servir l'Académie et le Roi de Westeros jusqu'à la mort. Ils mélangent ensuite leur sang, de façon à prouver que le dragon partage ce serment.

Particularités des dragonniersPouvoirs, titres et responsabilités

Le dragonnier a de nombreuses responsabilités : la première est de protéger son dragon, mais aussi protéger autrui contre son dragon! Ces créatures ne deviennent jamais de petits agneaux inoffensifs, et sont toujours sujettes à laisser leur nature l'emporter, il est donc difficile de les convaincre de ne pas attaquer les innocents. Cela demande un travail presque à temps plein de la part de leur âme sœur, et beaucoup de stimulants : par exemple, partir en mission, question qu'il ne cherche pas tout seul à se «désennuyer».

Un dragonnier est capable de communiquer par la pensée avec son dragon et lui seul, il n'a aucun lien avec les autres dragons et n'est pas particulièrement assuré d'être en sécurité en présence d'un dragon inconnu, même si celui-ci est capable de «sentir» qu'il a été «marqué» par un autre dragon.

Attention
Les Dragons ne «parlent» pas vraiment, ne communiquent pas avec des mots et ne comprennent pas les langues des humains : les deux individus indiquent ce qu'ils pensent avec des images mentales.  


EffectifsNote importante  de l'Administration

À noter que le nombre de dragonniers sera limité par l'administration, il y a tout au plus un potentiel de 20 dragons sur le forum, dont plusieurs doivent être les jeunes dragons d'élèves, de sorte que l'organisation ne soit pas trop «overpower». De plus, nous pourrions à tout moment diminuer ce nombre si nous voyons que les joueurs vont tous dans l'Académie et négligent le reste du forum.

Dragons



Description Physique et psychologique

Les dragons les plus petits atteignent généralement deux fois la taille d'un cheval, alors que les plus gros peuvent faire cinq à six mètres de hauteur et de longueur. Ils peuvent être très fins, ou alors tout en largeur, comme ils peuvent avoir des écailles d'à peu près n'importe quelle couleur : de l'argenté au noir, toutes les teintes de jaunes/dorés ainsi que les orangés/cuivrés et les rouges. Les couleurs froides comme le vert, le bleu ou le violet sont beaucoup plus rares.

Il ne faut jamais oublier qu'un dragon n'est pas un animal domestique : c'est un allié, intelligent et indépendant, qui peut se retourner n'importe quand contre son dragonnier s'il ne fait plus son affaire. C'est pourquoi l'Académie tente de les jumeler rapidement à un dragonnier dès la sortie de l’œuf, afin qu'un lien affectif se crée plus profondément et pour éviter les accidents... Un dragon trop rebelle devra être éliminé et... ce n'est pas ce que souhaite l'Académie, déjà qu'ils sont difficiles à trouver et reproduire!

Pouvoirset ceux de leur dragonnier

Les dragons sont capables, évidemment, de cracher du feu. Lorsqu'ils sont petits, ils ne font que de la fumée, puis des petites flammèches inoffensives. Ce n'est que pendant l'adolescence (entre 10 et 14 mois) qu'ils commencent vraiment à être dangereux... à ce moment-là, vaut mieux qu'ils aient trouvé leur dragonnier!

Lorsqu'ils ont «marqué» leur dragonnier, le dragon est capable d'envoyer des images mentales à son humain pour lui faire comprendre ses besoins et ses pensées, l'inverse est aussi possible, et c'est ainsi que les dragons sont toujours au courant lorsque leur dragonnier est en danger. Après le serment du sang, cette connexion est encore plus puissante, presque toujours active, sans qu'ils aient besoin de la commander. Ils sont alors «connectés» en permanence, chacun anticipant les besoins de l'autre.

