Revenir en haut Aller en bas


Organisations et Associations
 :: Avant de jouer :: Annexes utiles

Maître du Jeu

avatar
Compte Fondateur
Voir le profil de l'utilisateur http://dragonsofwesteros.forumactif.com
Jeu 11 Mai - 14:47

Organisations et associations

Parce qu'il n'y a pas que l'Académie, la Tour et la Garde de Nuit qui est disponible sur le forum, voici les autres organisations et associations qui peuvent accueillir votre personnage.

Sans-VisagesBraavos

Il s'agit d'une guilde d'assassins basée dans la cité libre de Braavos, bien que les membres sont dispersés au travers Essos et Westeros. Ils ont des prix exorbitants, mais ont la réputation de ne jamais faillir à leur mission. Ils se considèrent serviteurs du Dieu multiface ou Dieu de la Mort. Ils sont entraînés à renoncer à leur propre identité et devenir «Personne», ce qui leur permet de devenir n'importe qui. Ils ont le pouvoir de changer de visage entièrement pour devenir une autre personne. Ils sont localisés dans la House of Black and White.

Guilde des alchimistesKing's landing

Une ancienne organisation basée à King's Landing affirmant posséder des connaissances en magie et en arcanes, il semble toutefois que ces connaissances aient disparu avec le temps, éclipsées par les connaissances des Maesters. Aussi appelés les Pyromanes, ils sont les seuls à connaître le secret de créer le dangereux Feu Grégois, qu'ils appellent entre eux «La Substance» (pour entretenir le secret).
Les Alchimistes sont de moins en moins nombreux, si bien qu'on n'en trouve pas de représentant dans chaque Royaume, bien au contraire, il est rare d'en rencontrer en dehors des Crownlands. Ils se basent dans le Guildhall, sous Rhaenys' Hill.

Le Guet et la Garde RoyaleKing's landing

Le Guet, aussi appelé les Manteaux d'Or, est une organisation dont la mission est de faire respecter la loi à King's Landing, bref des policiers. Sous la direction du Roi, ils sont bien équipés, entraînés et formés pour être prêts à toute attaque de la cité.
La Garde royale, quant à elle, est composée de sept chevaliers d'élite, supposément les meilleurs du continent, qui servent essentiellement de gardes du corps au Roi et à sa famille. Ils prêtent serment pour la vie et font vœu de célibat.

Conseil RestreintKing's landing

Composé de la Main du Roi, du Maester du Red Keep, du Commandant du Guet, du Grand Argentier, du Maître des chuchoteurs et de tout autre Conseiller, ont le rôle de conseiller le Roi et d'instaurer des politiques à sa demande. Seul le Roi peut faire une loi d'une décision, ses conseillers ne sont là que pour recommander et prendre en notes les choses à changer dans le Royaume. La Main du Roi représente le Roi en son absence.

Ordre des MaestersThe Citadel, Oldtown (The Reach)

Ordre composé uniquement d'hommes savants, guérisseurs et scientifiques, ils vivent pour la poursuite de leur intellectuel, le développement de leur savoir, si bien qu'ils sont parfois appelés les «Chevaliers de l'esprit». Ayant un dédain pour la magie, les Maesters ne croient qu'à la science. Presque tous les châteaux de Westeros, pour chaque noble famille (peu importe la taille) il y a un Maester présent pour enseigner aux enfants du Lord, conseiller celui-ci, et apporter son savoir médical et savant au besoin. Ils sont responsables des naissances, des potions et herbes médicinales pour soigner les maladies, et surveillent la météorologie pour préparer aux changements de saison.
L'organisation est dirigée par le Conclave, un conseil de hauts gradés appelés Archmaesters. Les Maesters font vœu de n'avoir ni terre ni épouse. Leur quartier, la Citadel, est un complexe dédié à l'apprentissage supérieur, localisé dans la cité OldTown dans le sud-ouest du Reach. C'est là que sont entraînés les futurs Maester, où ils forgeront leur chaîne, composée de plusieurs métaux, chacun représentant une discipline qu'ils maîtrisent:
L'or (monnaie et mathématiques)
L'argent (médecine et guérison)
Le fer (stratégie militaire?)
Le fer noir (dressage de corbeaux messagers)
Le plomb (poison)
Le cuivre (histoire)
Le bronze (astronomie)
L'acier (construction)
L'electrum (astrologie)
L'acier pâle (forgerie)
L'acier Valyrian (magie, ironiquement).
Il existe d'autres métaux pour d'autres branches d'études qui ne sont pas connues. (Laiton, étain, platine, or rouge...)


Quand on joue au jeu des trônes... soit on RP, soit on meurs!

Prière au Dieu du RP:
 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: