Revenir en haut Aller en bas

Forum de RP basé sur l'univers de l'oeuvre de George R.R. Martin A song of ice and fire et de sa série télévisée Game of Thrones.

Recherche de liens pour Aegon V Targaryen

:: Avant de jouer :: La population :: Recherches Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mar 24 Oct - 0:31

Aegon V Targaryen
«Heavy lies the head that wears a crown.»

Red Keep

Ennemis: Oui, oui, tout le monde le déteste –ou presque 8D-, vous en faites partie? Racontez-moi pourquoi, comment et le lien que vous entretenez avec Aegon, si vous en avez un, que je puisse vous ajouter dans mes liens et en déterminer un avec vous ♥️ Pour l'instant, les familles ayant pris position claires son Blackfyre et Conningtons. Aegon sais que certaines murmures dans son dos...

Alliances:  Et bien ce n’est pas bien compliqué, je cherche des personnes désireuses de s’allier à Aegon. En échange? À vous de voir ce que vous désirez, ne soyez pas trop gourmand puis, sa peut rester notre petit secret 8D Pour l'instant, les familles en position d'alliance son les Barathéon, Arryn et Tully (En Predef ICI).

Les ‘’proches’’

Amis?:  Allez, il ne peut pas JUSTE avoir Leith comme copain? Plus on est de fou, plus ont ris! (Et plus vous aurez du pouvoir 8D)

Future Épouse:  Tum tum tum…

Filles de joie Royaleuh:  Aegon à des femmes qu’il dorlote presque plus que ses sœurs (lol), mais c’est parce-qu’on le lui rend bien. Elles vivent en Red Keep et ont le droit de déambuler à travers ses murs, mais pas de le quitté sans qu’il ne l’ai autorisé, puisqu’elles doivent en tout temps rester disponible, surtout pour réchauffé sa couche.

Garde Royale: C’est la Garde personnelle du Roi, privilégié, composée de sept chevaliers d'élite qui servent essentiellement de gardes du corps au Roi et à sa famille. Ils prêtent serment pour la vie et font vœu de célibat.

Conseil Restreint: Composé de la Main du Roi (Leith), je cherche aussi le Maester du Red Keep, le Commandant du Guet, le Grand Argentier, le Maître des chuchoteurs et tout autre Conseiller.

Et...

Et... Un truc sympa qui nous amusera -or not D8-

Note

Évidemment, si vous avez quelconque idée de lien ou rp avec Aegon, qu’il vous inspire quelque chose, peu importe quoi ne vous gênez pas! Vous pouvez me Mp sans problème et ça me fera plaisir tout plein ♥️ (Avisez moi sur quel compte idéalement ici ou sur bobox, si vous le désirez pour ne pas trop attendre une réponse ^-^)

Dragon baille  

♔ Souverain des Sept Couronnes  ♔ Dragonnier
♔ Souverain des Sept Couronnes ♔ Dragonnier

«Madness is like gravity: All you need is a little push.»
Lun 22 Jan - 8:00
Hey hey hey!!!
Je veux bien te prendre (tout court) un lien si cela est possible!
♔ Noble ♔ Grande Argentière

Spoiler:

Lun 22 Jan - 10:43
Oui c'est sûre et ça me fera plaisir! As-tu une idée en particulier? 8D Ont peu ce mp ça ou discord si tu le souhaite aussi :p si jamais tu préfère le mp envoi sur Ashton pour une réponse plus rapide ^-^
♔ Souverain des Sept Couronnes  ♔ Dragonnier
♔ Souverain des Sept Couronnes ♔ Dragonnier

«Madness is like gravity: All you need is a little push.»
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1

Sauter vers :