Mode de vieHabitat et nourriture

Ils ont une autonomie très dominante, un instinct de prédateur profondément ancré qui les poussent à chasser. Pour éviter qu'ils chassent les «mauvaises cibles», de nombreux élevages ont été installés de façon libre et hasardeuse sur Landmark : moutons, cochons, chevaux, vaches, etc. Ils ne vivent pas en enclos, pour donner un peu de défi aux dragons à les chasser, question qu'ils ne s'ennuient pas. C'est l'Académie qui s'assure que l'élevage ne d'animaux ne se tarit pas, et en achète de nouveaux à Westeros lorsque leur nombre décline trop rapidement.

Comme ils n'ont pas l'instinct de reproduction (au contraire, ils aiment plutôt se chasser les uns les autres) les dragonniers ont beaucoup de travail à faire pour éviter que leurs dragons s'entre-tuent, et c'est pourquoi ils restent rarement longtemps à Landmark, le plus souvent en mission avec leur dragonnier pour être surveillé. Il arrive quand même, à l'occasion, que les dragons acceptent de se reproduire, ceux qui sont assez intelligents pour comprendre que l'extinction de leur race ne serait pas à leur avantage...

Les dragons aiment vivre dans des territoires étendus, comme les montagnes et les territoires rocheux, ou alors les plaines. Ils détestent profondément les forêts (où ils se sentent coincés et finissent immanquablement à mettre le feu).

Rôles recherchés



Chef de l'Académie Leith Velaryon

Agissant un peu à titre de «directeur» de l'Académie, le Chef est le répondant direct au Roi de Westeros et à son armée, lors de situations de conflits. Son rôle est de s'assurer des bonnes opérations de l'Académie (notamment les attributions maîtres-apprentis) et veiller à la sécurité de Dragonstone et Driftmark.

MaesterLibre

Comme la plupart des châteaux d'importance dans Westeros, l'Académie s'est vue attribuer un Maester par la Citadelle. Celui-ci conseille le Chef de l'Académie et travail de concert avec les Dragonniers dans la formation des élèves.

DragonniersLibres

Ils sont des dragonniers ayant terminé leur formation et partagent désormais leurs compétences avec le continent, pour le bien de la couronne (or not?). Ils peuvent choisir de ne pas prendre d'élève sous leur aile, mais en cas de manque d'effectifs, ils pourraient y être forcés. Certains choisissent de donner des cours de groupe (par exemple, écritures, langues, histoire, religion, etc.) pour compenser et ne pas avoir un gamin à temps plein dans les pattes.
-Kalil S. Martell
-Khanrell T. Bolton
-Ashton Waters
-Aegon V Targaryen
-Ecko V. Almeida
-Leith Velaryon
-Aerion Targaryen
-Myrddin Baratheon

ÉlèvesLibres

Recrutés dès l'enfance (entre 4 et 12 ans), parmi tous les Royaumes de Westeros, dès que dragon naît, ils ont été choisis par le dragon, et non par l'Académie. Ils suivent parfois des cours en groupe avec un Dragonnier ou le Maester (par exemple, écritures, langues, histoire, religion, etc.), mais plus souvent suivent un seul et même Dragonnier, leur maître officiel, qui perfectionne leur lien avec leur dragon ainsi que les arts du combat.
-Libre
-Libre
-Libre

AutresPersonnel de l'Académie

Outre les dragonniers, d'autres gens résident dans l'Académie :  serviteurs dans les cuisines, au ménage, à la literie, nounous, etc. Tout ce qui manque au bon fonctionnement de l'Académie.
♔ Maître du Jeu
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsofwesteros.forumactif.com


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!

Prière au Dieu du RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Oct - 20:44

Tour des Sorciers

En l'an 250 AC, les Prêtres Rouges ont pris possession de la cité libre de Qohor et y ont bâti une tour, baptisée «Tour des Sorciers». C'est tout ce que le peuple d'Essos sait à ce sujet, outre que les enfants disparus dans les neuf cités libres d'Essos (et peut-être plus loin encore?) s'y trouvent probablement. Le peuple n'est pas au courant des buts de cette nouvelle organisation, bien que plusieurs hypothèses ont vu le jour. Seuls les initiés connaissent réellement la raison de leur place dans cet ordre de sorcellerie. Les autres la craignent, la fuient, ou alors y sont irrémédiablement attirés malgré eux... Ces derniers... On ne les revoit jamais.

ObjectifsButs et missions de la Tour

L'objectif officiel de la Tour des Sorciers est de former les gens munis de talents spéciaux pour leur permettre de mieux les contrôler et éviter qu'ils soient, libres dans la nature, des dangers pour la population. Le Grand Maître de la Tour veille à ce que leur but semble pacifique, bien que d'autres objectifs, moins louables, sont réellement à la base de cette organisation. L'évangélisation, l'union des territoires d'Essos, une possible guerre contre Westeros? Qui sait...?

La plupart des missions données aux sorciers, en cette période, sont de repérer des nouveaux enfants magiques pour agrandir leurs rangs. Ils ont, bien entendu, la mission de protéger la cité, la tour, et poursuivre la mission d'évangélisation de l'organisation au travers le continent.

Entrer dans la TourProcessus de sélection

La majeure partie des apprentis de la Tour ont été enlevés, dans leur cité natale, après avoir été repérés, par un Prêtre Rouge, à pratiquer (volontairement ou non) la magie. Ils ont ensuite été évangélisés, puis ont rejoint la Tour des Sorciers, où on leur a attribué un maître. Ils sont tous âgés de 4 à 12 ans.

Certains rares cas sont venus d'eux-mêmes. N'ayant pas été repérés à pratiquer la magie, ils se sont eux-mêmes rendus à la Tour dans l'espoir de recevoir également un enseignement, car ils croient à R'hollor et souhaitent être guidés. Ceux-là sont souvent plus vieux, jusqu'à l'âge adulte. Les volontaires âgés de plus de 18 ans sont souvent recrutés plutôt comme sorciers «maîtres» que comme apprentis.

Devenir SorcierParcours magique

Le nombre d'années nécessaire pour devenir Sorcier dépend de chacun, car les apprentis évoluent tous à leur rythme à l'aide de leur maître. La grande partie terminera à l'âge adulte (18 ans), mais il est possible de finir plus tôt (autour de 14-15 ans minimum) ou plus tard, selon les capacités de chacun. D'ailleurs, cela dépendra aussi de l'âge auquel l'élève a intégré la tour. Évidemment, un enfant ayant commencé à 4 ans aura plus de chance de finir à 14 ans qu'un enfant ayant commencé à 12 ans...

Seul le maître d'un apprenti sorcier, ou le Grand Maître de la Tour, est capable de décider quand la formation d'un Sorcier est terminée. À ce moment aura lieu une cérémonie sacrificielle, où un hérétique sera brûlé vif dans le temple de la Tour, don fait au Dieu de lumière dans le but de «bénir» le nouveau Prêtre Rouge.

Particularités des SorciersPouvoirs, titres et responsabilités

Les Sorciers de la Tour, tous des Prêtres Rouges, ont de nombreux devoirs et responsabilités par rapport à leur rôle. On ne rejoint pas la Tour en pensant s'amuser follement avec sa magie dès qu'on en sortira. D'ailleurs, on ne sort jamais vraiment de la Tour, tant qu'on n'y est pas autorisé pour les missions (ce qui n'arrivera que rarement au cours de l'apprentissage, pour suivre son maître). Les Prêtres Rouges prennent leur devoir d'évangélisation, de protection et d'unification du peuple très au sérieux.

Tous les Sorciers apprennent, au cours de leur formation, à communiquer par télépathie (comprendre ici parler par la pensée, et non lire les pensées), ainsi qu'à détecter la présence de magie chez autrui (sans pouvoir évaluer le niveau ni le pouvoir en question).

Ils disposent aussi de deux pouvoirs personnels, qui varient d'un Sorcier à l'autre. Ces dons particuliers sont ceux qu'ils ont le plus de mal à développer, puisqu'il est plutôt rare qu'un maître dispose des mêmes que son apprenti, et il est donc difficile de les guider, cela se fait à tâtons et prend beaucoup de temps.
Il est à noter que...
...des pouvoirs comme les Prêtres Rouges de la série seraient refusés... ramener un mort parmi les vivants et faire naître une ombre maléfique ne sont pas des pouvoirs acceptables dans un jeu de rôle.


EffectifsNote importante de l'Administration

À noter qu'il y a présentement, tout au plus, un maximum de 20 sorciers et élèves dans la Tour, de sorte  que l'organisation ne soit pas trop «overpower». De plus, nous pourrions à tout moment diminuer ce nombre si nous voyons que les joueurs vont tous dans la Tour et négligent le reste du forum.


Rôles recherchés



Grand Maître de la Tour Astaroth Blackmont

Chef du groupe de Prêtres Rouges ayant pris le contrôle de la cité libre de Qohor, le Grand Maître de la Tour est le fondateur de ce rassemblement et de tous les événements qui en ont découlé (enlèvement d'enfants magiques, rassemblement de sorciers, etc.). Ses intentions sont floues, à la discrétion du joueur. Son rôle est de s'assurer des bonnes opérations de la tour et veiller à ce que le peuple de Qohor ne les renverse pas. Il a lui-même choisi le nouveau dirigeant de la cité.

SorciersLibres

Il s'agit de Prêtres Rouges et de Prêtresses Rouges ayant été rassemblés par le Grand Maître de la Tour dans des buts d'évangélisation du peuple. Ils ont été recrutés pour la qualité de leurs pouvoirs et leurs objectifs similaires au Grand Maître, et ils enseignent présentement à des élèves de la Tour. Les jumelages se font par le Grand Maître, bien qu'un Sorcier peut demander à être le maître d'un apprenti en particulier. Parfois, ils donnent aussi des cours de groupe (par exemple, écritures, langues, histoire, religion, etc.), mais l'enseignement magique se fait surtout en un à un.
-Libre
-Libre
-Libre

Apprentis sorciersLibres

Recrutés dès l'enfance (entre 4 et 12 ans) dans les neufs cités libres d'Essos (et peut-être même plus loin...) ces enfants ont été plus kidnappés qu'enrôlés dans l'organisation. Ils ont été, dès les premiers jours, évangélisés à la Religion du Maître de lumière, s'ils n'y adhéraient pas déjà. Récemment, ils ont été transférés dans la toute nouvelle Tour des Sorciers, et comprennent enfin pourquoi ils ont été choisis... Ils suivent parfois des cours en groupe avec un sorcier (par exemple, écritures, langues, histoire, religion, etc.), mais plus souvent suivent un seul et même sorcier, leur maître officiel, qui perfectionne les dons naturels du futur Prêtre Rouge.
-Libre
-Libre
-Libre


AutresPersonnel de la Tour

Outre les sorciers, d'autres gens résident dans la Tour : recrutés à Qohor, parmi les quelques rares fidèles croyant au Dieu de lumière et voulant supporter les Prêtres Rouges et Prêtresses dans le processus d'évangélisation, ces Qohorik ont proposé leurs services comme serviteurs : cuisines, ménage, literie, nounou, etc. Tout ce qui manque au bon fonctionnement de la Tour.
♔ Maître du Jeu
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsofwesteros.forumactif.com


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!

Prière au Dieu du RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Mar 17 Oct - 20:44

Autres

Parce qu'il n'y a pas que l'Académie, la Tour et la Garde de Nuit qui est disponible sur le forum, voici les autres organisations et associations qui peuvent accueillir votre personnage.

Sans-VisagesBraavos

Il s'agit d'une guilde d'assassins basée dans la cité libre de Braavos, bien que les membres sont dispersés au travers Essos et Westeros. Ils ont des prix exorbitants, mais ont la réputation de ne jamais faillir à leur mission. Ils se considèrent serviteurs du Dieu multiface ou Dieu de la Mort. Ils sont entraînés à renoncer à leur propre identité et devenir «Personne», ce qui leur permet de devenir n'importe qui. Ils ont le pouvoir de changer de visage entièrement pour devenir une autre personne. Ils sont localisés dans la House of Black and White.

Guilde des alchimistesKing's landing

Une ancienne organisation basée à King's Landing affirmant posséder des connaissances en magie et en arcanes, il semble toutefois que ces connaissances aient disparu avec le temps, éclipsées par les connaissances des Maesters. Aussi appelés les Pyromanes, ils sont les seuls à connaître le secret de créer le dangereux Feu Grégois, qu'ils appellent entre eux «La Substance» (pour entretenir le secret).
Les Alchimistes sont de moins en moins nombreux, si bien qu'on n'en trouve pas de représentant dans chaque Royaume, bien au contraire, il est rare d'en rencontrer en dehors des Crownlands. Ils se basent dans le Guildhall, sous Rhaenys' Hill.

Le Guet et la Garde RoyaleKing's landing

Le Guet, aussi appelé les Manteaux d'Or, est une organisation dont la mission est de faire respecter la loi à King's Landing, bref des policiers. Sous la direction du Roi, ils sont bien équipés, entraînés et formés pour être prêts à toute attaque de la cité.
La Garde royale, quant à elle, est composée de sept chevaliers d'élite, supposément les meilleurs du continent, qui servent essentiellement de gardes du corps au Roi et à sa famille. Ils prêtent serment pour la vie et font vœu de célibat.

Conseil RestreintKing's landing

Composé de la Main du Roi, du Maester du Red Keep, du Commandant du Guet, du Grand Argentier, du Maître des chuchoteurs et de tout autre Conseiller, ont le rôle de conseiller le Roi et d'instaurer des politiques à sa demande. Seul le Roi peut faire une loi d'une décision, ses conseillers ne sont là que pour recommander et prendre en notes les choses à changer dans le Royaume. La Main du Roi représente le Roi en son absence.

Ordre des MaestersThe Citadel, Oldtown (The Reach)

Ordre composé uniquement d'hommes savants, guérisseurs et scientifiques, ils vivent pour la poursuite de leur intellectuel, le développement de leur savoir, si bien qu'ils sont parfois appelés les «Chevaliers de l'esprit». Ayant un dédain pour la magie, les Maesters ne croient qu'à la science. Presque tous les châteaux de Westeros, pour chaque noble famille (peu importe la taille) il y a un Maester présent pour enseigner aux enfants du Lord, conseiller celui-ci, et apporter son savoir médical et savant au besoin. Ils sont responsables des naissances, des potions et herbes médicinales pour soigner les maladies, et surveillent la météorologie pour préparer aux changements de saison.
L'organisation est dirigée par le Conclave, un conseil de hauts gradés appelés Archmaesters. Les Maesters font vœu de n'avoir ni terre ni épouse. Leur quartier, la Citadel, est un complexe dédié à l'apprentissage supérieur, localisé dans la cité OldTown dans le sud-ouest du Reach. C'est là que sont entraînés les futurs Maester, où ils forgeront leur chaîne, composée de plusieurs métaux, chacun représentant une discipline qu'ils maîtrisent:
L'or (monnaie et mathématiques)
L'argent (médecine et guérison)
Le fer (stratégie militaire?)
Le fer noir (dressage de corbeaux messagers)
Le plomb (poison)
Le cuivre (histoire)
Le bronze (astronomie)
L'acier (construction)
L'electrum (astrologie)
L'acier pâle (forgerie)
L'acier Valyrian (magie, ironiquement).
Il existe d'autres métaux pour d'autres branches d'études qui ne sont pas connues. (Laiton, étain, platine, or rouge...)
♔ Maître du Jeu
avatar
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsofwesteros.forumactif.com


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!

Prière au Dieu du RP:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dragons of Westeros : A Game of Thrones - Forum de RP :: Avant de jouer :: Annexes utiles-